Retour dans le wiki du cristal bleu.

En -5293 AR, la Pierre-Étoile qui s'écrasa sur Golarion provoqua un cataclysme mondial d'une telle ampleur qu'il détruit nombre de civilisations. Certaines civilisations survirent naturellement, d'autres s'enfuirent par des portails magiques, mais d'autres survirent à cause de perturbations planaires causées par la chute de la Pierre-Étoile, suivant une évolution légèrement différente des autres.

La région de Fyr-Ann, aux multiples archipels, fait partie des régions ayant subit l'influence planaire de la Pierre-Étoile. Désormais sur un demi-plan cette région est devenue plus difficile d'accès aux aventuriers non-natifs.

Un jour le chercheur Heol Lun Marog trouva un accès vers le demi-plan de la région de Fyr-Ann, mais nulle trace de ses recherches furent retrouver, seul quelques aventuriers chanceux (ou malchanceux) se sont retrouvés sur ce demi-plan par hasard, sans pouvoir s'en retourner sur la Golarion connue.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.