Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

74 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#21 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 09:02:03(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16

30 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Quand elle dit qu'elle profiterait du voyage, Lukas ne pu s'empêcher de penser. Quelle perte de temps, ce n'est pas comme cela que tu seras magicienne...

Il était content d'être arrivé, et encore plus que le village semblait désert. Après tout cela voulait soit dire qu'il se passait quelque chose, donc qu'ils auraient de l'action, ou alors qu'ils étaient tous partis. Dans ce cas, cela voulait dire une nuit de repos sans parler à des pécores.

«  Quoi d'habitude je suppose qu'ils sont dans les champs? Allons-y, nous verrons bien ce que cela nous réserve. Tu connais le village et sait à qui nous devrions parler pour voir si tout va bien? Trestelame si jamais nous sommes pris en embuscade ne fait pas de folies.  »

Il se tourna vers le tieffelin


«  Melfur elle est douée? Quoi qu'il arrive essaie plutôt de protéger ceux qui doivent rester derrière pendant que Mikilitzi et Melfur occupent ceux de devant. Bon on ne sait jamais... »

Il se lança armure de mage et simulacre de vie, vu que le soir était arrivé et que le sort durait 4h...

  • Simulacre de vie : 1d10+4 donne [4] + 4 = 8
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ghaleon  
#22 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 08:06:31(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 17 (C : 13/S : 14)
Astuce : 5/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :5/5
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 1/1

27 / 27


Larissa avait bien fait de revêtir son armure de cuir plutôt qu'une de ses belles robes. C'était plus pratique, pour partir à l'aventure...et la robe, quand on faisait du cheval, c'était sûrement déconseillé. Les deux changelines sautèrent à terre avec agilité.

Avant de poursuivre, Larissa ouvrit son sac et en sortit le collier orné du crâne de faucon. Le macabre bijou émettait une lueur rosâtre quand elle était à proximité. Tout ce temps, elle l'avait gardé dans ses affaires, hésitant à le porter au cou. Qui a eu l'idée de ciseler quelque chose d'aussi mauvais goût ? Malgré tout, le collier recelait quelque puissante magie, et peut-être pourrait-il lui sauver la vie. Elle le passa autour de son cou, et s'empara de son arc.

A en croire Adivion, quelque chose n'allait pas dans ce village... La jeune changeline s'approcha de Melfur et lui plaqua soudain une main sur...l'épaule. « Avancez avec prudence, Melfur. »

Gift of Will sur Melfur => son prochain jet de volonté utilise le bonus de Larissa (+9). Faudrait qu'on l'indique sur chacun des posts de Melfur ou Larissa, pour s'en souvenir. On a déjà zappé.

Modifié par un utilisateur samedi 21 mai 2016 08:07:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Domrod  
#23 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 20:05:05(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


"Ce silence rappelle bien tristement celui d'une certaine prison. Souhaitons que ce soit l'unique point commun de ces deux endroits." Melfur plissa les yeux afin d'essayer de repérer le plus de détails possibles. Hochant la tête aux propos de Larissa : "Vous avez raison. Restez un tout petit peu en retrait. En cas de piège, inutile que nous tombions tous dedans." Percevant l'incantation de la jeune femme : "Merci, je crains effectivement que la situation s'y prête on ne peut mieux."
Offline Boadicee  
#24 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 12:58:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Adivion fronça les sourcils, et tira sa canne-épée.
« Ca ne devrait pas m'étonner...si la Voie est passée ici...Soyez prudents, et ne trainons pas. Le soleil ne va pas tarder à se coucher, et il faut que je trouve un endroit ou réaliser ma divination. Je vais laisser mon cheval ici, je vous suggère de faire de même, ils devraient être en sécurité. »
Il mit pied à terre, et s'avança vers le village, lame à la main.

Trestelame acquiesça, et tira elle aussi son épée, prête à affronter une menace jusque là invisible, mais elle ne prit pas la tête du groupe pour autant, se contentant de suivre Lukas, pour l'aider si un problème se présentait.

Les lieux étaient toujours silencieux. Lorsqu'ils entrèrent dans les rues du village, l'endroit était désert. Les maisons avaient les volets fermés, et dans la lumière orangée du coucher de soleil, Croix-aux-trèfles était vraiment sinistre. Un volet grinça, et la girouette sur le toit de l'Eglise au centre du village grinça dans la brise.

Rien ne bougeait, mais ils ne pouvaient pas faire autrement que de se sentir observés...

Perception DD15


Connaissance (religion) DD11 (Si vous avez réussi la perception)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#25 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 15:02:41(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 8/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


Zoanessa décolle, à regret, sa poitrine du dos de Larissa pour inspecter du regard la zone.
Tout à coup ses yeux s'écarquillement/

«  Là ! Il y a quelque-chose. Près du Chariot renversé.  »

Elle plisse les yeux et cherche dans ses souvenirs des cours de l'Académie.

«  Par les arpions de Pharasma !!! Une Goule !! Détruisons cette abomination !!!
Attention ses griffes peuvent vous paralyser.... et je doute qu'elle soit toute seule !!!!  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Ghaleon  
#26 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 08:08:32(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 17 (C : 13/S : 14)
Astuce : 5/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :4/5
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 1/1

27 / 27


Larissa n'avait pas vu l'horrible créature. Heureusement, la prêtresse était vigilante. « Une goule ?! Qu-quelle horreur ! » La changeline se pencha en avant pour apercevoir le mort-vivant recroquevillé sous le chariot. « Je vais essayer de l'appâter pacifiquement. Préparez-vous à intervenir et à l'envoyer au Cimetière de Pharasma, » glissa Larissa aux adeptes de la Dame des Tombes.

  • Charme-personne DD16, + échec sur <25 : 1d100 donne [61] = 61


Tout en gardant bonne distance, la jolie Kavapestienne prit une voix maternante et douce, masquant à grand-peine le profond dégoût que lui inspirait la créature aux chairs putréfiées. « Hé, ma grande...approche ! Qu'est-ce qui t'arrive, tu t'es perdue ? Viens voir Larissa...c'est une belle sorcière...elle est un peu vilaine, mais elle va bien s'occuper de ton cas...! » déclara Larissa sur un ton aguicheur.

Melfur est sous l'effet de Gift of Will

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 08:14:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Thoulkas  
#27 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 08:56:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16

30 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas ne pu s'empêcher de souffler...

«  Encore un mort-vivant, vous êtes sérieux. Vous pensez qu'elle pourrait être sympathique ou qu'elle est capable de parler, ou alors on lui saute dessus? »

Lukas regardait les membres du culte de Pharasma attendant une réponse quand Larissa parla. Mais elle est complètement malade, user de ces charmes pour attirer sexuellement une goule... Elle est vraiment dérangée mais serait capable d'y arriver...

Il restait immobile, regardant de tous côtés pour voir si elle était seule...

  • Perception : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15


«  J'attends votre signal pour attaquer...  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ythildine  
#28 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 14:17:12(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 5/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 18/c12/d16

24 / 24



J'ai moi aussi mis pieds à terre, mais sachant mon cheval dressé pour la guerre je n'ai pas pris la peine de l'attacher.
« Le plus sage est de rester à distance, restez à mon niveau si elle vient ... par contre il me parait improbable qu'elle soit seule. »

Modifié par un modérateur lundi 23 mai 2016 20:13:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#29 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 20:15:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Trestelame se tendit, se mettant instinctivement en garde.
« Brrr...qu'est ce que c'est que ce monstre? Lukas...tu connais ces choses? »
Elle exprimait un mélange de dégoût et d'inquiétude...la créature l'avait prise par surprise, et elle ne paraissait pas très à l'aise, mais elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer.


Pendant ce temps, Adivion soupira, levant les yeux au ciel.
« Vous perdez votre temps, Miss Larissa. Les goules ne répondent qu'à une chose, la faim. Ce sont des prédateurs, et elles sont de toutes façons trop...mortes pour apprécier vos tentatives. Vous devriez demander des conseils à Zaonessa sur la question, je suppose qu'une prêtresse de Pharasma doit savoir ça. Dans tous les cas, elle ne font pas le poids contre nous. »

Ce qu'il voulait dire par "elles" devint rapidement apparent. Non pas une, mais trois goules bondirent hors du couvert du chariot. Elles couraient comme des loups, à quatre pattes, les crocs découvert...mais elles couraient surtout dans la direction opposée, détalant et prenant la fuite devant eux.

  • Volonté goule : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23


Carte

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 20:30:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#30 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 23:03:01(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Melfur eut une pensée pour les habitants de ce bourg. Ce pays l'avait rejeté mais il ne méritait pas ce triste sort. Combien d'innocents étaient encore morts ? Mince, encore des saloperies mort-vivantes. Il descendit de cheval et sortit son arme. Quelle ne fut pas sa surprise de voir les goules déguerpir. Quelle catastrophe cela annonçait-il ?
Offline Thoulkas  
#31 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 09:28:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16

30 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas regarda Trestelame.

«  Apparemment c’est une goule, un mort-vivant capable d’après Zaonessa de paralyser. Je ne pense pas qu’il y en avait à Harrowstone. Voyons le bon côté des choses, il n’a pas l’air d’être une hantise ou un fantôme, donc vos armes devraient être utiles…  »

Il les vit partir, ce qui inquiéta un peu le magicien… «  Bon cela n’est pas de bon augure, pourquoi des goules n’attaqueraient pas ? Tu crois qu’elles ont eu peur de tes charmes ?  »

Il avança prudemment, si quelqu’un d’autre avance. «  Chouffe va faire un petit tour voir s’il n’y en a pas d’autres un peu partout ? Attention, peut-être qu’une puissance intelligente dirige ces abominations…  »

  • Discretion Chouffe : 1d20+14 donne [4] + 14 = 18
  • Perception : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ghaleon  
#32 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 09:29:46(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 17 (C : 13/S : 14)
Astuce : 5/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :4/5
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 1/1

27 / 27


Larissa fit volte-face et lança à Adivion un regard furibond. Il a pas bientôt fini, monsieur-je-sais-tout ? Pfeuh ! Je me demande bien ce que Kendra peut trouver à ce pédant ! Sans doute parce qu'elle pouvait avoir parfois un comportement similaire à Adivion, Larissa ne parvint pas à cacher son agacement. « Oh pardon, monsieur Adrissant ! J'avais oublié que monsieur Adrissant était érudit dans le domaine de la morte-vie. Merci à monsieur Adrissant d'avoir daigné m'éclairer de son génie, moi qui ne suis qu'une pauvre fille ignorante. » Elle avait prononcé ces mots avec calme, mais sans chercher à cacher une pointe d'agacement. « Puisqu'elles ne font pas le poids, allez-y, Adivion, chargez ; je vous couvre avec mon arc, » proposa-t-elle d'une petite voix, un charmant sourire aux lèvres.

Melfur => Gift of Will

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 09:31:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#33 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 12:30:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Adivion haussa les épaules, apparemment absolument pas décidé à poursuivre les goules.
« Pourquoi perdre du temps avec de vulgaire goules? Nous n'allons pas rester ici bien longtemps, de toutes façons. Nous ferions mieux de nous diriger vers l'Eglise, je pense que nous devrions y trouver ce que je cherche. En général, la Voie n'a pas de très bonnes relations avec l'Eglise de Pharasma, et je suis à peu près certain qu'ils ont du semer le chaos ici, à en juger par l'état du village. »

Carte
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#34 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 12:40:15(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16

30 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas hésita quelques instants...

«  Tu ne penses pas qu'aller s'enfermer dans l'église représente un risque? Si toutes les créatures rentrent alors que nous y sommes nous risquerions d'être submergé, bien que je les défie alors de rentre.

C'est à vous de voir mesdemoiselles, vous comprenez mieux que moi la mort et ce que le culte demande. Ne vaut-il pas mieux de toute façon tuer ces abominations et fouiller le village pour comprendre ce qui s'est passé et quelle magie se trouve ici?

Et si quelqu'un se cache sous ces morts qui ont apparemment pris possession du village. Si jamais nous croisons un nécromant, il faudra idéalement l’interroger, le tuer ne servirait à rien.  »



Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ythildine  
#35 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 13:26:35(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 5/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 18/c12/d16

24 / 24


Désirant éviter que des dissensions pourrissent notre groupe je tentes d'intervenir
« Les poursuivre risque aussi de nous conduire dans un piège ce sont des créatures intelligentes...
Oui le temple peu être une terre consacré qui offre un refuge à d’éventuel survivant comme tout autre bâtiment qui serai assez solide .... Je dirais faisons comme pour la prison cela nous a réussit ordre et méthode. »

Je prend bien sois d'observer un peu partout.
«  Melfur ouvre la marche je le couvre avec ma guisarme si une se précipite sur lui, on regarde chaque bâtiment voir si il est en état d'abriter des survivants en se dirigeant vers le Temple, Ceux qui peuvent s’équipe d'arme de trait ou de tir et suive en retrait... Nous devons poussez notre avantage mais pas agir inconsidérément.  »

Offline Boadicee  
#36 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 16:15:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Adivion eut un sourire froid.
« Votre amie paladine n'a pas tort. Quand à l'Eglise...J'ai besoin d'une dizaine de minutes pour lancer le sortilège que j'ai préparé, pas plus. Et honnêtement, si il y a des goules dans ce village, nous devrions nous dépêcher, le soleil sera bientôt couché. Le temps joue contre nous, pour l'instant. Si vous voulez fouiller tout le village, libre à vous, mais je n'ai pas de temps à perdre. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#37 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 23:10:05(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Melfur écouta impassible Larissa, mais il trouvait fâcheux qu'elle réagisse de la sorte. Nul besoin de mésentente dans un groupe alors que le danger est à la porte.
"Fort bien, rendons nous à l'église prudemment." Et le tieffelin se dirigea en direction du bâtiement en demeurant en alerte.
Offline Thoulkas  
#38 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 08:41:09(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16

30 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas acquiesça mais eut toutefois quelques réticences «  Le principe de Pharasma n'est-il pas de tuer ce type de créature, quoi qu'il arrive? Donc nous devrons anéantir toute menace pour le village et s'assurer que s'il y a des survivants, alors ils soient hors danger non?  »

Allez voilà que c'est moi le gentil, j'espère prouver que j'ai raison d'insister.

«  Sinon nous dormirons dans l'église et ferons le ménage demain non? Vous en pensez quoi?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ythildine  
#39 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 09:16:26(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 5/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 18/c12/d16

24 / 24



« Il faut rester en vie pour pouvoir les tuer Lukas... Donc commençons par nous trouver une position stratégique défendable, regardons si il y a des survivants évaluons la menace... Par contre je pense pas que nous passions "tranquillement" la nuit.

Et entre nous j'espère qu'elles se sont bien enfuit et pas simplement partie cherchez des renfort pour le diner à venir ou pour informer leur " commanditaire"...  »





Offline Boadicee  
#40 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 15:38:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Adivion étouffa un bâillement.
« Et bien, pour ça, il ne faudra pas compter sur moi. Je ne suis pas un spécialiste de la chasse aux goules, de toutes façons. Par contre, je peux vous dire que ce sont surtout des créatures nocturnes. Pour l'instant, nous sommes à peu près en sécurité. »

Puisqu'ils étaient au moins d'accord sur une chose, ils s'avancèrent ensemble jusqu'au centre du village...et jusqu'à la place de l'Eglise. La question des survivants semblait plus ou moins réglées. Ils tombèrent sur plusieurs squelettes, et la plupart des maisons étaient vides lorsqu'ils y jetèrent un rapide coup d'œil. D'ailleurs, les squelettes devaient avoir plus d'une semaine...si il y avait encore des habitants, ils étaient morts. Au moins étaient ils sûrs qu'ils pouvaient se battre tranquille.
Les maisons semblaient avoir été vidées à la hâte, et parmi ce qui manquait, on trouvait entre autre des vêtements...ce dont les goules n'avaient aucun usage. Certains des habitants avaient pu s'en tirer. La plupart, à en juger par le faible nombre de squelettes.

Quand à l'Eglise...le bâtiment lui même était à demi-effondré. Les grilles pendaient sur leurs supports, et l'un des murs était complètement effondré. Toute la toiture manquait. Par l'ouverture dans un des murs, on pouvait voir un énorme puits, comme si le sol s'était effondré au centre de l'Eglise, à l'intérieur. Et l'endroit n'était pas entièrement silencieux. Des paroles murmurées et des grincements, des claquements osseux se faisaient entendre par les portes enfoncées de l'Eglise.

A l'intérieur, par l'ouverture, ils pouvaient entrevoir quatre silhouettes. Deux petites créatures squelettiques, qui ressemblait vaguement à des kobolds changés en squelettes, une lueur verte s'échappant par leurs orbites creuses, s'échinaient à tirer des seaux pleins de pierres noires du grand puits, tandis que les deux autres parlaient en murmures. L'une des deux grande sihouettes était un squelette en robe noir, qui ne possédaient pas de jambes, mais flottait au dessus du sol. Ses os émettaient une lueur rougeâtre, et il parlait d'une voix rapeuses. L'autre était quasiment silencieux. Il portait un grimoire solidement attaché à sa ceinture, et ses phalanges dénudées serraient un bâton surmonté d'une pierre de jais polie. Il portait, sous sa capuche de cuir et de soie noire, un baîllon mauve, qui lui donnait un air de ressemblance frappante avec l'emblême de la Voie des Murmures.

Carte

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 15:41:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
74 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET