Fontaine argentale (artefact mineur)

Retour aux artefacts mineurs.
Fontaine argentale
Aura Invocation puissante ; NLS 18 ; Emplacement aucun ; Poids 1000 kg
Description
Cette magnifique fontaine en pierre est gravée de figures de créatures féeriques dansantes et contient de l'eau pure et chatoyante qui brille d'une lumière argentée. La déesse de la lune a donné ce font baptismal en récompense du courage d'une héroïne.

Quiconque boit dans cette fontaine bénéficie des effets combinés de restauration suprême et de guérison suprême et est immédiatement soigné de toutes les afflictions y compris des affaiblissements temporaires ou permanents, niveaux négatifs et des atteintes à sa santé mentale. l'eau ne peut pas ramener un mort à la vie, toute créature mort-vivante intégralement immergée dans l'eau est immédiatement détruite (aucun jet de sauvegarde). La fontaine ne s’assèche jamais, peu importe le nombre de fois où on l'utilise ou quelle quantité d'eau lui est retirée ; cependant, les pouvoirs de l'eau ne sont conservés que durant 1 round après avoir été retirée de la fontaine, devenant ensuite de l'eau normale. La fontaine ne peut être déplacée que par un miracle ou un souhait.

Une créature ne peut bénéficier des effets de la fontaine argentale qu'une seule fois par an.
Destruction
Si une créature Céleste d'au moins 10 DV se suicide de son plein gré dans l'eau de la fontaine, elle cesse de couler et son eau perd toutes ses propriétés spéciales.



Source : Pathfinder Adventure Path #40: Vaults of Madness. © 2010, Paizo Publishing, LLC; Auteur Greg A. Vaughan
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.