Délégation de l'Osirion

Remarque liminaire

Image



L'Osirion a choisi une manière subtile de faire remarquer l'ancienneté de son royaume en nommant un membre très proche du Prince de Rubis comme délégué. Ce dernier, éminent praticien des arts arcaniques, est un érudit connu dans tout le Garund qui n'a jamais hésité à aller personnellement explorer les ruines antiques afin d'en ramener des artefacts de pouvoir.

Afin de montrer sa puissance, l'Osirion n'a pas hésité à inclure dans sa délégation des alliés magiques, arrivés au pouvoir avec la dynastie des Forthbringers.







Membres éminents de la délégation de l'Osirion



Image



Djéhoutymès An-Khérèt, l'Aigle des Sables Ardents, Dépositaire des Reliques



Le délégué d'Osirion est un homme jeune, d'apparence frêle. C'est un proche cousin du Prince de Rubis Khemet III, ce qui laisse accroire une proximité étonnante entre le Taldor et l'Osirion.

Il s'avère en effet que Djéhoutymès An-Khérèt est un émérite explorateur des ruines du passé d'Osirion, qui a déjà fait parler de lui à de nombreuses reprises. En plus d'être un érudit de premier ordre, il n'hésite jamais à prendre personnellement la tête d'expéditions périlleuses pour recouvrer les merveilles du passé. Il a, à de nombreuses reprises, été en contact avec la Loge des Éclaireurs et certains marchands ambitieux du Taldor.

Personne ne sait avec précision ce que sa présence à la tête de la délégation de l'Osirion augure...











Image







Afin de rappeler aux nations de l'Avistan la puissance thaumaturgique colossale et les innombrables pactes extraplanaires que le Prince de Rubis a noués depuis le début de son règne, la délégation d'Osirion accueille en son sein plusieurs créatures manifestement non-humaines. Certaines d'entre elles semblent même faire office de conseillers de Djéhoutymès.















Image
Image







Dans certains cas, il y a peu de doute à avoir sur le fait que ce sont des gardes du corps...

Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.