Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#21 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 12:26:23(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Alors que Garet refermait ses machoires sur les ténèbres, ratant la mite qu'il attaquait, Princesse vit celle qu'elle attaquait esquiver agilement son attaque.

La troisième mite, la plus à gauche, acheva de se retourner et tenta d'égorger Garet. La lame perça le cuir, mais n'entailla pas profondément la peau du chien, ne causant qu'une estafilade sans gravité.

  • Princesse cible (1-2 sur 1d4) : 1d4 donne [4] = 4
  • Attaque mite1 sur : 1d20 donne [19] = 19
  • dégâts : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0


Garet prends un point de dégât non létal

Round 2
Les deux autres mites choisirent de concentrer leurs attaques sur Princesse, la mite qui s'était écartée se plaçant dans le dos de la druidesse qui se trouvait ainsi en facheuse posture. Mais les armes des mites ne rencontrèrent que le vide ou la solide armure de la druidesse.

A toi

Modifié par un utilisateur mardi 9 septembre 2014 12:33:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#22 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 12:42:28(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142
  • Attaque Garret : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégats : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Attaque Princesse : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Dégats : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
Offline Guyde  
#23 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 14:26:45(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
La machoire de Garet se referma sur la gorge de l'une des horribles créatures, sans parvenir à lui déchiqueter les veines, ses crocs n'entaillant que légèrement la peau de l'immonde créature bleue, sur laquelle ils glissèrent, faisant lâcher sa proie au molosse.

Princesse, elle, écrasa lourdement son gourdin sur la tête de celle qui l'avait attaqué de face et elle put entendre et sentir les os craquer sous la violence de son coup. La misérable créature s'effondra, la tête complètement enfoncée sur son côté gauche.

(Mite 1 : légèrement blessée; Mite 2 : morte)

Voyant la tournure que prenaient les évènements, les deux autres mites durent se dire qu'il fallait mieux rentrer au bercail et rejoindre le gros de la troupe. La mite blessée par Garet s'enfuit dans la nuit, tandis que celle qui se trouvait derrière Princesse tenta de lui filer entre les jambes, offrant son dos aux coups de la druidesse.

(Les mites font une manoeuvre de retraite, Princesse a une AO contre la mite 3 qui traverse plusieurs cases qu'elle contrôle en dehors de sa case de départ)

Modifié par un utilisateur mardi 9 septembre 2014 14:28:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#24 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 16:14:25(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142
Alors que le cadavre de la mite chuta lourdement au sol, Princesse poussa un hurlement féral ne manquant pas de saper le moral de son deuxième opposant qui avait crut bon de prendre de revers la druidesse.

Délaissé par son camarade aux prises avec Garret, c'est maladroitement que la fée maléfique tenta de se frayer un chemin à travers de la furie bestiale se tenant devant lui.

Princesse ne le lui laissa néanmoins pas le luxe de lui réchapper, et c'est dans un nouvel aboiement qu'elle abattit une nouvelle fois sa masse sur la créature.

  • Attaque : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dégats : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
Offline Guyde  
#25 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 10:52:45(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Tandis que Garet laissait la mite lui faisant face s'enfuir sans la poursuivre, attendant les ordres de sa maîtresse, Princesse abattit lourdement son gourdin sur le dos de celle qui tentait de passer entre ses jambes. Les os craquèrent et la créature s'effondra inconsciente, crachant spasmodiquement des bulles de sang bleu de le bouche et du nez. Son agonie ne durerait pas longtemps.

Un peu plus loin, à la limite du halos de lumière, un varisien et deux chiens gisaient dans une flaque de leurs sangs mêlés.

Peu après, six varisiens, dont Verlana, arrivèrent sur les lieux, armés à la va-vite d'épées, de lances et de lamétoiles et constatèrent que tout était fini.

Verlana et un autre varisien se dirigèrent vers le blessé, puis poussèrent un gémissement, l'homme et les deux chiens avaient succombés à leurs blessures.

