Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<101112
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jeudi  
#221 Envoyé le : mercredi 3 décembre 2014 21:30:22(UTC)
Jeudi
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 266
L'explosion d'acide étant passée, le bozak qui s'était éloigné se rapprocha de Rivebise. Il fit apparaître entre ses griffes une énergie rouge sang. La gueule déformée par un sourire mauvais, il envoya avec une rapidité impressionnante ses griffes contre le torse du guerrier Que-shu. L'armure ne subit aucun dégâts, mais au travers du métal et de la peau, Rivebise sentit une partie de son énergie vitale s'en aller et rejoindre le Bozak -10pv.



Modifié par un utilisateur mercredi 3 décembre 2014 21:33:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#222 Envoyé le : jeudi 4 décembre 2014 01:41:51(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Lunedor

La chute -inattendue- de leur principal ennemi était une bénédiction.
Il était rageant qu'un Drak'Aurak chanceux puisse "contrecarrer" la volonté divine ainsi exprimée... mais... était-ce le cas ?
Lunedor aurait voulu faire un pas au delà de la margelle et dans le vide, mais... les Ténèbres s'y étaient déjà refermées sur le prêtre noir, le mettant hors de vue, et de portée.
Volonté divine... quoique de l'Autre côté. Il y avait là quelque leçon d'humilité à méditer...
La sage oracle, illuminée en cet instant, accepta la révélation. Ce n'était pas l'aurak qui venait de sauver son maître (le magicien venait tout juste de lancer un sort, au même instant !), mais puissante illusion qui venait de porter secours à "son" sbire divinement protégé. Inutile à simple humaine de penser pouvoir contrer telle inhumaine volonté.
Don d'azur brandi, baignant de sa douce luminescence bleutée seulement ses compagnons* l'Élue de Mishakal accepta son rôle -qui n'était pas d'achever les vaincus- et harangua les siens :
« Ainsi est rétablie la Vérité :
Ver-minable a fini, forcément, par chuter !
Qu'il emporte trahison, corruption, sa défaite et sa honte, loin d'ici
Que ses trompeuses promesses soient enfouies en ce trou avec lui !
A nous de régler maintenant sort des autres minables et petits vers.
Car, toute occupée avec son échappé, Ténébreuse Reine à autre affaire !
À tous, Maître Forgefeu, après leur pitoyable chef damné, montrez leur
La Voie... de la Justice délivrée "Par le Marteau du Forgeur" !!!
 »

Elle aurait pu alors lancer quelque lumière dans le puits, pour en dévoiler les secrets... mais c'était Temple de Réorx ; aussi, tant par déférence envers le vrai Dieu nain, que par confiance envers la Dame Bleue qui lui apportait claire-voyance, elle renonça à ses vélléités de poursuivre combat contre ennemi qui s'échappait. Fille d'Arrowthorne... le devait.
En son point haut d'observation sur la margelle, elle distingua instantanément lequel de ses compagnons lui fallait-il aider... et Don d'azur nimba de magie bleutée le gigantesque Sivak encore intouché.**

*
  • Canalisation d'énergie rapide : 2d6+12 donne [7] + 12 = 19
Avec bénédiction de la Guérisseuse (+50%), ça fait récupérer 28 p.v. à Caramon, Lunedor, Rivebise, Flint, Sturm,Tass, Zalfrost, et rien du tout (canalisation sélective) aux draconiens blessés (ou à Verminaard)
** Immobilisation de personne avec extension de durée (bénédiction de ferveur) sur Sivak D.D. 20 (= 10 +2 (niv.sort car c'est pas NLS?) +6 bonuscharisme +2 Élue si je ne me trompe pas) Volonté (annule). Sinon immobile 16 rounds.
  • Canalisation d'énergie rapide : 2d6+12 donne [7] + 12 = 19
...kêksêksesouk...?!? bon, bah c'est plus important, maintenant, de toute façon...

Modifié par un utilisateur lundi 8 décembre 2014 19:31:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arsenic  
#223 Envoyé le : lundi 8 décembre 2014 09:37:46(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359
Sturm était un peu trop occupé par les draconiens pour être pleinement conscient de ce qui se passait autour de lui. Le Bozak dans son dos était peut-être celui qui menaçait sa sécurité permettant aux autres de e prendre en tenaille. Aussi délaissant le draconien qu'il ciblait jusqu'à présent, il décida de porter toute sa fureur contre le malotru qui avait décidé de l'attaquer par derrière.


Tout en suivant son moulinet d'attaque pas un pas de retrait afin de rompre en partie le contact contre le Sivak.

pas de placement en diagonale bas droite de sa position.
BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Jeudi  
#224 Envoyé le : mardi 9 décembre 2014 22:31:20(UTC)
Jeudi
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 266
Avancez la musique à 4min55.


Lunedor envoyait une énergie guérissante par vagues à ses alliés, les réels défenseurs du Thorbardin. Chacun de ses amis ressentais les bienfaits de Mischakal, déesse de la guérison, et l'instant d'après ces mêmes personnes accusaient les coups incessants des suppôts de Thakhisis. La Vie contre les Ténèbres. La liberté contre l'esclavage.

Les draconiens enserraient Sturm. Et, à côté de lui, pour abattre un seul ogre il avait fallu la force de quatre... Un autre abattait sa massue. Caramon, Rivebise et Tanis commençaient à peine à reprendre le dessus mais, seraient ils assez rapides pour abattre leurs adversaires avant que leurs compagnons ne tombent?

La magie coercitive de la princesse buta contre une barrière magique plus puissante que prévue. La Reine sombre protégeait ses serviteurs avec une hargne redoublée suite à la chute de son plus dévoué suivant.

Le chevalier maniait Brightblade avec une précision mortelle. Habituellement elle abattait ses ennemis rapidement. L'arme illuminait la salle en écho au marteau et s'abattit sur un des draconiens mais en s'arrêtant au dernier moment. Une barrière magique l'empêchait de trancher la tête serpentine. Serrant les dents, Sturm exécuta un mouvement du poignet et modifia l'angle d'attaque. Cette fois il réussit à passer outre les défenses magiques, blessant gravement le draconien derrière lui -26pv. Il retenta la manoeuvre tout en exécutant un pas de côté stratégique. Le Bozak se repositionna et dévia -de justesse- les deux frappes suivantes.

La langue à moitié hors de sa gueule, bandant ses muscles, l'écailleux prononça quelques mots dans sa langue. Sombres et dangereux par leur ton, Sturm vit apparaître une énergie rouge entre les griffes. Raistlin prévint le chevalier qu'il s'agissait de nécromancie. Malgré sa mise en garde le Bozak réussit frapper Sturm. Il sentit son énergie vitale partir, absorbée pour revigorer celui qu'il venait de blesser -15pv.

Caramon se plaça devant l'Aurak, le menaçant avec son épée magique. Il leva l'arme, à l'aide de ses deux mains, au dessus de sa tête. Ses muscles saillants ramenèrent avec une rapidité et une force multipliée le tranchant métallique en direction de la tête de l'Aurak. Ce dernier arriva à se décaler légèrement, protégeant sa tête mais moins son épaule. L'arme frappa durement au travers de la magie, de la robe et des écailles -25pv. Caramon releva aussi vite son épée et tailla au passage le bras gauche -26pv avant de tenter une nouvelle fois la gueule mais sans réussir.

Surpris, blessé, l'écailleux se décala derrière le Baaz puis invoquant la magie il disparut à la vue de tous.

Face à Rivebise, la montagne de muscles, d'écailles et de métal continuait de harceler le fiancé de Lunedor avec son immense épée. Il frappa à droite, entailla de l'épaule jusqu'à l'avant-bras -21pv puis à gauche -25pv pour terminer avec une frappe à la tête esquivée par le chasseur.

Ellistan souleva le symbole de son dieu, Paladine, invoquant son pouvoir afin de soigner lui aussi ses compagnons autour de lui. Puis il continua : « Que Paladine vous fasse regretter vos actions, créatures maudites !  »
Un flash lumineux aveugla le Sivak et un des Baaz, les blessant gravement au niveau des yeux ainsi que plusieurs autres créatures autour -18pv.

Raistlin se concentra sur le Sivak. Lunedor avait eu bien raison de tenter quelque chose contre lui, et l'homme à la peau dorée et aux pupilles en forme de sablier sortit une petite perle de sa sacoche. La caressant, il chuchota quelques paroles et pointa l'arme métallique du draconien. Ce dernier sentit que son épée lui glissait des mains. Il tenta de la garder mais sans y arriver.

La chance allait elle commencer à tourner?



Modifié par un utilisateur mardi 9 décembre 2014 22:55:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MacIIc  
#225 Envoyé le : mardi 9 décembre 2014 23:13:31(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Rivebise

74 / 74


Un peu secoué, Rivebise frappe le Baaz en face de lui et recule d'un pas (J12)


Attaque à outrance en puissance
  • attaque principale : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
  • dégâts : 2d6+19 donne [5] + 19 = 24
  • Critique 19-20 : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
  • Dégâts critique : 2d6+19 donne [4] + 19 = 23
  • attaque principale supplémentaire benedition de ferveur : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
  • dégâts : 2d6+19 donne [7] + 19 = 26
  • Critique 19-20 : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
  • Dégâts critique : 2d6+19 donne [8] + 19 = 27
  • attaque secondaire : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • dégâts : 2d6+19 donne [11] + 19 = 30
  • Critique 19-20 : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dégâts critique : 2d6+19 donne [6] + 19 = 25


«  Prends çà dans tes dents !!!  »

Modifié par un utilisateur mardi 9 décembre 2014 23:19:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Zalfrost  
#226 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 10:17:52(UTC)
Zalfrost
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2013(UTC)
Messages : 255
Localisation : Clermont ferrand

Modifié par un utilisateur mercredi 10 décembre 2014 10:20:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zalfrost  
#227 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 10:27:08(UTC)
Zalfrost
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2013(UTC)
Messages : 255
Localisation : Clermont ferrand


Voyant le draco-mage disparaître grâce à ses pouvoirs, Tanis tira aussitôt à l'endroit où l'adversaire se tenait. Avec un peu de chance ses flèches le toucheraient et indiqueraient à ses compagnons la position du malfaisant reptilien.
Mais de l'autre coté de la salle, il y'avait encore nombre d'ennemis menaçant. Voyant l'un d'eux perturbé par une astuce de Raistlin, Tanis en profita pour le viser à plusieurs reprises en espérant trouver la faille dans son armure. Le gros draconien était sans doute puissant, et il valait mieux l'abattre au plus vite.
Offline Jeudi  
#228 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 14:07:34(UTC)
Jeudi
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 266


Rivebise réussit à dessiner une grande balafre sur toute la gueule du draconien -47pv et -1 constit. Ses deux autres frappes furent repoussées par le Baaz.

Tanis tira deux flèches qui semblèrent se planter dans quelque chose. Elles étaient maintenant en train de vibrer, comme soumises à une force vibratoire. Ses trois autres flèches se plantèrent dans le dos du Sivak qui accusait coup après coup ! -43pv

Modifié par un utilisateur mercredi 10 décembre 2014 14:12:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gobelure  
#229 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 12:51:04(UTC)
Gobelure
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 716

Flint

108 / 109


Flint regarda un instant Verminaard vaciller dans le vide puis tomber, trop lentement à son goût. Il leur faudrait un jour en finir avec cet ennemi ! Le marteau à la main, il pivota alors sur lui-même pour découvrir Réalgar qui lui faisait face, indécis, et plus loin Rance au milieu de ses nains à la sinistre mine. Il fallait en finir avec cette mascarade !

« Realgar ! Rance ! Votre prétendu maître n'est plus. C'est maintenant qu'il va falloir que vous vous décidiez. Et j'ai moi aussi une barbe et une mémoire : je n'oublierai pas, et vous aurez à payer. Hum ! » Flint était toujours aussi embarrassé dans son élocution, mais la présence du marteau dans sa main le réconfortait. « Alors voilà, vous faites allégeance maintenant et on oublie. Sinon, on vous nettoiera comme on nettoie ceux-ci. Votre choix sera votre destin. » A dire vrai, le nain n'était pas mécontent de cette dernière formulation qu'il trouvait sonner particulièrement bien, dans sa simplicité brute.

Dominant Realgar, il se contenta d'attendre la réaction de ce dernier :
« Alors ?  »

Offline Jeudi  
#230 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 16:41:42(UTC)
Jeudi
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 266
La bataille faisait fureur tout autour du puits étoilé entre les draconiens et les guerriers hylars. Tandis que la compagnie de la lance tentait de contenir les troupes d'élite de Verminaard ayant disparu dans le trou. Les nains sombres à la solde de Realgar étaient pour le moment subjugués par la puissance du marteau et ne bougeaient pas.

Realgar grimaça. Il était en fâcheuse position, à la merci du marteau légendaire tant convoité. Tiraillé entre l'instinct de survie et l'orgueil de ne point plier le genou face à un parvenu que la chance avait placé sur la route de son couronnement.
Rance restait sur ses gardes, et attendait lui aussi la réponse de Realgar.

Les dents serrées, Realgar eut un regard plein de haine pour Flint : « Tu n'es qu'un bâtard ! Tout ton être ne vaut pas l'honneur de manier ce marteau !  » Il envoya ensuite un crachat sur la barbe de maître Forgefeu comme fin de discours.


Rance était surpris, mais ne réagit pas de suite, il semblait comme absent à la discussion. Comme si son nom n'avait pas été prononcé, et qu'il n'était que le témoin d'une scène dont la résolution allait décider de son futur...

Offline Jeudi  
#231 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 11:09:50(UTC)
Jeudi
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 266
La réponse de Flint ne se fit pas attendre. Il abattit le marteau sur Raelgar en un geste précis et mortel. Le crâne du traitre émit un bruit sourd quand l'arme s'écrasa dessus, et une gerbe de sang fut projetée suivie par l'écroulement du corps sans vie sur les dalles de l'ancien temple.

Flint souleva ensuite le marteau qui brilla de mille feux, et tous les nains soulevèrent leurs armes à l'unissons. Tant les Hylars que les hommes de main de Rance et Raelgar. D'un seul mouvement, ils firent tous volte face pour affronter les draconiens et les repousser. Ce qui offrit le soutien et les ouvertures nécessaires aux héros de la compagnie pour abattre plusieurs des créatures. Deux grands draconiens ailés plongèrent dans le trou où avait disparu Verminaard, et, le reste des troupes dragons sentit le vent tourner lorsque Caramon, Rivebise, Sturm, Gilthanas, Laurana et Tanis abattirent quelques adversaires supplémentaires. Ellistan et Lunedor soulevèrent leurs symboles et la salle fut remplie de lumière. Le kender en profita pour terminer de saper le moral des draconiens au travers de plusieurs remarques bien senties dont il a le secret. Raistlin ne fit rien de plus, la situation ayant déjà tournée il n'avait pas besoin de se fatiguer davantage.

Alors que les draconiens s'en allaient, plusieurs nains étaient blessés, voir certains... morts. Un nain en particulier dans son armure autrefois brillante et tenant la réplique du marteau de Kharas était allongé, du sang coulant depuis de nombreuses plaies. Flint s'approcha de lui et Arman tendit sa main vers Forgefeu. Lorsque Lunedor et Ellistan s'approchèrent pour le soigner, ils virent la gravité de ses blessures et du poison qui coulait dans ses veines. Il fit un signe de la tête pour répondre par la négative : « Inutile, je suis perdu. Rien ne peut me sauver maintenant, j'ai accepté mon destin. Donnez le marteau à mon père, il unifiera le royaume. Dites lui de ne pas pleurer ma mort, j'ai bien servi la Roue. Je sais que je ne suis pas Kharas, mais ... j'ai repoussé les ténèbres ! » Sur ces paroles, il rend son dernier soupir...

Soulevant son corps, six nains Hylars se dirigent, précédés par d'autres, vers l'Arbre de vie accompagnés par les blessés et la compagnie des héros étrangers venus dans leur royaume. Ces derniers avaient repoussés le mal mais surtout, ils avaient retrouvé le marteau de Kharas !

En chemin, une troupe importante d'Hylars mené par Hornfel croisa les rescapés. Le nain se porta immédiatement auprès du corps de son fils. Il se mit à genou pour caresser le front de son fils et lui murmurer quelques mots à l'oreille. Puis, après un soupir, il se releva et s'adressa aux héros : « Vous avez réussi à repousser ces créatures venues d'ailleurs, merci. Mes éclaireurs ne les ont remarqué que tard, je suis venu aussi vite que possible. Raelgar... avait bien tout planifié. Sa mort... est sa dernière et ultime récompense.  » Sur ces mots, ils tendit la main en direction de Flint qui lui donna le marteau de Kharas sans réfléchir un instant. Comme si c'était la volonté de l'arme en elle-même qui s'était appliquée plus que la sienne.

« Comme promis, vos réfugiés pourront traverser le Thorbardin et se verront aidés autant que possible par les nôtres.  »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<101112
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET