Image

Ameiko est une jolie femme quelque peu irrévérencieuse d'origine tianaise. Elle dirige la taverne du Dragon Rouillé située à Pointesable et appartient à l'une des familles qui sont à l'origine de la petite cité. Elle à été fortement impressionné par votre courage pendant l'attaque de gobelins de la ville et vous a offert le gite et le couvert.

Vous l'avez déjà vu avoir des mots avec son père Lonjiku, ce dernier lui reproche son passif d’aventurière et sa vie d'aubergiste, là ou lui veut faire d'elle l'aristocrate et l’héritière qu'implique son nom.

Vous avez appris que Ameiko avait un frère, Tsuto. Ce dernier, demi-elfe, à été élevé en cachette et Ameiko n'a découvert son existence qu'a l'age de 10 ans. Ils se seraient fréquenté en douce, jusqu’à que Tsuto soit bannit du village, le jour de l'enterrement de leur mère, Tsuto accusant son père du décès de cette dernière.

Tsuto a récemment donné rendez-vous a sa sœur à la verrerie. Vous ne savez pas encore tout ce qui s'y est passé mais vous avez retrouver Ameiko ligoté dans les sous-sols, enlevé par son frère.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.