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Y a pas urgence vous vous remettez tranquillement à flot.
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Non mais c'est OK tu peux faire avancer. Je ferai mon test d'artisanat pour la seconde semaine en rentrant, ça presse pas. Sludge et Eandi approuvent le choix d'aller jeter un oeil au Roc et éventuellement de taper un marchand au passage si on en trouve. Sludge remercie aussi Baldor pour son intervention musclée auprès de l'équipage. Qui prend la lamétoile au fait ? Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2013 18:53:43(UTC)
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1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
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Est-ce qu'on dispose à la baie du boiteux de cartes marines consultables? Parce qu'il y a une carte des entraves sur le wiki qui pourrait nous aider à trouver notre itinéraire préférentiel pour peu que nos persos disposent de l'info. J'y vois le roc des marées mais pas rickety's squibs. PS : La carte du wiki est difficile à lire et on ne peut pas l'agrandir (erreur 404). Pour la lamétoile, c'est une arme de guerre, on devrait peut-être la revendre plus tard (mais risquer de vexer le vieux) ou la garder en souvenir Modifié par un utilisateur jeudi 11 avril 2013 14:27:13(UTC)
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1 utilisateur a remercié Skooma pour l'utilité de ce message.
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J'ai agrandi légèrement la carte (c'est un gros pdf gratuit de 2 mo à la base que j'avais tenté de bricoler). Tidewater Roc est au Sud Ouest. Rickery's Squib (la Baie du Boiteux) est le point à l'Est tout sur sur le continent Terwa Uplands (plus à droite de Firegrass Isle). J'ai rajouté sur la page de votre butin la lameétoile +1 histoire qu'on l'oubli pas. Sinon pour les voies de navigation tout cela va se jouer avec un test de Profession (marin) fait par ceux qui piloteront la Sainte Garce. Cela correspondra au fait de se placer aux bons moments vers les bons lieux les plus fréquentés avec une bonne approche pour ne pas faire fuir la proie potentielle dès la vue du navire pour pouvoir ensuite jouer la partie course-poursuite avant l'abordage. Un mauvais test signifiant que vous trouvez pas de voies empruntées ou simplement que votre approche a été repérée dès la vue de notre navire ne laissant aucune chance de rattrapé le poursuivit etc. Modifié par un utilisateur jeudi 11 avril 2013 15:34:45(UTC)
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3 utilisateur ont remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
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Pour info, on n'avait pas du retirer l'or pour le Merlu des caisses... j'ai donc retiré 2600 Po de la caisse de bord. Madrek : as t'on pu faire identifier les deux fioles récupérées sur Scourge mais toujours au contenu inconnu dans la page du butin ? J'ai profité aussi pour ajouter la cachette offerte par le Merlu dans la fiche de La Sainte Garce.Si j'ai oublié un truc, n'hésitez pas à me dire.
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1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
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On pourrait peut être aussi mettre à jour les humeurs de l'équipage à jour, les 3 marins du navire avant abordage sont ils encore hostiles ? Et les anciens potes de Fipps ne sont plus inapprochable je pense eheh ! |
L'imagination est un grand terrain de jeu ! |
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Aïe on est repartis! Est-ce que j'ai pu avoir moyen de me trouver un ou l'autre carquois à acheter avant de partir Madrek? Histoire de faire le plein...
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Si si Skooma tu as eut parfaitement le temps de racheter un ou deux carquois pendant le temps à la Baie du Boiteux t'en fais pas . Dépense la somme correspondante et Axelle l'a avec elle. Une question sur l'organisation de votre navire : la journée c'était pas Ti Papa qui prenait la barre et le soir Éandi ou c'était l'inverse je sais plus ? Pour danete je vais pas autorisé pour le test de navigation (hors combat naval bien entendu) car j'ai l'impression que ton pouvoir Mystique Ki correspond à une utilisation "rapide" et non "longue" du bonus de +4 sur le jet de caractéristique ou compétence. Je vois son utilisation faite pour du combat où immédiatement. La recherche d'une proie peut prend une demie journée. Cite:Mystique ki (Sur)
Au niveau 3, le mystique ki gagne une réserve de points de ki égale à son modificateur de Sagesse. Cette réserve augmente jusqu’à atteindre la moitié de son niveau de moine + son modificateur de Sagesse + 2 au niveau 4. Si le moine possède au moins 1 point de ki dans sa réserve, il gagne un bonus de +2 à tous les tests de Connaissances. Par une action rapide, le moine peut dépenser 1 point de ki juste avant d’effectuer un test de caractéristique ou de compétence afin de gagner un bonus d’intuition de +4. Cette capacité remplace Sérénité.
Désolé de pas faire tournée mais j'ai eut une journée très chargée. Je vais tenter de faire tourner demain matin au réveil avant de me lancer dans les travaux. Modifié par un utilisateur samedi 13 avril 2013 22:01:58(UTC)
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Pas de soucis.
sinon, oui, c'est Ti Papa le jour et Eandi la nuit. Dis moi si il faut aussi des tests de Perception ou de Survie du coup ?
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Survie oui pour l'orientation, il vous fait ce test en plus (DD10 vous êtes pas loin). Perception non vous avez votre vigie pour surveiller et vous annoncer les navires. Donc Danete a fait son test pour la nuit ou là vous avez inversé et elle pilote de jour ? Modifié par un utilisateur dimanche 14 avril 2013 08:49:45(UTC)
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Je confirme pour danete qui n'a pas le temps de se connecter ce matin : le test est pour la nuit et elle ajoutera son test de Survie dès que possible. Donc j'imagine qu'il manque un test pour le jour de Ti Papa ?
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Survie ajoutée dans le RP. si Ti Papa est d'accord et si c'est effectivement possible, je dirige donc le bateau vers le port de Firegrass Island pour y recruter des marins.
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Effectivement du coup il me faudrait celui de Ti Papa : test de Profession (marin) + Survie pour la journée.
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Je sens bien qu'on va arriver au Taldor avec ces tests de Survie....
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C'est possible lol. Je fais tourner dans la journée. Si vous aviez une carte je crois que Ti Papa est allé au wc avec pensant que c'était un papier comme un autre ou bien il s'est trompé et a voulu tenter de s'orienter avec la position du soleil et des étoiles qu'il n'y avait pas ?
Est-ce que Danete peut me faire un petit test de Perception finalement svp ? De nuit tout le monde dort normalement et de jour dans la matinée c'est Éandi qui dort c'est ça ?
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Eandi toute seule ? L'ours hibou pourrait servir de garde corps non ? |
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Normalement, non, Eandi n'est pas seule le soir. Elle prend son quart avec au moins deux officiers, et une poignée d'hommes de confiance. L'Ours Hibou en fait sans doute partie, ainsi que Sandara et Sludge ou Axelle (qui ont égalment une bonne vision de nuit). Mais ça peut-être une autre combinaison. |
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
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En fait oui il y a une partie de l'équipage de nuit mais il me faudrait savoir qui est éveillé le jour et qui la nuit. Ce qui sous-entend si vous procédez de la sorte qu'une partie du groupe lors d'action de jour devra faire des jets de vigueur pour rester éveillé et pas passé "fatigué" et idem la nuit. Je vous avez dit que naviguer de nuit n'est pas recommandé . Modifié par un utilisateur lundi 15 avril 2013 21:16:31(UTC)
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En fait, on n'a pas besoin de naviguer rapidement. Si tu nous dis que c'est tout à fait possible de baisser les voiles sans risque de nuit, autant garder nos forces pour naviguer ensemble en journée ( on fera des quarts uniquement en cas de gros temps et de poursuite )
Moi ça me va aussi. Et dans ce cas, Ti Papa laisse la barre à Eandi La nuit, on a juste à organiser des tours de garde de deux heures |
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
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en même temps si c'est pour être fatiguée si on trouve une proie, ça va être plus compliqué. On peut naviguer de jour uniquement jusqu'à ce qu'on puisse recruter un équipage complet et faire deux équipes non ? après, c'est le capitaine qui décide
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