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Morelia Sort niv 1: 6/7 Sort niv 2: 2/3 Griffes: 6/7 CA : « 20 »/13/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +2, Art de magie : +4, Bluff : +8, ConnaissanceMystère : +4, Déguisement : +4, Désamorçage : +2, Diplomatie : +4, Discrétion : +2, Dressage (+2 reptile): +4, Profession(Marin) : +5, Escalade : +0, ConnaissanceGéographie : +1, Intimidation : +8, Natation : +5, Perception : +8, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Utilisation d'OM : +8, Survie : +1, Vol : +2 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +6 (+2 JS contre les effets de contrôle mental et poison) Spécial : -1 Dégât contre les créatures et attaque de type eau +5 Résistance contre le type d'énergie Acide.
Dans l'obscurité. On pouvait apercevoir deux yeux jaunes, ceux du désespoir. Puis deux yeux rouges. Ceux de la violence. Action simple : Cri perçant sur Désespoir Un jet de sauvegarde réussi annule l’hébétement et réduit les dégâts de moitié. Pas de placement en I8 avant de lancer le sort- Dégâts : 2d6 donne [8] = 8
Modifié par un utilisateur lundi 2 février 2015 11:55:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Déchirant le voile d'invisibilité qui le couvrait, le gnome réapparut au moment où la lanière de son fouet s'enroulait autour de l'arme d'Aspexia. L'effet de surprise jouait en sa faveur, mais il manquait de force physique, et ne parvint pas à arracher la lame à la prise de la jeune pirate. Un rictus de déception et de mépris mêlés se peignit sur son visage, alors qu'il récupérait son arme d'une torsion du poignet. La dague de Sshaksii transperça la barrière sépia qui enveloppait l'arcaniste, la déchirant comme un tissu. La barrière éclata avec un bruit ressemblant fortement à un ululement funèbre, frappant Sshaksii comme une vague glaciale. Une frisson passa sur le long de l'échine de la prêtresse de Calistria. Elle sentait confusément que quelque chose lui avait été arraché...Mais au moins eut-elle la satisfaction de voir l'arcaniste cadavérique chanceler sous l'effet du poison. - Désarmement : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- Vigueur : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Vigueur cri perçant : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
Sshaksii subit 7 points de dégâts d'énergie négative.Round2
Bonus et buffs Aspexia: faveur divine (Chance Attaque et Dégâts +2)/bouclier de la foi (CA déflexion +2) Morelia: armure de mage (CA Armure +4) Sshaksii: Faveur Divine (Chance Attaque et Dégâts +2) Tout le groupe: Bénédiction (Moral Attaque +1 et JdS contre la peur +1) Axelite l'écarlate: chancelant. Jiltix: chancelant. Ont joué Morelia Sshaksii Jiltix Doit jouer Drewan En attente Désespoir Aspexia Floyd Pirates Axelite et mercenaires
Modifié par un utilisateur lundi 2 février 2015 15:14:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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Drewan « Argh c'est quoi tout ce noir ? P*** de mage ! On se laisse pas aller ! Feu ! Feu! »- Tir sur jiltir : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- Dégâts : 3d8 donne [10] = 10
Jiltix, pas "jiltir"Modifié par un utilisateur lundi 2 février 2015 20:33:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Titubant, l'arcaniste semblait au bord de l'inconscience. Une onde sépia parcouru de nouveau sa peau grise, comme une seconde peau faite d'énergie crépitante. La jeune femme releva la tête, tendant la main vers Sshaksii, sans prêter la moindre attention à son environnement. Elle cracha une formule sinistre, avant de sombrer dans l'inconscience sous l'effet des toxines courant dans son organisme. Sshaksii sentit sa vision se brouiller, un voile noir tombant devant ses yeux. Action rapide: Barrière du crépuscule Action simple: Incantation de cécité
- Vigueur poison : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
Sshaksii a droit à une AO, et j'ai aussi besoin d'un jet de Vigueur DD19. En cas d'échec, tu es aveugle.
Round2
Bonus et buffs Aspexia: faveur divine (Chance Attaque et Dégâts +2)/bouclier de la foi (CA déflexion +2) Morelia: armure de mage (CA Armure +4) Sshaksii: Faveur Divine (Chance Attaque et Dégâts +2) Tout le groupe: Bénédiction (Moral Attaque +1 et JdS contre la peur +1) Axelite l'écarlate: chancelant. Jiltix: chancelant. Ont joué Morelia Sshaksii Jiltix Drewan Désespoir Doit jouer Aspexia Floyd En attente Pirates Axelite et mercenaires
Modifié par un utilisateur lundi 2 février 2015 21:24:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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Floyd Mac Hemp Tout c'était déroulé à une vitesse ... à peine avait-il eu le temps de ranger son arbalète que déjà tout le monde c'était joyeusement sauté à la gorge. Alors qu'il entonnait le pas à Aspexia, en vue d'achever ce qu'il avait commencé par son carreau empoisonné, Floyd gloussa en pensant à un jeu de mot. Cet écart de concentration lui valut de lâcher prise sur la corde qu'il saisit pour se lancer sur le ponton adverse, pour se plaçer vers la gauche de la changeline. Déstabilisé, et à défaut d'un coup retors et vicieux dans un organe vital par derrière, le Second profita du temps de réaction ralenti par le poison pour lancer une attaque partant du bas vers le haut. La rapière empoisonnée siffla dans les airs tandis que le rire mauvais de Floyd résonnait, tel le glas de la défaite. Un giclée de sang vola lorsqu'il entailla profondément la joue de son adversaire - Attaque à la rapière : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
- Dégâts : 1d6 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur mardi 3 février 2015 14:42:46(UTC)
| Raison: mauvaise formule de dés + edit suit au jet d'acrobatie foireux | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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Sshaksii Prêtre Niv4 Calistria AVEUGLE
Sshaksii sort niv 1 2+1/5 sort niv 2 2+1/3 Toxique 2/2 Poison de race DD16 (14+2) Canalisation 6/6 CA : 18/TCH13/FF15 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse) Sauvegarde: Réflexes: +5, Vigueur: +6 (+4 vs poison), Volonté: +5 (+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +0, Alchimie: +5, Bluff: +8, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +7, Diplomatie: +8, Discrétion: +5*, Escalade: +0*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +8*, Perception: +3, Premiers secours: +6 * malus armure de -1 si armure et targe Spécial: Double: (mag) 4/4x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir) par une act mvt, durée = NLS ou jusqu'à destruction Toucher hébétant: (mag) 4/4x/j (3+mod SAG), att de contact CàC, ennemi hébété pdt 1 rd, ennemi avec DV > NLS pas affecté Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
Sshaksii vit son ennemi incanter. D'un geste vif, elle lui planta sa dague dans le bras... son sourire fut de courte durée car soudainement, elle ne voyait plus!
Dague de M: CàC/3m T/P +6 1d4 19-20/x2 de Maître: JA+1 Bénédiction: JA+1 Faveur divine: JA+2, D+2- JA Dague : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
- camouflage partiel 20% échec (=> echec si 1-20) : 1d100 donne [35] = 35
- dégâts : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
- JS Vigueur DD19 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
Mmmmh Banshee s'est vengée! Sshaksii est aveugle! A c'est sûr ça va être plus difficile pour viser maintenant... Bien joué! à propos est-ce soignable ou définitif? BM modifiée
Modifié par un utilisateur lundi 2 février 2015 23:54:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Aspexia Thrune
Aspexia Thrune Sorts de niveau 1: 2/4Sorts de niveau 2: 2/2 Jugement: 2/3 Course infatigable: 6/6 CA : 16/11/15 Boite à outils Combat: Init: +4, BBA+3; CàC: +6; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +7 Compétences:Art de la magie : +10, Connaissances religion : +4, Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +6, Escalade : +9, Intimidation : +8, Natation : +12, Perception:+8, Profession (mari): +13, Psychologie: +9 Spécial: Pouvoir de domaine: saisir l'instant (relancer l'initiative pour un joueur) 7/jour
Défense experte contre les maléfices: +1 à la CA/au JdS contre les sorts identifiés
Arrachant sa lame à l'étreinte de la lanière du fouet, Aspexia cracha sur le pont, du sang mêlé à la salive. Ce mercenaire savait ce qu'il faisait...mais elle avait la force de son côté, et la rapidité. L'arrivée de Floyd, qui bondit sur le pont comme un chien dans un jeu de quille, et parvint même à blesser le capitaine mercenaire, lui laissa une ouverture. Ignorant le gnome, qui malgré son aspect perturbant n'avait pas l'air très menaçant, elle tournoya, assénant un monstrueux coup de taille au mercenaire. La colichemarde frappa au creux de l'estomac, enfonçant l'armure sans ralentir, déchirant entrailles et os dans un geyser de sang qui éclaboussa le pont, Floyd, Aspexia et le gnome, avec de fracasser les vertèbres en ressortant. Tranché en deux, le capitaine tomba sur le pont, les jambes agitées de spasmes nerveux alors que l'hémorragie l'achevait. Couverte de sang de la tête au pied, Aspexia tourna son regard vers le gnome, passant sur ses lèvres écarlates une langue avide. « Toujours prêt à combattre, petit? »Action rapide: jugement de destruction Pas de placement en O10 Action simple: attaque
- Attaque en puissance : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- Confirmation de critique : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- Dégâts : 4d6+22 donne [14] + 22 = 36
Modifié par un utilisateur mardi 3 février 2015 15:09:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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Les pirates, galvanisés par la mort aussi cruelle que spectaculaire du capitaine de la compagnie de mercenaires, pressèrent leur avantage. La créature serpentine invoquée par Azva resserra ses anneaux autour de sa proie, enfonçant le plastron de métal et brisant les côtes. Tous crocs dehors, elle mordit le mercenaire à la gorge. L'homme se débattait toujours, de plus en plus faiblement. Ajit, Vudra et Samms se jetèrent tous ensembles sur le mercenaire restant sur le gaillard d'arrière. Le soldat était un expert, mais seul contre trois, il subit rapidement une, puis deux blessures profondes, alors qu'une dague jetée par Patch se fichait au défaut de son épaulière. Victoria acheva son contournement des lignes ennemis, plantant son sabre dentelé dans la poitrine de l'archer, tordant le poignet, retournant la lame et déchirant plus avant les chairs de sa victime. Gulas et Jaswinder la suivirent, se taillant frénétiquement un chemin à travers les rangs des mercenaires. Harleen rasa le pont, volant à basse altitude, mais ne parvint qu'à faire tinter un casque. Syl et Férale s'attaquèrent au même soldat, et si les poings de la seconde ne furent d'aucune aide, un poignard de lancer trouva son chemin jusqu'aux entrailles du mercenaire. Cog barra la route au mercenaire qui s'apprêtait à achever Tilly, ferraillant avec lui frénétiquement. Sandara se précipita au secours de la pirate blessée, appliquant ses paumes enveloppées de lumière bleutée sur la blessure, qui cessa de saigner. Une flèche tirée par Conchobar se ficha dans la chair d'un soldat, arrachant un cri de douleur qui pour une fraction de seconde, domina le fracas de la bataille. Onryô claqua des doigts, et une flamme rouge vif, presque rubis, naquis entre ses doigts. Finalement, Saya changea de navire, sans même se donner la peine de sauter, enjambant simplement le bastingage, et lacéra l'un des mercenaires de ses griffes maintenant longues comme des cimeterres, projetant l'homme dans les airs. Son croassement glaça le sang de tous, y compris les pirates. Les mercenaires poursuivaient le combat, mais leur esprit combatifs avait de toute évidence été brisé. Deux des lanciers parvinrent à contre-attaquer. Le premier plongea sa lance dans l'abdomen de Cog. Le sang ajouta une étrange profondeur à sa chemise déjà écarlate. L'autre planta sa lance dans la cuisse de Saya, à peine plus qu'un cure-dent à présent que la tengu dominait le pont du haut de ses trois mètres. Saya braqua son regard jaune fauve sur un mercenaire qui avait commis sa dernière erreur. Mais les autres n'eurent même pas une chance de repousser les pirates...la victime de l'étrange créature serpentine essayait vainement de se libérer des anneaux, alors que les autres reculaient devant la férocité de l'équipage de flibustiers. Round 3
Bonus et buffs Aspexia: faveur divine (Chance Attaque et Dégâts +2)/bouclier de la foi (CA déflexion +2) Morelia: armure de mage (CA Armure +4) Sshaksii: Faveur Divine (Chance Attaque et Dégâts +2) Tout le groupe: Bénédiction (Moral Attaque +1 et JdS contre la peur +1) Jiltix: chancelant. Doivent jouer Morelia Sshaksii En attente Jiltix Drewan Aspexia Floyd En attente Pirates Mercenaires
| P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
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Morelia Sort niv 1: 6/7 Sort niv 2: 1/3 Griffes: 6/7 CA : « 20 »/13/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +2, Art de magie : +4, Bluff : +8, ConnaissanceMystère : +4, Déguisement : +4, Désamorçage : +2, Diplomatie : +4, Discrétion : +2, Dressage (+2 reptile): +4, Profession(Marin) : +5, Escalade : +0, ConnaissanceGéographie : +1, Intimidation : +8, Natation : +5, Perception : +8, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Utilisation d'OM : +8, Survie : +1, Vol : +2 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +6 (+2 JS contre les effets de contrôle mental et poison) Spécial : -1 Dégât contre les créatures et attaque de type eau +5 Résistance contre le type d'énergie Acide.
L'acide n'avait pas semblait très efficace mais c'était la meilleur arme de Morelia; le combat tournait à leur avantage même si sa cousine semblait avoir été touchée par une étrange magie. Les ténèbres n'était pas assez épaisse pour gêner ses yeux reptiliens. Elle coura vers le navire ennemis et vit sa Capitaine au prise avec un étrange gnome. Elle tira un projectile dans sa direction. Action de mouvement : en L11 Action simple : Flèche d'acide sur le gnome. Si l'acide n'est pas neutralisé, il inflige 2d4 dégâts par round (1round)- JA : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Dêgats : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7
Modifié par un utilisateur mardi 3 février 2015 21:42:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Sshaksii Prêtre Niv4 Calistria AVEUGLE/INVISIBLE
Sshaksii sort niv 1 2+1/5 sort niv 2 2+0/3 Toxique 2/2 Poison de race DD16 (14+2) Canalisation 6/6 CA : 18/TCH13/FF15 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse) Sauvegarde: Réflexes: +5, Vigueur: +6 (+4 vs poison), Volonté: +5 (+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +0, Alchimie: +5, Bluff: +8, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +7, Diplomatie: +8, Discrétion: +5*, Escalade: +0*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +8*, Perception: +3, Premiers secours: +6 * malus armure de -1 si armure et targe Spécial: Double: (mag) 4/4x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir) par une act mvt, durée = NLS ou jusqu'à destruction Toucher hébétant: (mag) 4/4x/j (3+mod SAG), att de contact CàC, ennemi hébété pdt 1 rd, ennemi avec DV > NLS pas affecté Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
Sshaksii ne voyait plus rien, elle ne pouvait plus que se fier à son ouïe. Un mouvement de panique l'a submergea un court instant. Elle se reprit rapidement et évoquant l'aide de Calistria murmura quelques mots... Un instant après, Sshaksii avait disparu! Elle était incapable de voir ses ennemis, mais dorénavant ils seraient dans le même cas! lance invisible sur elle-même... c'est pas très utile au vu de la tournure du combat mais c'est RP parlant ce qui me semble le plus cohérent...Modifié par un utilisateur mercredi 4 février 2015 13:33:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Le gnome disparut de nouveau, réapparaissant une fraction de seconde plus tard sous le nez d'Aspexia, sabre au clair. Un réflexe inouï, et le fait que son ennemi dérapa sur le sang couvrant le pont, sauvèrent Aspexia de la lame d'acier. Le gnome affichait maintenant un rictus de rage et de mépris mêlé. Il cracha un mot dans une étrange langue, et une gravure s'anima sur son armure de cuir. Un immense corbeau se libéra de l'armure, prenant consistance. Lorsque ses ergots cliquetèrent sur le pont, il était aussi grand que Floyd, et, le plumage hérissé, crossait avec défiance à l'égard des pirates.. Action complexe: combat magique Disparition, puis attaque sur Aspexia
- Attaque sournoise : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
Action rapide: convocation de compagnon animalRound 4
Bonus et buffs Aspexia: faveur divine (Chance Attaque et Dégâts +2)/bouclier de la foi (CA déflexion +2) Morelia: armure de mage (CA Armure +4) Sshaksii: Faveur Divine (Chance Attaque et Dégâts +2) Sshaksii est aveugle. Tout le groupe: Bénédiction (Moral Attaque +1 et JdS contre la peur +1)
Ont joué Morelia Sshaksii Jiltix Doivent jouer Drewan Aspexia Floyd En attente Pirates Mercenaires
Modifié par un utilisateur mercredi 4 février 2015 19:52:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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Aspexia Thrune
Aspexia Thrune Sorts de niveau 1: 2/4Sorts de niveau 2: 2/2 Jugement: 3/3 Course infatigable: 6/6 CA : 16/11/15 Boite à outils Combat: Init: +4, BBA+3; CàC: +6; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +7 Compétences:Art de la magie : +10, Connaissances religion : +4, Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +6, Escalade : +9, Intimidation : +8, Natation : +12, Perception:+8, Profession (mari): +13, Psychologie: +9 Spécial: Pouvoir de domaine: saisir l'instant (relancer l'initiative pour un joueur) 7/jour
Défense experte contre les maléfices: +1 à la CA/au JdS contre les sorts identifiés
D'un pas de côté, Aspexia s'éloigna du corbeau géant. Elle ne comprenait pas vraiment comment le gnome avait réussi ce tour là, mais elle n'en avait cure pour l'instant. L'abordage était presque achevé, mais ils ne seraient pas certains de leur victoire tant que le gnome serait encore en vie. Surtout avec son habitude de disparaître sur un coup de tête. Elle effectua une volte sur sa droite, mais le gnome se baissa juste à temps pour que la lame aille se ficher dans le mât d'artimon. « Tu ne perds rien pour attendre », grommela la capitaine entre ses crocs. - Attaque en puissance : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
Modifié par un utilisateur vendredi 6 février 2015 14:48:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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Floyd Mac Hemp Heu en tenaille, je suis certains que nous aurions pu l'achever dans le tour Ce bain de sang, au sens littéral, l'avait transcendé ... Floyd vint se placer à nouveau sur la gauche de son capitaine, tel une sinistre entité œuvrant aux noirs desseins d'un être. Placé ainsi de la sorte, Floyd hurla à Aspexia, qui pourtant était juste à côtéFourre le par derrière ! Ce satané gnome était agile, pourtant, le Second crut à un moment apercevoir une faille qu'il tenta d'exploiter ...- Attaque : 1D20+8 donne [12] + 8 = 20
- Dégâts : 1D6 donne [5] = 5
| " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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Drewan « Allez ! On laisse tomber la baliste, à l'assaut ! Montez au combat ! » cria Drewan aux deux marins qui manoeuvraient la baliste avec lui. Il s'avança aux côté de Shaksii et tira sur la "mage" qui avait produit de l'ombre. - Tir sur désespoir : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
- Dégâts : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un utilisateur vendredi 6 février 2015 22:30:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
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La bataille était perdu pour les mercenaires. Leur chef mort, les pirates redoublèrent d'ardeur pour briser leurs dernières résistances. Saya déchira l'armure et la poitrine du premier soldat lui tombant entre les griffes, alors que la créature serpentine achevait de resserrer ses anneaux, étouffant le soldat dans le carcan de métal. Ajit et Samms désarmèrent l'autre soldat sur le gaillard d'arrière. Patch profita de sa position dominante pour lancer une dague dans la mêlée, déstabilisant un mercenaire assez longtemps pour qu'Owlbear l’assomme d'un coup de masse. Victoria saisit l'archer près d'elle, lui arrachant la trachée d'un coup de crochet. Cog et Tilly tailladèrent leur adversaire ensemble, l'envoyant au tapis. Gulan, javeline en main, empala un mercenaire dessus. Mais ce fut surtout Onryô qui acheva de semer la panique dans les rangs de leurs ennemis. Enjambant les cadavres, elle se dirigea tranquillement vers le cœur du combat, et dans un mouvement ressemblant presque à un pas de danse, étendit les deux bras, paumes ouvertes, vers le grand mât. Une vague de flammes enveloppa les mercenaires et Férale, qui fut protégée autant par ses réflexes que par le sortilège lancée plus tôt par la pyromancienne. Les mercenaires n'eurent pas cette chance, et retombèrent sur le pont, cape embrasées, cuits dans leurs armures. Les flammes léchèrent le grand mât, qui menaça de s'embraser, jusqu'à ce qu'Onryô referme les mains, éteignant instantanément les flammes. Après cette démonstrations de puissance, les mercenaires lâchèrent leurs armes et levèrent les bras en signe de reddition, s'arrêtant simplement pour aider leurs camarades blessés. L'un d'eux s'adressa à Aspexia. « Capitaine! Moi et mes hommes nous rendons. Maintenant que notre capitaine est mort, nous n'avons aucune intention de mourir pour ce contrat! Je vous demande simplement de nous laisser prodiguer les premiers soins à nos camarades blessés. »Round 5
Bonus et buffs Aspexia: faveur divine (Chance Attaque et Dégâts +2)/bouclier de la foi (CA déflexion +2) Morelia: armure de mage (CA Armure +4) Sshaksii: Faveur Divine (Chance Attaque et Dégâts +2) Sshaksii est aveugle. Tout le groupe: Bénédiction (Moral Attaque +1 et JdS contre la peur +1)
Doivent jouer Morelia Sshaksii En attente Jiltix Drewan Aspexia Floyd Pirates Mercenaires
| P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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Morelia Sort niv 1: 6/7 Sort niv 2: 1/3 Griffes: 6/7 CA : « 20 »/13/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +2, Art de magie : +4, Bluff : +8, ConnaissanceMystère : +4, Déguisement : +4, Désamorçage : +2, Diplomatie : +4, Discrétion : +2, Dressage (+2 reptile): +4, Profession(Marin) : +5, Escalade : +0, ConnaissanceGéographie : +1, Intimidation : +8, Natation : +5, Perception : +8, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Utilisation d'OM : +8, Survie : +1, Vol : +2 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +6 (+2 JS contre les effets de contrôle mental et poison) Spécial : -1 Dégât contre les créatures et attaque de type eau +5 Résistance contre le type d'énergie Acide.
Le combat était gagné mais il restait l'étrange gnome au prise avec le second et la Capitaine. Morelia envoya des projectiles magiques moins puissants mais tout aussi efficace dans sa direction. Action simple : projectile magique sur le gnome- Dégât : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
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Sshaksii Prêtre Niv4 Calistria Sachant qu'elle était hors de combat, Sshaksii entreprit d'invoquer un allié qui pourrait faire le travail à sa place...mais une invocation prenait du temps, et elle avait à peine entonnée la seconde partie de l'incantation lorsque Jiltix bondit sur le dos du grand corbeau, s'accrochant au plume alors que sa monture s'envolait. Passant à quelques mètres d'Aspexia, il lança: « Vous gagnez cette manche...mais le Consortium n'oublie jamais. Nos routes se croiseront de nouveau, capitaine. »Avec un croassement, le corbeau s'éloigna à tire d'aile vers la côte, distante de seulement quelques nautiques, abandonnant le Soupir de Lucifer, sa cargaison, son équipage et les mercenaires qui l'avaient défendu au prix de la vie d'une douzaine des leurs. | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
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Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
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Aspexia Thrune
Aspexia Thrune Sorts de niveau 1: 4/4Sorts de niveau 2: 2/2 Jugement: 3/3 Course infatigable: 6/6 CA : 16/11/15 Boite à outils Combat: Init: +4, BBA+3; CàC: +6; BMO: +6 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +7 Compétences:Art de la magie : +10, Connaissances religion : +4, Connaissance (mystère) : +4, Diplomatie: +6, Escalade : +9, Intimidation : +8, Natation : +12, Perception:+8, Profession (mari): +13, Psychologie: +9 Spécial: Pouvoir de domaine: saisir l'instant (relancer l'initiative pour un joueur) 7/jour
Défense experte contre les maléfices: +1 à la CA/au JdS contre les sorts identifiés
Aspexia se mordit la lèvre, déçue de voir le gnome s'échapper...mais la victoire avait été plus facile que prévu, elle pouvait bien s'autoriser à faire preuve d'un peu de grâce envers un adversaire vaincu. Elle salua le gnome en fuite de son tricorne. « J'attends cela avec impatience, Gnome. Si tu nous cherches, demande Aspexia et les pirates de la Vierge de l'Océan. »A présent que la transe du combat l'avait quitté, Aspexia devait reprendre son rôle de commandement. Elle prit le temps de nettoyer sa lame et de la rengainer avant de s'adresser aux pirates qui commençaient à rassembler leurs blessés et à investir les cales. « Camarades! Ces soldats se sont battus courageusement, et ont eu l'intelligence de reculer! Prenez leurs armes, et conduisez les valides à fond de cale. Ceux qui le peuvent, soignez leurs blessés, et les nôtres. Victoria, Patch, prenez une demi-douzaine d'hommes et vérifiez que le navire n'a pas d'autre piège, et confisquez toutes les armes. Floyd, Drewan, je vous charge d'organiser le transbordement de leur cargaison. Sshaksii...Sshaksii? »Elle se rendit soudain compte que la guérisseuse semblait en mauvaise posture, mais à cette distance, il était difficile de savoir ce qui lui arrivait exactement. « Sandara! Stabilise les blessés. Que tout ceux qui peuvent l'aider à les transborder sur la Vierge le fassent. Morelia, assures toi que Sshaksii va bien. Conchobar, met leur ensorceleuse aux fers, et bande lui les yeux. Je ne tiens pas à ce qu'elle se téléporte de nouveau. » | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
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Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
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Morelia Sort niv 1: 6/7 Sort niv 2: 1/3 Griffes: 6/7 CA : 16/13/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +2, Art de magie : +4, Bluff : +8, ConnaissanceMystère : +4, Déguisement : +4, Désamorçage : +2, Diplomatie : +4, Discrétion : +2, Dressage (+2 reptile): +4, Profession(Marin) : +5, Escalade : +0, ConnaissanceGéographie : +1, Intimidation : +8, Natation : +5, Perception : +8, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Utilisation d'OM : +8, Survie : +1, Vol : +2 Sauvegarde : Réflexes : +3, Vigueur : +3, Volonté : +6 (+2 JS contre les effets de contrôle mental et poison) Spécial : -1 Dégât contre les créatures et attaque de type eau +5 Résistance contre le type d'énergie Acide.
Morelia commençait déjà à traverser l'épaisse brume magique qu'avait crée l'ensorceleuse adverse lorsque son Capitaine lui demanda de vérifier l'état de Sshaksii. Morelia la vit étrangement immobile, comme si elle cherchait quelque chose. Elle se rendit compte que son amie ne voyait plus rien. Elle était rassuré qu'elle ne fut pas blessé plus gravement. Elle fixa ses yeux. Une blessssure magique...« Cousssine... Est-ssce que ssça va ?... On va trouver une sssolution... Qu'est-ssce que je dois faire ? »Puis la serra dans ses bras jusqu'à que la brume se dissipe. | |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255
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Drewan Sshakssi était prise en charge. Drewan s'occupa donc de la cargaison comme lui demandait Aspexia. Il prit avec lui Owlbear, Vudra, Ajit et Jaswinder (les tiefeling-tigres) et, avec arme chargée et accompagné de Floyd, il descendit dans la cale à pas prudent, au cas où un autre "piège" les attendaient. J'ai supposé que Floyd descendait aussi avec Drewan comme demandé par aspexia
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