Retour

On arrive au second village : on entend l’elfe crier puis on débouche sur un charnier, avec trois grandes créatures faisant cuire des elfes à la broche. Pour Sainte Varonael, Baston ! Soeur Livia leur met le feu, Soeurs Béonia les provoquent, Soeur Aliénor les châtie, Soeur Lumina les brûle et Soeur Prudence nous protège (avant de s’effondrer sous les coups de l’éttin). Souer Lumina achève l’éttin d’un arc brulant. Soeur Aliénor se précipite sur la créature au long nez pour la blesser, mais tombe en retour. Béonia la charge et la couche d’un magistral coup d’épée. L’ogre a fuit dès le début du combat

Aliénor détecte une aura maléfique dans le charnier au centre du village. Elle s’aventure dans le charnier et se fait attaquer et empoisonner par des vermines (sangsues, asticots) et doit courir se jeter dans le feu.

On se prépare à bruler les cadavres, mais sans trop réussir. Par contre sœur Livia a réussi à chopper le corps de la créature maléfique dans le charnier tuée par Aliénor : c’est une créature planaire faible mais qui répand le mal autour d’elle.

L’elfe, un peu remise, nous parle des gigantropes : l’éttin avait une marque de clan, il y a sans doute un ogre-mage à sa tête. Si c’est le cas, ça risque d’être dangereux.

Aliénor par sur des discussion planaires avec l’elfe et elle nous reparle de la faille : pour elle nous sommes encore plus extérieurs que les extérieurs.

Le lendemain, on tombe malade à cause des miasmes mais on arrive à limiter les dégâts et à surmonter la maladie en passant la journée à se reposer.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.