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Pône Tueur Obscur c. mal CA:22/26 contre AO
Pône Att sournoise 3d6 Écaille de Terendelev 3/3 Rencontre chanceuse: 1/1 CA : 19(23)/ctc15(19)/FF14 Boite à outils Combat: Init: +10, BBA+3; CàC: +7(att en finesse) Sauvegarde : Réflexes : +9, Vigueur : +3, Volonté : +4 (+1 terreur, +2 effets divination) Compétences:Acrobaties : +13, Bluff : +10(14)*, Déguisement : +6, Désamorçage : +12, Diplomatie : +6, Discrétion : +12, Escalade : +5, Escamotage : +8, Evasion : +9, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +10; Psychologie : +8 Spécial: - Charge de l'éclaire: ajoute att sournoise lors de charge - Réactions lentes: ennemi touché par att sournois ne p. pas faire AO pdt 1 rd - Écaille de Terendelev : sort de modification d'apparence + bonus de bluff * (+4) contre perso d'alignement Mv - Rencontre chanceuse: 1x/jour, vous pouvez relancer un jet d'Acrobatie / Bluff / Escamotage / Déguisement ou Discrétion raté. Vous devez prendre le second résultat, même s'il est pire.
Pône, surpris de ne pas avoir été plus blessé par l'attaque des démons, profita de cet avantage pour attaquer de plus bel... Faisant un petit pas de coté, il attaqua d'un coup de cimeterre son ennemi, profitant de la tenaille avec Alderic.
Cimeterre en fer froid: CàC T +3 1d6 + FOR 18-20/x2 de maître (JA+1) don dervish dance: remplace FOR par DEX au JA et dégâts: JA+4 et dégâts+4 Tenaille JA +2- JA Cimeterre contre Pabeau9 : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- Dégâts+sournoise+bonus : 1d6+4+3d6+2d6 donne [1] + 4 + [15] + [6] = 26
-RD 10/bien -Régénération 5 (dommage profane, ou sorts maléfiques). -Résistance au feu et à l'acide 10 (cumulable pour Silka). -Vous étincelez d'une lueur blanche qui annule automatiquement tout sort de ténèbres de niveau 3 ou moins dans lequel vous entrez. -Vos attaques sont traitées comme bonne pour passer la RD, et infligent +2d6 points de dégâts aux extérieurs maléfiques (démons, entre autres). -une fois par round en action immédiate (pas cumulable avec une action rapide), vous pouvez ajouter 1d12 au résultat de n'importe quel D20 que vous venez de faire.
-edit- BM non modifiée car sur smartphone et c'est assez galère... Modifié par un utilisateur mercredi 31 décembre 2014 00:43:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Ragnar Canalisations 3/3 Toucher glorieux: 5/5 Prendre l'initiative: 5/5 Grisé par l'afflux de puissance et par la dimension épique de leur combat, Ragnar continua sa moisson dans les rangs démoniaques. « Que la colère divine s'abatte sur vous! »
Action rapide:+1d12 à mon attaque Action complexe:Attaque en puissance sur Babau 2 Sous effet de Force de Taureau et de Protection contre le mal
- JA : 1d20+10+1d12 donne [8] + 10 + [8] = 26
- Dégâts : 2d4+13+2d6 donne [6] + 13 + [8] = 27
-RD 10/bien -Régénération 5 (dommage profane, ou sorts maléfiques). -Résistance au feu et à l'acide 10 (cumulable pour Silka). -Vous étincelez d'une lueur blanche qui annule automatiquement tout sort de ténèbres de niveau 3 ou moins dans lequel vous entrez. -Vos attaques sont traitées comme bonne pour passer la RD, et infligent +2d6 points de dégâts aux extérieurs maléfiques (démons, entre autres). -une fois par round en action immédiate (pas cumulable avec une action rapide), vous pouvez ajouter 1d12 au résultat de n'importe quel D20 que vous venez de faire.
Modifié par un utilisateur vendredi 2 janvier 2015 20:48:36(UTC)
| Raison: Correction | |
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Elewien
Elewien Sorts de niveau 1 6/6 Sorts de niveau 2 3/4 Rayons électriques 5/7 Lévitation 3/3 Boite à outilsRayon d'électricité : +5 (1d6+2) 7/jour Rayon ardent : +5 (4d6) Ecaille de terendelev: Lévitation 3/jour
Forte de sa nouvelle puissance, Elewien attaqua. - Rayon ardent sur babau6 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Dégâts : 4d6 donne [12] = 12
- Rayon 2 sur babau 6 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Dégâts : 4d6 donne [11] = 11
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Miro Carreaux : 23 ♦ de fer froid : 42 ♦ sacré : 6 CA 17/15/13
Boite à outils Démon smiter 1/1 (+4 JA contre démon) Enfant des croisade 1/1 (JS bonus contre démon) Compétences:Acrobaties : +6, Bluff : +2, Déguisement : +2, Désamorçage : +4, Diplomatie : +8, Discrétion : +8, Dressage: +2, Équitation : +8, Escalade : +3, Evasion : +4, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +4, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Survie : +5, Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +7, Volonté : +4 (+1 JS contre les effets de terreur)
Miro avait été violemment griffé puis tout aussi rapidement guérit pas une force mystérieuse, il enchaîna. Pas de placement : en G8 Action de mouvement : rechargement Action simple : Attaque le pas beau 7 Action immédiate : +1d12 au JA- JA : 1d20+10+1d12 donne [18] + 10 + [8] = 36
- Dégâts : 1d8+3+2d6+2d6 donne [1] + 3 + [10] + [6] = 20
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Silka Yaniel
Silka Yaniel Sorts de niveau 1: 7/7 Sorts de niveau 2: 5/5 CA : 20/13/17 Lame Ancestrale: 5/5 Deathknell: 1/1 Boite à outils Combat: Init: +2, BBA+3; CàC: +5; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +5 Compétences:Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +8, Escalade : +4, Connaissances (religion) : +4, Connaissance (plans) : +9, Psychologie : +3, UOM:+9, Linguistique : +4, Art de la magie: +5, Connaissances (religion):+4 Spécial: Sang Noir d'Orv Griffes 7/jour
Les démons, malgré leur apparente férocité, n'étaient pas une menace maintenant que cette force inconnue les habitait, et Silka et ses compagnons avaient entrepris de réduire à néant la horde d'assassins envoyés par Areelu Vorleh. Mais leurs adversaires étaient si nombreux qu'ils bloquaient l'espace. Silka fendit la hanche de l'adversaire de Ragnar, en essayant de dégager le passage pour atteindre Miro. « De l'air, vermines de l'Abysse! »- Radiance : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- D12 : 1d12 donne [10] = 10
- Dégâts : 1d8+2d6+6 donne [3] + [6] + 6 = 15
- Connaissances (plan) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
Modifié par un utilisateur jeudi 1 janvier 2015 16:38:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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Alderic de Roncenoire ca : 21(C:10, s: 19) etat : normal défi : 2 pv monture : 40/40 Alderic changea de direction , fendant l'air de sa lourde lame en direction de l'immondice entre lui et Ragnar. Débarrasser le monde de cette engeance lui procurait la plus grande satisfaction, alors qu'ils vengeait tous ce qu'il avait perdu entre leurs griffes. Un sourire de dément commençait à monter sur ses lèvres, alors que le combat s'intensifiait. « Aucun répit pour l'engeance des abysses! » arme dégainée : épée à deux mains en fer froid, pas de placement en L10 et attaque en puissance à l'épée à deux mains- attaque : 1d20+1d12+7 donne [12] + [4] + 7 = 23
- dégâts : 4d6+12 donne [15] + 12 = 27
BM modifiéeModifié par un utilisateur jeudi 1 janvier 2015 23:07:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
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Enragés, les babaus tentaient de leur mieux de se débarrasser des croisés, mais sans succès. Ils n'étaient pas assez nombreux, et ne comprenaient pas comment défaire le puissant sortilège qui les protégeaient de leurs attaques. Plusieurs d'entre eux entonnèrent des incantations d'une voix profonde, appelant les leurs jusqu'à l'intérieur de la Blessure. Malheureusement, les invocations ne rencontrèrent aucun écho, le lien entre ces lieux et l'Abysse étant rompu par l'explosion qui avait chassé Areelu. Une fois encore, toute la férocité des démons ne put rien, ou presque, pour percer la protection sacrée de leurs ennemis.
- Griffes : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
- Griffes : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
- Griffes : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
- Griffes : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
- Griffes : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
- Dégâts : 2d6+10 donne [6] + 10 = 16
- Dégâts : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
- Dégâts : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
- Dégâts : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
Pône Ragnar Miro Alderic SilkaBabausElewien Modifié par un utilisateur samedi 10 janvier 2015 13:27:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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Pône Tueur Obscur c. mal CA:22/26 contre AO
Pône Att sournoise 3d6 Écaille de Terendelev 3/3 Rencontre chanceuse: 1/1 CA : 19(23)/ctc15(19)/FF14 Boite à outils Combat: Init: +10, BBA+3; CàC: +7(att en finesse) Sauvegarde : Réflexes : +9, Vigueur : +3, Volonté : +4 (+1 terreur, +2 effets divination) Compétences:Acrobaties : +13, Bluff : +10(14)*, Déguisement : +6, Désamorçage : +12, Diplomatie : +6, Discrétion : +12, Escalade : +5, Escamotage : +8, Evasion : +9, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +10; Psychologie : +8 Spécial: - Charge de l'éclaire: ajoute att sournoise lors de charge - Réactions lentes: ennemi touché par att sournois ne p. pas faire AO pdt 1 rd - Écaille de Terendelev : sort de modification d'apparence + bonus de bluff * (+4) contre perso d'alignement Mv - Rencontre chanceuse: 1x/jour, vous pouvez relancer un jet d'Acrobatie / Bluff / Escamotage / Déguisement ou Discrétion raté. Vous devez prendre le second résultat, même s'il est pire.
Son ennemi direct s'était reculé et Alderic se concentrait sur un autre ennemi, Pône se demandait qui combattre quant il vit du coin de l'oeil son amie Elewien en prise direct avec un démon. Son sang ne fit qu'un tour et il fonça pour soutenir son amie quelque soit le risque... alors qu'il allait se prendre un coup sur le chemin, il vit grâce à l'énergie divine qui l'habitait le main griffue foncée sur lui, il l'évita alors 'ai supposé que le 21 d'acro est suffisant mais je changerai le post si ce n'est pas le cas.., puis se positionna derrière l'ennemi d'Elewien pour lui asséner un coup violent de cimeterre!!
Cimeterre en fer froid: CàC T +3 1d6 + FOR 18-20/x2 de maître (JA+1) don dervish dance: remplace FOR par DEX au JA et dégâts: JA+4 et dégâts+4 Tenaille JA +2 Petit: JA+1 Dex+2: JA+1, dégâts+1 Taille arme non adapté: JA-2- Acrobatie pour éviter AO Pabeau 1 : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
- JA Cimeterre contre Pabeau3 : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- Dégâts+sournoise+bonus : 1d6+5+3d6+2d6 donne [1] + 5 + [13] + [3] = 22
- Dé bonus pour jet acro : 1d12 donne [4] = 4
-RD 10/bien -Régénération 5 (dommage profane, ou sorts maléfiques). -Résistance au feu et à l'acide 10 (cumulable pour Silka). -Vous étincelez d'une lueur blanche qui annule automatiquement tout sort de ténèbres de niveau 3 ou moins dans lequel vous entrez. -Vos attaques sont traitées comme bonne pour passer la RD, et infligent +2d6 points de dégâts aux extérieurs maléfiques (démons, entre autres). -une fois par round en action immédiate (pas cumulable avec une action rapide), vous pouvez ajouter 1d12 au résultat de n'importe quel D20 que vous venez de faire.
-edit- BM modifiée
Modifié par un utilisateur vendredi 2 janvier 2015 18:48:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Ragnar Canalisations 3/3 Toucher glorieux: 5/5 Prendre l'initiative: 5/5 Les rangs des babaus s'étant largement clairsemés, Ragnar tenta d'achever l'adversaire d'Alderic. Mais il ne parvint qu'à lui infliger une grave mais non mortelle blessure.
Action rapide:+1d12 à mon attaque Action complexe:Attaque en puissance sur Babau Sous effet de Force de Taureau et de Protection contre le mal
- JA : 1d20+10+1d12 donne [14] + 10 + [6] = 30
- Dégâts : 2d4+13+2d6 donne [4] + 13 + [8] = 25
-RD 10/bien -Régénération 5 (dommage profane, ou sorts maléfiques). -Résistance au feu et à l'acide 10 (cumulable pour Silka). -Vous étincelez d'une lueur blanche qui annule automatiquement tout sort de ténèbres de niveau 3 ou moins dans lequel vous entrez. -Vos attaques sont traitées comme bonne pour passer la RD, et infligent +2d6 points de dégâts aux extérieurs maléfiques (démons, entre autres). -une fois par round en action immédiate (pas cumulable avec une action rapide), vous pouvez ajouter 1d12 au résultat de n'importe quel D20 que vous venez de faire.
Modifié par un utilisateur vendredi 2 janvier 2015 20:47:35(UTC)
| Raison: Ajout des effets | |
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Silka Yaniel
Silka Yaniel Sorts de niveau 1: 7/7 Sorts de niveau 2: 5/5 CA : 20/13/17 Lame Ancestrale: 5/5 Deathknell: 1/1 Boite à outils Combat: Init: +2, BBA+3; CàC: +5; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +5 Compétences:Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +8, Escalade : +4, Connaissances (religion) : +4, Connaissance (plans) : +9, Psychologie : +3, UOM:+9, Linguistique : +4, Art de la magie: +5, Connaissances (religion):+4 Spécial: Sang Noir d'Orv Griffes 7/jour
L'adversaire de Ragnar avait reculé, laissant une ouverture à Silka. Elle saisit l'occasion, se fendant pour passer Radiance à travers le poitrail famélique du démon. La lame calcina la chair de la créature cautérisant la plaie en se retirant. Le démon fut la première victime de l'affrontement. Pleine d'allant et de courage suite à cette première victoire, elle s'autorisa à laisser un instant tomber son masque de juste colère. « J'espère que tout cela n'aura pas été en vain. Enfin, au minimum, nous aurons eu la satisfaction de rencontrer notre adversaire...Elle ne m'a pas fait une très forte impression. »- Attaque : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
- D12 : 1d12 donne [3] = 3
- Dégâts : 1d8+2d6+4 donne [3] + [9] + 4 = 16
Modifié par un utilisateur vendredi 2 janvier 2015 22:54:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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Elewien
Elewien Sorts de niveau 1 6/6 Sorts de niveau 2 2/4 Rayons électriques 7/7 Lévitation 3/3 Boite à outilsRayon d'électricité : +5 (1d6+2) 7/jour Rayon ardent : +5 (4d6) Ecaille de terendelev: Lévitation 3/jour
Pône était venu l'aider, mais il fallait achever ce monstre. Elle fit un pas en arrière pour mieux lancer son sort. - rayon ardent sur babau 3 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Dégâts : 4d6 donne [10] = 10
- rayon ardent sur babau 3 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- Dégâts : 4d6 donne [13] = 13
Si un de mes jets passe pas, je fais le d12 dans la partie lancer de dès.Modifié par un utilisateur samedi 3 janvier 2015 11:43:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Miro Carreaux : 23 ♦ de fer froid : 42 ♦ sacré : 5 CA 17/15/13
Boite à outils Démon smiter 1/1 (+4 JA contre démon) Enfant des croisade 1/1 (JS bonus contre démon) Compétences:Acrobaties : +6, Bluff : +2, Déguisement : +2, Désamorçage : +4, Diplomatie : +8, Discrétion : +8, Dressage: +2, Équitation : +8, Escalade : +3, Evasion : +4, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +4, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Survie : +5, Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +7, Volonté : +4 (+1 JS contre les effets de terreur)
Miro continua d'attaquer. Pas de placement : en G7 Action de mouvement : rechargement Action simple : Attaque le pas beau 7 Action immédiate : +1d12 au JA- JA : 1d20+10+1d12 donne [16] + 10 + [1] = 27
- Dégâts : 1d8+3+2d6+2d6 donne [7] + 3 + [9] + [5] = 24
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Pône Ragnar MiroAldericSilkaBabausElewien | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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Alderic de Roncenoire ca : 21(C:10, s: 19) etat : normal défi : 2 pv monture : 40/40 Un des démons était toujours entre ragnar et Alderic. Cette erreur allait lui coûter cher. Le chevalier continua l'assaut sans relâche. - attaque en puissance à l'épée à deux mains : 1d20+1d12+7 donne [2] + [4] + 7 = 13
Le démon réussi à éviter les assauts furieux, et se sorti de la passe d'arme sans même une égratignure. Modifié par un utilisateur samedi 10 janvier 2015 15:35:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
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L'affrontement tournait au vinaigre pour les démons. Sans espoir de victoire, ou d'opportunité de fuite, ils durent se résoudre à battre en retraite devant de simples mortels. Les démons les moins gravement blessés battirent en retraite, tandis que les autres couvraient leur retraite. Un à un, les démons encore à peu près indemnes ondoyèrent brièvement, comme des mirages provoqués par la chaleur, avant de disparaître purement et simplement. Les quelques démons restant semblaient déterminés à se battre jusqu'à la mort. Comme animés d'un sursaut d'énergie avant de retourner dans le néant, les démons assassins combattirent avec une férocité renouvelée, une sorte de baroud d'honneur, si tant est que les démons puissent comprendre le concept.
- Morsure : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- Morsure : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
- Griffe : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
- Griffe : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
- Morsure : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- Griffe : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
- Griffe : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
- Morsure : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
- Griffe : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
- Griffe : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
- Confirmation critique : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
- Dégâts Silka : 6d6+30-40 donne [24] + 30 - 40 = 14
- Dégâts Alderic : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7
- Dégâts Ragnar : 2d6 donne [7] = 7
Pône Ragnar MiroAldericSilkaBabausElewien Modifié par un utilisateur samedi 10 janvier 2015 18:19:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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Pône Tueur Obscur c. mal CA:22/26 contre AO
Pône Att sournoise 3d6 Écaille de Terendelev 2/3 Rencontre chanceuse: 1/1 CA : 20(24)/ctc16(20)/FF14 Boite à outils Combat: Init: +11, BBA+3; CàC: +8(att en finesse) Sauvegarde : Réflexes : +9, Vigueur : +3, Volonté : +4 (+1 terreur, +2 effets divination) Compétences:Acrobaties : +14, Bluff : +10(14)*, Déguisement : +6, Désamorçage : +13, Diplomatie : +6, Discrétion : +13, Escalade : +5, Escamotage : +9, Evasion : +10, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +10; Psychologie : +8 Spécial: - Charge de l'éclaire: ajoute att sournoise lors de charge - Réactions lentes: ennemi touché par att sournois ne p. pas faire AO pdt 1 rd - Écaille de Terendelev : sort de modification d'apparence + bonus de bluff * (+4) contre perso d'alignement Mv - Rencontre chanceuse: 1x/jour, vous pouvez relancer un jet d'Acrobatie / Bluff / Escamotage / Déguisement ou Discrétion raté. Vous devez prendre le second résultat, même s'il est pire.
Le combat tournait clairement à leur avantage, mais il restait tout de même des démons à détruire! Pône suivit son adversaire directe et le frappa. La lame allait rater sa cible, mais c'est alors que mû par l'énergie divine qui l'entourait, la lame s’accélérait pour toucher le démon et le tuer sur le coup! Personne ne pouvait menacer son amie Elewien sans subir son courroux !!! oui, ça fait un peu zorro et super héro, mais c'est voulu...
Cimeterre en fer froid: CàC T +3 1d6 + FOR 18-20/x2 de maître (JA+1) don dervish dance: remplace FOR par DEX au JA et dégâts: JA+4 et dégâts+4 Tenaille JA +2 Petit: JA+1 Dex+2: JA+1, dégâts+1 Taille arme non adapté: JA-2- JA Cimeterre contre Pabeau3 : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
- Dé bonus pour JA : 1d12 donne [12] = 12
- Dégâts+sournoise+bonus : 1d6+5+3d6+2d6 donne [2] + 5 + [12] + [9] = 28
-RD 10/bien -Régénération 5 (dommage profane, ou sorts maléfiques). -Résistance au feu et à l'acide 10 (cumulable pour Silka). -Vous étincelez d'une lueur blanche qui annule automatiquement tout sort de ténèbres de niveau 3 ou moins dans lequel vous entrez. -Vos attaques sont traitées comme bonne pour passer la RD, et infligent +2d6 points de dégâts aux extérieurs maléfiques (démons, entre autres). -une fois par round en action immédiate (pas cumulable avec une action rapide), vous pouvez ajouter 1d12 au résultat de n'importe quel D20 que vous venez de faire.
-edit- BM modifiée
Modifié par un utilisateur samedi 10 janvier 2015 22:43:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
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Ragnar Canalisations 3/3 Toucher glorieux: 5/5 Prendre l'initiative: 5/5 Même si le démon faisant face à Miro était quasiment mort, l’arbalétrier reculait petit à petit. Sans compter qu'il n'était pas taillé pour le combat au corps à corps... En quelques enjambés, Ragnar fut derrière le babau qui attaquait le halfelin et lui porta un coup d'une puissance inouïe. La lame infusée de puissance divine trancha net sa cible de haut en bas, les deux moitiés tombèrent au sol en faisant un bruit mat. « Ça lui apprendra à s'en prendre à plus petit que lui! » lâcha le colosse ulfen juste avant de se retourner vers l'un des deux derniers démons encore vivant...
Action de mouvement: déplacement en K7-J7-I7-H7 Action rapide:+1d12 à mon attaque Action simple:Attaque en puissance sur Babau 7 Sous effet de Force de Taureau et de Protection contre le mal
- JA : 1d20+10+1d12 donne [19] + 10 + [9] = 38
- Dégâts : 2d4+13+2d6 donne [2] + 13 + [3] = 18
- Confirmation critique : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
- Dégâts additionnels : 2d4+13 donne [7] + 13 = 20
Dégâts totaux: 38, il lui restait 2 PVs
-RD 10/bien -Régénération 5 (dommage profane, ou sorts maléfiques). -Résistance au feu et à l'acide 10 (cumulable pour Silka). -Vous étincelez d'une lueur blanche qui annule automatiquement tout sort de ténèbres de niveau 3 ou moins dans lequel vous entrez. -Vos attaques sont traitées comme bonne pour passer la RD, et infligent +2d6 points de dégâts aux extérieurs maléfiques (démons, entre autres). -une fois par round en action immédiate (pas cumulable avec une action rapide), vous pouvez ajouter 1d12 au résultat de n'importe quel D20 que vous venez de faire.
Modifié par un utilisateur samedi 10 janvier 2015 22:56:11(UTC)
| Raison: Ajout du coup critique | |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
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Miro Carreaux : 23 ♦ de fer froid : 42 ♦ sacré : 4 CA 17/15/13
Boite à outils Démon smiter 1/1 (+4 JA contre démon) Enfant des croisade 1/1 (JS bonus contre démon) Compétences:Acrobaties : +6, Bluff : +2, Déguisement : +2, Désamorçage : +4, Diplomatie : +8, Discrétion : +8, Dressage: +2, Équitation : +8, Escalade : +3, Evasion : +4, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +4, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Survie : +5, Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +7, Volonté : +4 (+1 JS contre les effets de terreur)
Miro remercia le colosse blond d'un mot rapide, tout aussi rapide que le carreau qui fonçait vers la tête du démon. Action de mouvement : rechargement Action simple : Attaque le pas beau 6 Action immédiate : +1d12 au JA- JA : 1d20+10+1d12 donne [1] + 10 + [3] = 14
- Dégâts : 1d8+3+2d6+2d6 donne [4] + 3 + [5] + [3] = 15
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
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Silka Yaniel
Silka Yaniel Sorts de niveau 1: 7/7 Sorts de niveau 2: 5/5 CA : 20/13/17 Lame Ancestrale: 5/5 Deathknell: 1/1 Boite à outils Combat: Init: +2, BBA+3; CàC: +5; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +5 Compétences:Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +8, Escalade : +4, Connaissances (religion) : +4, Connaissance (plans) : +9, Psychologie : +3, UOM:+9, Linguistique : +4, Art de la magie: +5, Connaissances (religion):+4 Spécial: Sang Noir d'Orv Griffes 7/jour
Deux survivants, et les démons commençaient à prendre la fuite. Ainsi, ces monstres de l'Abysse craignaient la mort eux aussi...La bataille était presque gagnée, mais pas question de prendre à la légère les démons. Ceux ci pouvaient cacher bien des surprises. Malgré la puissance qui courait dans ses veines, elle l'avait ressenti durement quelques secondes plus tôt à peine. « Radiance, prête moi main forte! »Comme consciente de ses paroles, la lame suivit sa propre course, brisant la clavicule et fendant les chairs de la cage thoracique. Une telle blessure aurait été mortelle pour un humain, mais le démon tenait toujours debout, les mâchoires claquant sous le choc et la perte de sang noir qui maculait le sol. - Attaque en puissance : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- D12 : 1d12 donne [6] = 6
- Dégâts : 1d8+8+2d6 donne [5] + 8 + [6] = 19
Modifié par un utilisateur dimanche 18 janvier 2015 00:21:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960
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Alderic de Roncenoire ca : 21(C:10, s: 19) etat : normal défi : 2 pv monture : 40/40 L'affrontement semblait définitivement gagné pour le groupe, les démons se repliant vers les abysses. Alderic continua donc l'assaut, il fallait tout de même finir le travail. « Pour l'héritière »attaque en puissance contre babau- attaque : 1d10+1d12+7 donne [5] + [6] + 7 = 18
Le combat devait l'avoir fatigué, ou le démon qu'il affrontait était vif lorsqu'il s'agissait de sauver son existence, quoiqu'il en soit, le coup ne porta pas, ratant la cible de plusieurs centimètres. Modifié par un utilisateur dimanche 18 janvier 2015 11:06:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
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