P92 Environnement de départ

 Page d'accueil – retour à la page d'accueil

Vous êtes une bande qui se connait plus ou moins bien.

Des rumeurs inquiétantes se propage au sein de votre quartier. On parle d'attaque d'un village proche de la capitale, d'un massacre sanglant. Le conseil des sages félin a décidé de vous envoyer voir le préfet Elfe du quartier (qui fait plusieurs hectare), pour vous informer de la situation, des mesures prises par le conseil concernant ces rumeurs.

Le temple elfique : Episode 1



PNJ Rencontrés:

* Maitre Maldaro: Maître du conseil
* Gotane Finulra: le propriétaire de la boutique où a eu lieu le conseil des hulines
* Elephane Asiena: s'occupe du réseau d'informateur huline
* Atanome Paldé: Éclaireur et informateur
* Itsuma: elle remplace son père au conseil
* Dar'Sinkir: Maître du Dar'jo et de Dar'Mokjir
* Nesrisa: Tante de Neko
* Soana: (lié à Chendra et Ardenh?)
* Illmayen Rendard: Maître du déguisement
* Zacheon : Le mec suspect qui s'était dirigé dans la salle où le tp avait apparu
* Amerald Sonto: Assez haut rang chez les elfes
Passage interessant de l'attitude de Sonto après le bordel du portail:
Pestant contre tout ce vacarme, il sortit de son bureau. Il observa toute la scène d'un oeil attentif, se prit le menton pendant un long moment, et décida de retourner s'enfermer.
* Shusho et Moro Garfinkold: Frères déguisés qui ont aidés Dar'Mokjir à échapper aux gardes du temple.




- Découverte de la destruction de Sengorish.

- Elephane nous donne la mission:

« Bon maintenant, comment ça va se passer. Vous allez devoir vous introduire dans le temple central elfe. Demain, aux premiers moments de l'ouverture, vous vous séparerez pour tenter de récupérer des informations sur Sengorish. Normalement, il y a trois offices susceptible de pouvoir officiellement vous répondre : L'office de la région, l'office marchande et enfin l'office générale, qui traite des questions pouvant affecter toute la région. Vous passerez pour des habitants de Sengorish venu habité à Alana et souhaitant récupérer des informations concernant leur village, suite aux rumeurs qu'ils ont entendus. Avant de partir, nous vous donnerons quelques éléments pour attester votre identité. Insistez un peu, mais pas trop, pour ne pas attirer l'attention. Si vous avez le temps de le préparer de votre coté, un déguisement pourrait être pratique au moment ou vous approcherez les différents intendants, notamment pour la suite de cette mission.

Ensuite, c'est la ou cela se corse. Lorsque vous avez récupéré toutes les versions données, et si possibles quelques informations supplémentaires, sortez du temple, et contournez le par la gauche, vous devrez passer par une petite rue, dans laquelle un de mes informateurs viendra vous contacter. Il vous mènera vers une porte arrière, qui ne sera normalement pas gardé pendant au moins une quinzaine de minute. C'est le temps que vous avez pour vous introduire dans le temple, rester discret au maximum et récupérer un dossier du nom de "L'attaque de Sengorish", que j'ai moi même aperçu dans le bureau central elfique quand j'étais aller récupérer des informations.

Pourquoi six personnes pour cette expéditions? Les groupes de garde elf se déplaçant dans les halls se déplacent à six, exactement. Nous vous fournirons armures et casques de l'armée, avec lesquels vous serez confortable. Notre informateur sur place est un spécialiste du déguisement, il tentera de vous faire passer ressembler, de loin, à des elfes. Mais restez discret, et évitez au maximum de vous rapprochez de n'importe quel personne. Vous serez au premier étage, si il y a un soucis, sautez par les fenêtres et fuyez. Nous vous appuierons de l'extèrieur, avec une diversion, si besoin.

Je pense avoir tout dis. Ha, j'ai failli oublié »

- Infiltration du temple déguisé en tant que patrouille elfique.

- Portail invoquant des gobelins dans le temple.

- Découvertes de documents sur Sengorish:

"Présentation de la situation générale par le président." Pas mal de phrases sont effacées a partir d'ici. Tu arrives à la fin du texte. "Le village de Sengorish, ainsi que les avant-post d'Ymira et Dhastein ont été complètement détruit. L'attaque était organisée, rapide, et les survivants sont faibles. Il font tous rapport d'un assaut venu de nulle part. Nos mages ont réussi a retrouver des particules d'Alinio, qui servent à créer des passages magiques entre deux points. Nous pouvons vous certifier qu'il y a un puissant mage dans ces nouveaux ennemis." "Vote a 15 contre 13 de garder l'état d'urgence et de secret concernant la situation des villages extérieurs."
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.