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Bonjour,
je suis très intéressée aussi. Je pense à une halflin ensorceleuse ou voleuse, j'ai une idée en tête mais je dois encore la mettre totalement au point.
Le point de départ pour elle de se retrouver dans cette chasse pourra être que les gens sont tellement concentrés à trouver des trésors qu'ils oublient dans surveiller leur bourse... ou simplement engagée par quelqu'un qui voudrait éviter les pièges...
J'envoie une ébauche un peu plus détaillée ce soir, tard ce soir...
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Moi j'ai envoyé un idée de barbare demi-orque renégat de sa tribu orque. Il est en fuite depuis plus de 3 mois et viens arrivé a Wati. C'est ses premiers contacts avec les humains et il ne comprend pas du tout les manières humaine. Je vais le monter en barbare invulnérable ( altération de classe). Si sa peut vous aider dans vos perso.
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Hasina Isesi-NakhtenHumaine barde (archéologue) 1 Humanoïde (humaine, garundi) de taille M, LG Init +3; Sens Perception +4 Défense CA 16, contact 13, pris au dépourvu 13 (armure +2, bouclier +1, Dex +3) pv 8 (1d8) Réf +5, Vig +0, Vol +2; Attaque VD 9 Corps à corps rapière +3 (1d6/18-20x2) Distance arc court +3 (1d6/x3) Sorts de barde connus (NLS 1; concentration +5) 1er (2/jour) — graisse (DD 15), soins légers0 (à volonté) — détection de la magie, lumière, manipulation à distance, prestidigitation Caractéristiques For 10, Dex 16, Con 10, Int 14, Sag 10, Cha 18 BBA +0, BMO +0, DMD 13 Dons Attaque en Finesse, Frappe Magique Compétences Art de la Magie +6, Connaissance (exploration souterraine) +7, Connaissance (ingéniere) +7, Connaissance (geographie) +7, Connaissance (histoire) +7, Connaissance (tous les autres) +3, Diplomatie +8, Discrétion +7, Linguistique +6, Perception +4, Sabotage +7; Malus d'Armure 0 (-1 avec targe) Traits fate's favored, trap finderLangues commun, kéleshite, osirionais, ancien osirionais Particularités chance de l'archéologue (8 rounds/jour), savoir bardique Equipément armure de cuir, arc court, rapière, flèches (20), targe; Autre Equipément outils de cambrioleur, sac à dos, sacoche à composantes, tenue d’explorateur Argent 2 po Histoire du Personnage
Hasina est la fille aînée d'un marchand prospère. Son père possède trois navires marchands qui voyagent entre Osirion, Absalom, et Qadira apportant des biens de valeur à être vendus dans Sothis, où la famille habite. Il dit toujours que la famille est devenue riche après la naissance de Hasina, après qu'elle était béni à l'église de Sarenrae. C'est bien vrai que Hasina a été toujours chanceuse, commençant par le confort de son enfance: bien comme ses fréres et soeurs, Hasina a reçu une très bonne éducation, comme il faut aux enfants de l'élite Osirionais: l'escrime, le tir à l'arc, l'art de la magie, la musique (dont Hasina a lamentablement échoué), des études académiques, et tout ce qu'elle doit savoir, selon ses parents. Avec toute cette préparation, il n'était pas difficile pour elle d'être admis à l'Université de Sothis—mais on ne peut pas dire la même chose d'en sortir. Hasina a toujours été très studieuse, mais l'exigeant programme d'Archéologie a souvent révélé être presque au delà de sa capacité. Même si elle n'a pas raté aucun cours du programme grâce à sa traditionelle bonne chance (démonstrée par son talent pour deviner ce qui va être sur les tests), elle n'a pas des notes exceptionelles non plus. Maintenant, pour être diplomée, elle a besoin d'un projet vraiment impressionant. Après remettre le nez dans les bouquins, Hasina est parvenue à la conclusion que aucun livre ne peut lui enseigner ce qui lui manque. À la place, il faut qu'elle obtienne des connaissances pratiques! Hasina a entendu parler de l'ouverture de la nécropole de Wati, et elle a donc décidé d'essayer sa chance là. Bien qu'il ne soit pas une procédure habituelle, la jeune a réussi à obtenir une autorisation d'absence pour entreprendre son audacieux projet. Ses amis lui ont dit qu'elle est folle de s'enfoncer dan des anciens tombeaux, qu'elle n'est pas préparée, qu'il y a beaucoup de malédictions là, que sa bonne chance ne suffira pas, etc. Hasina s'en fout: elle a étudié beaucoup sur les tombeaux et leurs dangers; elle a même spécialisé dans les pièges mortels qui protègent les trésors des morts (une lecture très ennuyeuse, en effet). Prête à explorer la nécropole, Hasina est arrivée à Wati, où elle cherche à se joindre à un groupe d'aventuriers. Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2016 19:21:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Pedro Coelho pour l'utilité de ce message.
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De mon côté, j'ai proposé un guerrier nain (adepte du bouclier) qui se trouve ne pas être à la hauteur de ses frères et de la réputation de son nom. Après avoir déjà été mort une fois alors qu'il voulait démontrer sa valeur, il devient fasciné par la mort depuis sa résurrection et aimera fleureter avec.
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Hello, Si ce n'est pas trop tard j'aimerai bien essayer aussi car j'ai une idée de personnage Daring champion de l'orde de l'étoile de l'est qui me trote en tête je t'envoi un Mp ce soir au+ tard
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Bonjour. Je réfléchi ... probablement une prêtresse qui va au contact Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2016 13:14:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Écrit à l'origine par : Oolie un guerrier nain qui se trouve ne pas être à la hauteur de ses frères.
En même temps si ses frères sont humains....
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4 utilisateur ont remercié Skarn pour l'utilité de ce message.
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Je suis super intéressée! J'aimerais jouer une sorcière herboriste humaine. Elle aurait été élevée dans un petit village reculé où elle aurait appris les arts magiques auprès de sa mère qui était reconnue comme la guérisseuse du hameau.
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J'ai ajouté l'histoire de Hasina au post ci-dessus. ;)
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Tien j'avais du temps de libre ce soir! P.S. Merci à Pedro, j'ai utilisé ton model Brutus Mork Demi-orque barbare (Invulnerable Rager) 1 Humanoïde (demi-orque) de taille M, N Init +1; Sens Perception +4 Défense CA 17, contact 11, pris au dépourvu 16 (armure +6, Dex +1) pv 15 (1d12) Réf +2, Vig +6, Vol +1; +2 contre les effets de morts, émotions et peur Attaque VD 9 Corps à corps épée a deux mains +6 (2d6/19-20x2) Corps à corps fléau d'arme lourd +6 (1d10/19-20x2) Corps à corps pointe d'armure +6 (1d6/x2) Caractéristiques For 20, Dex 12, Con 16, Int 8, Sag 10, Cha 8 BBA +1, BMO +6, DMD 17 Dons Endurance(apprentie chaman), Dur a cuir Compétences Escalade +4, Natation +4, Perception +4 Trait de race Tattoo sacrée, apprentie chaman et paria Traits Cautious, Resurrected Langues commun, orque Particularités Rage (7 rounds/jours),Déplacement accéléré Equipément Armure a quatre miroirs a pointes, sac a dos, bourse, couverture, marmite en fer, kit de repas, corde, grappin, savon, silex et amorce, outre, 10 torche, 5 rations de survie, 10 po Brutus Mork est mort-né au sein d'une tribu orque! Il fût ramené a la vie par sa mère, qui fût exécuté pour cette action. Sans parents, c'est le shaman du clan qui éleva pour devenir son apprentie! Un grand honneur pour un orque ou une sentence de mort pour un demi-orque. Il fût tatoué par le feu sacrée et élever, maltraité par ce dit shaman. L'entrainement ce poursuivie pendant des années et la colère du jeune homme ne fît que grandir! Un bon jour, Brutus rentra dans une colère noire et tua son mentor. Il fuit le camp poursuivi par les cris de la meute enragé orques qui le talonnaient. Banni, voir maudit par la tribu orque, il erra seul dans les terres désertique d'Osirion et il finit par arrivé à Wati. Les premiers contact avec les humains ne fût pas de tout repos! Ses êtres au étrange manies le déconcertait. Ce ne fait que 2 semaine qu'il essaye de s'adapté a cette nouvelle vie qu'il attend parler de cette fameuse chasse au trésor! Enfin de quoi de familié de la baston et du pillage! Modifié par un utilisateur jeudi 7 juillet 2016 01:53:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié gpremier01 pour l'utilité de ce message.
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Bonjour Pas encore eu le temps de poster, ce sera fait ce soir si ce n'est pas trop tard.
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Je n'ai pas encore décidé donc c'est pas encore fermé ! | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Comme il y a plein de nouveaux qui n'ont sans doute jamais joué et que j'ai déjà quelques cessions en cours, je vais finalement laissé ma place. Merci à Eric d'avoir proposé cette campagne.
Bonne continuation à tous et toutes | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Bonjour Eric
Merci pour cette ouverture de partie
Il semble encore possible de postuler
Je démarre la conception d'un noble probablement Cavalier du désert
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Bonjour Eric, Merci pour cette ouverture de campagne, je suis emballé. Je prépare également un build que je t'enverrai probablement dans la soirée, construit sur mesure pour cette campagne.
Avec Andargal (voir post ci-dessus), on réfléchit à un BG qui devrait j'espère être original. Bonne journée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Pour orienter mon choix de perso, j'ai fait une passe sur les propositions déja réalisées. Je la met ici à toute fin utile UrShulgi : Full BBA ou ¾ à distance Tuco : cinétiste de l'éther humain ou hobgobelin Gpremier01 : Brutus Mork, Barbare (Invulnerable Rager 1) Demi-orque Shaman Pedro Coelhoi : Bard Archeologist Oolie: Guerrier Nain adepte du bouclier 9Chochobo9 : Daring Champion de l’ordre de l’étoile de l’est Phaedria : Prêtresse qui va au contact Katharan : sorcière herboriste humaine. Marna: Halflin Ensorceleuse ou Voleuse Andargal: Cavalier du désert (puis Cavalier/Bard "Leader charismatique" avec Inspire courage complémentaire avec le Bard Archeologist) qui frappe et aide les Cogneurs Bobelix: Paladin Undead Scourge Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2016 20:45:47(UTC)
| Raison: Ajout Perso Tuco
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Osorkon Qa’a Osorkon est un Humain (M) d’1m85, 90 kg Teint Mat, Cheveux Noirs, Yeux Verts Clairs ce qui est rare dans le coin Osorkon est visiblement fort, bien bati et charismatique Cavalier De L’ordre Du Dragon (Des Sables) (Honor Guard/Strategist) 1 Caractéristiques For 17 +3, Dex 15 +2, Con 14 +2, Int 13, Sag 7 -2, Cha 15 Init +2; Défense CA 18, contact 12, pris au dépourvu 16 (armure +6, Dex +2) PV 13 (1d10) Réf +2, Vig +4, Vol -1 Attaque BBA +1, BMO +4, DMD 14 Corps à corps lance à 2 mains +4 (1d8+4 /20 x3) Corps à corps fléau d'arme lourd +4 (1d10/19 +4 -20x2) Corps à corps pointe d'armure +4 (1d4+3 /x2) Traits / Dons / Capacités Spéciales Traits: Battlefield Discipline Traits de campagne: Blood of Pharaohs (Toute cette histoire de lignage pourrait être vraie ??) Dons N1: Combat Expertise Dons Humain: Encore en reflexion Capacité Cavalier 1/Honor Guard:Sworn Defense Capacité Cavalier 1/Tactician:1 Teamwork Feat : Precise Strike (+1d6 dom en flank) Capacité Cavalier 1/Strategist:Partage du teamwork feat: Precise Strike 3rds, 1/jour Capacité Cavalier 1/Ordre du dragon:Dragon's Challenge +1 Compétences principales: Handle animal +6/+10, Ride +6/+1, Knowledge Nobility +6, Diplomacy +6, Intimidate +6 Langues Commun, Osiriani, Kelish Monture
A définir avec le DM, Idéalement Scarab Beetle http://www.d20pfsrd.com/...min/beetle/scarab-beetleOu [3PP]Darkling Beetle, Giant [3PP] Darkling Beetle, Giant. Source: JBE:CM Special A cavalier can choose this as a mount. Starting Statistics Size Large; Speed 30 ft., burrow 30 ft.; AC +5 natural armor; Attack bite (1d4); Ability Scores Str 14, Dex 13, Con 17, Int —, Wis 12, Cha 2; Special Qualities darkvision 60 ft., scent; CMD overrun, trip +12. 4th-Level Advancement Ability Scores Int +2; Special Qualities combat trained. A défaut Dromadaire, mais dans les donjons je trouve ça moins rigolo qu’un scarabée ! Equipement
Armure a quatre miroirs a pointes, sac a dos, bourse, couverture, marmite en fer, kit de repas, corde, grappin, savon, silex et amorce, outre, 10 torche, 5 rations de survie, 130 po Background
Osorkon est le 1er né de la famille Qa’a. Pas de beaucoup puisque son « petit » frère Kawab est né 15 minutes après lui ! Osorkon a un frère jumeaux. Son père l’a appelé avec ce nom de célèbre Pharaon car il a toujours prétendu que la famille Qa’a descendait d’une célèbre famille de Pharaon. Il a d'ailleurs destiné son aîné à reprendre sa place à la tête d’un royaume ou à minima parmi les grandes familles de la Noblesses Osironienne. Pour prouver leur origine, son père a passé sa vie à chercher des preuves de leur lignage. Y compris à la marge de la loi en pénétrant dans d’anciennes tombes Osironienne à la recherche d’écrits. Au travers de ses expéditions il a aussi rapporté de beaux trésors (des « babioles » qu’il disait). Malheureusement une de ses expéditions a été fatale et leur père n’est jamais revenu, terrassé par un mort vivant !! Leur mère a pu financer les rêves « fou » de son mari avec la revente des « babioles » et a envoyé Osorkon et son « petit » frère Kawab se former. Son père avait en effet déjà tout planifié en avance: les envoyer se former parmi les cavaliers du désert et l’ordre des Dragons Des Sables, pour qu’Osorkon apprenne à y monter, se battre, mais aussi les arts oratoires de la noblesse et, sport dont il s’est passionné, la chasse au faucon en haut vol (inventée en Osiron !). Kawab « le petit chouchou/dernier né », lui, a été très affecté par la mort de son père et a juré de débarrasser le sable de l’engeance mort-vivante. Ils viennent tous les deux d’apprendre l’édit du Prince et l’ouverture de l’accès aux tombes et sont décidés à reprendre les recherches de leur père, certes pour trouver leurs origines, mais aussi venger sa mort. Modifié par un utilisateur lundi 4 juillet 2016 16:45:22(UTC)
| Raison: Maj image, Description, Feat, Qq corrections dans le background
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Kawab Qa’a Humain (Osirion) de taille M, Loyal Bon 19 ans, 1m85, 90 kg, teint mat, cheveux noirs et yeux verts clairs. Paladin Fléaux des Morts-Vivants 1, Allégeance à l'église de Iomédaé Bonus raciaux : For+2, +1 point de compétence/niveau Bonus de classe de prédilection niveau 1 : +1 point de compétence Caractéristiques For 19 (+4), Dex 13 (+1), Con 14 (+2), Int 13 (+1), Sag 7 (-2), Cha 14 (+2) Traits / Dons / Capacités Spéciales Traits Combattant opportuniste (+1 sur ennemi flanké) Traits de campagne Undead Crusader (+1 dégat sur Undead) Don N1 Coup précis (Combat, Teamwork) (+1d6 sur un ennemi flanké par un allié disposant du même don, voir Osorkon Qa’a) Don Humain Attaque en puissance Compétences principales Diplomatie* +6, Connaissance (Religion)* +6, Premiers Secours +2*, Connaissance (Local) +2, Perception -1 Langues Commun, Osirion Défense CA 17, contact 11, pris au dépourvu 16 (armure +6, Dex +1) pv 12 (1d10) Réf +1, Vig +4, Vol 0 Attaque BBA +1, BMO +5, DMD 17 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Attaque simple au Cimeterre à 2 mains Jet d'attaque : 1d20+5 (BBA+1, For+4) Jet dégât : 2d4+6 (For+4+2) Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mainsJet d'attaque : 1d20+4 (BBA+1, For+4, Malus -1) Jet dégât : 2d4+9 (For+4+2, Bonus +2+1) Modificateurs de combatCombattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Note : Autant vous dire qu'un mort-vivant maléfique flanké prend cher sur une attaque en puissance Equipement
Armure à quatre miroirs (45 po), sac a dos (2 po), bourse (0,1 po), couverture (0,2 po), corde en soie 15m (10 po), grappin (1 po), savon (0,5 po), silex et amorce (1 po), outre (1 po), 10 torche (0,1 po), 10 rations de survie (5 po), Huile (flasque) (0.2 po), Lampe (0,1 po), Paillasse (0,1 po) Cimeterre à 2 mains (75 po), Kukri (8 po) Total : 149,3 po Or : 150,7 po Background
Kawad est le deuxième né de la famille Qa’a. Pas de beaucoup puisque son « grand » frère Osorkon est né 15 minutes avant lui ! Kawad a un frêre jumeaux. Son père l’a appelé avec ce nom de célèbre Prince car il a toujours prétendu que la famille Qa’a descend d’une célèbre famille de Pharaon. Il a destiné son ainé à reprendre sa place à la tête d’un royaume ou à minima parmi les grandes familles de la Noblesses Osironienne. Pour prouver leur origine, son père a passé sa vie à chercher des preuves de leur lignage dans tout Osirion. Y compris à la marge de la loi en pénétrant dans d’ancienne tombre Osironienne à la recherche d’écrits. Au travers de ses expéditions il a aussi rapporté de beaux trésors (des « babioles » qu’il disait). Toute leur enfance, les deux frères restèrent toujours ensemble. Jouant, dormant, apprenant. Toujours ensemble. Leurs parents, notamment leur père, avait veillé très tôt à marquer leur différence. Osorkon, ainé de Kawad pour quinze petites minutes, était destiné à devenir un grand dirigeant. Kawad a très tôt compris et accepté cette « hiérarchie ». Mieux, il décida très jeune qu’il serait un grand guerrier pour aider son frère bien aimé dans son ascension. A la mort de leur père, tué par un mort-vivant alors qu’il cherchait des indices de leur filiation pharaonique dans un tombeau, Kawad jura également de consacrer sa vie à la lutte contre ces abominations. Dès leur plus jeune âge, la complicité et l’entente entre Kawad et Osorkon fut remarquable. Au point qu’à l’adolescence lorsqu’ils commencèrent à jouer à des jeux un peu plus « guerriers », ils développèrent une complémentarité exceptionnelle, chacun comprenant parfaitement les actions de l’autre et anticipant en conséquence. Peu avant l’âge de 15 ans, les deux frères furent sauvagement assaillis par un groupe de cinq adolescents peu scrupuleux qui leur reprochaient leurs yeux clairs. Dos à dos, dans une coordination qui fit mouche, les jumeaux envoyèrent au tapis les cinq assaillants dans un combat qui ressemblait à une chorégraphie. Un voisin témoin de la scène raconta ce qui c’était passé à leur mère et celle-ci compris qu’il était temps pour eux de suivre une formation adéquate. Elle vendit les dernières babioles de son défunt mari et envoya ses fils dans deux écoles différentes. Quitter le domicile familial à 15 ans ne fut pas aussi difficile que Kawad l’avait imaginé. Ce qui fut terrible, ce fut d’être séparé de son frère jumeau Osorkon. Alors que son frère partait pour devenir cavalier, Kawad choisi d’aller frapper à la porte du Temple de Iomédaé pour devenir Paladin. Au cœur de Wati, le temple était d’une blancheur étincelante sous le chaud soleil d’Osirion. La double porte d’entrée principale était imposante, en bois passif sculpté d’une scène de Iomédaé combattant des démons, bouclier reflétant les rayons du soleil et épée longue pointée vers le ciel. Kawad ne se laissa pas intimidé et frappa le lourd maillet de la porte avec fermeté. Son frère Osorkon lui, a rejoint les Cavalier du Désert pour apprendre y monter, se battre, mais aussi les arts oratoires de la noblesse et, sport dont il s’est passionné, la chasse au faucon en haut vol (inventée en Osirion !). Kawad consacra quatre années à muscler son corps, à apprendre à combattre, et bien sûr, il consacra beaucoup de temps à forger sa foi en Iomédaé. A presque 19 ans, Kawad Qa’a, frère d’Osorkon Qa’a, descendant de pharaon prêta serment devant le Grand Prêtre de Iomédaé à Wati. « Iras-tu combattre le mal ? Je jure de poursuivre le Mal par Monts et par Vaux, sur terre et dans ses sombres repaires. Plus que tout autre incarnation du mal, je jure de combattre l’engeance mort-vivante pour éradiquer ces abominations au péril de ma vie.
Que feras-tu à tes ennemis ? Je jure de les vaincre loyalement, et dans la défaite les honorer.
Pour vaincre ses ennemis, il faut être un Guerrier. Le seras tu ? Je jure de me battre sans peur, et de ne reculer que pour revenir défaire l'ennemi du Bien.
La force n'est rien sans la raison. Es-tu un Sage ? Je jure de rejeter la perfide dague du mensonge, et de brandir fièrement les armes de la vérité.
Le Sage qui se détourne de la foi s'éloigne du Bien. Seras tu un homme de Foi ? Je jure d'honorer Iomédaé, car c'est par elle seule que triomphera le Bien.
Qui seront tes maîtres ? Je jure de servir les faibles, et tous ceux que le Mal menace, comme s'ils étaient nés de ma chair.
Quelle sera la Loi qui te gouvernera ? Le Code et les lois des Justes que je jure de respecter, ma parole que j'honorerai quel qu'en soit le prix.
Le Sage se doit d’être vertueux. Quelles seront les vertus que tu honoreras toute ta vie ? Valeur, Allégeance et Honneur seront les préceptes que je jure de respecter devant Iomédaé.
Te voici à présent Paladin. Que les Dieux te maudissent à jamais si tu manques à ton serment, et que les Cieux chantent ta louange à jamais si tu l'honores. A présent, va ! Pourfend le Mal ou qu'il se trouve, et ne laisse pas ton bras faiblir, ni ton cœur s'endurcir. »Le jour même, Kawad retrouvait son frère après quatre difficiles année de séparation. Les deux jeunes hommes s’étreignirent longuement et passèrent des jours entiers à se raconter leurs années d’apprentissage. Kawad et Osorkon décident sans même se concerter de reprendre leur vie l’un aux côté de l’autre. L’édit du Pharaon et l’ouverture de l’accès aux tombes s’offrit alors comme une évidence. Ensemble, ils sont décidés à reprendre les recherches de leur père, certes pour trouver leurs origines, mais aussi venger sa mort et peut-être, écrire côte à côte les plus belles pages de l'histoire d'Osirion. Divers
Ce personnage n'est pas dissociable de son jumeau, Osorkon Qa'a joué par Andargal. Ce build est construit et validé sur Hero Lab Modifié par un utilisateur lundi 4 juillet 2016 17:50:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
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Pour être précis, ça sera un distance pour moi. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Rang : Habitué
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Pour moi, ce sera un cinétiste de l'éther humain ou hobgobelin | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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