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Tanis décocha d'abord deux flèches qui se plantèrent dans le torse de son adversaire -36pv. Réveillé de sa surprise, il se pencha rapidement à gauche puis à droite, esquivant les deux traits suivants. Sa mâchoire se serra, prêt à finir ce qu'il venait de commencer. Une énorme créature munie de deux têtes que l'on appelait communément "Ettin" ne se souciait pas des évènements à l'arrière. Il préféra un sourire édenté à Arman Kharas qui s'était placé près de Raistlin pour le protéger face aux trois géants. L'Ettin s'avança et fit s'écraser un de ses énormes fléaux sur le nain. Arman tenta tant bien que mal de repousser l'assaut, ce qui lui demanda un effort considérable pour être encore dans le monde des vivants -24pv. Le fléau effectua alors un virage en direction de Raistlin qui eut juste le bon réflexe d'utiliser la magie pour s'éloigner du combat en se téléportant derrière Elistan -22pv. Le baaz qui était à côté de l'Ettin fit marche arrière et se plaça entre Rivebise et l'Aurak, attaquant le fiancé de Lunedor avec son énorme épée à deux mains. Le guerrier para non sans mal l'arme du draconien -24pv. Raistlin enchaîna avec une incantation qui fit apparaître des corps spongieux tentaculaires qui cherchèrent à agripper les draconiens devant Sturm. Malgré leur taille, elles n'arrivèrent qu'à attraper les deux nains près du couloir ouest. Verminaard commença par donner un coup avec sa masse derrière, sur Tass', avant d'enchaîner une série d'attaque sur son véritable adversaire : Flint Forgefeu. Le kender vit sa vie défiler devant ses yeux. Il dût se contorsionner douloureusement pour éviter que sa tête ne soit détachée de son corps -33pv, mais ce n'était rien comparé à Flint qui se prit une série de coups de la masse maudite du prêtre de la reine de ténèbres -33pv, -28pv et -32pv. Le nain était en train de succomber aux assauts de Verminaard quand, d'un coup, le marteau s'illumina une fraction de seconde aveuglant tout le monde autour. Des traces de blessures et de contusion, plus aucune. Le marteau venait de bénir Flint entre la vie et la mort, insufflant dans le nain une énergie renouvelée +150pv. Le visage du sénéchal dragon devint tout à coup blême. Sa magie et sa force venaient d'être contrés et le danger était toujours là, insensible à tous les coups qu'il venait de porter... - Attaque baaz 3 sur Rivebise : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
- dégâts : 2d6+20 donne [4] + 20 = 24
- Attaque Ettin sur Arman Kharas : 1d20+16 donne [7] + 16 = 23
- dégâts : 2d6+17 donne [7] + 17 = 24
- enchaînement sur Raistlin : 1d20+16 donne [13] + 16 = 29
- dégâts : 2d6+17 donne [5] + 17 = 22
- BMO tentacules : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
- dégâts : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
- attaque Verminaard sur Tass via heroic surge : 1d20+21 donne [15] + 21 = 36
- dégâts : 1d8+25 donne [8] + 25 = 33
- Att 1 vs Flint : 1d20+22 donne [16] + 22 = 38
- dégâts : 1d8+25 donne [8] + 25 = 33
- att 2 vs Flint : 1d20+22 donne [3] + 22 = 25
- dégâts : 1d8+25 donne [3] + 25 = 28
- att 3 : 1d20+17 donne [5] + 17 = 22
- dégâts : 1d8+25 donne [2] + 25 = 27
- att 4 vs Flint : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
- dégâts : 1d8+25 donne [7] + 25 = 32
Modifié par un utilisateur dimanche 2 novembre 2014 22:31:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Écrit à l'origine par : Jeudi Tanis décocha d'abord deux flèches qui se plantèrent dans le torse de son adversaire -36pv. Réveillé de sa surprise, il se pencha rapidement à gauche puis à droite, esquivant les deux traits suivants. Sa mâchoire se serra, prêt à finir ce qu'il venait de commencer. Une énorme créature munie de deux têtes que l'on appelait communément "Ettin" ne se souciait pas des évènements à l'arrière. Il préféra un sourire édenté à Arman Kharas qui s'était placé près de Raistlin pour le protéger face aux trois géants. L'Ettin s'avança et fit s'écraser un de ses énormes fléaux sur le nain. Arman tenta tant bien que mal de repousser l'assaut, ce qui lui demanda un effort considérable pour être encore dans le monde des vivants -24pv. Le fléau effectua alors un virage en direction de Raistlin qui eut juste le bon réflexe d'utiliser la magie pour s'éloigner du combat en se téléportant derrière Elistan -22pv. Le baaz qui était à côté de l'Ettin fit marche arrière et se plaça entre Rivebise et l'Aurak, attaquant le fiancé de Lunedor avec son énorme épée à deux mains. Le guerrier para non sans mal l'arme du draconien -24pv. Raistlin enchaîna avec une incantation qui fit apparaître des corps spongieux tentaculaires qui cherchèrent à agripper les draconiens devant Sturm. - Attaque baaz 3 sur Rivebise : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
- dégâts : 2d6+20 donne [8] + 20 = 28
- Attaque Ettin sur Arman Kharas : 1d20+16 donne [4] + 16 = 20
- dégâts : 2d6+17 donne [9] + 17 = 26
- enchaînement sur Raistlin : 1d20+16 donne [15] + 16 = 31
- dégâts : 2d6+17 donne [4] + 17 = 21
- réflexes Sivak : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- réflexes bozak 1 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- réflexes Baaz 2 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- réflexes baaz 4 : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
Modifié par un utilisateur dimanche 2 novembre 2014 21:37:19(UTC)
| Raison: AAAAAh encore planté entre citer et édition... | |
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Inconscients de la bataille entre Verminaard et les héros, les ogres passèrent à l'assaut. Le premier s'en prit à Arman, tandis que le second courut vers Tika pour en faire une crêpe. Arman reçut un coup d'une telle violence qu'il succomba et tomba à terre -39, Tika réussit à diminuer la violence du choc mais elle avait encaissé un bon coup de massue dans l'épaule -33pv. Le dernier Baaz 4 ne s'inquiéta pas outre mesure des tentacules et enchaîna les bottes avec son épée à deux mains sur Sturm. Le chevalier repoussa stoïquement chacune des attaques du draconien avec une facilité qui surprit son adversaire. Diminuant sa confiance de le vaincre. Realgar recula d'un pas, incapable de prendre une décision pour la suite mais marmonnant dans sa barbe. La bataille était bien engagée maintenant, et Tika prit sur elle. D'un pas agile en avant, elle esquiva un coup de massue et plongea ses armes dans les côtes de l'ogre sans une once de pitié pour l'être puant qu'il était. L'armure en plaque forgée sur mesure dévia plusieurs fois les lames courtes de la bretteuse, mais elle réussit malgré tout à percer sur deux endroits les défenses de l'ogre -23pv. Le Sivak à côté de Sturm se lança à son tour dans une série de frappes. Il fut accompagner par un des Baaz, gêné suffisamment pour n'arriver qu'à frapper une simple fois le chevalier. Non sans un effort, Lumelane réussit à tenir debout malgré le métal qui frappait sur son armure et son épée -33pv. Surgissant de derrière Caramon, un kapak enfonça profondément sa lame empoisonnée sous l'armure du guerrier -18pv. Il sentait le poison s'immiscer dans ses veines. Vig DD 15 ou perte de 1d6 dextérité.
- Attaque Ogre 1 sur Tika : 1d20+17 donne [11] + 17 = 28
- dégâts : 2d8+24 donne [9] + 24 = 33
- att ogre 2 sur Arman : 1d20+17 donne [16] + 17 = 33
- dégâts : 2d8+24 donne [15] + 24 = 39
- att 1 Baaz 4 sur Sturm : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
- dégâts : 2d6+20 donne [9] + 20 = 29
- att 2 Baaz 4 sur Sturm : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
- dégâts : 2d6+20 donne [11] + 20 = 31
- att 3 baaz 4 sur Sturm : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- dégâts : 2d6+20 donne [6] + 20 = 26
- Att 1 Tika : 1d20+16 donne [4] + 16 = 20
- dégâts : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
- Att 2 : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33
- dégâts : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
- Att 3 : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
- dégâts : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
- Att 4 : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
- dégâts : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
- critique : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
- dégâts supp : 1d6+7 donne [1] + 7 = 8
- Att 1 Sivak sur Sturm : 1d20+17 donne [5] + 17 = 22
- dégâts : 2d8+21 donne [7] + 21 = 28
- Att 2 Sivak sur Sturm : 1d20+17 donne [10] + 17 = 27
- dégâts : 2d8+21 donne [12] + 21 = 33
- Att 3 Sivak sur Sturm : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- dégâts : 2d8+21 donne [12] + 21 = 33
- Att Baaz 2 sur Sturm : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
- dégâts : 2d6+20 donne [10] + 20 = 30
- Att Kapak sur Caramon vs CA contact : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- dégâts : 4d6+7 donne [11] + 7 = 18
Ouf ! Round 2. La BM est toujours au même endroit. C'est à Caramon (x2 !), Rivebise, Tass, Flint, Gilthanas et Laurana de jouer.
Modifié par un utilisateur dimanche 2 novembre 2014 23:02:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Le kender serra les dents, un autre coup comme ça et ça en serait fini pour lui. Tant pis, il fallait que ces compagnons s'en sortent. Et quitte à partir, autant le faire avec panache. Il commença alors à enchaîner les guignoleries. Il jeta sur les yeux du sénéchal une poignée de sable. Puis, il poursuivit en provoquant verbalement le sénéchal et se déplaçant d'un pas chassé sur le côté, pour revenir à sa première place, pour repasser à gauche. Le zouave enguirlandait le mécréant de cette manière : « Mauvaise herbe ! Ta mère aurait dû t'gronder plus souvent et ton père t'fesser plus longtemps ! N'cherches-tu pas à cacher un manque d'virilité avec toutes tes magouilles ! »A cet instant, il prit sa respiration. Puis, se tournant vers Flint, le regardant l'air alarmé, Maître Raclepieds lâcha avec désespoir : « Ne me déçoit pas ! »Alors, sale coup en action simple pour la condition "aveuglé" pendant 1 round, 1 pt d'héroïsme pour relancer le dé. Action de mouvement pour me déplacer comme un connard dans sa zone de contrôle et attirer son AO. Et Insultes pour être sa seule cible.
- Sale coup1 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
- Sale coup2 : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- Bluff : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
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Verminaard n'allait pas se laisser impressionner par un semi homme, kender et insultant (un pléonasme) de surcroît. Il abattit sa masse pour frapper Tass' en plein dans le ventre -32pv. Laurana se mit en position défensive et s'adressa à Tika : « Tue le au plus vite, je vais essayer d'arrêter les deux autres ! » Elle fut rejointe par son frère qui se rapprocha de l'ogre et en profita pour l'attaquer avec son arme ainsi que l'Ettin derrière. Les deux énormes créatures tentèrent de frapper le prince elfique mais c'était sans compter sur sa souplesse. Il esquiva aisément les attaques et il riposta. Ses deux premières attaques glissèrent sur l'ogre, mais il blessa une des deux têtes de l'Ettin -37pv. - AO Verminaard sur Tass : 1d20+22 donne [10] + 22 = 32
- dégâts : 1d8+25 donne [7] + 25 = 32
- AO Ogre sur Gilthanas : 1d20+17 donne [4] + 17 = 21
- dégâts : 2d8+24 donne [4] + 24 = 28
- AO Ettin sur Gil : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
- dégâts : 2d6+17 donne [7] + 17 = 24
- Attaque Gilthanas ogre 1 : 1d20+14 donne [9] + 14 = 23
- dégâts : 1d8+9 donne [6] + 9 = 15
- de feu et toucher vampirique : 5d6 donne [22] = 22
- idem attaque normale : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24
- dégâts : 1d8+9 donne [4] + 9 = 13
- de feu : 1d6 donne [6] = 6
- attaque sur Ettin : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- dégâts : 1d8+9 donne [8] + 9 = 17
- de feu : 1d6 donne [2] = 2
- critique : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- dégâts : 1d8+9 donne [8] + 9 = 17
Toujours à Flint, Caramon (x2) et Rivebise de jouer. Laurana est en position de patrouille en combat pour immobiliser les deux gros, tandis que Gil' a fait une attaque en rotation + combat magique (je l'ai monté en magus) après une utilisation de ressources héroïques afin d'aller au centre du combat.
Modifié par un utilisateur lundi 3 novembre 2014 22:39:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Rivebise Rivebise frappe le Kapak qui menace Lundor. Il lève son épée à deux mains et l’abat sur la vile créature. Attaque à outrance en puissance - attaque principale : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
- dégâts : 2d6+16 donne [5] + 16 = 21
- Critique 19-20 : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
- Dégâts critique : 2d6+16 donne [11] + 16 = 27
- attaque secondaire : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- dégâts : 2d6+16 donne [9] + 16 = 25
- Critique 19-20 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Dégâts critique : 2d6+16 donne [2] + 16 = 18
« Tu commences à m'énerver !!! » | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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Les coups de Rivebise étaient puissants, mais face à l'agilité et l'équipement des draconiens il manquait de précision. La première frappe ricocha sur le métal de la chemise de maille, et la seconde fut esquivée par le kapak. Ce dernier eut un sourire mauvais face à la série ratée du protecteur de Lunedor... Verminaard faisait régulièrement des signes à ses troupes pour indiquer l'une ou l'autre cible, et il était clair qu'elles étaient galvanisées par sa présence sur le champs de bataille. Modifié par un utilisateur mardi 4 novembre 2014 16:04:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Caramon se retrouvait au beau milieu de 4 draconiens et la situation était plus que tendu. Il ne pouvait pas vraiment aider Flint sans créer une faille dans la défense de ses amis à côté. Il se décida alors à frapper tout autour de lui. Il commença par le kapak pour enchaîner sur le second et puis il recommença. Le premier kapak fut tué par les deux coups d'épée précis, et l'autre draconien à côté encaissa avec un gémissement de douleur les deux frappes jumelles. Il était prêt à continuer, mais il attendit un instant, le temps de voir comment s'en sortait Flint. À ses pieds, le corps du kapak était secoué, son sang vert bouillonnait et ses membres étaient sur le point d'exploser ! Le bozak à côté de Sturm fit un pas derrière le chevalier pour le prendre en tenaille avec un autre draconien. Il passa à l'attaque... - Att normale sur kapak 1 : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
- dégâts : 1d8+18 donne [8] + 18 = 26
- enchaînement sur kapak 2 si passe : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
- dégâts : 1d8+18 donne [4] + 18 = 22
- Heroic surge att sur kapak 1 : 1d20+15 donne [16] + 15 = 31
- dégâts : 1d8+18 donne [6] + 18 = 24
- enchaînement sur kapak 2 si touche kapak 1 : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
- dégâts : 1d8+18 donne [1] + 18 = 19
- Att 1 bozak sur sturm : 1d20+16 donne [7] + 16 = 23
- dégâts : 1d6+14 donne [3] + 14 = 17
- foudre : 1d6 donne [1] = 1
- Att rapidité : 1d20+16 donne [9] + 16 = 25
- dégâts : 1d6+14 donne [2] + 14 = 16
- foudre : 1d6 donne [5] = 5
- Att 2 : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
- dégâts : 1d6+14 donne [5] + 14 = 19
- foudre : 1d6 donne [6] = 6
C'est à Lunedor de jouer, puis Flint et Sturm et Caramon à nouveau. Arsenic, je sais que tu utilises aussi des points d'héroïsme pour augmenter ta CA. Tu le fais ici?
Modifié par un utilisateur mercredi 26 novembre 2014 18:29:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Sturm fit appel à toute sa conviction pour tenter de déjouer les attaques filant à son encontre. Utilisation 1 point de volonté pour booster la CAIl s'en prit au Bozak face à lui déchaînant toute sa puissance pour vaincre son adversaire. châtiment du mal , attaque en puissance et à outrance - Attaque 1 : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
- Dégâts : 1d10+19 donne [8] + 19 = 27
- Saints : 2d6 donne [9] = 9
- Attaque 1 : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Dégâts : 1d10+19 donne [4] + 19 = 23
- Saints : 2d6 donne [5] = 5
- Echec critique : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
Modifié par un utilisateur jeudi 27 novembre 2014 09:20:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | BR-149 MJ CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8 |
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La situation du chevalier était vraiment mauvaise. Les draconiens autour, les mouvements de l'épée, il ne contrôlait plus vraiment sa défense. Et toutes ses attaques glissèrent sur un manteau magique qui recouvrait le Bozak... - Fumble confirmé : 1d52 donne [17] = 17
- résultat -2 à la CA pour X rounds : 1d4 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur jeudi 27 novembre 2014 17:11:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Lunedor L'embuscade se voulait mortelle et le combat n'était pas à leur avantage, même si les nains félons de Réalgar avaient marqué le pas dès que Flint brandit le Marteau sacré. En cet affrontement ingagnable, ils ne pourraient rien sans aide divine... D'un souple pas de côté, l'Élue de Mishakal monta sur la margelle (N13), ne faisant qu'un avec Don d'Azur, qu'elle leva pour porter bien haut la Lumière et la Vie contre les Ténèbres et ses séïdes en une irradiation bleutée, aussi violente pour les ténébreux que bienfaisante pour ses compagnons* alors qu'elle poursuivait harangue initiée** : « « Nous voilà ici au temple de Reorx, et en son coeur : Maître Flint, montrez-nous ce qu'est un Forgeur..." »afin d'apporter l'espoir aux coeurs vaillants et la foi en l'âme des héros pour vaincre la traîtrise et repousser les Ténèbres. Il fallait qu'Elistan comprenne, et intervienne...« ...Oui, peuples du Thorbardin, les Dieux sont retrouvés ! Preuve en est tant dans divine Lumière azurée Qu'en vrai Foi du premier prêtre de Paladine : Qu'il invoque céans bénédiction du Dragon de platine !!! Ainsi Forgeur de Mondes, Dame Bleue et Vaillant Guerrier Renverront la Ténébreuse en sa dernière obscurité... Ceci commencera ici, mon ami, prince Neidar, Et maintenant : montrez à ce Ver-Minable, Corrupteur de Réalgar et ses Duergar Qui s'en croyait capable... Montrez comment porter le Marteau Réservé aux Justes et aux Héros ! »* canalisation d'énergie rapide au lieu de l'action de mouvement, avec un point d'héroisme et la bénédiction de la guérisseuse. +36 p.v. pour Lunedor, Zalfrost, Rivebise, Caramon (Flint n'en a pas besoin), Tass et Sturm qui est juste à portée. Canalisation sélective excluant bien évidemment Verminard et les draconiens blessés (kapaks 1&2, bozak1...)** inspiration vaillante à partir de ce moment : +2 aux jets d'ATT et dégâts (et Jets de sauvegarde vs charme et terreur) pour tous les compagnons. Pî après une harangue pareille, Flint il devrait avoir au moins plus trois...Modifié par un utilisateur samedi 29 novembre 2014 23:02:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
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La lumière douce et à la fois puissante qui s'élevait depuis le centre de la salle rappelait aux compagnons que leur mission dépassait le simple combat. C'était une guerre qui voyait s'opposer des dieux. Rivebise, Flint et Caramon attendaient maintenant le bon moment, laissant l'ennemi prendre l'initiative. Pour l'instant. Rivebise vit arriver sur lui une épée, celle du Baaz 1 qui recula l'instant d'après. Le fiancé de Lunedor eut toutes les peines du monde à parer l'attaque, l'arme traça un sillon rouge le long de son bras et au travers du cuir -29pv. S'il n'avait pas en partie paré il serait sans doute mort. Dans le même mouvement de recul, deux autres draconiens firent apparaître devant eux des petites boules rougeâtres qui volèrent à toute allure pour s'écraser sur le torse de Caramon -15pv et celui de Lunedor -14pv. L'instant d'après, le corps du draconien vaincu par Caramon explosa en une gerbe de liquide verdâtre et brûlant* -11pv. Elistan imita Lunedor en invoquant Paladine afin de soigner d'abord les blessés** +13pv, puis en demandant son soutien et sa puissance face à l'adversité***. Caramon Pt. Vol 6/9 CA 27/13/25 Caramon se déplaça légèrement afin d'abattre le Baaz 3. Son épée perça les écailles une première fois en faisant couler le sang de la créature -22pv, puis une seconde fois lorsque Caramon taillada et trancha à divers endroit la peau du Baaz -50pv. Le draconien n'en pouvait plus face à un tel assaut et il était certain que son heure était bientôt venue****. Le guerrier Majere décida de continuer sur sa lancée et il donna un coup supplémentaire, mais l'adversaire de Caramon ne souhaitait pas mourir de suite. Il para l'attaque avec le peu de forces qui lui restait. « Tanis ! Abats un de ces deux draconiens ! »Flint, se préparant à passer à l'action, sentit le marteau vibrer encore plus fort entre ses mains.Il illuminait lui aussi la salle d'une lueur blanche. Cette magie et cette force insuffla crainte chez les adversaires, et encouragea le vieux guerrier et ses amis. Ils pouvaient l'emporter, ils avaient une chance. Tous l'avaient compris, alliés et ennemis. - Attaque Baaz 1 sur Rivebise : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
- dégâts : 2d6+20 donne [9] + 20 = 29
- Projectile magique Bozak 2 sur Caramon : 4d4+4 donne [11] + 4 = 15
- Projectile magique Aurak sur Lunedor : 5d4+5 donne [9] + 5 = 14
- Explosion Kapak : 4d6 donne [11] = 11
- Réflexes Caramon : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Soins Elistan : 4d6 donne [13] = 13
- réflexes Baaz 3 : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
- Acrobaties vs Kapak : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- acrobaties vs baaz 3 : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Attaque 1 vs Baaz 3 : 1d20+17 donne [10] + 17 = 27
- dégâts : 1d8+20 donne [2] + 20 = 22
- Att bonus béné ferveur : 1d20+17 donne [20] + 17 = 37
- dégâts : 1d8+20 donne [6] + 20 = 26
- Att 2 : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- dégâts : 1d8+20 donne [8] + 20 = 28
- coup critique possible : 1d20+17 donne [6] + 17 = 23
- dégâts supp : 1d8+20 donne [4] + 20 = 24
- carte coup critique : 1d52 donne [3] = 3
- Attaque via ressources héroïques : 1d20+17 donne [2] + 17 = 19
- dégâts : 1d8+20 donne [6] + 20 = 26
*Explosion d'acide DD 18 réflexes pour mi dégâts. Concerne : Lunedor, Tanis, Flint et Rivebise. **Canalisation rapide ***Bénédiction de ferveur ****Tous les critiques sur le Baaz sont automatiquement confirmés C'est à Flint, Rivebise et Tanis !
Modifié par un utilisateur dimanche 30 novembre 2014 08:36:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Localisation : Clermont ferrand
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- reflexes : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
- feu nourri sur baaz blessé : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
- dégâts : 2d8+22 donne [6] + 22 = 28
- tir rapide : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
- dégâts : 1d8+11 donne [6] + 11 = 17
- tir de ferveur : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
- dégâts : 1d8+11 donne [4] + 11 = 15
- flèche 5 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- dégâts : 1d8+11 donne [1] + 11 = 12
Pas vraiment sûr des valeurs bonus à appliquer (toujours pareil, pas accès à ma fiche pendant la journée). Attaque en feu nourri, visé, rapide, +2 inspi vaillante,+1 tir à bout portant, +1attaque de ferveur. Dans l'ordre je tire sur les draconiens que me désigne Caramon, puis sur verminaard si les deux sont morts. Et vu que je ne vois pas la BM non plus, je compte sur le MD pour faire le pas de placement qui va bien pour éviter une AO éventuelle.
Tanis La voix de Lunedor, baignée d'énergie divine, et les prières inspirées d'Elistan aidèrent Tanis à ne pas se laisser aller au désespoir. Il essaya d'éviter les projections acides des corps draconiens, puis leva une nouvelle fois son arc, et tira sur les cibles que lui désignaient Caramon. « Va y Caramon, je te couvre !!! »Les flèches s'enchainaient une à une à mesure que le demi-elfe essayait d'ouvrir un chemin pour son ami. Modifié par un utilisateur lundi 1 décembre 2014 10:37:29(UTC)
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Deux flèches se plantèrent à la base du cou du Baaz face à Caramon et Rivebise -32pv, il tenait encore debout, puis une troisième se planta entre ses deux yeux -19pv. La peau se durcit presque instantanément, formant une statue de pierre immobile là ou un instant auparavant s'élevait un dangereux adversaire. Tanis se tourna vers l'autre draconien, mais ses deux dernières flèches passèrent largement à côté de leur cible.
Voilà, ne reste plus que Rivebise et Flint ! Dans l'ordre que vous voulez.
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Flint Le combat faisait rage autour de lui, mais semblait comme irréel pour Flint, fasciné qu'il était par son adversaire qui le dominait de haut. Pour autant, parmi les cris de ses compagnons qui lui parvenaient comme autant d'encouragements étouffés, il sentait que l'instant était venu, quelque chose le poussait à aller de l'avant : c'était l'heure des grandes résolutions ! Comme au ralenti, il commença un geste ample du marteau qui émettait une lueur apaisante. Rien, plus rien en cet instant n'existait que le contact du métal dans sa main, que les muscles de son bras qui se bandaient… Le marteau fit un premier tour par-delà la tête du nain, puis un deuxième. Il prenait de la vitesse. A un moment, tout sembla perdu… Tout à son élan, le nain se déportait sur sa gauche trop près du vide. Mais Flint ne vit rien de tout cela. Il tournoyait à présent sur lui-même, ennemis, amis se mêlaient dans un grand tourbillon au centre duquel le marteau vibrait au son d'une mélodie grave et envoûtante. Non, ce n'était plus le nain qui tournoyait, c'était le marteau lui-même qui menait le bal. Maintenant ! Cette pensée se fit jour à l'unisson dans le marteau et dans le nain. Tel un orage furieux, le tourbillon que rien ne pouvait plus arrêter s'élança à l'encontre du sénéchal. Oncques ne vit choc plus formidable qui se répercuta en écho dans tout le temple… Alors le nain reprit ses esprits et contempla son oeuvre !
Modifié par un utilisateur lundi 1 décembre 2014 23:40:28(UTC)
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Utilisant le marteau bénit des dieux, Le vieux nain s'élança contre Verminaard avec l'arme radieuse. Forgefeu utilisa toutes les ressources qu'il avait dans ses tripes. Il percuta une montagne de muscles de laquelle émanait une odeur de souffre, de cendre et de mort. Le nain devina l'amusement du sénéchal dragon au ricanement qu'il émit, tandis que son adversaire plaçait sa jambe en arrière pour prendre appui et repousser l'assaillant. Flint comprit qu'il n'aurait pas assez de force pour faire chuter Verminaard au plus profond des mines du Thorbardin, c'était impossible. Mais le sourire narquois disparu à l'instant même ou le haut du corps de Verminaard bascula en arrière de manière inexpliquée. Le regard de Flint se baissa pour voir un kender plié en deux au niveau des jambes du sénéchal, tout sourire, bloquant la jambe et donc l'équilibre du champion de Thakhisis. « Qu'est ce que...? » furent les seuls mots que pu prononcer Verminaard avant de tomber dans le puits sans fond. En une fraction de seconde, l'Aurak réagit en projetant une volée feuilles desséchées entourées de magie pour porter son maître. Cela n'empêcha pas sa chute, mais le prince Gilthanas pesta en lâchant un juron en elfique.
Les draconiens et les ogres furent surpris, l'inquiétude faisant place à la confiance, de voir leur maître tomber dans la fosse. Le seul draconien sans ailes se mit à dire quelques mots dans une langue inconnue, et les doutes se dissipèrent. Cependant l'absence du sénéchal se ressentait dans la précision et la puissance de ses lieutenants !
C'est à Rivebise de jouer ! BM à jour.
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Rivebise Voyant qu'un vilain lésard est méchament touche, Rivebise se dirige vers lui en enjambant son collègue mort et frappe le Kapak. (Pas de coté en J11 s'il a le droit ou Déplacement en J10 sinon). Attaque à outrance en puissance si autorisée - attaque principale : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- dégâts : 2d6+16 donne [2] + 16 = 18
- Critique 19-20 : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- Dégâts critique : 2d6+16 donne [8] + 16 = 24
- attaque secondaire : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- dégâts : 2d6+16 donne [7] + 16 = 23
- Critique 19-20 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Dégâts critique : 2d6+16 donne [5] + 16 = 21
« Prend çà, vil reptile »Modifié par un utilisateur mardi 2 décembre 2014 23:27:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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Rivebise se décala pour aller achever le draconien que Caramon avait salement amoché. Il donna un premier coup dans l'épaule de la créature -18pv, puis il trancha net de son épée à deux mains le kapak en deux. Depuis la tête jusqu'au bassin. Faisant couler un tel flot de sang vert que la sombre magie à l'oeuvre habituellement, lors de la mort, ne s'activa pas -50pv. Le Baaz, qui s'était transformé en pierre suite à son trépas, explosa en mille éclats ! Une quantité impressionnante de morceaux de pierre coupants volèrent dans toutes les directions, blessant certains -compagnons ou adversaires- et d'autres furent protégés par leurs armures. De l'autre côté de la fosse -où venait de disparaître Verminaard-, l'Ettin souleva ses énormes fléaux et les abattit sur Gilthanas. Le prince elfe prit un mauvais coup -23pv. Raistlin récita quelques mots magiques et la massue de l'ogre devant Tika se gorgea d'une matière visqueuse et suintante. La créature, surprise, tenta de contrôler et tenir son arme dans ses mains, ce qui n'était pas une mince affaire. Mais l'arme tomba au sol devant lui. L'air un peu stupide, l'ogre regarda Tika, puis sa massue, puis de nouveau Tika avant de tenter de lui mettre deux coups de poings dans la figure. La bretteuse esquiva assez aisément les deux frappes non sans avoir senti ses cheveux bouger au dessus de sa tête lorsque la main calleuse la rata de peu. Elle se remit en position avec ses deux épées courtes et amorça la contre-attaque. D'un premier coup d'épée, elle ouvrit une large entaille dans le torse de l'ogre -34pv, puis elle y plongea sa seconde lame -18pv. Le second ogre tenta de passer maladroitement entre l'Ettin et le mur. Il n'en fallait pas plus pour que Laurana en profite pour lui donner un coup avec sa pique, et l'ogre de riposter immédiatement d'une frappe de massue violente ! -34pvSturm para les attaque d'un draconien, mais ce dernier par une chance inouïe réussit à blesser le chevalier au visage -19pv. Réalgar se trouvait maintenant face à Flint, Tass' et Lunedor. Paniquant quelque peu, il resta malgré tout immobile, prêt à se défendre mais surtout attentif à la suite du combat. Son regard passa des draconiens au porteur du marteau, à l'arme en elle même, puis de nouveau vers le draconien. Nouveau round :Sturm était seul, entouré par plusieurs draconiens. Et les écailleux ne se privèrent nullement de coordonner leurs frappes pour abattre le solamnique. Une fois de plus le chevalier repoussa les assauts, mais au prix d'efforts surhumains -23pv.
- Explosion Baaz 3 vs Caramon : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- dégâts : 1d10+4 donne [2] + 4 = 6
- idem vs Lunedor : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- dégâts : 1d10+4 donne [2] + 4 = 6
- idem vs Rivebise : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- dégâts : 1d10+4 donne [4] + 4 = 8
- vs Flint : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- dégâts : 1d10+4 donne [8] + 4 = 12
- vs Tass : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- dégâts : 1d10+4 donne [4] + 4 = 8
- vsAurak : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
- dégâts : 1d10+4 donne [2] + 4 = 6
- vs Baaz 1 : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
- dégâts : 1d10+4 donne [10] + 4 = 14
- vs Bozak 2 : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- dégâts : 1d10+4 donne [4] + 4 = 8
- Attaque 1 Ettin sur Gil : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
- dégâts : 2d6+13 donne [10] + 13 = 23
- Att 2 sur Gil : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
- dégâts : 2d6+13 donne [7] + 13 = 20
- Att 3 sur Gil : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
- dégâts : 2d6+13 donne [10] + 13 = 23
- Att 4 sur Gil : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
- dégâts : 2d6+13 donne [7] + 13 = 20
- réflexes ogre 1 vs sort de graisse DD 19 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- AO Laurana sur Ogre 2 : 1d20+16 donne [1] + 16 = 17
- dégâts : 1d8+7 donne [2] + 7 = 9
- Att Ogre 2 sur Laurana : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
- dégâts : 2d8+21 donne [13] + 21 = 34
- tentacules noires sur Baaz 4 : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
- dégâts : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
- échec critique Ettin : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- résultat : 1d52 donne [21] = 21
- échec Laurana : 1d20+16 donne [13] + 16 = 29
- résultat : 1d52 donne [22] = 22
- poings ogre 1 : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
- dégâts : 1d8+7 donne [3] + 7 = 10
- idem : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
- dégâts : 1d8+7 donne [7] + 7 = 14
- Att Tika sur Ogre : 1d20+23 donne [19] + 23 = 42
- dégâts avec sournoise : 3d6+11 donne [10] + 11 = 21
- idem Att 2 : 1d20+23 donne [14] + 23 = 37
- dégâts : 3d6+10 donne [8] + 10 = 18
- Att 3 : 1d20+18 donne [6] + 18 = 24
- dégâts : 3d6+11 donne [7] + 11 = 18
- Att4 : 1d20+18 donne [4] + 18 = 22
- dégâts : 3d6+10 donne [7] + 10 = 17
- Att baaz 4 sur Sturm : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- dégâts : 2d6+16 donne [8] + 16 = 24
- rapidité : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- dégâts : 2d6+16 donne [3] + 16 = 19
- Att 2 : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- dégâts : 2d6+16 donne [6] + 16 = 22
- confirmation coup critique Tika : 1d20+23 donne [11] + 23 = 34
- carte : 1d52 donne [33] = 33
- dégâts supp : 1d6+11 donne [2] + 11 = 13
- critique confirmé sur Sturm : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- Att 1 Sivak sur Sturm : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
- dégâts : 2d8+17 donne [10] + 17 = 27
- rapidité : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20
- dégâts : 2d8+17 donne [9] + 17 = 26
- Att 2 : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
- dégâts : 2d8+17 donne [6] + 17 = 23
- Att Baaz 2 sur Sturm : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
- dégâts et sournoise : 4d6+16 donne [18] + 16 = 34
- rapidité : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
- dégâts : 4d6+16 donne [10] + 16 = 26
- Att2 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- dégâts : 4d6+16 donne [16] + 16 = 32
- critique Sivak : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
@Mcllc : n'oublie pas de tenir en compte les sorts et effets actifs. Tu as donc un bonus de +3 au toucher et dégâts. Grâce à ça ton critique est confirmé et ta première attaque passe aussi (sinon, non). Via bénédiction de ferveur tu peux porter une attaque supplémentaire avec ton plus grand bonus.
C'est de nouveau à Rivebise, Tass, Laurana, Gilthanas, Caramon et Flint de jouer !
Modifié par un utilisateur mercredi 3 décembre 2014 01:08:11(UTC)
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Les feuilles mortes tourbillonnèrent en s'engouffrant dans le puits, pour rattraper le sénéchal. Tass' ne prit pas la peine de se frotter les paumes. Il ne cria pas victoire non plus, bien qu'un large sourire coquin et rayonnant barrait son visage. Il retraversa le gouffre pour atterrir de nouveau de l'autre côté, dans le dos de l'ogre. Dans son mouvement aérien, il gueula à l'encontre des nains indécis : « Bande d'trompillons, rester en retrait sans prêter main forte est un crime contre l'Trône du Thorbardin ! J'vous f'rai chauffer les escarbilles ! »Le dernier mot sonna dans l'immense pièce à travers le fracas de la bataille quand le kender glissa sa dague dans le bas du dos de l'ogre ventru.
Déplacement en O19. Attaque sur Ogre1 en tenaille, sans charge, bonus de béné de ferveur pour l'attaque, la CA et le Réflexe. - Att. : 1d20+22 donne [6] + 22 = 28
- DMG : 1d4+7 donne [2] + 7 = 9
- Sournoise : 4d6 donne [17] = 17
Edit : 1pv pour +5dmg, vu en hrp.
Modifié par un utilisateur mercredi 3 décembre 2014 14:41:10(UTC)
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Les paroles du kender restèrent sans réponse. Rance et les nains sorciers étaient détenus par les tentacules magiques de Raistlin, tandis que la masse de guerriers ne regardaient que le centre de la pièce. Et certainement pas les facéties ou blague de Tass'. Bondissant par dessus le vide, le semi homme se réceptionna facilement grâce à ses bottes de lévitation pour terminer son mouvement par un coup d'épée dans les entrailles de l'ogre. Là où Tika avait déjà opéré une ouverture chirurgicale. L'énorme monstre humanoïde empestant une odeur de viande pourrie s'écroula sur le sol, face la première, en soulevant un petit nuage de poussières -31pv. Laurana CA : 20 Laurana se positionna à côté de son frère pour l'aider à abattre au plus vite l'horrible monstruosité à deux têtes. Elle frappa une première fois, perçant l'épais cuir de l'Ettin -12pv, puis une seconde fois dans le ventre de la bête -9pv, -1pt de constit et saignement. Gilthanas Gilthanas Emboîta le pas à Laurana, tranchant et coupant dans la chair de la créature à plusieurs reprises tout en aspirant sa vie à l'aide de la magie. L'Ettin devint pâle et lâcha ses deux fléaux pour tenter de contenir ses intestins à l'intérieur de son ventre maintenant ouvert. Puis il tomba à genou et bascula, mort, sur le côté.
- Att 1 Laurana sur Ettin : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31
- dégâts : 1d8+7 donne [5] + 7 = 12
- Att bénédiction ferveur : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34
- dégâts : 1d8+7 donne [1] + 7 = 8
- Att2 sur Ettin : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
- dégâts : 1d8+7 donne [1] + 7 = 8
- Concentration Gil vs DD 21 : 1d20+18 donne [6] + 18 = 24
- Att 1 Gil' : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34
- dégâts : 1d8+11 donne [2] + 11 = 13
- Béné ferveur : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20
- dégâts : 1d8+11 donne [5] + 11 = 16
- Att2 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
- dégâts : 1d8+11 donne [3] + 11 = 14
- Si concentration réussie : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
- dégâts : 1d8+11 donne [3] + 11 = 14
- toucher vampirique : 4d6 donne [22] = 22
- confirmation critique Laurana : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
- coup critique : 1d52 donne [9] = 9
- dégâts supp : 2d8+14 donne [9] + 14 = 23
- confirmation critique Gil : 1d20+15 donne [18] + 15 = 33
- coup critique : 1d52 donne [41] = 41
- dégâts supp : 1d8+11 donne [2] + 11 = 13
- saignement Ettin : 1d6 donne [1] = 1
C'est à Rivebise, Flint et Caramon.
Modifié par un utilisateur mercredi 3 décembre 2014 21:33:52(UTC)
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