Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ruvaakh  
#21 Envoyé le : jeudi 15 mai 2014 19:14:39(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
L'elfe écouta les récit de son compagnon Barde tout en continuant son repas. Elle fini d'avaler sa bouchée avant de prendre la parole.

«Il me semble que la mort de la Licorne, serait d'après les fées, l’œuvre d'une autre fée. »

Eraël croisa les bras et réfléchit durant un petit instant, se remémorant ce qu'elle sait sur le Fort Abandonné.

« Cette Craya Renarda serait la Dame Dansante qui hante le fort ? D'après ce qui se dit, la Dame Dansante serait une femme magnifique qui envoute les gens pour les ramener dans le paradis de la nature. Les fées la considère également comme une espèce de Reine des Fées..
Ce dont je suis sure par contre, c'est que le fort est en vérité un très vieil avant-poste elfique qui date d'avant la Chute de la Pierre-Etoile.. »


La jeune elfe leva la tête pour regarder le ciel, particulièrement clair en ce mois d'Arodus.

« J'ai exercée le métier de scribe pendant des années à Restov, j'ai eu un nombre conséquent de documents et de livres entre les mains. Mais je n'ai jamais pu me débarrasser de celui là, quoi que je fasse, je le retrouve tôt ou tard dans mes affaires et l'Aklo ne fait pas partie des langues que je connais, j'ai donc menée des recherches.
C'est comme ça que j'ai entendu parler de Ganshir.. enfin Oltak, il était revenu temporairement à Restov, avant de repartir dans les Terres Volées avec une bande de mercenaires. Les rumeurs disaient qu'il parlait d'une île étrange qui brille la nuit. La suite, vous la connaissez, c'est grâce à la Beldame que j'ai découvert l’existence de l'île aux Chandelles. »

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mai 2014 19:22:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Slim  
#22 Envoyé le : vendredi 16 mai 2014 13:15:35(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Silimitaël reprit la parole.

Quoi qu’il en soit, nous devrons nous rendre à ce fort pour savoir s’il s’agit du fort de de Zatiek Braniskan ou non. Ce qui est certain, c’est que nous serons amenés à combattre des fées, ne serait-ce que les feux follets de l’ile des chandelles. Plus nous y serons préparé, plus aisé seront les batailles.

Ce serait bon que nous approfondissions nos connaissances concernant les fées et leur monde afin d’être préparé au mieux dans l’avenir.

Ce que nous savons, c’est que le fer froid est efficace contre elles et qu’elles ont souvent la faculté de ce rendre invisible. Pour ce dernier point, le sortilège d’Eraël permettant de répandre une poussière scintillante est très efficace. Merwick et moi possédons des armes de corps à corps en fer froid et Nous avons avec Drakenos des flèches aux pointes de fer froid. Ce serait bien que Thoragrinn et Eraël en ai aussi.


Silimtaël sorti son épée de duel Aldori de son fourreau. A la lueur des flammes, des reflets vert-bleus dansaient sur la lame et on pouvait distinguer sur le pommeau finement sculpté, une salamandre et un aigle entrelacés dans une danse aérienne.

Il faut savoir que les armes en fer froid sont très difficiles à enchanter et le processus est plus coûteux qu’ordinaire. L’enchantement de ma lame « Serre d’aigle » est un cadeau de mariage de la maison Orlovsky, d’une plus grande valeur qu’il n’y parait.
Offline Slim  
#23 Envoyé le : dimanche 15 juin 2014 13:53:33(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Le conseil du gouvernement finissait. Les points importants avaient été traité et le baron Silimtaël prit alors la parole :

Je profite que nous sommes tous réunis pour vous soumettre une idée. J'en ai assez d'entendre parler des discours xénophobe de nos citoyens, alors que depuis le début nous prônons la tolérance entre les races du royaume.

J'ai pensé à l'organisation de festivités liés aux races qui peuplent Urodèle. Chaque mois, nous pourrions consacrer une journée ou plutôt une soirée à la découverte d'un peuple. Par exemple en mangeant des plats typiques, en vendant des produits traditionnels et en dansant sur de la musique folklorique du peuple honoré ce jour là.

Nous pourrions commencer par la journée de l'elfe
... Silimtaël fit un tour de l'assemblée du regard et attendit que Thoragrinn est fini de râler pour poursuivre ... Nous enchaînerions sur la journée du Nain et ainsi de suite en finissant avec la journée de l'humain ... nous pourrions appeler ça les journées des peuples d'Urodèle.

Qu'en pensez vous ?


...

une fois la discussion sur les journées des peuples d'Urodèle finie, Silimtaël reprit une dernière fois la parole :

ha autre chose, Nous sommes au mois de Rova et vous savez que le 21 Rova c'est la date de l'équinoxe de l'automne. Il est de coutume, dans le culte d'Erastil, de célébrer la fête des moissons. Ce serait bien de penser à faire quelque chose à cette occasion.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 juin 2014 13:58:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark Damor  
#24 Envoyé le : lundi 16 juin 2014 08:33:22(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Drakenos réfléchit un moment à la proposition de Slim quant aux festivals supplémentaires, puis pris la parole.

Tu parles de journée du peuple un jour où certains nous taxent de racistes. Je trouve que c'est une bonne idée. Cependant, il reste à savoir quelles races seront à mettre en avant, et quoi faire durant ces fameuses journées.

Déjà qui ? Si je compte bien, dans le peuple d'Urodèles, nous avons environ 95% d'humains. Une elfe, un nain, un halfelin, un gnome, qui sont autour de cette table, ainsi que quelques demi-elfes. Rajoutons les kobold et les homme-lézard, et des demi-orcs itinérants. ça fait un total de 8 races à célébrer.

Ensuite quoi ? Faut-il faire une fête pour mettre en avant un seul et unique représentant de la race en question ? A ce moment, pourquoi ne pas directement les appeler les fêtes de Thoragrinn, Zatsamarna et Eraël.

Je continue : Qu'est-ce qu'une décoration "humaine" ? La vie de tous les jours ? Ce n'est pas forcément très festif. Puis la question des hybrides : les demi-elfes et demi-orcs n'ont pas de culture propre. Est-ce qu'il faudra étendre des peaux humaines au travers de la ville pour fêter les orcs ?

Pour conclure, que je l'ai dit au départ, je suis d'accord sur le principe. Mais je m'interroge sur la possibilité de réellement réaliser de tels évènements.


Drakenos se rassit, réfléchissant à ses propres paroles.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Ruvaakh  
#25 Envoyé le : lundi 16 juin 2014 12:14:36(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
Réfléchissant aux paroles du Baron et du Prévot, l'elfe décida de prendre la parole:

« Je suis assez mitigée, je rejoint Drakenos au sujet de "Quoi faire ?" pour certaines races, d'autant que pas tout le monde connaît forcément très bien sa culture d'origine. »

Elle fit un tour de table du regard et continua.

« Certes, il faut être fier de la diversité raciale et du fait qu'on tolère tout les peuples mais pour certaines races, il devient difficile de réaliser quelque chose sans en offenser une autre.
Je m'attarde un peu plus pour la race humaine, qui très diversifiée et c'est encore plus vrai dans les Royaumes Fluviaux qui attire toute sortes de gens comme la Caravane de Varisiens, qui ne sont pas forcément des gens bien vus. Choisir une seule ethnie pour "représenter" le genre humain ? Ou justement montrer cette diversité propre aux humains et en choisir plusieurs ?

Le principe est pas mauvais au fond mais il devient difficile de faire quelque chose de réalisable pour certaines cultures. »

Modifié par un utilisateur lundi 16 juin 2014 12:25:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Slim  
#26 Envoyé le : lundi 16 juin 2014 22:53:05(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Silimtaël écouta attentivement les interventions de Drakenos et d'Eraël et prit la parole à nouveau.

Il s'agit d'une idée que je vous livre afin que nous en débattions et je vous remercie d'y prendre part. En effet, une journée dédiée à une seule race est compliqué à mettre en place.

Peut être qu'organiser une journée que nous appelerions : journée de "la solidarité entre les peuples", où nous encouragerions les habitants d'Urodèle à découvrir les coutumes et le folklore des peuples qui constitue notre population, serait plus envisageable.

Le tout est de faire passer le message qu'à Urodèle nous jugeons pas les autres par rapport à sa race, mais à leurs actes et que la tolérance fait partie des valeurs que nous apprécions le plus à Urodèle.

Après, au sujet de la proportion des différents peuples qui constitue la population d'Urodèle, pourquoi ne pas réaliser un recensement plus poussé que celui que Zats a fait ?. Nous saurions précisément combien d'elfes ou de gnomes vivent à Urodèle.

Offline Slim  
#27 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 15:26:00(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
A la salmandre-cave, Silimitaël avait convié les membres de la Salamandre bleue, sauf Eraël, c'est à dire Silimitaël, Drakenos, Merwick, Zats et Thoragrinn.

Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 27 août 2014 15:32:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#28 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 19:11:23(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Bon bah, je prends odieusement un gros copier coller pour voler la balise de secret dans ce cas.

Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :
...


Offline Slim  
#29 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 19:35:31(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :
...
Offline Dark Damor  
#30 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 20:31:33(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :
...
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Slim  
#31 Envoyé le : jeudi 28 août 2014 13:14:58(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :
...
Offline Lord Darth  
#32 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 10:20:07(UTC)
Lord Darth
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :
...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Offline JustBorn  
#33 Envoyé le : vendredi 29 août 2014 15:47:22(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :
...

Offline Slim  
#34 Envoyé le : dimanche 31 août 2014 15:11:23(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Une fois revenu de leur folle poursuite après le bataillon de trolls et une fois la lettre du Brevoy lue, Silmtaël prit la parole de manière posée :

Quoi qu'il en soit la menace trolle est trop importante pour qu'on la laisse de coté. Nous devons nous organiser et tenter une mission d'infiltration avant que l'hiver ne soit trop rude.

Faisons le point sur nos atouts offensifs contre des trolls ... déjà nous avons les feux gregeois, ce serait bien que Merwick nous en fasse un maximum. Ensuite nous avons Eraël, Drakenos et Zats qui sont capable de causer des dégâts avec du feu magique ou de l'acide.

Zats est capable de rapetisser ces énormes monstres qui en perdrait leur allonge redoutable.Si nous avons l'occasions d'acheter quelques parchemins ou potions, des effets d'agrandissement pourraient permettre à thoragrinn et à moi, qui sommes au corps à corps d'avoir une allonge identique aux trolls.

j'ai déjà entendu parler d'armes et d'armures naines en acier ardent. Elles absorbent la chaleur d'un feu et la conserve un moment, occasionnant de dangereuses brûlures ... ça pourrait être intéressant.

Si vous avez des idées tactiques, allez y.

Modifié par un utilisateur dimanche 31 août 2014 15:13:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lord Darth  
#35 Envoyé le : dimanche 31 août 2014 21:21:27(UTC)
Lord Darth
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
Lever un armée?
Demander de l'aide aux hommes lézards, les kobolds à mon avis seront de moindre utilités excepté pour des lanceurs de sorts.
On prend tous les mercenaires qu'on a sous la main.

(ça risque d'être délicat pour donner des ordres à tous ça mais bon... et puis ekmule va devoir réviser les règles de combat de masses...)

Modifié par un utilisateur dimanche 31 août 2014 21:22:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Offline JustBorn  
#36 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 04:30:08(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Vous ne voulez pas non plus armé tout les paysans du coin et les envoyer a la boucherie? Si vous lancer un assaut comme ça, se sera pas une simple bataille mais une véritable guerre. Et je parle pas d'une petite escarmouche comme on a put en vivre. Le nain semblait pensif.C'est pas comme ça qu'il faut procéder. Affronter un ennemis qui est plus fort que nous et compter sur le nombre est une très mauvaise idée.

Le nain baissa la tête regardant la dague qu'il avait posé sur la table. A croire qu'il était toujours armé, en fait. Depuis le temps que tout le monde se connaissait, c'est vrai qu'il était toujours armé! Levant la tête lentement, un sourire se dessinant sur son visage. N'avez vous... Jamais chassé de bête plus grande, plus puissante, plus féroce que les autres? Oui c'est ça... Chassons a l'ancienne! On va les traquer, les épuiser et les tuer! Le nain semblait s'amuser, l'idée de la chasse lui plaisait, son rôle de rôdeur, de chasseur refaisait surfasse.

Nous allons avoir besoin de beaucoup de feu grégeois, tout ce qu'on pourra créer! Dit-il en regardant Merwick. Tout ce qu'on pourra acheter! Mais laisser moi vous expliquer le principe de cette chasse. Quand j'étais plus jeune, pour m'enseigner a la survie, mon père qui m'a enseigner a chasser me forçait a suivre un cerf. A le traquer, à le faire fuir. Le traquer sans relâche jusqu'à ce qu'il meurt d’épuisement. Thoragrinn semblait presque mélancolique a raconter cette histoire. Je vous propose la même idée.

Ils savent qu'on était là, alors on va leur donner ce qu'ils cherchent. On va les agresser nuits et jours a coup de feu grégeois et de magie. Il ne faut leur laisser aucun répits et surtout aucune victoire. Pour ça, j'ai crus comprendre que parmi nos mercenaire il y avait des invocateurs. Quoi de mieux qu'une invocation pour servir de porteur de bombe au milieu des rangs ennemis? Puis, j'ai entendu dire qu'une personne maitrisant les potions et autre truc d'alchimie était capable de faire sauter des bombes a distance... Avec ça, il seront a l’abri nul part. Par la terre et même par les airs.

Il arborait un vrai sourire de plaisir, l'idée de cette chasse l’excitait presque. Je sais que ça ne les tueras certainement pas, enfin faut-il encore que sa touche. Mais, nous savons la peur qu'ils en ont. Le but est de ne pas les laisser se reposer, ne pas les laisser dormir. Aucun d'entre eux! Et a une nuit, au moment venu... Une attaque furtive et aussi brutal que possible! Finit-il par dire en plantant violemment la dague dans la table.

Si on compte en plus sur la magie de Zats, pendant le temps qu'on les stress et pendant la bataille final. Je pense que ça peu nous donner un avantage qui ne sera pas négligeable. Jouant avec le pommeau de l'arme il conclu. Qu'en pensez vous? Si le groupe était partant pour cette idée de plan, il restait encore a finaliser quelques idées mais, avant de se lancer la dedans, il préférait avoir l'avis du groupe.
Offline Ruvaakh  
#37 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 11:05:32(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
Malgré son regard vague, l'elfe écoutait avec attention les propos de ses camarades. Elle ajusta son arme avant de s'adosser contre un des murs de la salle.

« Les trolls ne sont pas des cerfs, Thoragrinn. Ce sont des prédateurs qui passent leur vie à chasser. Non seulement se battre ne leur fait pas peur, au contraire. Ils ont l'air de connaître assez peu la fatigue et possèdent, comme les trollosses, une faculté de régénération assez incroyable où seule la puissance de feu.. au sens propre comme au figuré pourra contrer cette dernière. On pourra pas tenir la cadence, encore moins les mages qui doivent se reposer un temps assez conséquent, et ça même avec un roulement dans le lancement des sorts. »

« Maintes batailles contre des trolls ont montré que ce sont ces dernières qui font proliférer les trolls. Si on brûle pas rapidement les restes, on va se retrouver avec des morceaux qui se régénèrent et ça va mal tourner pour nous. »


Elle se décolla du mur et commença à faire les cents pas, tout en poursuivant sa réflexion.

« Il faut penser à un moyen d'enflammer vos armes, par exemple, avec un enduit à lame... et pareil pour les flèches. Je peux enflammer ma propre lame mais pas les vôtres. Slim, tu avait parlé de feu grégeois mais en version flèche, ça peut aussi être utile d'en trouver/fabriquer.
Le feu grégeois, en sachant qu'il faut être particulièrement proche pour que l'efficacité soit optimale, ça risque d'être tendu à cause de l'allonge des trolls.. sauf si le rétrécissement marche.

Il faudra également, que Zats et moi-même, échangions quelques sorts. Je ferais également une petite liste de parchemins qui peuvent être utiles. »


L'elfe s'arrêta un court instant, reprenant son respiration.

« Je n'ai pas de plan en tant que tel mais non, on ne va pas armer les pécroutes. Plutôt des alliés qui savent se battre, comme les homme-lézards. Embaucher des mercenaires et on peut éventuellement appeler Varn à qui on a proposé une chasse, il peut être un précieux allié. »

« D'ailleurs, de ce que j'ai pu observer, la peur du feu se limite aux trollosses, les trolls n'avaient pas l'air d'être vraiment dérangés par le feu, bien qu'ils y soient apparemment, sensible. Et aussi, note importante, dans la mesure du possible, essayez de n'avoir aucun contact avec la salive du trollosse sous peine d'être sacrément malade. Mais il me semble, qu'il y a des potions qui permettent de se prémunir contre ça. A confirmer auprès de la Belle Vieille Dame, qui me semble, fabrique toutes sortes de potions. »

Modifié par un utilisateur lundi 1 septembre 2014 11:59:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lord Darth  
#38 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 11:33:45(UTC)
Lord Darth
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
Merwik est comme toujours sur son tonneau... il tire lentement sur sa pipe, une choppe d'une boisson chaude dans l'autre main.

Je voudrais pas refroidir vos hardeurs mais l'hiver est là et ça va devenir très très compliqué de remonter à Restov ou d'envoyer une invitation à Varn. Du coup pour les parchemins va falloir faire avec ce qu'on a sous la main... et niveau renforts aussi...

Pour les antidotes de maladie je sais les faire, après c'est plus compliqué que les feux grégeois, à voir donc comme pour ces derniers si je peux avoir accès à un labo plus performant que mon portable et même avec cette équipement je suis pas sur de réussir à en faire beaucoup.

Sinon j'suis d’accord avec Erael concernant les trolls, ils sont increvables, trop cons pour avoir peur de quoi que ce soit. En harcèlement on sera fatigué bien avant eux.

Je pense qu'un piège est encore ce qui pourrait le mieux marcher. Les appâter avec un convoi peu gardé d’apparence mais blindé de soldats ou bien de feu grégeois, qu'on ferai sauter avec une boule de feu. Ce qu'il faudrait c'est avoir un effet de surprise dévastateur. Faire un maximum de dégât d'entrée de jeu pour rétablir l'équilibre des forces.

Mais dans tous les cas faut pas se voiler la face, on va en chier, va y avoir du sang et des larmes...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Offline JustBorn  
#39 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 14:15:10(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Le but n'étant pas de les tuer mais seulement de les fatiguer ou au mieux de diviser leur groupe. Si vous n'avez pas compris ça, je sens que ça va être une belle boucherie les enfants. Se ne sont certes pas des cerfs, mais ils semblent encore moins intelligents qu'eux. Il nous suffirait de faire un roulement, pas d'y être tous en même temps Erael.

Après si vous voulez vous lancer sur une bataille ranger face a eux. Je vous dis bonne chance. Dans le cas où vous auriez déjà oublié, ils ont réussit a chopper l'homme le plus discret qu'on connaisse sans parler de son invisibilité. Alors ne pas sentir la peur d'un tas d'homme enfermé dans une caisse. Ahah.

Choisir l'épreuve de force contre plus fort que soit c'est... Ça va être un bain de sang, et pas forcement pour les bonnes personnes. Une guerre est dangereuse quand les deux parties sont de force égale, et là, vous le dites vous même. Il faudrait lever une armé pour s'en occuper...

Je vous le propose une dernière foi, je n'aime pas me répéter. Traquons les et fatiguons les avant de leur tomber dessus.
Offline Dark Damor  
#40 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 14:45:25(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Drakenos joignit sa voix à celle de ses camarades :

"Il faut connaitre leur forces et trouver un moyen de les contrer. De plus, il faut identifier leurs faiblesses et les utiliser en notre faveur."
Drakenos commença a faire le compte sur ses doigts : "De ce que l'on sait ils ont pour eux : leur nombre, leur taille, leur force brute, leur faculté de régénération, leur organisation."
Il changea de main pour le second compte : "En faiblesse, on a leur stupidité (encore qu'ils ont un chef), et leur vulnérabilité au feu."
Il regarda alternativement ses deux mains avant de conclure : "C'est pas terrible terrible".

Le prêtre se leva et commença a faire des aller-retour en parlant, les mains derrière le dos. Il boitait toujours légèrement.

De plus, on sait qu'il y a 5 trollosses, 1 troll à 2 têtes, un chef mystérieux et 6 trolls normaux.

Pour leur nombre, à part recruter de la chair à canon ou de vraies mercenaires, je ne vois pas d'autre solution. Il faut une vraie force de frappe, ne serait-ce que pour répartir les tatanes qu'ils distribuent. Nous sommes 6 membres actifs au conseil.

Pour la taille, la charge frontale est bien entendu exclue. Rapetisser les trolls et agrandir nos combattants est une bonne idée.

Pour leur force brute, une grosse armure, ainsi que certains sortilèges, comme un rayon affaiblissant, par exemple, peut aider. Mais il faut garder leur nombre en tête : même si l'on en affecte un, les autres seront encore là.

Leur faculté de régénération est endiguée par le feu et l'acide. Cependant, je suis navré de vous l'apprendre, mais un feu grégeois les affectera autant qu'une casserole d'eau bouillante sur la main. C'est douloureux sur le moment, ils ne régénéreront pas cette brûlure, mais elle sera minime. Ce qu'il nous faut, c'est quelque chose de beaucoup plus puissant, comme les boules de feu de Zats. Dans l'idéal, un paquet de parchemins ou même une baguette.

Enfin, leur organisation. A priori ils ont un chef capable de penser, réfléchir, et qui ne serait peut-être pas un troll. Ou peut-être que si. J'imagine assez bien un shaman ou un marabou. ça serait la créature à abattre en premier.


Drakenos s'assis, se calant confortablement au fond de son siège. Il se massa distraitement la hanche et regarda Thoragrinn avec un sourire en coin.

"Mon cher camarade nain. J'aime beaucoup ton idée. ça n'aurait pas été des trolls, que ça aurait marché. Ces bestioles ont l'air plus endurantes qu'un ours. Si nous, nous pouvons nous relayer à 6, eux sont une douzaine. Là où on envoie des des flèches et des feux alchimiques, ils envoient des cailloux et des troncs d'arbre."

"Par contre, effectivement, jouer sur leur peur, leur saper le moral. Etant de grosses brutes indestructibles, on peut essayer d'en conclure que leur esprit n'est pas très développé." Il ajouta en aparté. "J'espère."

De plus, la fin, il faudra bel et bien les éliminer.

Il s'adressa de nouveau à toute l'assemblée.

Les solutions présentées se basent sur des potions, des parchemins, des objets alchimiques. Chacun de ces objet ne peut être utilisé qu'une et une seule fois. Cela demande un investissement conséquent et pas droit à l'erreur.

Il joignit les mains devant lui, prêt à écouter ses interlocuteurs.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET