Liens de navigation : Profil

Background :



Nihaza est une jeune Githzeraï, ayant grandie à l’écart d’une des sociétés des zerths dans les Limbes.




...Enfance...Cernunnos...Limbes/Sigil...Contacts... (dépendra des autres joueurs + liens)




Elle souhaite néanmoins protéger son peuple, et aspire à l’emmener vers quelque chose de plus grand. Tout comme lui, elle méprise ceux qui s’en prennent aux leurs, à savoir les githyanki et les illithids principalement.

Pour Nihaza, la vie est une route. Chacun prend un itinéraire et s’y tient, que ce soit par libre arbitre ou non, comme une route intengible, stagnante, mais avec une illusion de mouvement. La pensée rigide et la liberté personnelle resteinte contribuent à façonner cette route, mais Nihaza ne laissera rien ni personne décider à sa place de quel sera son itinéraire à elle.

L'une des passions de Nihaza est de voyager à travers les plans, de découvrir de nouvelles choses.







Bien qu’elle possède un bon fond, son visage ne laisse généralement percevoir que de l’indifférence, accentuée par des yeux dorés glaciaux. Son teint verdâtre et sa chevelure noire s’accordent parfaitement avec le reste, pour le meilleur comme pour le pire. Directe et implacable, qu’il s’agisse de combat ou société, elle dira rarement deux mots si un seul suffit. Lorsqu'elle ne paraît pas indifférente, elle est cynique. Même lorsqu'elle est touchée par quelque chose ou quelqu'un, ou même que quelque chose l'intéresse grandement, elle est plus proche du cadavre que de l'enfant émerveillé.

Elle est très curieuse, passionnée, mais sérieuse, calme, réfléchie et plus encore sévère. Il est rare qu’on la voit sourire, ou même rire, et souvent, ça relève plus du forçage ou du cynisme qu'autre chose. Rares sont ceux qui peuvent se vanter de lui avoir ôté un sourire sincère, c'est qu'ils ont vraiment réussi leur coup. Elle n’accorde sa confiance qu’à une poignée de gens, et encore avec plusieurs années de fréquentation. Il faut dire que la bige est assez... paranoïaque. Pas à un stade très avancé, mais suffisamment pour compliquer sa vie sociale. "Beaucoup de connaissances, presque aucun ami" résume bien ce qu'elle pense.



Malgré son aspect social laissant grandement à désirer, Nihaza est une personne profondément bienveillante… à sa manière. Elle fait preuve de gentillesse sans faiblesse, et de compassion sans lâcheté. Chaque travail mérite salaire. Chaque gain se mérite. Si elle aide ou qu'elle soigne quelqu'un, ce ne sera pas par charité, ça dessert toujours un objectif.

Si elle est acceptée par un groupe, et qu’elle le considère comme sa famille, elle se montrera extrêmement protectrice envers eux, et n’hésitera pas à prendre des risques, prête à se sacrifier si besoin est. Cette Marquée a traversée de nombreuses épreuves, et elle sait que son peuple en a traversé de bien plus difficiles. Comme chaque zerth, elle connait l’histoire de la guerrière Gith, qui libéra son peuple de l’esclavage des illithids. Elle a sué à la tâche pour réussir à réaliser cet exploit et ainsi montrer sa grandeur, ce n’était pas gratuit. Et c’est ce qui a entraîné Nihaza chez les Marqués, du moins en partie.

Si elle avait le choix, Nihaza s’isolerait probablement des villes, n’y retournant que pour certains avantages que cela peut prodiguer. La nature, qu’elle soit vide ou verdoyante, semble l’appeler, telle une sorte de douce mélodie à ses oreilles.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.