Image
A 32 ans, Robert a connu plusieurs « vies » avant d’arriver, en 2029, au C.O.P.S.

Grand et très athlétique, c’est un ancien nageur de haut niveau qui a raccroché à 25 ans après avoir mené une carrière sportive honorable sans cependant parvenir à briller au niveau international. Désireux de rendre service à son prochain et de renvoyer l’ascenseur à la société qui l’a aidé financièrement pour mener sa carrière, il a profité du programme de réinsertion des sportifs de haut niveau pour intégrer le L.A.P.D. où il pensait pouvoir « servir et protéger ».

Affecté à sa demande à la J.U.V., il espérait pouvoir utiliser son image de sportif pour tirer les jeunes vers le haut, les sortir de la drogue et de la violence. D’origine métisse latino-anglo, issu d’un quartier pauvre, Robert pensait pouvoir jouer au grand frère. Mais le mécanisme des gangs constituait une entrave importante à son action.

Loin de se décourager, il aurait persévéré pendant de longues années, persuadé que ce procédé porterait ses fruits à long terme, si son homosexualité n’avait pas été révélée aux jeunes des quartiers où il travaillait. Il n’a jamais su qui avait divulgué ses préférences sexuelles mais Robert est persuadé qu’il doit ce coup bas à certains de ses collègues homophobes.

Il a donc atterrit au COPS où il a rapidement sympathisé avec Lise Harris. Comme elle, il aimerait passer le concours de détective.
  Nom Taille
- robert bradley.png 168,37 KB
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.