Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Bellindae  
#21 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 17:26:28(UTC)
Bellindae
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2011(UTC)
Messages : 73
Localisation : Paris
Chapitre III, Le Massacre de la montagne Crochue.

Je suis chaud, alors voila le 3ieme chapitre dans la foulée !


Donc arrive Pil, le petit petit frère de Pol et Pal, morts pour la cause.
Plus plus jeune, plus plus innocent, plus plus plus quoi. Ange

Arrive aussi une convocation du maire de Magnimar.
Nos aventurier sont moyennement intéressé, mais comme y'a rien d'autre à faire.

Alors le voila le topo, un fort bla bla bla, des ogres bla bla bla, inquiét, bla bla bla, 200 po par personnes (!!!!) Woot

Donc nos intrépides décident de se rendre à Fort Rannick, accompagné par la ranger/éclaireuse de Pointsable.

Le voyage jusqu'au fort fut assez calme. A part la terrifiante vision d'un dragon vert en chasse de son petit-déjeuner. Le groupe, pour une fois prudent, ou peut-être avec le souvenir d'un précédente et mortelle rencontre avec un dragon rouge, s'est refugié dans la foret toutes proche. Unsure

Ils arrivent alors au Bac de la tortue.
Peu sociable, comme d'habitude, ils partent assez rapidement vers le fort.

En chemin, rencontre avec un ours poursuivi par un demi-ogre. Combat rapide et mort de l'ogre.

La ranger reconnait un compagnon animal et donc les aventuriers décident de suivre l'ours dans la forêt.

Arrivé à la ferme des Graul (de mémoire). Combat avec deux autres demi-ogres, rapide encore une fois, un parviens à s'enfuir dans la ferme.
La visite de la ferme commence, tous se prennent le piège de la porte d'entré. Le voleur n'est pas encore au point coté piège. ThumbDown
La visite se poursuit beaucoup plus prudemment. Toutes les rencontres avec les ogres sont courtes et se terminent mal pour les monstres.
Sauf avec M'a Graul, pendant que les zombies attaquent, ses sorts affaiblissent les aventuriers et elle parvient à s'enfuir.

Reste alors la grange.

Combat dans la grange, M'a Graul plus un (ou deux) de ses enfants. Rien de trop dangereux toutefois. Le plus drôle restant le lâcher du corps de M'a dans la grande toile d'araignée.
Puis la question qui tut : Au fait, elle avait quoi sur elle ??? J'sais pas, l'ai pas fouillé, et toi ???? ... ... ... Oups ! Scared
Donc combat supplémentaire. Et délivrances des prisonniers. Et Ô Miracle, le beau-père de la ranger est vivant et en plus c'est son ours qu'ils ont sauvé. Le monde est décidément bien fait.

Un peu de repos et interrogatoire des flèches noires.
La barde trouve l'un d'entre eux très à son gout. Wub
Mais la prêtresse de Iamodea à une intuition, il cache quelque chose.
Apres le premier bivouac, elle lance un sort de "zone de vérité" l'empêchant de mentir pendant son nouvel interrogatoire.
Enfin il lâche le morceau. Amoureux de la patronne du bouge local, il a trahi ses amis flèches noires.
La sentence est sans appel, la mort. Mad
Les rescapés du fort se charge de la sentence, la décapitation. Et la barde reste depuis inconsolable.

Prochain épisode, le Fort.
Bellindae
Un hobbit au désert, un régal que l'on sert.
Offline Madrek  
#22 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 19:34:05(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Et bien je sais pas comment font tes joueurs pour s'en sortir aussi bien. Les Grauls tapaient forts avec leurs crochets et mes joueurs ont eut chaud avec les 2 de dehors !
Offline Blackmane  
#23 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 08:09:51(UTC)
Blackmane
Rang : Membre
Inscrit le : 12/05/2011(UTC)
Messages : 11
Écrit à l'origine par : Madrek Aller au message cité
Et bien je sais pas comment font tes joueurs pour s'en sortir aussi bien. Les Grauls tapaient forts avec leurs crochets et mes joueurs ont eut chaud avec les 2 de dehors !
J'ai pas souvenir qu'ils tapaient si fort que cela... Mais en mettant nos Chars devant (CA moyenne de 24/25), les sorts d'amélirations (Cercle de protection, protection d'autrui, Prière pour le Prêtre, et rapidité, et le chant de barde) qui vont bien, cela donne qq bonus bonus contre le mal :
- +4 toucher/+3 dégâts
- + 1 action simple (soit 2 sorts de baguette)
- + 3 CA
- Le paladin ou le nain qui ne reçoivent que moitié moins de dégât
- Les cônes miko de notre mage de bataille
Et notre roublard qui frappe dans le dos, les orgres pris par surprise tombent facilement.

Pour la mère, on a aussi charmé l'un de ces rejetons, envoyé 1-2 niveau d'énergie négative, et hops c'était emballé.... On était tellement chaud, que l'on a pas fouillé les cadavresScared
Écrit à l'origine par : Bellindae Aller au message cité
Mais la prêtresse de Iamodea à une intuition, il cache quelque chose.
Apres le premier bivouac, elle lance un sort de "zone de vérité" l'empêchant de mentir pendant son nouvel interrogatoire.
Enfin il lâche le morceau. Amoureux de la patronne du bouge local, il a trahi ses amis flèches noires.
La sentence est sans appel, la mort. Mad
Les rescapés du fort se charge de la sentence, la décapitation. Et la barde reste depuis inconsolable.
Je lui ai même proposé de conserver les 2 morceaux et de les recoller ensemble lorsque je connaitrais le sort "Résurection avec recollage de tête", mais elle a pas voulu...
Le pb avec les traitres, c'est que l'on est 3 LB (Paladin, Gu Nain et moi, pretresse de ioméarrezazernqsjkhbgfdjk, la déesse de la justice... ),

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mars 2012 08:43:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bohort (Prêtre de Iomadéa, enfin la déesse qui a un nom imprononçable ) dans la partie de Bellindae
Offline Blackmane  
#24 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 08:22:44(UTC)
Blackmane
Rang : Membre
Inscrit le : 12/05/2011(UTC)
Messages : 11
Écrit à l'origine par : Bellindae Aller au message cité
Le klpetomage, chanceux sur ce coup, dérobe un pouvoir à Xanesha et lui envoie, la blessant très sérieusement.
Entre-temps, la prêtresse et la mage firent leur retour achevant ce maudit serpent.
Il me semble que ce fut l'une de nos dernières attaques combinés à la sacoche.
Voici la recette :
- 2-3 Häagen-Dazs pour baisser la dextérité
- Coup au but
- Sacoche immobilisante
- Soupoudré d'une zone de prière imposant des malus à l'adversaire

Secoué et servir frais, les MJ adorent ...

Depuis, notre MJ ne base plus ces ennemis uniqument sur le dextérité. Cette technique n'a jamais marché contre un ogre et un géant...

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mars 2012 08:24:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bohort (Prêtre de Iomadéa, enfin la déesse qui a un nom imprononçable ) dans la partie de Bellindae
Offline Mali  
#25 Envoyé le : samedi 17 mars 2012 09:43:58(UTC)
Mali
Rang : Membre
Inscrit le : 12/05/2011(UTC)
Messages : 27
Localisation : Parisie orientale


Bellindae écrit:

A Magnimar, exploration de la maison d'Aldern, rencontre avec les s'peces de goule.



Bellindae écrit:

Les rescapés du fort se charge de la sentence, la décapitation. Et la barde reste depuis inconsolable.

Mais non, elle s'en est plus ou moins remise...
"J'vous déteste tous !":'(

Tormalina Zenos, danseuse varisienne, Barde niveau 11.
Crobardeuse de partie niveau 1,5.
Pâtissière niveau 4.

MJ à Naheulbeuk, même si ça n'a rien à voir.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET