École Transmutation ; Niveau Dru 3, Rôd 3
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, FD
Portée voir description
Cible ou zone d’effet voir description
Durée instantanée
Jet de sauvegarde aucun ; Résistance à la magie non

Ce sort a deux versions différentes :

Taille. La première version réduit d’environ un tiers la densité de la végétation affectée (herbe, buissons, lianes, arbres, etc.) qui devient plus clairsemée. Cet effet fonctionne à longue portée (120 m + 12 m par niveau du personnage). Les plantes affectées semblent avoir été récemment taillées.

Cette version du sort dissipe automatiquement tous les effets d’amélioration des plantes comme enchevêtrement, croissance végétale et mur d’épines.

Au choix du lanceur de sorts, la zone d’effet prend la forme d’un cercle de 30 m de rayon, d’un demi-cercle de 45 m de rayon ou d’un quart de cercle de 60 m de rayon. On peut définir des points qui ne seront pas affectés au sein de cette zone.

Interruption de croissance. Cette version affecte toutes les plantes dans un rayon de 750 m. Leur productivité est réduite d’un tiers pour l’année à venir.

Ce sort ne fonctionne pas sur les créatures végétales.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.