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Loreweaver Sorts lvl 1 : 5/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 4/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
Je suis le groupe, j'essaye de voir quelque chose que les autres n'auraient pas remarqué, même si cela m'étonnerait ! Je tente également de découvrir une quelconque magie dans les culs de sacs. - Perception : 1d20-2 donne [18] - 2 = 16
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Il suit silencieusement Loreweaver, curieux de savoir ce qu'il va découvrir . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Le passage secret doit être bien dissimulé. Impossible de le trouver. Résigner le groupe se dirige vers la seconde porte. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide à vous temps écoulé :25 mn | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Turon Gloren Il continue à marcher jusqu'à la porte et l'ouvre si personne d'autre ne le fait. Et pendant la marche: « Je m'appelle Turon. Et vous? »
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"Enchanté de faire votre connaissance même si les circonstances ne sont pas les plus favorables pour cela. Je me nomme Zormilius."
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Loreweaver Sorts lvl 1 : 5/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 4/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
« Loreweaver. Attention à la porte, elle est peut-être piégée. »Détection de la magie sur la porte.
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Loreweaver ne perçoit aucune magie sur la porte La tension est palpable.. après le mot PIEGE qui tentera d'ouvrir la porte et tenter de percevoir un éventuelle piège fatal que la guilde des constructeur de donjon n'aurait pas mis à cette endroit bien évidement. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide à vous temps écoulé :25 mn | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Turon ouvre la porte sur une grande pièce .. des flèches fusent à l'ouverture de celle-ci quand il aperçoit les maudit de la race elfe tout au long de la pièce. Par chance, les murs lui font un abri... Jet init si >= 12, vous pouvez agir régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide à vous temps écoulé :25 mn - arbalète : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- arbalète : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- arbalète : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- arbalète : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- arbalète : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- arbalète : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- arbalète : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 01:02:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Turon Gloren - Initiative : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
Turon eu de la chance de pouvoir agir en premier. Il utilise en action rapide le bonus d'altération de son arme. Et il charge sur l'ennemi qu'il se trouve en face à lui en utilisant un sort de décharge électrique, tout en hurlant. « Crèves elfe noir! »NB: +3 au toucher si l'ennemi de Turgon porte une armure métallique. Round 1/10 altération de l'arme Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 01:28:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Turon Gloren - charge : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- dégâts : 1d6+7 donne [4] + 7 = 11
- dégâts critiques rajoutés (18-20) : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
- dégâts du sort : 3d6 donne [11] = 11
- si critique, on rajoute : 3d6 donne [14] = 14
CA Turgon: 17/13/12 pour le prochain tour Note: erreur de ma part. Je suis à plus six pour toucher (2bba+2 pour la charge+ 1 bonus d'altération de l'arme+1 altération du au pouvoir magus) Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 01:35:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il ne dit rien pour le moment, mais se tient prêt au cas où quelqu'un est blessé . J'agirai par défaut en dernier, c'est pour éviter de rouler l'initiative | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 28/12/26 Avec sa queue Zormilius saisit son mutagène (action rapide), boit la fiole et s'avance dans la pièce (direction des drows 1 et 4).
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merci de m'écrire la position où vous arreter merci. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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1 utilisateur a remercié Skarn pour l'utilité de ce message.
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Pour le moment je ne bouge pas de mon coin | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Loreweaver Sorts lvl 1 : 5/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 4/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
- Initiative : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
Déplacement en M14 pour ne pas gêner les charges et avoir la vision sur les colonnes G et H. Image silencieuse sur les colonnes G et H sur toute la longueur de la salle (14 à 22).
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Turon n'arrive pas à toucher malgré sa charge le drow. Son compère en profite pour le contourner et attaquer en duo. Mais l'agilité naturel de Turon lui permit de se sortir de ce mauvais pas. Un mur apparait dans la salle comme par magie.. es-ce que cela réussira à duper les elfes ? eh oui comme quoi.. Le dernier attaque Zormilius sans succès. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide à vous temps écoulé :25 mn - volonté : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
- volonté : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
- volonté : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- volonté : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
- volonté : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
- arbalète vs Zormilius : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- rapière Vs turon : 1d20+3+2 donne [10] + 3 + 2 = 15
- rapière turon : 1d20+3+2 donne [5] + 3 + 2 = 10
Modifié par un utilisateur lundi 3 octobre 2016 21:01:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Turon Gloren Turon et ses deux adversaires dansent sans même réussir à se toucher, mais l'elfe n'a pas dit son dernier mot. Il relance une attaque face à lui. - Jet d'attaque : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Dégâts éventuels : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
- Confirmation critique éventuel : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 28/12/26 Et Zormilius charge l'elfe noir 2 (+2 charge; +2 tenaille) ! - Jet d'attaque en puissance : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
- Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
- Confirmation critique éventuel : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11
Et j'ai oublié un bonus de +2 au toucher et aux dégâts du fait du mutagène... Durée Mutagène : 9'50"Modifié par un utilisateur mercredi 5 octobre 2016 00:07:44(UTC)
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