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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 5/11
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6 (+8), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +7, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Contact: Bardiche: +8 1D10 +6 19-20*2 [Rage +11 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +7 2D6 +6 20*3 [Rage +10 2D6 +9 20*3] Epée à 2 main +1: +8 2D6 +7 [Rage +11 2D6 +10 19-20*2] Distance: Fronde: +5 1D4 +4 20*2 15m Hache de jet +5 1D6 +4 20*2 3m Sauvegarde :Réflexes : +3, Vigueur : +6, Volonté : +3
Marrakhan va lâcher sa dague se relever en prenant son épée à deux main et attaquer la créature. - Attaque Epée 2 main : 1D20 +11 donne [12] + 11 = 23
- Dégâts : 2D6 +14 donne [6] + 14 = 20
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Vieille femme anthropophage | FP 6 |
La peau de cette vieille femme répugnante et bossue a la couleur d’un hématome. Malgré son dos voûté, elle est bien plus grande qu’un humain. caractéristique connu :CA 20, contact 10, pris au dépourvu 19 PV : 37/82 résistance à la magie : 17 ; RD 5/??? capacité : éventration Marrakhan enfonce profondément son épée à 2 mains dans la peau de la vieille.. Ah, ces barbares aucun respect pour les anciens!! Ligonod tire flèche sur flèche sans aucun effet. Zormilius entame un peu la chair du monstre.. Nest ressent sa vie s'échapper Message secret pour tuco :... doivent agir : Nest et Loreweaver
ont agis :
tempes écoulé : 28 min régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide Modifié par un utilisateur mercredi 9 mars 2016 22:09:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il reste tranquillement là où il est, il n'a pas besoin de s'exposer plus que de raison . Servir d'hôpital mobile relève du masochisme mais quelqu'un doit bien le faire . Il entend des cris de vieille femme mais mais clairement pas amicaux, mais il doit penser à son propre soin d'abord . Un soigneur mort n'est pas un bon soigneur . Il reste là où il est . - Canalisation : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Loreweaver Sorts lvl 1 : 4/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 3/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
- Aspersion acide : 1d3 donne [2] = 2
- attaque de contact à dstance : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
Modifié par un modérateur jeudi 10 mars 2016 16:49:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 7/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 3 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
- tir : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
- tir : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -27 charges de soins
un nouveau round d'inspiration !Ajoutez +1 à l'attaque et aux dégâts !
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Vieille femme anthropophage | FP 6 |
La peau de cette vieille femme répugnante et bossue a la couleur d’un hématome. Malgré son dos voûté, elle est bien plus grande qu’un humain. caractéristique connu :CA 20, contact 10, pris au dépourvu 19 PV : 37/82 résistance à la magie : 17 ; RD 5/??? capacité : éventration Une lumière bénéfique guérit Marrakhan, Nest et la vieille femme. Loreweaver ne voyant rien, son assaut d'acide rencontre le mur. [49 de dommage - 4 soit 45 au total] La vielle femme frappe en croix avec ses griffes éventrant Marrakhan et lui mords la tête. Celui-ci devant la violence des coups tombe inconscient maintenant sa rage. Ligonod se déplace pour contourner la vieille - 1 griffes DD16 : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
- dégats : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
- 2 griffes DD16 : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
- dégats : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
- éventration : 2d6+10 donne [7] + 10 = 17
- morsure dd16-2 : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
- dégats : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
doivent agir : Nest,Loreweaver, Marrakhan et Zormilius
ont agis :
tempes écoulé : 28 min régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide Modifié par un utilisateur jeudi 10 mars 2016 16:58:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
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Zormilius Impositions : 2/4 Héroïsme : 0/1 CA : 20/10/20 - Jet d'attaque en puissance : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
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Vieille femme anthropophage | FP 6 |
La peau de cette vieille femme répugnante et bossue a la couleur d’un hématome. Malgré son dos voûté, elle est bien plus grande qu’un humain. caractéristique connu :CA 20, contact 10, pris au dépourvu 19 PV : 37/82 résistance à la magie : 17 ; RD 5/??? capacité : éventration Marrakhan régénère ses plaies grace à Nest. La perte de Marrakhan booste Zormilius qui manque de peu de décapiter la vieille d'un coup puissant. La plaie pisse d'un sang noir et épais. La vieille riposte violemment. Zormilius est passé à deux doigt du trépas. Loreweaver s'vance pour voir la créature mais devant sa puissance, il manque de concentration - Loreweaver attaque distance : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- concentration : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- dégats : 1d3 donne [2] = 2
- 1 griffes DD19 : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
- dégats : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
- 2 griffes DD19 : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
- dégats : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
- éventration : 2d6+10 donne [7] + 10 = 17
- morsure dd19 : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
- dégats : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
doivent agir : Nest,Loreweaver, Marrakhan et Zormilius
ont agis :
tempes écoulé : 28 min régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide Modifié par un utilisateur samedi 12 mars 2016 00:51:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 4/11
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6 (+8), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +7, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Contact: Bardiche: +8 1D10 +6 19-20*2 [Rage +11 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +7 2D6 +6 20*3 [Rage +10 2D6 +9 20*3] Epée à 2 main +1: +8 2D6 +7 [Rage +11 2D6 +10 19-20*2] Distance: Fronde: +5 1D4 +4 20*2 15m Hache de jet +5 1D6 +4 20*2 3m Sauvegarde :Réflexes : +3, Vigueur : +6, Volonté : +3
Juste un post pour mettre à jour mon état
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Zormilius Impositions : 1/4 Héroïsme : 0/1 CA : 20/10/20 - Imposition des mains : 1d6 donne [6] = 6
- Jet d'attaque en puissance : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
- Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
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Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 0/1 CA : 21/11/20 Il n'avait pas spécialement envie d'utiliser sa triche maintenant, mais la situation est grave . Ils sont dans une position délicate et ce n'est pas le moment de penser à sa propre peau . Je vais en T32, je canalise, et j'utilise le point d'héroïsme pour exclure la vieille de la guérison si c'est possible, normalement tout le groupe est dedans- Canalisation : 2d6 donne [8] = 8
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Vieille femme anthropophage | FP 6 |
La peau de cette vieille femme répugnante et bossue a la couleur d’un hématome. Malgré son dos voûté, elle est bien plus grande qu’un humain. caractéristique connu :CA 20, contact 10, pris au dépourvu 19 PV : 37/82 résistance à la magie : 17 ; RD 5/??? capacité : éventration Marrakhan régénère ses plaies grace à Nest. La vie regagne peu à peu Marrakhan et Zormilius sent une aura bienfaitrice lui fermer ces blessures. Mais la riposte de la vieille est sans appel pour Zormilius. De ces deux mains, elle fracasse l'armure pectorale du paladin et lui sort les tripes qui s'éparpillent sur le dallage. Zormilius s'effondre sans vie... Elle avance et tente de croquer Nest. Mais il est rapide et évite l'énorme machoire - 1 griffes DD19 : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
- dégats : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
- 2 griffes DD19 : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
- dégats : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
- éventration : 2d6+10 donne [9] + 10 = 19
- morsure dd19 : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
- dégats : 1d6+7 donne [4] + 7 = 11
doivent agir : Nest,Loreweaver, Ligonod Marrakhan Nota Marrakhan reprend conscience ont agis :
tempes écoulé : 28 min régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide Modifié par un utilisateur lundi 14 mars 2016 20:46:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 3/11
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6 (+8), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +7, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Contact: Bardiche: +8 1D10 +6 19-20*2 [Rage +11 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +7 2D6 +6 20*3 [Rage +10 2D6 +9 20*3] Epée à 2 main +1: +8 2D6 +7 [Rage +11 2D6 +10 19-20*2] Distance: Fronde: +5 1D4 +4 20*2 15m Hache de jet +5 1D6 +4 20*2 3m Sauvegarde :Réflexes : +3, Vigueur : +6, Volonté : +3
Marrakhan va rouvrir les yeux, suite au soins de Nest et voyant Zormilius à coté de lui sans vie il va frapper la créature de son épée à 2 mains malgré la position défavorable - Attaque épée 2 mains : 1D20 +11 -4 donne [19] + 11 - 4 = 26
- dégâts : 2D6 +15 donne [10] + 15 = 25
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Vieille femme anthropophage | FP 6 |
La peau de cette vieille femme répugnante et bossue a la couleur d’un hématome. Malgré son dos voûté, elle est bien plus grande qu’un humain. caractéristique connu :CA 20, contact 10, pris au dépourvu 19 PV : 37/82 résistance à la magie : 17 ; RD 5/contondant capacité : éventration Marrakhan dégaine son arme et la balance droit dans la tête de la vieille sorcière. Un grand "plotch" se fait entendre. La tête du monstre est enfoncé.. En fouillant dans son garde manger, ils trouvent une armure de cuir brillante et un bon pactole loots : Armure de cuir clouté +3 : 9175 PO 2525 PO
tempes écoulé : 28 min régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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