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E-148 [RP] Chapitre 2 : La Hutte dansante - Déplacé - à supprimer
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 7/7r Raging Song: 21/21r Sort niv 1: 4/4 Sort niv 2: 2/2 CA : 18 Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 6/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +8(+10Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidation +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
Tandis qu'ils couraient vers la tour en profitant de la diversion il répondit à Sköll en lui rendant son sourire: « Hahahaaa! Je m'attendais à tout, sauf à ce que ça marche !! Ils nous ont sortis d'un sacré merdier pour le coup, je tâcherai de m'en souvenir lorsqu'il faudra les récompenser, vite vers la tour! »Une fois arrivé surplace, Eyjolf était plutôt étonné par les goûts que peut avoir un dragon... « He ben il s'est pas emmerdé avec du bois, de la paille et de la pierre rustique en tout cas. J'ai vraiment hâte de le rencontrer... »- Initiative : 1D20+2 donne [20] + 2 = 22
- Mystère (aucun rang, DD10max) : 1D20+1 donne [18] + 1 = 19
| P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +13, Discrétion: +9, Utilisation d'OM: +10 Artisanat (archérie): +9, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5, Connaissances (histoire): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : normal : +9 (déluge +9/+9), 1d8+1 (x3) viser : +8, 1d8+3 (x3) viser (déluge) : +7/+7, 1d8+5 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 5/7
Le jeune homme lança calmement un avertissement à ses compagnons « Fini la discrétion ! On va devoir abîmer le décors avant de s'occuper du dragon. »- Initiative : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
- Mystère (aucun rang, DD10max) : 1d20 donne [5] = 5
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Round 1 Eyjolf (doit jouer) Mirra (doit jouer) Les statues (doivent jouer) Gheld (doit jouer) Skoll (doit jouer) | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 7/7r Raging Song: 20/21r Sort niv 1: 4/4 Sort niv 2: 2/2 CA : 18 DIE HARD Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 6/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +8(+10Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidation +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
Eyjolf commença à entonner une mélodie comme pour entrer en transe, il tapa avec l'un de ses poings en rythme sur son torse si fort qu'on pouvait entendre sa cage thoracique vibrer: « Hmmmm Hmmmm... Hmmmm... Hmmmm... Hmmm Hmmm Hmmm Hmmmm Hmm hmmm... Hmmm Hmmm.... »
petit clin d'oeil au chest beat dans the wolf of wall street
De son autre main, il dégaina la Bardiche de son dos qu'il pouvait à nouveau utiliser depuis qu'il a été délivré de la malédiction du sorcier.. Action Simple: raging song, Act mvt: dégaine arme, pas de placement vers les statues.Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2016 09:02:45(UTC)
| Raison: Maj Hp / token | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +12 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 13 Connaissances (Nature) : +12 Connaissances (Plans) +12 Connaissances (Géographie) +8 Connaissances (Histoire) +12 Premiers secours : +5 Perception : + 3 Vol +7
Sauvegarde : Réflexes : +5 Vigueur : +1 Volonté : +3
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
Mirra se dit que cette histoire commence à sentir la merde mais suis le mouvement. Les dragons ayant la fâcheuse tendance de souffler, tout en progressant, elle cherche du regard un abri qui pourrait lui servir de protection ... au cas où le souffle serait imminent - Perception : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2016 21:24:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Eyjolf et Mirra peuvent anticiper sur le round 2Mirra ne voit pas d'abri proche lui permettant de se cacher en cas de problèmes, mais il ne semble pas encore descendre de son perchoir . Eyjolf se déplace vers les statues et chante . Il n'avait pas besoin de se donner cette peine, car inintelligentes, elles se ruent directement sur lui, et si elles n'attaquent pas, elles semblent étrangement rapides . Round 1 Eyjolf (doit jouer) Mirra (doit jouer) Les statues (doivent jouer) Gheld (doit jouer) Skoll (doit jouer) | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 5/6 Sköll sentait ses muscles se tendrent malgré lui, il accepta la rage et décupla sa taille alors qu'il contournait la statue pour l'attaquer à revers d'Eyjolf. - Attaque en puissance, sous croissance : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
- dégâts : 2d6+13 donne [10] + 13 = 23
- attaques esprit : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- dégâts : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 12:58:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +13, Discrétion: +9, Utilisation d'OM: +10 Artisanat (archérie): +9, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5, Connaissances (histoire): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : normal : +9 (déluge +9/+9), 1d8+1 (x3) viser : +8, 1d8+3 (x3) viser (déluge) : +7/+7, 1d8+5 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 5/7
Gheld s'éloigna de ses compagnons et se plaça de manière à avoir une ligne de vue sur l'endroit don il pensait que le dragon allait arriver. Même si sa première impulsion avait été de décocher flèches sur flèches sur les statues, il réalisait que leurs pointes n'allait rien faire contre de la pierre. Il se prépara donc à faire feu sur tout nouvel ennemi se présentant. Action de mouvement pour trouver un emplacement présentant un maximum de ligne de vue Action simple retardée : attaque si un nouvel ennemi se présente. | |
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Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
Mirrashylora s'élève dans les airs jusqu'à une hauteur de 5 m. Maléfice Vol durée 1 minuteModifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 07:00:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 7/7r Raging Song: 19/21r Sort niv 1: 4/4 Sort niv 2: 2/2 CA : 18-2 DIE HARD Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 6/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +8(+10Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidation +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
Skoll tu as pris la statue 2 en tenaille en J14 je présume. Et tu as oublié d'attaquer avec les fantômes de mon raging songEyjolf profite de la position de Sköll pour tenter d'asséner une morsure et un grand coup de bardiche sur la même statue: Attaque à outrance : morsure, puis attaque des esprits, puis pas de placement en M17 pour frapper à la bardiche - Attaque Bardiche T : 1D20+15 donne [19] + 15 = 34
- Dégâts : 1D10+12 donne [1] + 12 = 13
- Attaque Morsure C/P/T : 1D20+9 donne [6] + 9 = 15
- Dégâts : 1D4+4 donne [4] + 4 = 8
- Attaque Spirits : 1D20+7 donne [7] + 7 = 14
- Dégâts : 1D4+3 donne [3] + 3 = 6
Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 13:54:36(UTC)
| Raison: confirmation critique | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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1 utilisateur a remercié Metux pour l'utilité de ce message.
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Mirra s'envole pour ne pas avoir à prendre de coups perdus . Gheld parvient à trouver un meilleur emplacement où tirer sans obstruction, et ainsi avoir un léger avantage +1 pour toucher jusqu'à la fin du combat . Skoll parvient à écraser lourdement la pierre, presque sans sentir qu'elle résiste un peu . Par contre, s'il n'arrive pas à la mordre et ses esprits l'agresser non plus, la bardiche rentre facilement dedans, mais malheureusement sans qu'elle ne soit un coup fatal . Il peut voir également que son coup ne passe pas aussi bien que prévu . Il en sait assez pour imaginer qu'il faudrait de l'adamantine . Les statues semblent suffisamment instinctives pour reconnaître la manoeuvre de tenaille qu'ils ont utilisée, et en font de même en attaquant avec un cimeterre . Toutes touchent, dont une qui passe à la limite de trancher la carotide du demi-orque, et le cumul manque de le rendre directement inconscient si ce n'est pour sa régénération . Elles ne semblent pas trop difficiles à toucher et elles pourraient assez facilement être détruites, mais elles ont la puissance pour en faire de même, donc ils doivent vite en terminer . - Jet d'attaque 1 S1 : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
- Jet d'attaque 2 S1 : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
- Jet d'attaque 3 S1 : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- Jet de confirmation 1 : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
- Jet d'attaque 1 S2 : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
- Jet d'attaque 2 S2 : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
- Jet d'attaque 3 S2 : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- Jets de dégâts totaux : 7d6+35 donne [22] + 35 = 57
Round 2 Eyjolf (a joué) Mirra (a joué) Les statues (ont joué) Gheld (doit jouer) Skoll (doit jouer) Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 18:10:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 4/6 Sköll se déplaça à nouveau pour continuer à coincer l'un des golems, qui semblait plus mal en point que l'autre, espérant qu'Eyjolf tiendrait suffisamment longtemps. - Attaque en puissance, sous croissance : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
- dégâts : 2d6+13 donne [6] + 13 = 19
- attaques esprit : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- dégâts : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
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Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +13, Discrétion: +9, Utilisation d'OM: +10 Artisanat (archérie): +9, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5, Connaissances (histoire): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : normal : +9 (déluge +9/+9), 1d8+1 (x3) viser : +8, 1d8+3 (x3) viser (déluge) : +7/+7, 1d8+5 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 5/7
Aucun nouvel ennemi ne se présentant, et ses camarades risuant de se prendre un mauvais coup, Gheld tira plusieurs flèches sur la statue qu'Eyjolf avait attaqué. Attaque à outrance sur la même statue qu'a attaqué Eyjolf, en utilisant "viser".- Attaque 1 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Dégats 1 : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7
- Attaque 2 : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- Dégats 2 : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 7/7r Raging Song: 18/21r Sort niv 1: 3/4 Sort niv 2: 2/2 CA : 18-2 DIE HARD Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 6/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +8(+10Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidation +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
« Kufff... » Lacha quand même Eyjolf lors de la volée de coups qu'il venait d'encaisser fièrement.. « Haha alors on tape dur hein ! »Eyjolf souriait du combat de sourd et de brute qu'il avait en face de lui et répéta la même manœuvre sauf que cette fois ci, Neira ne resta pas passive et tenta d'attaquer avec les esprits aussi pour tenter de venir en aide à son maitre. - Attaque Bardiche T : 1D20+15 donne [20] + 15 = 35
- Dégâts : 1D10+12 donne [9] + 12 = 21
- Attaque Morsure C/P/T : 1D20+9 donne [10] + 9 = 19
- Dégâts : 1D4+4 donne [2] + 4 = 6
- Attaque Spirits(Eyjolf) : 1D20+7 donne [9] + 7 = 16
- Dégâts E.Nég : 1D4+3 donne [1] + 3 = 4
- Attaque Spirits(Neira) : 1D20+7 donne [3] + 7 = 10
- Dégâts E.Nég : 1D4+3 donne [4] + 3 = 7
- Confirmation crit Bardiche : 1D20+15 donne [19] + 15 = 34
- Dégâts : 1D10+12 donne [5] + 12 = 17
Attaque outrance avec morsure +esprits, et pas de placement en M18 pour la tenaille si je ne me trompe pas pour fraper à la bardiche | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Eyjolf détruit facilement la première statue qui lui avait planté des coups de cimeterre dans les côtes . Il n'a pas eu besoin de l'aide de ses esprits pour conclure en un coup de bardiche qui ne tient pas vraiment compte de sa résistance, ce qui permet à Gheld d'entamer la seconde, et à Skoll de passer par-dessus, en augmentant la taille du trou . De sa position à l'abri, Mirra parvient à corroder légèrement la statue avec ses propres sorts . Je la fais jouer pour accélérer le combat, sans qu'elle ne dépense de ressourceLa statue continue sur la cible qu'elle a devant . Eyjolf se prend deux gros coups, et évite la mortalité du second grâce à un sort qu'il lance en prévention . Tu peux enlever un Windy escape, le second coup ne fera rien- Jet d'attaque 1 S1 : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
- Jet d'attaque 2 S1 : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
- Jet d'attaque 3 S1 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Jet de dégâts : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
Round 2 Eyjolf (a joué) Mirra (a joué) Les statues (ont joué) Gheld (doit jouer) Skoll (doit jouer) Modifié par un utilisateur jeudi 8 septembre 2016 18:31:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +13, Discrétion: +9, Utilisation d'OM: +10 Artisanat (archérie): +9, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5, Connaissances (histoire): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : normal : +9 (déluge +9/+9), 1d8+1 (x3) viser : +8, 1d8+3 (x3) viser (déluge) : +7/+7, 1d8+5 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 5/7
Hmm ?! mes flèches arrivent à l'endommager ! C'est vraiment pas ce à quoi je m'attendait, mais profitons en.Attaque à outrance sur la statue en utilisant "viser".- Attaque 1 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- Dégats 1 : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
- Attaque 2 : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- Dégats 2 : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 4/6 Sköll continua sa danse pour se retrouver à nouveau devant le golem restant, sa taille reprenant une stature normale - Attaque en puissance : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- dégâts : 1d8+12 donne [2] + 12 = 14
- attaques esprit : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- dégâts : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
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Quand les battlemap seront de nouveau opérationnelles je ferai la modification, mais essentiellement le combat est fini . Vous la rapiécez petit à petit
A force d'efforts lents mais sûrs, le groupe finit par détruire la seconde statue sans subir de blessure supplémentaire . Pour donner bonne mesure au cas où la statue pourrait se réparer seule, ils dispersent les différents morceaux . Au départ Skoll pensait que l'arme était magique, mais quand elle retombe au sol, elle redevient mondaine sans qu'elle soit bien forgée . Il a une petite idée que l'arme était magique car tenue par la statue, qui représente la "religion" de la reine Elvanna dans toute sa splendeur . Une fois que ce représentant de pierre est détruit, ils récupèrent le prix de l'arme finie, sans plus .
Ce n'est pas très prononcé, mais ils entendent du bruit à l'intérieur, visiblement de préparation . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 4/6 Sköll plissa le front, l'opposition était forte,et certainement incorruptible par sa nature, mais on se préparait non loin, il mit fin à sa rêverie et posa rapidement ses mains sur les plaies d'Eyjolf pour limiter la casse. Il observait la magie des statues s'évaporer, et ne pouvait s'empêcher de craindre ce qui allait leur tomber dessus maintenant. - soins importants : 3d8+5 donne [6] + 5 = 11
| Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 7/7r Raging Song: 14/21r Sort niv 1: 2/4 Sort niv 2: 2/2 CA : 18 DIE HARD: off Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 2/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +8(+10Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidation +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
« Merci l'ami... » Lança Eyjolf, encore concentré à maintenir le rythme, ses blessures se refermaient rapidement. 8pv de base, 11via soin de Sköll, Eyjolf maintient le chant pendant encore 4 rounds => 32 pv soignés, et Neira utilise 4 heavenly touch pour restaurer 12pv. Eyjolf est à 63/65 avant d'arrêter le chant« Haha, je me demande si c'est mon chant du torse ou le bruit du combat qui les a attirés ici!! Allons y en premier avant qu'ils s'organisent en tout cas! » | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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E-148 [RP] Chapitre 2 : La Hutte dansante - Déplacé - à supprimer
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