Cela fait de nombreuses années qu'un groupe sévit dans l'ombre au sein de la Varisie, réalisant les plus grands voles, les plus spectaculaires assassinats, sans jamais se faire prendre ou même dévoiler leurs identités. En effet, leur réputation était inversement proportionnel à la connaissance de leurs identités et seul quelques noms ainsi que des descriptions plus ou moins imaginées pouvait se chuchoter à certains coins de rue.

Toutefois, cela fait quelques années que ce groupe est en perte de vitesse, faisant de moins en moins parler de lui, jusqu'à ce jour, ou une rumeur de plus en plus insistante parle que le groupe voulait renaitre de ses cendres en mettant en place un recrutement à grande échelle.

Vous, vous avez basculé du côté sombre à un moment de votre vie. Vous avez compris que tout n'était pas roses, que si on voulait survivre, il fallait sortir des règles fixés par des dirigeants incompétents et suivre ses propres règles. Peut être que vos parents vous contaient leurs histoires, ou alors vous jouiez au Unnamed Hunter dans la cour d'école, ou bien vous étiez déjà dans le "métier" et était en admiration en réalisant à quel points leurs méfaits était parfait. Toujours est-il que vous avez toujours rêvé de rejoindre ce groupe légendaire.

Aujourd'hui, alors que vous étiez de passage à Landecorbeau, un homme vous apostrophe, vous sert la main en y laissant un papier avant de disparaitre aussi rapidement qu'il est apparu. Sur le papier, vous pouvez y lire "Accuse Meneldil et tu seras libre". Vous ne comprenez pas de suite ce que cela veut dire avant de voir la garde vous tombez dessus et trouver sur vous un objet de valeur, dont vous ne connaissiez pas l’existence, qui a été volé cette nuit à un riche habitant de la cité.

Les gardes vous emmène alors à la prison de la cité. Et si votre plus grande aventure allez débuter en réussissant à quitter ces chaines et cette prison?


Les aventuriers




Battlemap

Informations diverses