Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
|
Phobos
Une fois le squelette abattu par Calvin, je me précipite dans le couloir.
Mouvement en R-9. Une fois là-bas je prépare mon arc.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
|
Vlad : tu tires sur le squelette une fois arrivé en R9 ? Wismerhill : tu fais quoi ? Même question à Jolan et Calvin
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)
|
Je suis Phobos et reste à ses cotés. |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
|
Jets de dés :- Squelette ensanglanté, griffes, toucher : 1D20+2 donne [19] + 2 = 21
- Squelette ensanglanté, griffes, toucher : 1D20+2 donne [18] + 2 = 20
- Vlad, arc : 1D20+1 donne [12] + 1 = 13
- Squelette ensanglanté, griffes, dommages : 1D6+2 donne [3] + 2 = 5
- Squelette ensanglanté, griffes, dommages : 1D6+2 donne [3] + 2 = 5
Résumé des actions :- Feydreyra : ? - Phobos : mouvement en R9, tire une flêche et rate - Squelette : attaque à outrance Jolan ; touche deux fois (-5-8PV)) - Calvin : mouvement en Q9 - Madrek : soigne Jolan - Jolan : mort la poussière Phobos, tu sors ton arc en courant, bande une flèche et tire sur le squelette illuminé par le bouclier de Jolan, mais ton projectile ricoche sur son armure.
Jolan, ton adversaire se jette sur toi toutes griffes dehors et te laboure la poitrine de ses griffes. La douleur te fait perdre connaissance (tu es à -11PV).
Calvin, tu suis Phobos à travers les couloirs en tentant de l'éclairer.La Battlemap est à jour. Feydreyra et Madrek doivent encore agir. Modifié par un utilisateur lundi 18 octobre 2010 22:30:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
|
FeydreyraJe prend mon arc, et je suis le groupe. Je fais attention à ce qui pourrait arriver dans le couloir. A priori, le danger et face à nous, je me déplace de façon à voir si plus aucun danger n'approche Je me déplace en Q7 voir ce qui pourrait arriver . Je fais attention à ne pas éventuellement tomber dans une trappe * Perception : 1D20+6 donne [16] + 6 = 22 Modifié par un modérateur lundi 18 octobre 2010 19:25:22(UTC)
| Raison: Non indiquée |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
|
Feydreyra, tu te diriges prudemment au nord, mais tout semble calme dans cette partie du labyrinthe. Devant toi s'étend un couloir sur cinq mètres avec quatre intersections.
(Je mettrai à jour la Battlemap plus tard, mais tu ne vois rien d'intéressant pour l'instant - et pas de piège)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
|
Jolan
Les deux griffes du squelette se sont enfoncés cruellement dans les défauts de mon armure... Comment cette créature sans vie a pu ainsi me toucher ?
Un voile passe devant mes yeux, un froid intense me saisit, mes genoux n'ont plus la force de me soutenir. Je remet mon âme à Iomedae..
Pardon, ma déesse. Je n'ai pu faire honneur à ton nom. Sauras-tu me pardonner ?
Je m'écroule au pieds de mon ennemi ...
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
MadrekAlors que la créature à demi faite de chair se présente devant moi alors que Jolan s'écroule lourdement sous ses coup je ne peux qu'être stupéfait de ce qu'elle vient de faire au paladin. Quelle est cette nouvelle horreur ? Elle n'est pas comme ceux d'avant.Je ne me relâche pas pour autant mon instinct me rappelant à l'ordre pour sauver le paladin avant qu'il ne trépasse. Cayden apporte lui ton aide !- Jet de connaissance religion : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Jet de soins légers : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
Convertion de compréhenssion des languages en soins légers. Incantation sur la défensive.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
|
Les blessures de Jolan ont cessé de saigner sous l'action de la magie divine invoquée par Madrek.Madrek, tu te souviens avoir lu un traité sur l'usage de la nécromancie faisant référence à des monstruosités innommables créées à partir de créatures écorchées vivantes. Les nécromants réussissaient à canaliser la souffrance de leurs victimes en une énergie maléfique capable de régénérer les morts animés.
Round 11 La battlemap est à jour.Modifié par un utilisateur lundi 18 octobre 2010 22:42:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
MadrekIl s'est bien battu cet humain mais c'est un inconscient d'être resté seul.Si possible sans blesser Jolan : pas de déplacement en Q11 pour le protéger d'une éventuelle attaque du squelette au prochain round.Modifié par un utilisateur mardi 19 octobre 2010 07:24:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
|
Je me déplace , l'arc à la main, toujours en évitant les pièges. J'essaie furtivement de contourner le squelette pour lui tirer une flèche dans le dos ...Si le bruit que j'ai entendu correspond à ce que je pense, notre preux chevalier doit être au sol ... puisse cela lui servir de leçonDéplacement en V11 puis tir à l'arc- Perception : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
- Attaque sournoise : 1D20-1 donne [7] - 1 = 6
- Dégats : 1D8+1D6 donne [6] + [3] = 9
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
|
Je bande une nouvelle fois mon arc avant d'envoyer une flèche sur le squelette.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
|
Jets de dés :- Squelette ensanglanté, griffes, toucher : 1D20+2 donne [7] + 2 = 9
- Squelette ensanglanté, griffes, toucher : 1D20+2 donne [6] + 2 = 8
Résumé des actions :- Feydreyra : double mouvement en V11 - Phobos : tire une flêche et rate - Squelette : attaque à outrance Madrek et rate - Calvin : ? - Madrek : ? - Jolan : inconscient Phobos, tu tires une nouvelle flèche et rate. Feydreyra, tu contournes le squelette puis bande ton arc. Madrek, tu esquives les attaques.
Madrek et Calvin : à vous d'agir.Modifié par un utilisateur mardi 19 octobre 2010 18:27:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
MadrekRound 11Il me faut détruire la créature pour pouvoir tenter de soigner le Paladin.Je lance un avertissement à mes compagnons : Un squelette est tombé derrière faites attention !Je porte toute ma force décidé à faire plier le mort-vivant sous mes coups. - Jet d'attaque : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Dégâts éventuels : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
Modifié par un utilisateur mardi 19 octobre 2010 19:18:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
MadrekRound 12- Jet d'attaque : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- dégâts éventuels : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)
|
Je penche pour voir la créature qui se bat contre le nain. « Phobos pousse toi un peu je vais essayer de l'envoyer en enfer. »Une fois que je peux me mettre en position, je pointe ma main vers le squelette et utilise mon rayon élémentaire. Une fois mon tir fait je me replace derrière le mur. - Jet de contact à distance : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
- Si dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
Alors je m'explique je fait une action de mouvement pour me penché et pointé le squelette, avec mon action simple j'utilise mon rayon, et enfin mon pas de placement pour revenir à ma place. Maintenant j'espère que je peux le faire ] |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
|
Calvin, tu bouscules un peu Phobos puis tu envoies un flot de flammes qui enveloppent le squelette. Ce dernier recule de quelques mètres avant de tomber dans une fosse où il finit de se consumer lentement.
Vous constater que l'autre squelette qui était tombé dans une fosse s'est brisé en morceaux.
Vous n'entendez plus aucun bruit menaçant.
Feydreyra et Phobos, vous décidez d'explorer rapidement les environs pour vous assurer qu'il n'y a plus de danger immédiat et pour trouver un endroit sûr où vous reposez un instant.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.