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Online danselune  
#21 Envoyé le : mardi 27 mai 2014 12:53:16(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
Écrit à l'origine par : Laps des temps Aller au message cité
A priori c'était juste un roublard au sens stricte du terme, un mec qui a roulé sa bosse, et qui est maintenant un marchand fait.


Ah en fait c'est plus un routard qu'un roublard Smile

Si tu es trop faible en force tu fera peu de dégat et pour la constitution tu sera un petit chewin-gum à troll.
Ton perso n'est que lvl 1 , il est donc logique de l'orienter vers les stats principal du voleur, avec tes 8 points de compétence tu grimpera à chaque lvl en bluff profession marchand si tu le souhaite et investira (ou volera) en un objet charisme.
Un 12 en charisme serait un bon compromit entre ton souhait et la viabilité de ton personnage . Ca ramènerait ta force à 10 et ta constit à 12.
Offline Shait  
#22 Envoyé le : jeudi 29 mai 2014 07:42:04(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Après tout dépend de ce que tu veux en faire dans le jeu et ce qu'attend ton mj de ce perso. Si c'est juste pour participer aux phases où il n'y a pas de combat et si le perso ne sera jamais amené à combattre mais juste à rester en retrait genre un pnj dont le meujeu se défausse car il en a déjà pas mal à jouer. Là tu peux monter uniquement les stats sociales.

Si on compte sur le perso pour avoir un impact important en combat, les règles te permettent de développer les deux aspects en même temps et de trouver l'équilibre. Je pense que tu dois jouer le régent de jade vu le pnj je te mets les stats officielles de Sandru (pnj) au niv 4 pour que tu vois : For 16, Dex 14, Con 12, Int 10, Sag 10, Cha 13. Se sont les compétences qui lui permettent d'être le marchand qu'il doit être également : Acrobaties +9, Estimation +7, Bluff +8, Artisanat (travail du bois) +7, Diplomatie +8, Désamorçage/sabotage +8, Dressage +5, Connaissance (histoire) +4, Perception +7, Profession (marchand) +7.

Wink

Pour sauvegarder les fiches de perso, il faut que tu ailles dans la partie code de la fiche de perso (assure toi de ne jamais partir de la page sur laquelle se trouve ton perso genre celle là lorsque tu édites et que la fenêtre d'édition est ouverte, un retour en arrière peut foutre en l'air tout ce que tu viens de modifier car le bouton code ne fonctionnera pas dans ce cas) ensuite tu sélectionnes tout ce qui trouve dans le code (avec un clic droit et sélectionner tout ça va plus vite et t'oublies rien comme ça) pour finir tu édites la page du wiki où se trouve hébergée la feuille de perso en cliquant sur le petit crayon en haut à droite et tu remplaces le code existant par celui que tu viens de copier. Je conseille toujours de mettre la raison de l'édition ça aide le meujeu à savoir si tu as bien mis à jour (genre après une semaine de voyage : rations enlevées).

Modifié par un utilisateur jeudi 29 mai 2014 09:47:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Laps des temps  
#23 Envoyé le : dimanche 1 juin 2014 21:10:43(UTC)
Laps des temps
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/05/2014(UTC)
Messages : 72
Localisation : Toulouse
Eh beh, on y arrive, pil poil la réponse que j'attendais Laugh merci ô maître des nains Laugh
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