Verlana se releva, l'air farouche et se dirigea vers Princesse, avant de l'étreindre
« 
Vous avez vengé sa mort, merci.  »


Puis, la jeune femme retourna à l'intérieur du cercle de chariot, laissant Princesse plantée là. Les varisiens enlevèrent leurs morts, tandis que d'autres venaient constater et réparer les dégâts légers subis par la fenêtre du chariot pillé par les mites.

Pete et Bull choisirent ce moment pour réaparaître, la queue entre les jambes et les babines puant le jambon de sanglier.

Silesci Verisi

Silesci arriva dans leur sillage et après un signe de tête appréciateur à Princesse s'affaira à distribuer les tâches. Puis, il revint vers la druidesse et lui dit avec une voix plus chaleureuse qu'avant.

« Merci pour ton aide, malheureusement Vigor est mort, mais il a au moins été vengé. Tu n'as rien ? Tu peux retourner te reposer, nous assurerons une garde renforcée pour le reste de la nuit au cas où. Nous partirons plus tôt et arriverons à Pointesable demain dans la matinée un peu plus tôt que prévu. Verlana s'occupera de tout pour toi demain jusqu'à Pointesable, mais elle doit être un peu bouleversée, j'ai entendu dire qu'elle avait un faible pour Vigor... dommage, c'était un brave... »

Le reste de la nuit se passa sans incident, si ce n'est un varisien qui se plaignit de s'être fait dérober un jambon par les mites dans un autre chariot que celui attaqué.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 septembre 2014 11:03:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#26 Envoyé le : lundi 15 septembre 2014 10:54:47(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Le lendemain, la caravane repartit dès avant l'aube, éclairée par des torches, des lanternes et quelques rares lumières magiques semblant flotter autour d'elle.

Personne ne faisait attention à Princesse, et si ce n'est Verlana, personne ne venait lui parler. Verlana leur avait apporté un petit-déjeuner frugal comportant des baies qui avait ôté toute sensation de fatigue et de faim.

Silesci Verisi


Après quelque temps, Silesci Vérisi se présenta à cheval, en compagnie d'un homme armé d'une étrange arme et d'un arc, qui avait tout d'un coureur des bois. Il fit les présentations.
« 
Princesse, je vous présente Nail, il assure la sécurité des routes et des fermes aux alentours de Pointesable, de manière volontaire. Et il aurait peut-être des questions à vous poser... »


Puis, le varisien ayant d'autres chats à fouetter, repartit vers la tête de la colonne.
Offline Nodana  
#27 Envoyé le : mardi 16 septembre 2014 09:29:37(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Princesse
CA : 19

11 / 11


Après l'attaque des mites que les caravanes avaient subi la veille, ce fut d'un sommeil fort réparateur dont bénéficia Princesse. Même si elle préféra assigner ses compagnons canins en garde alternée, la présence des Varisiens restaient suffisamment forte, surtout après l’assaut surprise, pour assurer sa sécurité.

Les fées perverses avaient néanmoins tiré leur tribut en vie de cette confrontation, abattant ce qui semblait avoir été le mâle potentiel de la jolie Verlana à en croire les dires de Silesci. Princesse avait bien sûr à sa manière cherché à réconforter la jeune gitane, mais son manque de tact couplé à sa maladresse habituelle ne fit qu'augmenter son désarroi.

Le lendemain matin, le chef de la caravane vint présenter à la druidesse un étrange individu. La première impression que celui ci laissa à la jeune femme fut sa taille. Certes, elle n'était pas bien grande avec sa carrure d'adolescente et il était bien facile d'être plus grand qu'elle, mais ce Nail dépassait d'au moins une tête tout les caravaniers présents, voir toutes personnes qui lui avaient été donné de croiser.

Alors que Princesse scrutait l'individu d'un regard impénétrable, non pas par le profondeur de ce dernier mais par l'épaisse touffe de cheveux qui l’obstruait. Un silence lourd vint s'interposer entre eux deux, et le grognement des chiens à l'approche de ce nouvel individu ne faisait rien pour apaiser la tension.

Les molosses semblaient être prêt à sauter à la gorge du malheureux rôdeur au premier signe de la sauvageonne. Mais il n'en fut rien. Dévoilant une rangée de dents jaunies par manque d’hygiène, Princesse lui adressa avant la parole,ce qui semblait être un sourire.

« Twaf être très très grand ! Princesse être comment on m'appelle ! Qwaf être truc derrière twaf ? » it en elle en désignant le curieux double-glaive « Mwaf chercher Pointesable ! Twaf chercher Pointesable ? »

La druidesse semblait avoir totalement oublié qui était censé poser les questions, mais tandis qu'elle inondait le pauvre Nail de banalités, celles ci avaient le mérite d'apaiser la tension des canidés. Visiblement au fait de poser les questions en premier avant de mordre plus tard.





Offline Guyde  
#28 Envoyé le : mardi 16 septembre 2014 11:07:07(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Je vous laisse discuter entre vous, puis vous pourrez aller sur la section RP du Festival dans laquelle on jouera votre arrivée à Pointesable et les interactions sur place que vous souhaiterez y faire.
Offline Oneyr  
#29 Envoyé le : mardi 16 septembre 2014 19:27:12(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Nail
CA : 17

13 / 13
Le premier réflexe de Nail fut un nouveau mouvement de recul devant l'aspect sauvage et presque animal de son interlocutrice, accentué tant par ses manières surprenantes que par son langage inhabituel ; il faut dire que l'agressivité des chiens et des caravaniers ne l'avait pas mis très à l'aise. Tendu et encore sur ses gardes depuis sa "partie de chasse", le demi-elfe au visage marqué d'anciennes cicatrices découpées comme des rides anguleuses et trop profondes ferma les yeux un instant, plaçant ses mains devant lui de façon à implorer un peu de patience, le temps qu'il retrouve ses esprits.

« Hola, l'amie... que d'agitation ! » Il vérifia que les chiens n'étaient plus sur le point de l'attaquer dans son dos, souffla un instant, fit rouler ses épaules, craquer les vertèbres de son cou, puis fit à nouveau face à la druidesse, cette fois avec un grand sourire amical et teinté d'une légère ironie, non pas méchante mais simplement taquine. « Princesse, hein ? C'est vraiment ton nom ? Pourquoi pas, hein ? Alors, ce truc, c'est un outil de travail. Les maçons appliquent le mortier avec une truelle, et moi j'applique la loi avec cette épée. J'sais pas si t'as déjà eu le malheur de croiser des gobelins, mais ils sont bien du genre à t'attraper de tous les côtés à la fois, alors j'utilise deux lames : une pour la gauche, une pour la droite. Comme ça, chacun est servi. » Il marqua une pause, avant de finir de façon lapidaire, le social n'étant manifestement pas son fort. « Et ouais, Pointesable, ouais. C'était le plan B. Tu viens d'où, l'amie ? »

Modifié par un utilisateur mardi 16 septembre 2014 19:32:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#30 Envoyé le : mardi 16 septembre 2014 23:05:49(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Princesse
CA : 19

11 / 11

Princesse ne saisit pas entièrement les propos du rôdeur, certains étant trop imagés pour être interprétés correctement par la druidesse. Elle appréciait néanmoins la conversation, hormis quelques rares individus, il était exceptionnel que quelqu'un lui adresse la parole.

Cependant, si la jeune femme n'avait pas bien cerné tout les dires de Nail, un mot captiva néanmoins son attention: "amie". Le rodeur ne l’avait d'ailleurs pas employé une mais deux fois. Cela mettait d'ailleurs mal à l'aise la druidesse, c'était la première fois que l'on s'adressait à elle de cette manière, et elle ne savait pas comment réagir à cela. Malgré sa déficience intellectuel, le sens du mot ne lui était pas inconnu même si elle ignorait lequel attribuer.

« "Amie" ? Mwaf être "amie" de twaf ? Twaf connaitre le maitre ? » sentant la confusion dans la voix de leur maitresse, les chiens reprirent de plus belles les hostilités, grognant à l'encontre de l'étranger.

Garret plus téméraire que les deux autres vint même s'interposer entre Princesse et Nail, défiant du regard le tueur de gobelins. L'animal était d'ailleurs bien plus massif que ses congénères et l'armure dont il était revêtit le marquait comme plus qu'un simple animal de compagnie. La bête était visiblement rodée au combat et n’hésiterait pas à tuer si donnée l'ordre.

Néanmoins la druidesse, n'alla pas prononcer l'exécution et au lieu de ça adressa un nouveau sourire au rodeur.

« Mwaf pas bien savoir ... Princesse être Princesse ! Mwaf pas savoir venir d'où ! D'où twaf venir ? Pourqwaf twaf tuer gobl'in ? Etre mechants petits bonhommes verts ? Etre mechant petits bonhommes bleus ?  »

Le ton décontracté de la jeune femme dicta bien vite leur conduite à ses compagnons canins qui se détendirent à l'apaisement de leur maitresse . Celà n’empêcha néanmoins pas Garret à maintenir sa position défensive.

Offline Oneyr  
#31 Envoyé le : mercredi 17 septembre 2014 18:23:30(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249
Soutenant le regard des chiens avec une visible perplexité alors qu'ils lui montraient leur inimitié, Nail tenta de masquer son stress afin de mieux répondre à Princesse. « Si tu veux être amie, tu le peux ; mais je ne connais pas ton maître. Qui est-ce ? » Il jeta brièvement un œil à Garret, avec dureté mais sans hostilité, alors que ce dernier s'interposait. « J'viens de Pointesable. Les gobelins ne font que du mal autour d'eux, voilà pourquoi je les tue. » Il désigna les compagnons de Princesse d'un geste du menton. « Tes amis sont sûrement du même avis que moi. Ce serait bien s'ils se calmaient. Je suis un protecteur, comme eux. » Il marqua une pause, observant son interlocutrice afin de vérifier qu'elle avait tout compris, puis il reprit. « Les gobelins sont petits et verts, ouais. Ils sont méchants et sales, aussi. Il y en a beaucoup, dans le coin, surtout dans la forêt et les marécages. Tu en as déjà vu, pas vrai ? C'était y a combien de temps, la dernière fois ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 17 septembre 2014 18:27:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#32 Envoyé le : jeudi 18 septembre 2014 10:21:01(UTC)
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Princesse
CA : 19

11 / 11


« Si twaf pas méchant ! Eux pas méchants ! » se contenta t-elle de répondre à Nail par rapport à ses chiens.

Princesse ne portait d'ailleurs que très peu d'attention à ce que l'un de ses compagnons viennent transgresser une telle affirmation. Le comportement de la meute semblait en tout cas s'articuler autour de l'humeur de la druidesse.

La question sur les gobelins, laissa la sauvageonne un certain temps pensive, elle avait bien du mal à estimer la dernière fois qu'elle avait croisé la route de ces petits tueurs malsains, et elle ne saurait même dire à quant remontait le début de son périple.

« Mwaf avoir vu gobl'ins ! Dernière fwaf être nous avoir été beaucoup ! » fit elle, singeant un grand nombre à la force des bras « Gros combat ! Beaucoup morts ! Mwaf pas aimer gobl'ins ! Eux pas aimer nous !  »

Visiblement, Nail n'arriverait pas à tirer grand chose de la druidesse, d'ailleurs les préoccupations de la jeune femme à ce moment semblait ailleurs tandis qu'elle recommença d’inonder le rôdeur de questions, cette fois ci sur le festival de Pointesable.

Je passe sur le fil principal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET