Il s'agit aussi d'une branche de l'école d'Illusion.
Cliquez pour afficher/cacher l'information
École Illusion (hallucination) ; Niveau Bard 5, Ens/Mag 5
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G
Portée longue (120 m + 12 m/niveau) (80 c + 8 c/niveau)
Zone d'effet 1 cube de 6 m (4 c) d’arête/niveau (F)
Durée concentration + 1 heure/niveau (T)
Jet de sauvegarde Volonté, dévoile (en cas d’interaction) ; Résistance à la magie non

Ce sort permet au personnage de faire passer un endroit choisi pour ce qu’il n’est pas. L’illusion comporte des composantes visuelles, auditives, tactiles et olfactives. Mirage peut modifier l’aspect des structures existantes (ou en rajouter s’il n’y en a pas). Ce sort ne permet pas de déguiser, de dissimuler ou d’ajouter des créatures dans la zone d’effet (bien que celles-ci puissent se camoufler normalement au sein de l’illusion comme s’il s’agissait d’un lieu normal).

Ce sort est identique à terrain hallucinatoire, sauf qu’il permet au personnage de faire passer un endroit choisi pour ce qu’il n’est pas. L’illusion comporte des composantes visuelles, auditives, tactiles et olfactives. Contrairement à terrain hallucinatoire, mirage peut modifier l’aspect des structures existantes (ou en rajouter s’il n’y en a pas). Ce sort ne permet pas de déguiser, de dissimuler ou d’ajouter des créatures dans la zone d’effet (bien que celles-ci puissent se camoufler normalement au sein de l’illusion comme s’il s’agissait d’un lieu normal).

{c:Sort} {c:Sort barde 5} {c:Sort magicien 5}
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.