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[AP6#3 Les disparus de Varnhold] Conversions pour 6 joueurs
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Écrit à l'origine par : Papyrolf Bon j'avance doucement dans la mise en page ... Je viens de mettre en forme la rencontre de la partie 2, le Gué du Sellen avec le Chuul archétype Géant. J'ai corrigé quelques ajustements manquants, ce qui me fait dire qu'il faudrait une bonne relecture ( http://www.pathfinder-fr...é_du_Sellen_FP_H_29 ) des autres rencontres. J'y retourne .... PS : J'ai regardé sans lire !
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Bon j'avance toujours, et j'en profite pour ajuster corriger la 2ème partie ... Spriggans de taille G, je pense qu'il y a une erreur typo sur les dégâts à l'arbalète lourde (pour moi pas de bonus de dégâts), j'ai aussi modifier la zone de critique et le type de l'hallebarde (je pense que c'est une résurgence de DD3,5 ... De la même façon pour le chef. ses bonus dégâts à l'arbalète sont de +1 (magie) +2 (spécialisation) = +3 et immuables quelquesoit sa taille non ? Modifié par un utilisateur dimanche 15 septembre 2013 15:21:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Hello, sur la partie 3, je pense que tu as fait une erreur d'interprétation : le texte anglais écrit:... Aecora another level of druid, and give her a level 2 bard bodyguard to inspire courage. donc j'ai modifié en : Cite:Mère-Lune reçoit un niveau de druide plus et est accompagnée d'un garde du corps barde niveau 2 pour inspirer le courage lors du combat. Modifié par un utilisateur dimanche 15 septembre 2013 15:27:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Hello again, Je reprends petit à petit les créatures, et du coup. quand elles changent de taille par l'archétype géant, lorsque la règle nous dit de faire évoluer les dés de dégâts on suit bien cette Table pour leurs attaques naturelles ?? Et donc une créature qui fait 2d8 de dégâts passe donc à 4d6. Bon en tous cas dans ma relecture, c'est ce que j'ai appliqué Sinon j'ai ajouter l'explication pour la modification de la zone X, qui était manquante : Cite:Valeur de base = 2400px | Cible - 3600px (600px par personnage) | Récompense pour cette rencontre - 6400px Ajouter l'archétype Evolué augmentera les px de cette rencontre de 2400 à 3200 ... soit un manque de 400px. Du coup pour les Zombies Cyclopéens, j'ai décidé de tous les prendre en compte pour la modification. Il y en a 9 au total, pour un total de 21,600px, avec une cible à 32,400px. En leur ajoutant à tous l'archétype évolué, et en en ajoutant un dixième on arrive à 32,000px, soit à 400px du but (ou 0,3%), ce qui est je pense relativement acceptable. Du fait des zones confinées à l'intérieur du complexe, je pense que le zombie de plus doit être ici. | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Voilà Mise en page et relecture faite (une deuxième relecture serait la bienvenue) pour la totalité de ce que le compère Shok Nar a posté à ce jour ... C'est par làet pour voir la version originaleShok Nar au boulot !!!!!! | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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[Mode pénible on]Ca ne serait pas mieux sur 2 colonnes ? [Mode pénible off]
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Écrit à l'origine par : Mériadec [Mode pénible on]Ca ne serait pas mieux sur 2 colonnes ? [Mode pénible off] Yep sur, y a une astuce pour le faire ?? Pas vu quelque chose de simple dans le guide de création (faut passer par un tableau ???) | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Suite à la demande de Meriadec, ... j'ai donc fait une mise en page sur 2 colonnes. C'est mieux ? hein dit Mr pénible | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Hello tout le monde, ouch, il s'en est passé des choses pendant mon absence. La suite, je m'y remets cette semaine, dès ce soir, je pense. il y a clairement un gros besoin de relecture derrière, mais je ne comptais pas le faire avant d'avoir entièrement terminé le premier jet (donc prochainement si tout va bien ). Pour Aecora, oui, je m'étais trompé, merci de cette correction Pour les changements, j'avoue avoir juste traduits ce que j'ai trouvé. Il peut y avoir des erreurs originellement que je n'ai clairement pas vu. Sans compter que parfois, j'ai repris un archétype du bestiaire en modifiant seulement ce qu'indiquait le texte original et donc, il peut manquer des choses. Merci pour toutes ces relectures, corrections, mises en page, etc. Perso, sur 2 colonnes, je ne n'aime pas. Mais ce n'est qu'un avis. Modifié par un utilisateur lundi 16 septembre 2013 13:22:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Just Stay Close" Odo, René Auberjonois, His Way, Star Trek Deep Space Nine. |
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Pour les deux colonnes j'ai essayé de couper de manière à ce que ça s'enchaine par bloc (bon c'est vrai j'ai grand écran, donc ça peut être différent chez d'autres), attendons l'avis de plusieurs personnes. Sinon c'est pas un gros boulot de revenir en arrière.
Pour la relecture, je me suis basé sur tes donnés, j'ai juste contrôlé que l'adjonction d'un archétype reprenait bien l'ensemble des modifications partout.
J'attends la suite pour la mise en forme ... | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Les deux colonnes, c'est vraiment une question de goût je pense. Après, c'est pareil, ce n'est pas parce que je n'aime pas que je n'en veux pas . Les maquettes, les mises en page, ce n'est pas mon truc. Du moment que c'est lisible pour ceux qui le lisent, tout me va Oui, je pense qu'il doit y avoir pas mal de bug, entre des imprécisions du texte original, plus des erreurs et coquilles de ma part (surtout sur la logique d'ajonction d'archétype comme tu dis), va falloir partir en chasse Je m'y remets ce soir en rentrant du taf. dès que j'ai une zone de prête, j'envoie. Merci pour ton taf | "Just Stay Close" Odo, René Auberjonois, His Way, Star Trek Deep Space Nine. |
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Écrit à l'origine par : Papyrolf Suite à la demande de Meriadec, ... j'ai donc fait une mise en page sur 2 colonnes. C'est mieux ? hein dit Mr pénible Ouaaaaa, la jolie présentation !
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The suite !
W8 - Les escaliers du bassin (FP 7) Ajouter 1 DV amène l’Elasmosaure à FP 8 Valeur originelle de PX = 3200PX | Valeur modifiée de PX=- 4800PX (soit 600PX par PJ).
Elasmosaurus FP8 PX 3,200 Animal de taille TG, N Init +2 ; Sens odorat, vision nocturne ; Perception +14
DÉFENSE CA 21, contact 11, pris au dépourvu 18 (Dex +2, esquive +1, naturelle +10, taille -2) pv 114 (11d8+65) Réf +9, Vig +14, Vol +6
ATTAQUE VD 6 m (4 c), nage 15 m (10 c) Corps à corps morsure, +13 (2d8+12) Espace 4,50 m (3 c) ; Allonge 6 m (4 c)
CARACTÉRISTIQUES For 26, Dex 15, Con 20, Int 2, Sag 13, Cha 9 BBA +8, BMO +18, DMD 31 (35 contre croc-en-jambe) Dons Esquive, Robustesse, Souplesse du serpent, Vigueur surhumaine, Volonté de fer, Arme naturelle supérieure (Morsure) Compétences Natation +17, Perception +14
W9 - La réserve de poterie Pas de changement
| "Just Stay Close" Odo, René Auberjonois, His Way, Star Trek Deep Space Nine. |
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W10 - Le piège du fleuve (FP 9)Cette pièce étant très dangereuse, traversée va se révéler déjà difficile à traverser. Aussi, je ne voulais pas augmenter le nombre d’ennemi. J’ai hésité entre ajouter un nouveau piège (de moindre puissance mais avec une aire d’ effet plus grande et améliorer l’anguille. Une combinaison des deux m’est apparue être la meilleure solution, avec l’eau montant inexorablement, les flèches volant de toute part, les zombies géants, l’anguille et aucune échappatoire.Valeur originelle de PX = 11200PX | Valeur modifiée de PX=- 16800PX (soit 2800PX par PJ).Zombies redoutables Avancés FP 7 (2)Salle submergée FP 8Pluie de flèches FP 8Type mécanique ; Perception 25 ; Désamorçage 25 EffetsDéclencheur Visuel (acane) ; Remise en place Réparation Attk Distance + 15 (1d8) ; cibles multiples (toutes cibles dans la pièce aux statues). Les flèches continuent de pleuvoir pendant 5 rounds, jusqu’à ce que les trous dont elles proviennent soient envahis d’eau. Anguille fluviale géante évoluée FP 6 XP 2 400 Animal (aquatique) de taille G, N Init +8 ; Sens odorat, vision nocturne ; Perception +9 DÉFENSECA 23, contact 13, pris au dépourvu 19 (Dex +4, naturelle +10, taille -1) pv 66 (7d8+35) Réf +11, Vig +10, Vol +5 ATTAQUEVD nage 9 m (6 c) Corps à corps morsure, +13 (2d6+11 et étreinte) Espace 3 m (2 c) ; Allonge 3 m (2 c) Attaques spéciales double morsure CARACTÉRISTIQUESFor 26, Dex 18, Con 20, Int 1, Sag 16, Cha 12 BBA +5, BMO +14 (+18 lutte), DMD 28 (croc-en-jambe impossible) Dons Arme de prédilection (morsure), Réflexes surhumains, Science de l'initiative, Talent (Discrétion) Compétences Discrétion +10, Évasion +12, Natation +16, Perception +9 ; Modificateurs raciaux +8 en Évasion CAPACITÉS SPÉCIALESDouble morsure (Ex). Si l'anguille géante commence son tour en ayant déjà agrippé un adversaire, elle lui inflige automatiquement des dégâts de morsure (2d6+11). Les murènes géantes possèdent, à l'intérieur de leur gorge, une seconde paire de mâchoires qui les aident à avaler leur nourriture et qui leur permet de faire une attaque de morsure (attaque secondaire +13, 1d6+6) contre les ennemis qu'elles ont déjà agrippés. W11 - Escalier sinueuxPas de changement Modifié par un utilisateur lundi 16 septembre 2013 19:26:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Just Stay Close" Odo, René Auberjonois, His Way, Star Trek Deep Space Nine. |
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W12 - L’autel infernal FP 9 En gardant à l’esprit que la conception de piège est un art, non une science, j’ai décidé de conserver tel quel le piège, dont la difficulté est impressionnante et en augmentant simplement, ainsi le total d’XP nécessaire pour le FP 9. Valeur originelle de PX = 6400PX | Valeur modifiée de PX=- 9600PX (soit 1600PX par PJ).
Flammes stygiennes FP 9 PX 9 600
W13 - L’escalier factice Pas de changement
W14 - La salle du garde (FP 10) En augmentant simplement la puissance du Piscodaémon amène à un déficit de 1 600 PX. J’ai pensé qu’ajouter un autre FP 8 ajouterait davantage de crédit à cette rencontre. Un autre Dévoreur d’âme fonctionne bien. Cependant, le Dévoreur n’attaque que si le Piscodaémon le fait le premier. Valeur originelle de PX = 9600PX | Valeur modifiée de PX=- 14400PX (soit 2400PX par PJ).
Dévoreur d’âme avancé FP 8
| "Just Stay Close" Odo, René Auberjonois, His Way, Star Trek Deep Space Nine. |
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W15 -Prison Aucun profil n’est fournie pour Xamanthe. Voici cependant une proposition :
Xamanthe Feuargenté FP 4 XP 1200 Centaure (femme) Ranger 2 Humanoïde monstrueux de taille G, N Init +6 ; Sens vision dans le noir 18 m (12 c) ; Perception +12
DÉFENSE CA 12, contact 11, pris au dépourvu 10 (Dex +2, naturelle +1, taille -1) pv 72 (4d10+2d10+12), actuellement à 5 pv Réf +9 Vig +6, Vol +6
ATTAQUE VD 15 m (10 c) (12 m (8 c) avec armure) Corps à corps épée longue +8 (1d8+2/19-20), 2 sabots +3 (1d6+2) Espace 3 m (2 c) ; Allonge 1,50 m (1 c) Attaques spéciales Ennemi juré (Humains)
CARACTÉRISTIQUES For 16, Dex 14, Con 15, Int 11, Sag 14, Cha 12 BBA +6, BMO +10, DMD 22 (26 contre le croc-en-jambe) Dons Course, Science de l'initiative, Tir de précision Compétences Connaissances (nature) +9, Diplomatie +5, Intimidation +6, Perception +12, Survie +14 Langues commun, elfique, sylvestre Particularités armes de taille inférieure, pistage +1, empathie sauvage +1
PARTICULARITÉS Armes de taille inférieure (Ext) Même si les centaures sont des créatures de taille G, la partie supérieure de leur corps correspond aux dimensions d'un humanoïde de taille M. Ils manient donc les armes comme s'ils appartenaient à la catégorie de taille directement inférieure à la leur (taille M dans la plupart des cas).
W16 - La crypte centrale FP 9 Valeur originelle de PX = 6400PX | Valeur modifiée de PX=- 9200PX (soit 1600PX par PJ).
Dévoreurs d’âme évolués (2) FP 8
W17 - Le Vestibule Pas de changement
W18 - La sacristie Pas de changement
W19 - Le point de focalisation de l’oculus Pas de changement
Et c'est tout pour ce soir, gros morceaux à suivre, avec de nombreux ajouts et modifications, ça va me prendre du temps. | "Just Stay Close" Odo, René Auberjonois, His Way, Star Trek Deep Space Nine. |
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Écrit à l'origine par : Shok Nar Les deux colonnes, c'est vraiment une question de goût je pense. Après, c'est pareil, ce n'est pas parce que je n'aime pas que je n'en veux pas . Les maquettes, les mises en page, ce n'est pas mon truc. Du moment que c'est lisible pour ceux qui le lisent, tout me va Yep tout à fait d'accord, ... en tout cas ça plait à Meriadec ... Écrit à l'origine par : Shok Nar Oui, je pense qu'il doit y avoir pas mal de bug, entre des imprécisions du texte original, plus des erreurs et coquilles de ma part (surtout sur la logique d'ajonction d'archétype comme tu dis), va falloir partir en chasse Bon je propose que l'on aille jusqu'au bout, ensuite il faudra reprendre calmement ... Pour les ajouts d'archétype, reste pour moi une question sur l'évolution des dés de dégâts sur les attaques naturelles lorsque les créatures deviennent géantes ou jeunes. L'auteur américain semble prendre comme principe une simple évolution du dé, par exemple 2d6 devient pour un un jeune 2d4 et 1d8 devient pour un géant 1d10, hors la table des Attaques Naturelles indique pour le premier exemple que 2d6 devient 1d8 pour une décroissance de taille et que 1d8 devient 2d6 pour une augmentation de taille. Maintenant tirer le vrai du faux ... il faudrait l"avis des experts du site. Dans les corrections que j'ai apporté, j'ai utilisé la table des attaques naturelles. Écrit à l'origine par : Shok Nar Je m'y remets ce soir en rentrant du taf. dès que j'ai une zone de prête, j'envoie.
Arf t'as pas chaumé aujourd'hui, bon ça attendra certainement fin de semaine pour l'intégration et la mise en page dans le wiki ... A voir Écrit à l'origine par : Shok Nar Merci pour ton taf De rien, non vraiment, merci à toi, pour avoir lancer cette idée ... et si tu en es ok on pourrait continuer pour les autres ? | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Écrit à l'origine par : Papyrolf Yep tout à fait d'accord, ... en tout cas ça plait à Meriadec ... Oui, c'est déjà pas mal Écrit à l'origine par : Papyrolf Bon je propose que l'on aille jusqu'au bout, ensuite il faudra reprendre calmement ... On ne peut plus d'accord. Écrit à l'origine par : Papyrolf Pour les ajouts d'archétype, reste pour moi une question sur l'évolution des dés de dégâts sur les attaques naturelles lorsque les créatures deviennent géantes ou jeunes. L'auteur américain semble prendre comme principe une simple évolution du dé, par exemple 2d6 devient pour un un jeune 2d4 et 1d8 devient pour un géant 1d10, hors la table des Attaques Naturelles indique pour le premier exemple que 2d6 devient 1d8 pour une décroissance de taille et que 1d8 devient 2d6 pour une augmentation de taille. Maintenant tirer le vrai du faux ... il faudrait l"avis des experts du site. Dans les corrections que j'ai apporté, j'ai utilisé la table des attaques naturelles. Oui, là, il nous faut un expert es-règle. Ce que j'avoue, je ne suis pas. J'ignore sur quelle règle s'est basé l'auteur américain. Mais effectivement, au delà d'une simple traduction de son texte, je pense qu'il faut qu'on soit pro et que les règles de l'aide de jeu proposées soient bien valides et tiennent la route, sans ambiguïté. Écrit à l'origine par : Papyrolf Arf t'as pas chaumé aujourd'hui, bon ça attendra certainement fin de semaine pour l'intégration et la mise en page dans le wiki ... A voir J'aime bien avancer par gros bloc. D'autant qu'ici, avec le donjon, c'est difficile de faire autrement. Écrit à l'origine par : Papyrolf De rien, non vraiment, merci à toi, pour avoir lancer cette idée ... et si tu en es ok on pourrait continuer pour les autres ? Merci. je n'ai fait que suivre les traces de Dalvyn . Et c'était bien mon intention, je compte traduire les aides de jeu pour 6 joueurs de l'ensemble de la campagne qui restent (donc les volumes 4; 5 et 6). C'est juste que ça prendra forcément un peu de temps. Mais j'avoue que de voir des personnes si enthousiastes soutenir ce petit projet et lui donner une belle forme me motive chaque fois à m'y remettre. | "Just Stay Close" Odo, René Auberjonois, His Way, Star Trek Deep Space Nine. |
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Un peu de la suite. J'ai un soucis de traduction sur l'équipement de Cephal. si quelqu'un peut m'aider ? "Rod of lesser selective magic" W20 - Le bassin infernal (FP8)Donner un autre niveau à Cephal augmente le total d’XP à 6400, il nous en manque encore 800. Je réfléchissais à une créature supplémentaire lorsque j’ai remarqué sa capacité de contrôle des morts vivants. L’idée pour le piège était née. Notez également que, trouvant étrange qu’un magicien n’ai aucune compétence d’art de la magie, j’ai remplacée sa compétence survie par celle-ci. Valeur originelle de PX = 4800PX | Valeur modifiée de PX=- 7200PX (soit 1200PX par PJ).Cephal Lorentus FP9 PX 6,400 Zombi humain redoutable (m) magician 8 ( Bestiary advanced 205) Mort-vivant (humain) de taille M, NM Init +4; Sens Vision dans le noir 18m ; Perception +1 DéfenseCA 21, contact 12, pris au dépourvu 21 (+4 armure, +2 parade, +4 bouclier, +1 naturelle) pv 73 (8d6+46) Ref +2, Vig+6, Vol +9 Capacités défensives résistance à la canalisation +2 ; Immunité mort-vivant AttaqueVD 9 m Corps à corps dague +1, +6 (1d4+3/19–20), morsure +0 (1d6+1) Attaques spéciales dégustation de cerveau, domination de zombi, main de l’apprenti (5/j) Sorts de magicien préparés (NLS 7; concentration +9) Niveau 4 — Bouclier de feu, Globe d’invulnérabilité partielle, Niveau 3 — boule de feu (DD 15), mur de vent vol, Niveau 2 — fleche acide, image mirroir, poussière scintillante (DD14), rayon ardent Niveau 1 — armure de mage, bouclier, mains brûlantes (DD 13), projectiles magiques (2) Niveau 0 (à volonté) — fatigue (DD 12), lumière dansante, message, saignement (DD 12) CaractéristiquesFor 14, Dex 11, Con —, Int 14, Sag 12, Cha 18 BBA +4; BMO +6; DMD 18 Dons Création d’objets merveilleux, Ecriture de parchemin, frappe magique, Magie de guerre, Robustesse, Science de l’initiative, Volonté de fer Compétences Art de la magie +13, Dressage +11, Connaissance (mystères) +13, Connaissance (Géographie) +13, Connaissance (nature) +13 Langues Commun, Draconique, Géant, Hallit, Sylvestre Part pacte magique (dague) Equipement dague +1, anneau de protection +2, bourse à composantes, grimmoire (tous les tours de magie et les sorts prepares), amulette d’armure naturelle +1, rod of lesser selective magiqueMains saisissantes (Piège) FP 3Type magique; Perception DD 20; Désamorçage DD Spécial Déclencheur proximité ; Remise en place automatique Effet Des mains mort-vivantes s’extirpent du goudron, s’accrochant aux ennemis de leur maître, Cephal. A chaque round, tant qu’un PJ est dans le goudron ou à une case du goudron, ces mains tentent de l’agripper. Elles sont relativement faible (BMO+6). Pour détruire l’ensemble des mains, il faut produire une seule canalisation d’énergie positive provocant au moins 20 dégâts, en une seule fois. Autrement, elles ne sont tout simplement pas affectées. Modifié par un utilisateur mardi 17 septembre 2013 14:40:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Just Stay Close" Odo, René Auberjonois, His Way, Star Trek Deep Space Nine. |
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Pour cet ajout, une précision s'impose. Il s'agit d'un mélange entre la version pour 6 que vous connaissez déjà, et un ajout d'un autre forumer de Paizo, alias ericthecleric. Ce dernier propose d'ajouter des champions à Vordakai, une version atrophiée et une version au mieux de sa forme, à insérer en W23.
J'ai, pour ma part, choisi d'inclure la version atrophiée ici, et de conserver (comme suggéré sur les forums Paizo), la version forte pour le final avec Vordakai, histoire de donner un peu de piquant à tout cela.
J'espère que cela fonctionnera et vous plaira.
Quelques petites aides sur certaines capacités sont les bienvenues et clairement visibles dans le texte. W21 - Entrée secondairePas de changement W22 - Les cryptes secondaires FP 7J’ai choisir d’ajouter des DV supplémentaires à Willas, pour éviter de trop augmenter sa CA. Valeur originelle de PX = 4800PX | Valeur modifiée de PX=- 7200PX (soit 1200PX par PJ).Willas Gundarson FP 8 PX 3,200 Mort-vivant (intangible) de taille M, LM Init +7 ; Sens vision dans le noir 18 m (12 c) ; Perception +17 Aura aura surnaturelle 9 m (6 c) DÉFENSECA 16, contact 16, pris au dépourvu 13 (Dex +3, parade +3) pv 75 (10d8+30) Réf +5, Vig +4, Vol +10 Capacités défensives intangible, résistance à la canalisation +2 Faiblesses impuissant sous la lumière du soleil, vulnérabilité à la résurrection ATTAQUEVD vol 24 m (16 c) (parfait) Corps à corps toucher intangible +11 (1d8 et absorption d'énergie) Attaques spéciales absorption d'énergie (2 niveaux, DD 16), création de rejetons CARACTÉRISTIQUESFor -, Dex 16, Con -, Int 14, Sag 16, Cha 16 BBA +7, BMO +7, DMD 22 Dons Arme de prédilection (toucher), Combat en aveugle, Science de l'initiative, Talent (Perception) Compétences Connaissances (histoire) +10, Connaissances (religion) +13, Discrétion +14, Intimidation +13, Perception +17, Survie +11, Vol +11 Langues commun CAPACITÉS SPÉCIALESAura surnaturelle (Sur) Les animaux (sauvages ou domestiqués) peuvent sentir la présence d'un spectre en repérant son aura surnaturelle à une distance de 9 m (6 c). Ils ne s'approchent pas à moins de 9 m (6 c) de lui et paniquent si on les y force, à moins que le maître réussisse un test de Dressage, d'Équitation ou d'Empathie sauvage contre un DD de 25. Les animaux paniqués le restent tant qu'ils se trouvent à moins de 9 m (6 c) du spectre. Création de rejetons (Sur) Lorsqu'un spectre tue un humanoïde, ce dernier devient lui-même un spectre au bout de 1d4 rounds. Les rejetons ainsi créés sont moins puissants que les spectres normaux : ils subissent une pénalité de -2 sur tous les lancers et tests utilisant un d20, reçoivent 2 points de vie de moins par DV et leur toucher n'absorbe qu'un seul niveau. Les rejetons sont sous le contrôle du spectre qui les a créés et restent ses esclaves jusqu'à ce que celui-ci meure. A ce moment là, les malus disparaissent et ils deviennent de véritables spectres libres d'agir à leur guise. Ils ne possèdent aucune capacité qu'ils avaient de leur vivant. Impuissant sous la lumière du soleil (Ext) Les spectres sont littéralement impuissants lorsqu'ils sont touchés par la lumière du soleil (pas seulement par un sort de lumière du jour) et ils la fuient. Ils ne peuvent pas attaquer et sont chancelants quand ils sont sous la lumière du soleil. Vulnérabilité à la résurrection (Sur) Lorsqu'un sort de rappel à la vie ou un sort similaire est lancé sur un spectre, ce dernier est détruit (Volonté annule) et le sort ne nécessite aucune composante matérielle. W23 - La salle du banquet FP 12Valeur originelle de PX = 9600PX | Valeur modifiée de PX=- 14400PX (soit 2400PX par PJ).Cyclopes zombies redoutables avancés FP 7 (3)Second champion de Vordakai FP 9 PX 6 400 Cyclope, Chevalier tombal cyclope antipaladin atrophiée 4 Mort vivant de Taille G (géant), CM Init +4 ; Sens vision dans le noir à 18 m (12 c) ; Perception +22 Aura aura sacrilège (9 m / 6 c, DD 19), aura de peur DÉFENSECA 27, contact 9, pris au dépourvu 27 (armure +7, Dex +0, naturelle +11, taille-1) pv 123 (10d18+4d10+56) Réf +7, Vig +14, Vol +14 Capacités défensives reconstruction, férocité, résistance à la canalisation +4 ; RD 10/magique ; Immunités acide, électricité, froid, feu, traits des morts-vivants ; RM 20 ATTAQUEVD 9 m (6 c) Corps à corps hache à deux mains +1, +22/+17/+12 (3d6+17 plus 3d6 feu) Attaque spéciale canal de destruction, canalisation d’énergie négative (2d6, DD15), cruauté (fatigué ; DD15), entraînement aux armes (lames lourdes +2, arcs +1), explosion dévastatrice (8d6 acide, 9m, DD 20), maîtrise des morts-vivants (DD 20), toucher de corruption 7/j (2d6 d’énergie négative), Chatiment du bien 2/j (+3 Attk, +4 dgt, +3 parade à la CA) Espace 3 m ; Allonge 3 m Sorts de magicien préparés (NLS 1; concentration +8) Niveau 1 — protection contre le bien Niveau 0 (à volonté) — détection du bien TACTIQUELe champion de Vordakai se bat jusqu’à la mort, attendant d’être reconstruit. CARACTÉRISTIQUESFor 32, Dex 10, Con -, Int 12, Sag 19, Cha 16 BBA +11, BMO +23, DMD 33 Dons Attaque en puissance, Carnage effroyable, Charge dévastatrice, Combat monté, Concentration malgré la peur, Enchaînement, Robustesse, Science de la bousculade, Science de l’initiative, succession d’enchainement, Vigilance, Robustesse Compétences Connaissances (religion) +6, Équitation +10, Intimidation +24, Perception +22, Dressage +8, Psychologie +11, Survie +9 Langues commun, cyclope, géant Particularités aura du mal, monture fantôme, revitalisation désastreuse, Vision instantanée, Vecteur de maladie, Résistance maudite Trésor standard (Armure de plaque taille G +1 ; Grande hache taille G +1) W24 - BalconPas de changement W25 - La salle de l’oculusPas de changement Modifié par un utilisateur mercredi 18 septembre 2013 10:42:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Just Stay Close" Odo, René Auberjonois, His Way, Star Trek Deep Space Nine. |
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