Retour

Le vicaire a de la puissance mystique de soin. Le chevalier a quelques objets magiques sur lui, grâce à ses hauts faits et parce qu’il est né sous une étoile favorable : épée (altération, bottes et ceinture (transmutation), armure (abjuration), sac magique. Le sergent héraut a aussi une boucle d’oreille magique (divination). Les nains sont blindés de trucs magiques, mais ce ne sont pas des objets. Ils ont beaucoup de symboles qui semblent être une forme d’écriture et qui sont gravés sur leur matériel.

Les nains ont l’air extrêmement endurant et ne s’assoient jamais pendant nos pauses. Ils portent très peu de tissus sur eux.

Les rôdeurs parlent un langage qui emprunte des mots au sylvestre et au tarvalon. Ils ont vu des traces de géants, peut-être aussi des chevaucheurs de loups. Ils vont aller parlementer avec ces orques mais n’en parlent pas au reste de l’expédition (Lumina les a entendu).

Un seul nain, avec 2 marteaux, semble comprendre notre langue, mais ils n’ont pas l’air de vouloir communiquer (avec nous ou entre eux).
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.