Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kano  
#21 Envoyé le : dimanche 25 juillet 2010 17:56:02(UTC)
Kano
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 415
Lorn remercia le bûcheron et se prépara à passer la nuit à l'endroit qu'il avait indiqué. Il sortit sa couverture et l'étendit au sol, comme il l'avait fait des centaines de fois avec son frère, mais cette nuit, ce serait en compagnie d'autres gens qu'il allait la passer.

Oui, la vie devait être dure par ici. Un travail physique, une forêt sombre et mystérieuse, des conditions de vie difficiles. Mais Lorn n'arrivait pas à se dire que c'était tout. Il avait traversé d'autres endroits ou la misère, la faim et le froid était pires que dans la vallée de Sombrelune. peut-être qu'à force d'en arpenter la forêt, il en découvrirait plus sur le sujet.

Pour l'heure il s'agissait de définir quelle serait leur première destination. Il attendit donc que tout le monde soit a proximité pour commencer à parler.

« Compagnons, avez vous une préférence pour notre première destination ? Si j'ai bien compris la carte, il n'y a pas de route directe entre nous et l'Ancien et nous ne savons pas s'il y a un pont ou un gué praticable pour franchir la rivière. Je serai personnellement incapable de m'orienter dans la forêt aussi je suggère de passer par la route et de commencer par le monastère. Cependant, ça va nous faire un sacré détour ! Quelqu'un voit-il un moyen plus rapide ? »

Offline sunao  
#22 Envoyé le : dimanche 25 juillet 2010 19:30:11(UTC)
sunao
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/03/2010(UTC)
Messages : 219
Andrew monte la tente pour la nuit, tout en réfléchissant à ce que ses compagnons venaient d'apprendre.

J'aurais bien voulu en faire profiter les autres mais je ne sais pas combien de personnes elle peut contenir. Si elle peut contenir 3/4 personnes, j'inviterai du monde.

« Bon, j'avoue que je connais pas du tout la région, donc pour le voyage, mes connaissances ne risquent pas de nous aider. Ensuite pour le choix, j'aimerais passer par le monastère nain en premier, car je recherche des informations sur un nain célèbre, Druingar Hache-brillante. C'est d'ailleurs la raison de ma présence dans cette région. Mais bon, je comprendrai qu'on commence par un autre endroit, suivant ce que nous diront les connaisseurs de la région.  »
Offline Vlad  
#23 Envoyé le : dimanche 25 juillet 2010 23:24:14(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Aforgomon remercia le bûcheron d'une poignée de main franche et virile.

« Merci pour l'aide et les infos...

Pendant que mes compagnons s'installent, peut-être pourrais-je vous rendre un service ou deux ? Il y a quelque temps que je n'ai pas manié la hache mais j'ai besoin de me dégourdir les muscles. Débiter quelques troncs d'arbres me fera le plus grand bien... De plus, je pense que vous n'êtes pas du genre à cracher sur un peu d'aide de ce style... »


Ses compagnons étaient en train de débattre sur la route à suivre... A vrai dire Aforgomon s'en moquait.

Il se tourna et jeta à ses compagnons :

« N'oubliez pas que le facteur essentiel est le temps. Chaque jour perdu entraînera son lot de morts...
 »

Son regard se porta sur le bûcheron en attente de sa réponse.
Offline David  
#24 Envoyé le : lundi 26 juillet 2010 11:28:43(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)
J’avais regardé attentivement le plan qu’avait dessiné le bucheron. J’étais aussi d’accord sur la remarque des dangers de la forêt la nuit, sa générosité m’avait montré que l’apparence ne faisait pas le caractère.

Quand Andrew avait demandé nos avis sur le chemin à prendre, ma réponse avait été la suivante:

« Pour ma part je pensais plutôt partir dans la direction du Viel arbre, puis nous diriger vers la demeure de la sorcière et enfin terminer par le monastère.  »A ce moment j’avais regardé Andrew. « A ce moment j’avais regardé Andrew. Je m’excuse mais je pense qu’il serait plus logique de faire le chemin dans ce sens. Et en ce qui concerne le fait de s’orienter dans la forêt, je devrais pouvoir vous conduire sans trop de souci, ayant vécu toute ma vie dans les bois je sais comment me repérer dans ces endroits. »

Une fois ces paroles lançaient, j’attendais la réaction de chacun de mes compagnons.

Modifié par un utilisateur lundi 26 juillet 2010 11:30:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sunao  
#25 Envoyé le : lundi 26 juillet 2010 15:33:10(UTC)
sunao
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/03/2010(UTC)
Messages : 219
Andrew regarda Silhas tout en souriant quand il s'adressa à lui.

« Ce n'est pas un problème pour moi, ne t'en excuse pas. Si tu estimes que ce sera plus rapide de passer par ce chemin, cela me va. De toute façon, nous passerons bien par ce monastère, un jour. Bon, je propose qu'on se couche tôt pour partir à l'aube. Si certains veulent passer la nuit sous la tente, il reste trois places. »
Offline Kano  
#26 Envoyé le : lundi 26 juillet 2010 16:24:08(UTC)
Kano
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 415
Lorn était rassuré de savoir que Silhas pouvait les guider dans cette forêt. Ils pourraient certainement aller plus vite et éviter les nombreux pièges qu'elle devait receler.

« Je me range à votre avis messieurs. Plus vite nous allons, plus de vies nous pourrons sauver. Pour la tente, je cède ma place à Elynn qui en a bien plus besoin que moi. J'ai l'habitude d'un confort spartiate et de nuits à la fraiche. Demain matin, je serai prêt à partir à l'aube. »

L'entraide dans le groupe allait croissante. Ils en auraient certainement besoin dans les jours à venir.
Offline Mériadec  
#27 Envoyé le : lundi 26 juillet 2010 16:31:48(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Aforgomon trouva un groupe de bûcherons qui débitait un grand tronc d’ébénite, le bois si rare que venaient chercher des caravanes de régions mêmes lointaines. Après une heure de travail à un rythme plus que soutenu, les hommes arrêtèrent leur travail. La pénombre avait envahit les lieux. L’heure du souper approchée, les bûcherons firent un signe de tête à l’encontre de l’homme en armure en guise d’au revoir. Aforgomon rejoignit son groupe.

La soirée fut calme. Les aventuriers discutaient au sujet du trajet à effectuer pour trouver les ingrédients. Le chemin le plus court par la forêt fut choisi, ce qui était une bonne chose étant donné les paroles de Laurell en début de journée. Hélas, la nuit fut tout le contraire de la soirée, les aventuriers passèrent une bonne partie de celle-ci à lutter contre les moustiques et autres petites bêtes. A chaque fois qu’ils étaient réveillés, ils jetaient un coup d’œil sur la forêt. Elle était là, sombre, silencieuse et ils avaient la désagréable impression d’être observé. Ainsi ce fut avec plaisir que les aventuriers virent la lueur de l'aube chassée les ténèbres d’une nuit bien agitée.

Modifié par un utilisateur lundi 26 juillet 2010 17:26:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#28 Envoyé le : lundi 26 juillet 2010 18:03:43(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Aforgomon adressa un signe de main aux bûcherons alors qu'il retournait vers l'endroit où ses compagnons avaient établi leur bivouac. Il fallait le reconnaître, l'exercice lui avait fait du bien...

Les autres avaient finalement choisi la route la plus rapide, ce qu'Aforgomon ne pouvait qu'approuver.

Il s'assit parmi eux pour discuter brièvement et examiner les autres membres du groupe.

Il dégaina ensuite sa longue épée à deux mains et entreprit de l'affûter. Aforgomon nettoyait son arme rapidement mais avec une froide efficacité, répètant des gestes faits et refaits des milliers de fois. Une fois son travail accomplit, il se leva et fit quelques mouvements amples avec l'arme, comme s'il voulait en vérifier l'équilibre.
Il défit alors un de ses gantelets, révèlant une main pâle comme la neige dotée d'ongles sombres et griffus.
Il passa alors le fil de la lame dans sa paume et sembla satisfait du résultat en voyant le sang couler.
Rengainant son arme, il s'éloigna du feu de camp.

Il allait falloir qu'il enlève son heaume et qu'il nettoie son armure. Et il était hors de question qu'il montre son visage...

Une fois à l'écart, il démonta et nettoya les pièces de son armure les unes après les autres. Il passa les pièces à la brosse métallique avant de les frotter avec un papier huilé. Une fois l'armure entretenue, il poursuivi son rituel du soir en s'occupant des parties métalliques de son anatomie. Il avait eu du mal au départ à entretenir la plaque de fer qui remplaçait une partie de son crâne mais plus maintenant...

Une fois terminé l'hommage quotidien qu'il rendait au Seigneur de Fer en entretenant tous les instruments en métal qui lui appartenait, vint le temps de se restaurer. Saisissant un morceau de viande séchée qu'il avait dans son sac, il mordit férocement dans la nourriture. Ses crocs de métal déchiquetèrent la viande pourtant coriace.

Pas terrible... J'espère que j'aurai l'occasion de trouver mieux...

Une fois sa faim étanchée, il sorti son épée de son fourreau et en enfonça la pointe dans le sol.
Il s'adossa alors à un arbre, le poignet reposant sur la garde de l'arme. Cela aussi avait été dur au début, mais maintenant il arrivait à dormir dans cette position, la meilleure qui soit pour être prêt au combat dès le réveil.
Il ferma son oeil unique et sombra dans le sommeil...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET