Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<1011121314>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline oxidor  
#221 Envoyé le : mardi 18 février 2014 11:48:16(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
Le masque, c'est seulement pour le retour... tant qu'on n'a pas le colis, c'est moyennement utile.
Offline Eric Vanstraaten  
#222 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 00:06:55(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le groupe arrive au quartier sans trop d'encombres, si on exclut les foules . Une fois qu'ils sont rentrés à l'intérieur, ils éprouvent de plus en plus de difficultés à bouger, leur équipement leur permet de faire écarter les foules, et les gardes s'excusent même de ne pas pouvoir faire plus vite, stressés par la situation .

Si la foule aimerait bien les attaquer en tant que symboles du pouvoir, ils n'osent pas lever le petit doigt, car les attaquer reviendrait à s'attaquer à ceux qui selon eux auraient la moindre chance de stopper les épidémies qui commencent à menacer la ville, la peste en premier . Bien qu'à contrecoeur, ils s'écartent . A part un groupe un peu trop vindicatif mais rapidement ramené à la raison, le groupe se trouve à mi-chemin . Le pseudodragon prévient que le groupe risque de tomber nez à nez sur une patrouille de l'Ordre de la Pointe s'ils insistent sur ce chemin-là .

" A vous de décider, chefs . Soit vous essayez de les bluffer, soit vous les contournez ."

Il préfèrerait les éviter, mais apprécierait aussi de les voir tomber dans le panneau .

Modifié par un utilisateur mercredi 19 février 2014 00:13:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline oxidor  
#223 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 03:23:27(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Vendarion
CA: 15 ct 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15
# à voix basse #
« Gardes de la pointe sur le chemin! On devrait les éviter en faisant un détour par cette ruelle... ah je viens de me souvenir la raison pour laquelle je pensais surtout au retour pour les masques: c'est qu'au retour, on aura un "malade contagieux", c'est beaucoup plus convainquant. »

Est-ce qu'ils ont un prisonnier avec eux ? Sinon il vaut mieux les éviter.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 février 2014 03:24:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#224 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 07:25:10(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Pas de prisonniers, ils se contentent de patrouiller et de voir qu'il n'y a rien d'anormal .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Madrek  
#225 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 07:53:48(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jaris
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis était d'avis de les éviter tant pour gagner du temps que pour épargner un éventuel combat s'ils étaient découvert. Paré de son masque et son symbole caché sous ses vêtements il espérait arriver à temps pour capturer l'assassin royal :

« Prenons une ou deux rues parallèles le temps de les dépasser et poursuivons sans tarder. »

  • Discrétion : 1d20+0 donne [9] + 0 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 20 février 2014 07:59:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeoDanto  
#226 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 10:06:40(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Flaven

18 / 18
Flaven acquiesça:

« Inutile de chercher la confrontation.

Jarvis a raison: si nous prenons cette ruelle-là, nous devrions pouvoir les contourner assez discrètement. »
Offline oxidor  
#227 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 10:45:17(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Vendarion
CA: 15 ct 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15

Le groupe fait un détour, poursuit son chemin en pressant légèrement le pas et...
Offline Faol  
#228 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 15:41:19(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 5/5

24 / 24
Eliana se rangea à l'avis des autres. Pourquoi se battre si cela n'était pas nécessaire.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#229 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 22:30:14(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

18 / 18


Eldak est du même avis qu'Eliana, inutile de se battre si ce n'est pas nécessaire...après tout, nous voulons aider la ville pas tuer tous le monde...

« Je suis d'accord pour éviter les conflit le plus possible...inutile de créer plus de trouble dans la ville si ce n'est pas nécessaire. »

Offline oxidor  
#230 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 03:25:14(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Vendarion
CA: 15 ct 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15
  • 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
Offline Faol  
#231 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 03:29:33(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 5/5

24 / 24
  • Discrétion : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline helak  
#232 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 04:31:24(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

18 / 18


  • jet de discrétion : 1d20+0 donne [17] + 0 = 17


Même avec un super bonus de 0, je m'en tire pas mal...

Modifié par un utilisateur jeudi 20 février 2014 04:32:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#233 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 05:37:34(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
avec quelques "+2", on devrait y arriver...
Offline LeoDanto  
#234 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 08:56:38(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Flaven

18 / 18
Vu que là on cherche une discrétion du genre "visuelle" et pas tellement "auditive" je peux peut-être lancer Inspiration Vaillante histoire de filer +2 à tout le monde?


  • Test de Discrétion : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21





Offline Eric Vanstraaten  
#235 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 09:32:55(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le groupe a réussi à passer inaperçu de justesse . La patrouille qu'ils comptent esquiver ne les a pas remarqués, cependant ils sont tout de même en alerte maximum à cause des émeutes qui se multiplient dans la zone . Il pense qu'il va devoir redoubler de vigilance pour ne pas se faire repérer . Les inquisiteurs savent que des agents de la garde de Korvosa sont présents, et s'ils ne peuvent pas légalement intervenir sans flagrant délit ou mandat spécial de Sabina Merrin, ils pratiqueront sans vergogne le " pas vu, pas pris " .

Ils ne rencontrent pas d'autre groupe pendant un bon quart d'heure jusqu'à ce qu'ils assistent à un combat entre des diablotins et des pseudodragons . Majenko s'agite frénétiquement et vient les assister pour repousser les petites créatures infernales . Une fois que c'est fait, il leur explique la situation, et les petites créatures montrent un signe appréciatif au groupe .

" On doit y aller, mais si vous avez besoin d'aide, n'importe quand . "

Ils approchent de l'appartement de Trinia . Le groupe ne sait pas précisément où elle habite . Les habitants les regardent d'un oeil suspicieux, mais ne réagissent pas encore . Ils ne doivent pas attirer l'attention, sinon ça avertira la supposée meurtrière qui s'enfuira probablement . On peut se demander pourquoi ils ne l'ont pas livrée ?

Jet de diplomatie et de Bluff si vous décidez d'y aller normalement, Discrétion si vous décidez d'y aller en douce .

De ce que le groupe peut déjà en déduire, c'est que quelqu'un a intérêt à étouffer la vérité . Pas nécessairement la Reine, mais quelqu'un de très intéressé par le pouvoir .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline oxidor  
#236 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 10:50:07(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Vendarion
CA: 15 ct 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15

Avant d'y aller tout court, Vendarion examine les lieux de l'extérieur et repère toutes les sorties arrières possible, Il charge Majenko de surveiller celles qui passent par les toits.

« Et maintenant il faut qu'on se décide... en diplomatie ou en discrétion ? »
Offline Madrek  
#237 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 10:53:26(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jaris
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 3/3

27 / 27
Le prêtre observa les lieux sondant les personnes présentes et recherchant éventuellement l'assassin. Malheureusement certainement à cause du masque mal mis Jarvis ne voyait rien.

« La discrétion n'est pas mon fort. Les déguisements n'étaient pas là pour négocier notre passage ? Et puis laissons Eldak parler je suis sûr que la chance va lui sourire... Elle nous a déjà sourit jusqu'à présent n'est-ce pas ? »

Jarvis ne pu s'empêcher de sourire à son sous-entendu. Desna veillait sur ses serviteurs il le savait et lui adressa silencieusement une courte prière pour la sollicitation dont le groupe avait besoin.

  • Psychologie pour voir un peu quel est l'état d'esprit des personnes qu'on peut voir : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • Perception pour voir si quelque chose attire l'oeil du prêtre : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 20 février 2014 11:01:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#238 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 16:44:26(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 5/5

24 / 24
Eliana sourit aux allusions du prêtre de Desna. Et elle adressa elle aussi une courte prière à la déesse de la chance, en pensée.

« Moi nons plus la discrétion ce n'est pas mon fort. Nous pourrions laisser Eldak ou Flaven se charger des efforts diplomatiques ou manipulateurs. Je suis convaincue que ce sont deux beaux parleurs... Après tout pour faire ce qu'ils font, il faut savoir user de son charme, n'est-ce pas? »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Eric Vanstraaten  
#239 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 18:29:13(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Ils sont en train de penser à leur plan d'attaque quand une femme lourdement équipée vient à leur rencontre, ayant réussi à les percevoir malgré leur excellente discrétion . Ils n'arrivent pas à percevoir sa confession, elle ne porte pas de signe distinctif particulier . Certains se demandent s'il faut combattre, ou s'il faut simplement discuter . Malgré qu'elle puisse passer pour un membre de l'Ordre de la Pointe, elle est seule et pas ouvertement hostile . Elle commence à s'exprimer .

Edited: par un utilisateur jeudi 20 février 2014 18:51:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline oxidor  
#240 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 19:34:13(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Vendarion
CA: 15 ct 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15
# coup fourré ou pas coup fourré ? #
  • psychologie : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<1011121314>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET