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Offline nan2tyx  
#21 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2012 23:38:08(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Maureen

16 / 16
Maureen était sûre que la Chique lui avait donné un travail de force pour lui montrer qui était le maître à bord. Elle avait osé lui donner des ordres, et il n'avait pas accepté. C'était une vengeance d'une bassesse crasse. Et c'est en maugréant entre ses dents que la roublarde s'attela à la tâche. D'autant plus qu'elle n'avait pas mangé comme elle l'aurait souhaité...

Elle avait beau tirer et tirer, la voile ne voulait pas monter. Et c'est fatiguée qu'elle dû se rendre à l'évidence. Les travaux de force, ce n'était pas pour elle.

  • Profession (Marin) : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Constitution : 1d20 donne [10] = 10
  • Profession (Marin) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21

Modifié par un utilisateur vendredi 7 décembre 2012 13:18:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#22 Envoyé le : vendredi 7 décembre 2012 19:03:11(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France

Varius

17 / 17

En bonne santé




  • Escalade DC 12 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Perception : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5


Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Mériadec  
#23 Envoyé le : samedi 8 décembre 2012 13:11:34(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Yamira

16 / 16
Complètement trempée et encore à bout de souffle, Yamira accueillit son poste avec une certaine dérision. Comment l'Absinthe avait pu réussir à "mener sa barque" en affectant aussi mal les tâches à son équipage. Mais il ne servait à rien de discuter un ordre sauf si on voulait prendre quelques coups de fouet, ainsi l'halfeline commença à escalader alors que la bateau tanguait au milieu de la tempête non sans difficultés.
  • Escalade : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Perception : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Escalade : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Escalade : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 8 décembre 2012 13:13:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#24 Envoyé le : samedi 8 décembre 2012 13:16:33(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sylandre prit un court moment pour rester auprès de Rosie et s'assurer que la halfling allait bien. C'est seulement lorsqu'il vit que les pirates s'énervaient de ne pas retourner immédiatement au travail qu'il la quitta.

  • Dex DD 12 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dex DD 12 : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Con DD 12 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19


Il fallut un petit temps d'adaptation avant que Sylandre ne se sente à son aise à la tâche à laquelle on l'avait assignée, mais après quelques erreurs de débutants, il parvint tout de même à accomplir sa part du travail, même avec un certain brio. Sans doute satisfait de voir l'attitude de Rosie à leur égard devenir si positive, il ignora même complètement la fatigue, emporté qu'il était par l'espoir qu'un jour leur situation changerait…

Modifié par un utilisateur samedi 8 décembre 2012 13:21:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#25 Envoyé le : dimanche 9 décembre 2012 15:18:36(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
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Localisation : Marseille


Sylandre vit le soleil se lever en ayant échappé à la promesse du fouet.

Ce ne fut pas le cas de Yamira et Varius, l'une ayant tardé à grimper, l'autre n'ayant pas su voir ce qu'on lui demandait. Trois coups les attendraient.
Maureen ne fut qu'houspillée mais elle finit par réussir narguant La Chique.
Ce fut Aelaensilae qui eut le plus de mal, l'elfe allait recevoir six coups de fouet. L'heure des punitions serait critique.

Lorsque le fouet claqua, Yamira et Varius furent sérieusement commotionnés, quant à Aelaensilae elle manqua sombrer dans l'inconscience...

Le calme était revenu, la mer n'était plus agitée, le plus gros étaient passé.

Et dire qu'une nouvelle journée de travail les attendait !


  • Jim DD12 : 1d20 donne [5] = 5
  • dd12 : 1d20 donne [13] = 13
  • dd12 : 1d20 donne [6] = 6
  • dd12 : 1d20 donne [5] = 5
  • Fouet Varius : 3d3+6 donne [6] + 6 = 12
  • Fouet Yamira : 3d3+6 donne [5] + 6 = 11
  • Fouet Aelaensilae : 6d3+12 donne [13] + 12 = 25



Organisation des jour suivants. Merci de me lancer


Vous pouvez aussi me donner deux actions de jour et éventuellement deux de nuit

Modifié par un utilisateur dimanche 9 décembre 2012 15:22:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#26 Envoyé le : dimanche 9 décembre 2012 16:48:28(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
  • Fatigue après nuit blanche Jet de constitution DD18 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Affectation Jour 9 : 1d6 donne [6] = 6
  • Jet 1 jour j9 : 1d20 donne [1] = 1
  • Jet 2 jour j9 : 1d20 donne [11] = 11
  • Jet 3 jour j9 : 1d20 donne [8] = 8
  • Jet 4 jour j9 : 1d20 donne [15] = 15
  • Jet 5 jour j9 : 1d20 donne [18] = 18
  • Jet 6 jour j9 : 1d20 donne [16] = 16
  • Affectation Jour 10 : 1d6 donne [2] = 2
  • Jet 1 jour j10 : 1d20 donne [5] = 5
  • Jet 2 jour j10 : 1d20 donne [5] = 5
  • Jet 3 jour j10 : 1d20 donne [11] = 11
  • Jet 4 jour j10 : 1d20 donne [18] = 18
  • Jet 5 jour j10 : 1d20 donne [18] = 18
  • Jet 6 jour j10 : 1d20 donne [3] = 3

Test : For/Sag/Cha +0, Dex/Con +2, Int +4

Au soir, une fois les punitions distribuées, Sylandre aida ses compagnons à regagner leur dortoir. Il se dirigea vers Aelaensilae pour l'aider à se déplacer tout en demandant de l'aide à Rosie, espérant ainsi créer un moment propice pour discuter plus ou moins discrètement avec la halfling. Après avoir quitté le pont et s'être éloignés des oreilles indiscrètes, il lança « Ça ne peut plus durer… ces imbéciles nous traitent comme des animaux et n'ont aucune considération pour notre santé ou notre vie. Si nous ne faisons rien, nous finirons en chair à requin, tout simplement. » Puis il attendit de voir la réaction de Rosie.

Il était temps de voir qui était de leur côté et qui leur serait opposé.
Offline nan2tyx  
#27 Envoyé le : dimanche 9 décembre 2012 19:21:27(UTC)
nan2tyx
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Localisation : Rennes (35)

Maureen

16 / 16
Finalement, Maureen ne s'en était pas si mal sortie. Ce qui n'était pas le cas des deux elfes et de la halfeline. Et lorsque Sylandre intervint pour presser ses compagnons d'agir, la jeune femme ne put qu'acquiescer. Mais elle réfréna néanmoins les ardeur du magicien. « Nous ne sommes pas assez nombreux. Beaucoup encore parmi l'équipage préfèrent suivre les ordres par peur des représailles... Nous allons encore devoir subir les brimades de ce chien de la Chique et de son âme damnée... Mais je te promets, Sylandre, que cela changera bientôt. Si nous arrivons à montrer aux marins que, tous ensemble, nous pouvons lui retirer son fouet des mains et la morgue que lui procure son pouvoir, ils nous rejoindrons. Et notre "cher" second tombera de son piédestal et ne fera plus peur à personne. Là il sera temps d'agir. »

  • Fatigue après nuit blanche Jet de constitution DD18 : 1d20 donne [11] = 11
  • Affectation Jour 9 : 1d6 donne [1] = 1
  • Jet 1 jour j9 : 1d20 donne [6] = 6
  • Jet 2 jour j9 : 1d20 donne [15] = 15
  • Jet 3 jour j9 : 1d20 donne [8] = 8
  • Jet 4 jour j9 : 1d20 donne [3] = 3
  • Jet 5 jour j9 : 1d20 donne [10] = 10
  • Jet 6 jour j9 : 1d20 donne [9] = 9
  • Affectation Jour 10 : 1d6 donne [6] = 6
  • Jet 1 jour j10 : 1d20 donne [17] = 17
  • Jet 2 jour j10 : 1d20 donne [14] = 14
  • Jet 3 jour j10 : 1d20 donne [10] = 10
  • Jet 4 jour j10 : 1d20 donne [12] = 12
  • Jet 5 jour j10 : 1d20 donne [3] = 3
  • Jet 6 jour j10 : 1d20 donne [16] = 16


Si elle peut, Maureen aide Coupe-jarret à ranger le magasin et commencera à discuter avec les autres marins pour leur montrer que La Chique et Maître-Fouet ne prennent pas les bonnes décisions pour le bateau.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 décembre 2012 19:25:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#28 Envoyé le : dimanche 9 décembre 2012 20:52:36(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Yamira

16 / 16
Yamira avait toujours redouté que ce moment arrive et lorsque le fouet lui entailla les chairs, elle comprit pourquoi. L'halfeline rentra dans ses quartiers en gémissant malgré l'aide de Sylandre. Puis, elle soigna Aelaensilae qui avait été gravement blessé par le fouet.

Durant les deux jours qui suivirent, elle continua à surveiller les réactions des membres de l'équipage en s'intéressant tout particulièrement à ceux que le capitaine avait nommés pour diriger l'Absinthe. Peut-être que certaines rancœurs existaient entre eux, rancœurs qui pourraient bien leur servir dans leur projet car Yamira était comme Sylandre et pensait que les choses avaient assez durées comme ça. Alors qu'ils étaient réunis, elle proposa même, « J'en viens à penser que la meilleure chose à faire est de couler le navire la prochaine fois que voyons une île en vue. Je préfèrerai tenter ma chance dans l'océan avec tous les dangers qui s'y trouvent plutôt que de continuer ainsi. »

Je prépare mes sorts chaque jour.

  • Fatigue après nuit blanche Jet de constitution DD18 : 1d20 donne [15] = 15
  • Affectation Jour 9 : 1d6 donne [5] = 5
  • Jet 1 jour j9 : 1d20 donne [14] = 14
  • Jet 2 jour j9 : 1d20 donne [17] = 17
  • Jet 3 jour j9 : 1d20 donne [9] = 9
  • Jet 4 jour j9 : 1d20 donne [12] = 12
  • Jet 5 jour j9 : 1d20 donne [3] = 3
  • Jet 6 jour j9 : 1d20 donne [8] = 8
  • Affectation Jour 10 : 1d6 donne [1] = 1
  • Jet 1 jour j10 : 1d20 donne [18] = 18
  • Jet 2 jour j10 : 1d20 donne [4] = 4
  • Jet 3 jour j10 : 1d20 donne [17] = 17
  • Jet 4 jour j10 : 1d20 donne [10] = 10
  • Jet 5 jour j10 : 1d20 donne [1] = 1
  • Jet 6 jour j10 : 1d20 donne [20] = 20
  • Profession (marin pour le cap jour 1) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Profession (marin pour le cap jour 2) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Psychologie (jour 1) : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Psychologie (jour 2) : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 11 décembre 2012 12:54:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#29 Envoyé le : dimanche 9 décembre 2012 23:31:24(UTC)
Mordicus
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Aelaensilae Merinal

28 / 28
« Maureen est dans le vrai. Une révolte sans armes et sans nombre nous enverra tous au mieux nourrir les requins... » L'elfe tenait encore debout malgré une série de coup de fouet qui en aurait fait défaillir plus d'un (ou d'une). « Il nous faut encore découvrir qui se tiendrait à nos cotés et un accès aux armes! »

  • Fatigue après nuit blanche Jet de constitution DD18 : 1d20 donne [12] = 12
  • Affectation Jour 9 : 1d6 donne [6] = 6
  • Jet 1 jour j9 : 1d20 donne [15] = 15
  • Jet 2 jour j9 : 1d20 donne [7] = 7
  • Jet 3 jour j9 : 1d20 donne [18] = 18
  • Jet 4 jour j9 : 1d20 donne [13] = 13
  • Jet 5 jour j9 : 1d20 donne [13] = 13
  • Jet 6 jour j9 : 1d20 donne [8] = 8
  • Affectation Jour 10 : 1d6 donne [6] = 6
  • Jet 1 jour j10 : 1d20 donne [4] = 4
  • Jet 2 jour j10 : 1d20 donne [18] = 18
  • Jet 3 jour j10 : 1d20 donne [19] = 19
  • Jet 4 jour j10 : 1d20 donne [12] = 12
  • Jet 5 jour j10 : 1d20 donne [3] = 3
  • Jet 6 jour j10 : 1d20 donne [15] = 15
Offline Eurynomos  
#30 Envoyé le : lundi 10 décembre 2012 14:54:34(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
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Varius

12 / 17

crevé



Tout en écoutant la conversation, Varus s'occupait de préparer des potions de différentes couleurs qui semblaient toutes avoir pour ingrédient principal des algues et autres produits de la mer et de récupération.

Il proposa une solution alternative :

«  A l'heure actuelle, nous ne POUVONS pas prendre le vaisseau. Par contre nous pouvons faire la liste de nos alliés et réfléchir à la meilleure manière de convaincre les autres. Notre action coordonnée pour sauver Rosie à peut-être impressionné certains membres de l'équipage. Nous devrions faire la liste des personnes dont nous ne voulons pas dans la prochaine équipe, puis, celle qui resteront loyale au commandant actuel. Enfin, nous devrions nous répartir les tâches et aller tisser des liens comme nous l'avons fait avec Sandara. Je propose de faire plus ample connaissance avec certains mousses qui ne se sont pas montré hostile : L'araignée, Tilly, Giffer et Pieds-nus. Lorsque nous serons sûr de leur loyauté et de leur amitié, nous pourrons aller vers des récalcitrants plus farouche. Le jour de la révolte, je veux qu'on libère et qu'on arme Ours-hibou.  »

  • Fatigue après nuit blanche Jet de constitution DD18 : 1d20 donne [18] = 18
  • Affectation Jour 9 : 1d6 donne [3] = 3
  • Jet 1 jour j9 : 1d20 donne [3] = 3
  • Jet 2 jour j9 : 1d20 donne [20] = 20
  • Jet 3 jour j9 : 1d20 donne [6] = 6
  • Jet 4 jour j9 : 1d20 donne [13] = 13
  • Jet 5 jour j9 : 1d20 donne [11] = 11
  • Jet 6 jour j9 : 1d20 donne [3] = 3
  • Affectation Jour 10 : 1d6 donne [2] = 2
  • Jet 1 jour j10 : 1d20 donne [1] = 1
  • Jet 2 jour j10 : 1d20 donne [5] = 5
  • Jet 3 jour j10 : 1d20 donne [18] = 18
  • Jet 4 jour j10 : 1d20 donne [4] = 4
  • Jet 5 jour j10 : 1d20 donne [17] = 17
  • Jet 6 jour j10 : 1d20 donne [12] = 12

Modifié par un utilisateur lundi 10 décembre 2012 15:09:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Eurynomos  
#31 Envoyé le : lundi 10 décembre 2012 15:11:08(UTC)
Eurynomos
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Varius

12 / 17

crevé



Les jours qui suivirent, Varus profita de son matériel pour refaire son stock de filtre et son mutagène. Il en profita pour s'occuper un peu de l'ours-hibou et entretenir son affection, se montrant gentil et câlin avec le colosse. Le soir, il profita des réunions pour se rapprocher du mousse Tilly, en savoir plus sur lui, ses attentes et se montrer amical.

Jour 9 : Actions de jours : Apporter à boire à Ours-Hibou, Préparer mes sorts
Action de nuit : Faire connaissance avec Tilly.
Jour 10 : Actions de jours : Apporter à boire à Ours-Hibou, Préparer mes sorts.
Action de nuit : Faire connaissance avec Tilly.


  • Diplomatie Tilly jour 9 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Psychologie Tilly jour 9 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Diplomatie Tilly jour 10 : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Psychologie Tilly jour 10 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Elentir  
#32 Envoyé le : mercredi 12 décembre 2012 13:59:27(UTC)
Elentir
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Pour Jim
  • Fatigue après nuit blanche Jet de constitution DD18 : 1d20 donne [19] = 19
  • Affectation Jour 9 : 1d6 donne [5] = 5
  • Jet 1 jour j9 : 1d20 donne [17] = 17
  • Jet 2 jour j9 : 1d20 donne [1] = 1
  • Jet 3 jour j9 : 1d20 donne [1] = 1
  • Jet 4 jour j9 : 1d20 donne [20] = 20
  • Jet 5 jour j9 : 1d20 donne [2] = 2
  • Jet 6 jour j9 : 1d20 donne [7] = 7
  • Affectation Jour 10 : 1d6 donne [2] = 2
  • Jet 1 jour j10 : 1d20 donne [4] = 4
  • Jet 2 jour j10 : 1d20 donne [12] = 12
  • Jet 3 jour j10 : 1d20 donne [12] = 12
  • Jet 4 jour j10 : 1d20 donne [19] = 19
  • Jet 5 jour j10 : 1d20 donne [9] = 9
  • Jet 6 jour j10 : 1d20 donne [13] = 13
Offline Elentir  
#33 Envoyé le : mercredi 12 décembre 2012 20:38:39(UTC)
Elentir
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Localisation : Marseille
Rosie eut un sourire en coin en répondant à Sylandre.

Rosie

Mousse

« Tu peux compter sur çà » dit-elle à voix basse en tapotant sa hachette.«  Mais pour l'instant je n'ai pas l'impression, qu'à part les derniers arrivés il y ait beaucoup d'insatisfaits ... » L'halfeline comprenait que la vie de pirate nécessitait des règles même dures, mais elle serait sûrement loyale au moment crucial.



Yamira observa les officiers. Ils ne se mélangeaient pas à l'équipage, et généralement n'étaient pas aimables avec les subalternes. Certains étaient plus lèches-bottes comme Kipper et Patch.

Kipper

Second du maître canonnier

Patch

Second du Maître d'équipage







Le charpentier, lui semblait ne se soucier de personne, toujours affairé à régler une machine ou recoudre une blessure.








Maureen eut un travail difficile, arriver à boire autant que Tripes-de-Poisson et Coupe-Jarret. Le cuisinier avait décidé de ne pas se prendre la tête après la tempête et avait concocté une soupe express, se laissant le temps de cuver. La jeune femme dut suivre, et sans doute éméchée, elle alla aider Grok. Quand elle évoqua l'ambiance du bateau, la demi-orque répondit

Grok Coupe-Jarret

Officier

« Tu devrais faire gaffe de pas trop la ramener tu sais Momo, pass'que les officiers i sont pas justes zofficiers parce qu'ils savent bien faire la tronche, c'est parce que c'est des durs à cuire. Si on aborde un autre bateau tu vas voir de quel carnage ils sont capables... Ouaip, t'as intérêt à t’entrainer, ouais à t’entrainer. Et pis comme t'es une brav' file qui m'aide bien , à la place et déclencher une mutinerie, je te propose de récupérer ton équipement, au moins ça te calmera un peu... Allez, prends le et retourne aider Tripes-de-Poisson.
 »





Varius n'était pas fatigué malgré la tempête mais le lavage du pont ne fut pas assez parfait aux yeux de La Chique, qui lui montra encore trois doigts sèchement. Finalement, la tâche fut exécutée avec brio.

La Chique

Second du Capitaine

« Tu vois quand tu veux blondinet ... le roi du balais... » conclut le second.









Jim n'eut pas de souci pour porter les messages mais finit sur les rotules, n'ayant plus envie de chanter le soir.

Sylandre et Aelaensilae ne s'étaient pas remis de la nuit blanche, et n'arrivèrent pas à réparer les dégâts de la tempête. Le pauvre Sylandre dut recevoir encore trois coups de fouet.


  • Fouet Varius : 3d3+6 donne [7] + 6 = 13
  • Fouet Sylandre : 3d3+6 donne [8] + 6 = 14


En fin de soirée, Varius prit le temps de se rapprocher de Tilly, elle avait un rire assez communiquant et racontait des blagues salaces quand il essaya de rire à sa dernière boutade.
Il dut manquer de sincérité, car elle le regarda d'un sale oeil, et l'ignora pour le reste de la soirée.


Jour 10

La mer était redevenue calme et la brise douce, le repos après la nuit blanche et les coups de fouet avait été salutaire.
Yamira put apercevoir la Côte Ondulante : l'Absinthe avait déviée de cap, vers le nord-est, sans doute malmenée par les vents de l'avant-veille.
Les journées se ressemblaient encore, la jeune elfe dut réparer les dernières séquelles de la tempête, après plusieurs réprimandes, elle s’exécuta.
Maureen eut beaucoup plus de travail que la veille, le Capitaine Harrigan souhaitait fêter un événement particulier, il avait ordonné qu'on égorgea un porcelet et qu'on lui servit selon une recette chélaxienne. S'appliquant à palier l'ivresse de son patron, la jeune femme réussit avec brio et évita sans doute une atroce punition.

Sylandre, Varius et Jim durent s'occuper des vermines sévissant sur le bateau, et ce ne fut pas une mince affaire ! Sylandre et Varius se gênaient sans cesse, maladroits. Ce fut les récoltes de Jim qui les sauvèrent encore des coups de Maître-Fouet...

Le soir, l'elfe retourna voir Tilly, un verre à la main, et il réussit enfin à intégrer son groupe, se rappelant des histoires qui faisaient fureur dans les tavernes où il avait trainé. Elle finit par l'avoir à la bonne ce soir là.

Vous pouvez commenter ou réagir, je poste la suite demain ...




Offline mass  
#34 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2012 12:54:17(UTC)
mass
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Jim Hawkins

18 / 18

CA13



Autant la vie de pirate de dérangeait pas Jim, autant la cruauté ne lui plaisait pas du tout. Et il n'avait pas apprécié de s'être trouvé les derniers jours sous les coups de fouet. Il avait décidé de ne plus raconter d'histoire le soir, si les matelots de ce rafiot voulaient des histoires, ils avaient intérêt à éviter que lui Jim se prenne des coups de fouet.
Offline Dalvyn  
#35 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2012 20:03:14(UTC)
Dalvyn
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Sylandre remercia Jim à la fin de la seconde journée. Il se ressentait encore la douleur des coups de fouet reçus la veille, ceux-là qui l'avaient laissé quasiment inconscient et bien incapable de retourner seul à la cabine qu'il partageait avec les autres. « Merci de ton aide… sans ça, je ne pense pas que j'aurais pu supporter une deuxième journée de coups de fouet… »

Dans les moments les plus pénibles, il repensait à la réaction de Rosie, qui l'avait rassuré sur le fait qu'il était possible de trouver, même dans cette situation des plus crasses, d'autres alliés de valeur. Pour l'instant, il leur faudrait prendre leur mal en patience mais… un jour viendrait, où ils pourraient faire payer à tous ces salopards ce qu'ils leur avaient fait subir. Pour l'instant, il fallait avant tout ronger son frein, et attendre le bon moment.

Offline Mériadec  
#36 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2012 22:27:19(UTC)
Meriadec
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Yamira

16 / 16
Yamira soigna du mieux qu'elle put ses compagnons qui avaient eu le droit au fouet. Lorsque la nouvelle arriva sur le pont que le capitaine avait quelque chose à fêter, l'halfeline alla rejoindre l'araignée et lui demanda tout en regardant son assiette d'un drôle d'air, « Et toi, qu'est-ce que tu aimerais bien fêter, hein ? »
  • Diplomatie : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 13 décembre 2012 22:27:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#37 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2012 22:37:41(UTC)
Mordicus
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Aelaensilae Merinal

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Le capitaine semblait avoir quelque chose à fêter ce soir là et Aelaensilae commençait à se demander si une fête chez les officiers était une bonne chose pour le reste de l'équipage.

En attendant elle commença à observer les agissements de la jaunisse et de sa clique. En suivant le principe que les ennemies de tes ennemies on un sujet de conversation commun avec toi, il y avait peut être là moyen de trouver des partenaires pour une discutions constructive...
  • Perception : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
Offline nan2tyx  
#38 Envoyé le : samedi 15 décembre 2012 17:19:07(UTC)
nan2tyx
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Maureen

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Si Coupe-Jarret n'avait pas bu autant et n'était pas dans un état tel qu'elle se serait méprise sur les intentions de Maureen, celle-ci lui aurait sûrement sauté au cou et l'aurait embrassée lorsque l'intendante lui redonna son équipement. C'est tout de même avec un large sourire qui lui barrait l'entièreté du visage qu'elle remercia Grok. « Merci Grok. Tu n'pouvais pas m'faire plus plaisir... » Et, avant qu'elle ne parte vers le dortoir, les bras chargés, la roublarde ajouta. « Quant à c'qui est d'pas la ram'ner, j'me suis jamais laissée marcher sur les arpions... Et c'est pas d'main la veille qu'ça commenc'ra... Mais si y savent nous apporter d'belles prises, y a pas d'raisons qu'on finisse pas par dev'nir copains... Pour l'moment, j'ai plutôt l'impression qu'y font partie d'ceux qui pensent qu'leur fouet est l'remplac'ment de c'qu'y z'ont pas entre les pattes... »

Elle quitta le magasin et se dirigea vers le dortoir. Là, elle rangea tout son attirail dans son coffre, ne gardant sur elle que ses outils de travail. Puis, faisant attention à ne pas être remarquée, elle alla vérifier que leur trésor n'avait pas bougé de place avant de rejoindre Tripes-de-Poisson à sa cuisine et s'appliqua de son mieux à préparer le porcelet, non sans une pensée pour ses compagnons. Si ce n'est pas malheureux de réserver ça au capitaine alors que nous autres, on se crève à la tâche... Faudra vois si je peux pas améliorer l'ordinaire un de ces jours...
Offline Elentir  
#39 Envoyé le : lundi 17 décembre 2012 22:14:26(UTC)
Elentir
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Mécène: Merci de ton soutien !
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L'Araignée répondit à Yamira qu'il ne se plaignait pas de sa vie de pirate. Il préférerait plus de butin et plus de gloire, devenir officier peut-être, pas pour s'imposer mais parce qu'il aimait naviguer. Elle sentit bien qu'il se sentait à l'étroit sous les ordres de La Chique, mais qu'il acceptait pleinement le code de la piraterie.

Aelaensilae crut remarquer que Giffer, une gnome débraillée et borgne, ne portait pas La Jaunisse et Fipps dans son cœur. Il faudrait sans doute creuser la question quand le temps le permettrait.

La suite ici.

Modifié par un utilisateur lundi 17 décembre 2012 22:39:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

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