Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<456
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#101 Envoyé le : lundi 12 août 2013 19:27:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion
Sort niv 1 : 6/6
Sort niv 2 : 4/4
Trait de feu : 8/8
Toucher du bien : 8/8
Canalisation : 6/6
CA : 20

45 / 45
Ursion songea un court instant à faire valoir le fait qu'il était peut-être peu sage de mettre les deux plus puissants défenseurs ensemble, ce qui affaiblirait les autres groupes chargés d'un tour de garde mais, après les événements de la journée, le prêtre se doutait bien que cela ferait du bien à Jean de pouvoir discuter avec le géant avec lequel il s'était lié d'amitié.

« Ça me semble une très bonne idée ; faisons comme ça. Drégar et Dragan pourront partager le second tour de garde, et je prendrai le dernier, au petit matin, si tout le monde est d'accord. » répondit Ursion. « Ceci dit, nous n'avons toujours pas vraiment de plan pour demain… vers où allons-nous, et que faisons-nous en cas de conflit impossible à remporter ? Peut-être serait-ce bon de faire le point sur ce que vous avez appris en partageant le souper ? » demanda-t-il en se tournant plus particulièrement vers le druide.

Modifié par un modérateur mardi 13 août 2013 12:20:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#102 Envoyé le : mardi 20 août 2013 23:17:18(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Dregar
Sort niv 1 : 5/5
Sort niv 2 : 4/4
Poing kinétique : 7/7
CA : 13

24 / 24


Dregar écouta les propositions de tous et ne put s'empêcher de faire la sienne également.

« J'ai peut-être mieux à vous proposer. Je prendrai la garde aussitôt que j'aurais dormi deux heures et vous pourrez aller dormir tranquillement ensuite. C'est l'avantage d'avoir quelques objets magiques pratiques. Bien entendu si vous préférez m'accompagner dans ma garde je ne serais pas contre de la compagnie. Pour ce qui est de la destination, il me semble que ce rendre au dernier endroit où les loups ont été vus serait un bon point de départ je pense. Qu'en dites vous ? »
Offline Shait  
#103 Envoyé le : mercredi 21 août 2013 08:19:38(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Grunyar
Sort niv 1 : 5/5
Sort niv 2 : 4/4
Insensible : 6/6
CA : 16

39 / 39
« Hum ! Je pense que je vous ai tout dit, je n'ai rien d'autre à ajouter... Si vous n'avez pas de meilleur plan je vous amènerai demain là où j'ai vu les loups en train de dévorer un cerf avant que je prenne la fuite, mais si vous voulez mon avis ça craint du boudin ! Se jeter dans la gueule du loup ne me plait pas beaucoup et si mes pouvoirs me permettent de prendre l'apparence d'une créature aérienne pour me sortir d'un mauvais pas je ne pense pas que vous ayez tous ce genre de don et vous devez comprendre que vous partez pour vaincre ou mourir... Pour les tours de garde je vous laisse décider ce que vous pensez être le mieux. » Comme Jean était resté plus longtemps que prévu dehors tout le monde avait fini son repas et en l'absence de véritable cuisinier à la guilde ce dernier n'était pas le meilleur qu'ils aient mangé, un reste de lapin du midi accommodé de fèves et de fruits séchés. Les parts avaient été minimes car il n'en restait que pour trois mais le pain sec trempé dans la sauce suffirait à nourrir son homme ou son nain. Pour Gromulf sa taille faisait qu'il ne pouvait pas entrer à l'intérieur de la guilde et il mangeait heureusement, ses propres rations.

« Pour ceux qui le veulent je peux vous montrer les plans que j'ai prévu pour la guilde ? Une fois la palissade terminée je m'attèlerai à l'extension des bâtiments, je pense pouvoir ajouter le double d'alvéoles au nord de l'arbre puis plus tard quelques pièces supplémentaires en hauteur pour pouvoir accueillir ici plus de magiciens. Ces derniers pourraient alors quitter Pointesable définitivement pour venir s'installer à l'année. Le grand projet pour protéger l'édifice sera alors de détourner une partie de la rivière ici le sol n'est pas très perméable, le grand arbre se trouve en hauteur sur une sorte de promontoire et domine toute la clairière, j'ai remarqué à l'automne avec la pluie et les crues que plusieurs zones restaient longtemps inondées. Au jour d'aujourd'hui la rivière s'élargit déjà à cette endroit et se divise en plusieurs bas, ce qui permet le passage à gué. En déviant et en contrôlant ses bras je pourrais inonder la clairière et remplir la cuvette. Serait alors créé dans la clairière de petites îles sur lesquelles on pourrait ajouter sur pilotis d'autres constructions et les relier par des ponts au grand arbre. A terme la guilde pourrait acceuillir et protéger une trentaine d'individu lanceurs de sorts ou non. »

Guilde

Modifié par un utilisateur mercredi 21 août 2013 08:36:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#104 Envoyé le : mercredi 21 août 2013 19:42:59(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion
Sort niv 1 : 6/6
Sort niv 2 : 4/4
Trait de feu : 8/8
Toucher du bien : 8/8
Canalisation : 6/6
CA : 20

45 / 45
Ursion eut beau réfléchir quelques minutes, aucun plan ne lui vint à l'esprit, aucune idée qui leur aurait permis de rendre la tâche du lendemain peut-être moins dangereuse ou de trouver une approche alternative…En désespoir de cause, il choisit de se changer les idées en examinant le plan de la future guilde.

Il hocha la tête sur un air appréciatif. « Tout cela me semble tout extrêmement prometteur ! J'apprécie tout particulièrement la manière dont la guilde semble se fondre dans la nature ; cela fera un cadre d'études des plus agréables, j'en suis certain. »

« Je suis impatient de voir tout cela en vrai. » ajouta-t-il à l'intention de Grunyar, tout en ajoutant dans sa tête si on survit à demain…

« Mais, pour revenir à ce qui nous attend demain, combien de loups y avait-il ? As-tu remarqué quelque chose de particulier ? » C'était plus en désespoir de cause que le prêtre posait ces questions… car il y avait fort à parier que le nain leur aurait déjà rapporté toute observation qui aurait permis une meilleure préparation. Peut-être n'avaient-ils finalement pas d'autre choix que d'aller dormir au plus tôt afin d'être frais et dispos le lendemain matin.

Modifié par un modérateur vendredi 23 août 2013 12:32:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#105 Envoyé le : vendredi 23 août 2013 12:43:46(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Grunyar
Sort niv 1 : 5/5
Sort niv 2 : 4/4
Insensible : 6/6
CA : 16

39 / 39
« Il y avait trois loups sanguinaires, ça c'est certain et une poignée d'autres loups qui semblaient ne pas comprendre ce qui arrivait à leurs congénères mais devaient faire partie de la meute originelle ! A mon avis il ne resteront pas longtemps avec ces monstres car ils forment maintenant une race féroce à part entière. Après avec la vitesse de propagation de la maladie il est très possible qu'en une nuit d'autres de ces enragés soient nés...

Oui la situation est inquiétante, vous n'avez pas l'air plus stressé que cela par ce qui nous attend demain, je doit vous avoué que je ne suis pas aussi serein que vous ! Donc soit vous êtes très forts soit vous avez une opinion de vous même galvaudée par vos récents succès. e combat qui se prépare sera très différent. Se sont des bêtes féroces et puissantes qui nous attaqueront, capables d'égorger un paysan d'un coup de mâchoire ou d'en éventrer un autre d'un cou de griffe. »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#106 Envoyé le : dimanche 25 août 2013 09:16:53(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean
Bouclier : 2/2
CA : 19

48 / 48
Jean avait écouté avec attention les conversation, regardé le plan de la guilde puis s'était levé pour aller prendre la garde dehors en attendant la relève de Dregar. Ce magicien avaient d'étranges pouvoirs, pensa-t-il. Soit il n'était pas très fatigué de sa journée pour n'avoir besoin que de si peu de sommeil, soit la magie pouvait palier au besoin de récupération du corps. Jean ne savait pas trop si c'était bien d'abuser de la magie pour ça, il préférait laisser la nature faire, mais en même temps il pensa à toutes les opportunités que si peu de repos pouvait offrir : il pourrait travailler plus longtemps dans les champs !

Il passa à côté de Grunyar qui semblait enfin apaisé et ne plus en vouloir à toute l'humanité. Il lui tapota gentiment sur l'épaule avec un large sourire comme il le faisait avec Tharin, le prêtre nain de Cayden - « Oh tu sais... Jean il a pas peur de mourir... Il sait que ces choses... C'est très grave... On a vu... Le monstre en ville... Tuer le dresseur... On a vu Donk... Mon brave chien devenir une bête... Sanguinaire... Il a tué deux amis... Et Jean... A été obligé... De le tuer... T'inquiète pas... Jean est là... Il protègera le groupe... Et pendant que les vilains loups... Lui sauteront dessus pour le déchiqueter... Vous pourrez les tuer... En toute sécurité... Ils vont pas manger... Le gros Jean-Bon comme ça hein... Y'en a pour un bout de temps ! »

Le colosse espérait que sa bonhomie habituelle allait quelque peu apaiser les craintes du nain sauvageon. Il sortit en fermant son manteau d'hivers, tenant sa lance et son bouclier et s’apprêtant à passer de longues heures dans la nuit et le froid hivernal. Il chercha Gromulf pour le rassurer sur sa présence - « La survie de a guilde... Dépend de nous maintenant... »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#107 Envoyé le : vendredi 30 août 2013 21:35:47(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Dregar
Sort niv 1 : 5/5
Sort niv 2 : 4/4
Poing kinétique : 7/7
CA : 13

24 / 24


Dregar agita la main devant lui niant les phrases de Jean.

« Personne ne va se faire manger. Le but est plutôt de voir comment ces créatures sont devenues de la sorte. Je ne tolérerai aucun sacrifice de la sorte. On part tous ensembles et on revient tous ensembles et en entier j'aimerais mieux. De plus Grunyar, nous ne sous-estimons pas les créatures que nous allons rencontrer mais il vaut mieux avoir confiance dans ses capacités et en ses compagnons que le contraire il me semble. Bien sur ces entrefaites, allons nous reposer. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<456
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET