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Bon pas d'ordre contraire, donc je post tout à l'heure en RP, pour initier nos modification. Question, on peut faire travailler qui, les zombis? Les crapauds? Le Golem? Jack?
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Écrit à l'origine par : Uktar Bon pas d'ordre contraire, donc je post tout à l'heure en RP, pour initier nos modification. Question, on peut faire travailler qui, les zombis? Les crapauds? Le Golem? Jack?
Zombies et golem pour des travaux simples. Crapauds pour plus. Jack est un ogre indépendant, pas très motivé par des grands travaux dépourvus de bastons ou autres trucs fun. Il peut accepter des boulots de démolitions si pratiqués à la masse. Modifié par un utilisateur vendredi 27 novembre 2015 17:01:29(UTC)
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Écrit à l'origine par : Uktar Mettre en place les rondes des chiens invoqués à une centaine de mettre de la corne et ce tout autour de la corne. OK ! Cite:Déplacer les spectres dan la tour partie haute. OK ! Cite:Finir de condamner les issues et commencer à en faire des nouvelles dans l'escalier en colimaçon. Là, je ne comprends pas quelles issues tu veux ajouter dans l'escalier en colimaçon, par contre. Cite:Commencer à monter un mur dans la caverne pour boucher AM/AN- 57/58/59/60 ainsi qu'en EA/FA/GA/HA/IA/JA-54 et y faisant des meurtrières et une porte. On pourrait aussi les faire qu'on puisse les faire effondrer. OK pour bloquer la droite, par contre, je les ferais bien pénétrer plus en avant avant de déclencher le combat, pour éviter que les gens ne fuient tout de suite. On prend la salle où se trouve le jeton de Narioch en ce moment pour la zone d'attaque ? Idéalement, il faudrait pouvoir bloquer le passage AC49-AD51, avec un truc qui s'abaisse pour bloquer la fuite. Qu'est-ce que vous en pensez, les autres ? Pour ça il faut toujours choisir où.
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Mandar si tu es dispo vers 12h 30 sur le tchat pour finaliste les constructions et modifier?
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OK pour 12h30 demain ! Bonne soirée !
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Écrit à l'origine par : Mandar OK pour 12h30 demain ! Bonne soirée ! Euh!!! Je suis une truffe, j'ai écris du téléphone et je me suis planté je voulais dire 21h30 ce soir!!!!
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Oops. Tu peux aussi demain ?
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Malheureusement non je suis invite à midi et ce soir loto de l'école de ma fille. Peut être plus tard ce soir? ??
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La barrière de droite ne va-t-elle pas condamner le mouvement des bourbiérins pour entrer/sortir de leur habitat? Il faudrait à mon avis les entrer plus dans les petits passages L'idée de créer une nasse qui se referme derrière les assaillants est bien, je trouve, même si installer une herse ne va pas être simple, ou alors une herse qui se ferme horizontalement (comme un portail) coté gauche, j'en ferais 2 - herse AC51-AD49 (se baisse après passage des assaillants) - herse S48-S49 (se baisse avant passage des assaillants)
Côté droit, j'en ferais 4 - herse AP56 (se baisse après passage des assaillants) - herse AR61-AS61 (se baisse après passage des assaillants) - herse AP54 - AQ53 (se baisse avant passage des assaillants) - herse AZ55 (se baisse avant passage des assaillants)
| Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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J'ai modifié les BM avec vos projets.
Mais, je n'ai plus la possibilité de télécharger les nouvelles map sur le FILE MANAGEMENT.
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Écrit à l'origine par : Vrock J'ai modifié les BM avec vos projets. sorry, mais je ne vois rien de nouveau sur la BM | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Écrit à l'origine par : senik Écrit à l'origine par : Vrock J'ai modifié les BM avec vos projets. sorry, mais je ne vois rien de nouveau sur la BM Justement, je viens de dire que je n'ai plus l'autorisation de charger des fichiers ! Mais maintenant, c'est bon. Hier, j'ai envoyé un MP à Styx et il m'a re donné les accès. Les modifs correspondent à la première mouture. J'attends avant de passer à la dernière version : La barrière de droite ne va-t-elle pas condamner le mouvement des bourbiérins pour entrer/sortir de leur habitat? Il faudrait à mon avis les entrer plus dans les petits passages L'idée de créer une nasse qui se referme derrière les assaillants est bien, je trouve, même si installer une herse ne va pas être simple, ou alors une herse qui se ferme horizontalement (comme un portail) coté gauche, j'en ferais 2 - herse AC51-AD49 (se baisse après passage des assaillants) - herse S48-S49 (se baisse avant passage des assaillants)
Côté droit, j'en ferais 4 - herse AP56 (se baisse après passage des assaillants) - herse AR61-AS61 (se baisse après passage des assaillants) - herse AP54 - AQ53 (se baisse avant passage des assaillants) - herse AZ55 (se baisse avant passage des assaillants)
Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2015 08:09:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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Écrit à l'origine par : Vrock Les modifs correspondent à la première mouture. J'attends avant de passer à la dernière version
Ok, cool. On est d'accord que les murs comportent des meurtrières? Pour les étages 1 et 2 tu ne nous as pas mis les nouvelles ouvertures au niveau de l'escalier en colimaçon dissimulé dans les colonnes!! Écrit à l'origine par : senik La barrière de droite ne va-t-elle pas condamner le mouvement des bourbiérins pour entrer/sortir de leur habitat? Oui, ça va les limiter, mais ils ont encore un accès par la gauche. Écrit à l'origine par : senik Il faudrait à mon avis les entrer plus dans les petits passages
Oui j'y avait pensé, mais le problème est que plus tu laisses plusieurs possibilités aux assaillant et plus ils ont de choix, et plus nous on sera divisé! Écrit à l'origine par : senik L'idée de créer une nasse qui se referme derrière les assaillants est bien, je trouve, même si installer une herse ne va pas être simple, ou alors une herse qui se ferme horizontalement (comme un portail) coté gauche, j'en ferais 2 - herse AC51-AD49 (se baisse après passage des assaillants) - herse S48-S49 (se baisse avant passage des assaillants)
Côté droit, j'en ferais 4 - herse AP56 (se baisse après passage des assaillants) - herse AR61-AS61 (se baisse après passage des assaillants) - herse AP54 - AQ53 (se baisse avant passage des assaillants) - herse AZ55 (se baisse avant passage des assaillants) [/cadre] La herse nous protège moins que les murs si on se met de l'autre coté pour les tirer. Les autres vous en pensez quoi?
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Écrit à l'origine par : Uktar La herse nous protège moins que les murs si on se met de l'autre coté pour les tirer. C'est bien possible, et les solutions de herses doivent coûter cher aussi. Mais arriver à les empêcher de partir en sens inverse serait bien. | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Écrit à l'origine par : senik Écrit à l'origine par : Uktar La herse nous protège moins que les murs si on se met de l'autre coté pour les tirer. C'est bien possible, et les solutions de herses doivent coûter cher aussi. Mais arriver à les empêcher de partir en sens inverse serait bien. Il faudrait des sorts type mur de force ... Écrit à l'origine par : Uktar Pour les étages 1 et 2 tu ne nous as pas mis les nouvelles ouvertures au niveau de l'escalier en colimaçon dissimulé dans les colonnes!! Vous ne m'avez pas dit à quel niveau vous l'envisagez. Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2015 18:58:39(UTC)
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- Les chiens : je pense que les mettre à 100 mètres de la Corne ne servira à rien. Il vaut mieux leur demander de rester aux environs de l'entrée des grottes pour prévenir les bourbériens d'un éventuelle invasion de créature invisible. Mettre en place des patrouilles de bourbériens devrait suffire pour des invasions "classiques". - Les herses : c'est une bonne idée, ce sera peut-être long et fastidieux (les forger, les installer) mais c'est à notre portée contrairement à mur de force Le but de tout cela, c'est de ralentir les ennemis pour nous permettre de nous organiser. On peut faire moitié mur avec meurtrière et moitié herse/porte à barreaux. Comme cela on possède un couvert suffisamment important pour canarder nos ennemis.
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J'ai soufflé Mur de force pour lancer l'idée, mais il en existe d'autre à plus bas niveau
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Écrit à l'origine par : Vrock Écrit à l'origine par : Uktar Pour les étages 1 et 2 tu ne nous as pas mis les nouvelles ouvertures au niveau de l'escalier en colimaçon dissimulé dans les colonnes!! Vous ne m'avez pas dit à quel niveau vous l'envisagez. Donc ce serait la colonne en BF/BG-42/43 de l'étage 2 et la colonne AZ/BA-72-73 de l'étage 1 Écrit à l'origine par : Ilmakis - Les chiens : je pense que les mettre à 100 mètres de la Corne ne servira à rien. Il vaut mieux leur demander de rester aux environs de l'entrée des grottes pour prévenir les bourbériens d'un éventuelle invasion de créature invisible. Mettre en place des patrouilles de bourbériens devrait suffire pour des invasions "classiques". Ok pour moi Écrit à l'origine par : Ilmakis - Les herses : c'est une bonne idée, ce sera peut-être long et fastidieux (les forger, les installer) mais c'est à notre portée contrairement à mur de force Le but de tout cela, c'est de ralentir les ennemis pour nous permettre de nous organiser. On peut faire moitié mur avec meurtrière et moitié herse/porte à barreaux. Comme cela on possède un couvert suffisamment important pour canarder nos ennemis. Pour les herses il y a tout un système à mettre en place, cela me parait très long à faire. Autrement c'est derrière la porte principal qu'il faudrait le faire de manière à ce qu'il ne s'échappe pas et que s'il y en a qui sont restés dehors, ils ne puissent pas leur venir en aide!! Modifié par un utilisateur mardi 1 décembre 2015 13:24:35(UTC)
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Une rune avec un sort de fosse pourrait suffire, au moins pour les créatures incapable de voler.
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Écrit à l'origine par : Uktar ...Donc ce serait la colonne en BF/BG-42/43 de l'étage 2 et la colonne AZ/BA-72-73 de l'étage 1... Vous allez faire 2 entrées dans l'escalier ? J'ai mis à jour la map étage (2 portes dans les colonnes et trois murs retirés qui correspondent à la matière première). Pour les cavernes, j'attends encore. Je pense aussi que faire des herses c'est un boulot énorme. Modifié par un utilisateur mardi 1 décembre 2015 17:19:10(UTC)
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