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E-148 [RP] Chapitre 2 : La Hutte dansante - Déplacé - à supprimer
Rang : Habitué
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Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +13, Discrétion: +9, Utilisation d'OM: +10 Artisanat (archérie): +9, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5, Connaissances (histoire): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : normal : +9 (déluge +9/+9), 1d8+1 (x3) viser : +8, 1d8+3 (x3) viser (déluge) : +7/+7, 1d8+5 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 5/7
Gheld avait choisi ses flèches avec une pointe en acier froid, dans l'espoir quelles soient plus efficace contre un tel adversaire. Il en décocha deux sur le wyrm sitôt celui ci à porté. - Viser (déluge) 1 : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- Dégâts 1 : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
- Viser (déluge) 2 : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Dégâts 2 : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12
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Rang : Habitué
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Kallith voit avec déception que ses deux flèches viennent s'écraser sur la peau du wyrm en s'écrasant sur sa peau, sans la transpercer . Ce dernier voit que le prêtre peut attaquer de loin, donc il ne se pose pas de questions . Il profite de sa grande vitesse de vol pour se poser à l'extrême limite de son cône de froid, pour prendre Skoll et Eyjolf dedans, sans craindre de riposte . Ces derniers parviennent à en éviter une partie de ses effets en ayant le réflexe de mettre les mains devant au bon moment . - Crachat de froid : 4d6+4 donne [16] + 4 = 20
- Jet de réflexes Skoll : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- Jet de réflexes Eyjolf : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- Rechargement du cône : 1d4 donne [2] = 2
Chacun de vous deux prendre 10 dégâts . Le wyrm est à 6 cases au-dessus d'Eyjolf, donc à 5 de Skoll . Le groupe voit qu'il a parcouru l'équivalent de 30 cases pendant son volModifié par un utilisateur mardi 31 janvier 2017 19:37:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Rang : Habitué
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 5/6 Le froid mordait ses chairs mais Sköll se dépêcha d'invoquer une arme de force en forme d'arc pour harceler le monstre plutôt malin qui éviter de s'approcher trop près. - arme spirituelle : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 15:17:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
Mirrashylora fait son possible pour rester hors de portée des attaques du dragon car elle sait très bien qu'elle n'y résisterait pas une seconde. Elle incante à nouveau en direction de la créature et un éclair part de ses mains. - Eclair (DD20) : 5d6 donne [24] = 24
Modifié par un utilisateur samedi 4 février 2017 17:12:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Rang : Habitué
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Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +13, Discrétion: +9, Utilisation d'OM: +10 Artisanat (archérie): +9, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5, Connaissances (histoire): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : normal : +9 (déluge +9/+9), 1d8+1 (x3) viser : +8, 1d8+3 (x3) viser (déluge) : +7/+7, 1d8+5 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 3/7
Bon ... j'imagine que je vais garder les flèches en tant que solution alternative. Maintenant, voyons voir comment il réagit à mon petit tourGheld respira à fond, concentrant son ki, puis lança un rayon ardent vers le dragon. - Rayon ardent (CA contact) : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- Résistance à la magie : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Dégâts : 4d6 donne [20] = 20
Modifié par un utilisateur vendredi 3 février 2017 11:17:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Rang : Habitué
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Localisation : 75011
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 7/7r Raging Song: 9/21r Sort niv 1: 2/4 Sort niv 2: 0/2 CA : 18-2 DIE HARD: ON Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 2/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +8(+10Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidation +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
Eyjolf récupéra du cône de froid du dragon assez rapidement, et tenta de s'appliquer sur son lancer de pilum. Il en avait un caché dans chaque manche:
action libre, tenir son arme avec la main gauche action rapide dégainer le pilum grâce au mécanisme de ressort de son bras droit action standard lancer le pilum sur le dragon(facteur de portée de 4c, je te laisse appliquer un malus si ça dépasse Eric). action libre, récupérer la lance dans ses deux mains.
- Pilum : 1D20+6+1 donne [9] + 6 + 1 = 16
- Dégâts : 1D8+8 donne [3] + 8 = 11
| P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
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Eyjolf voit qu'il peut lancer son pilum sans être gêné, le dragon restant à une distance acceptable, mais ce dernier n'a pas de mal à esquiver le projectile qui retombe au sol . Gheld ne sent pas particulièrement de résistance à la magie, et le rayon aurait pu faire extrêmement mal, il voit qu'il laisse tomber quelques gouttes de sueur à être passé près d'avoir une aile rôtie, mais ça passe à côté . Par contre il n'apprécie pas du tout l'éclair lancé par Mirra qui le frappe de plein fouet . L'arme spirituelle de Skoll ne parvient pas à traverser la peau du wyrm . Ce dernier fait une attaque en piqué sur le prêtre, qui a en conséquence le droit de répliquer à cause de sa portée, non sans recevoir un coup de morsure juste après, et il lâche un cri de satisfaction quand il le plante dans son épaule, avec une puissance assez importante, avant de reprendre son vol et de reprendre son vol, et de rester à une distance identique, la seule différence étant qu'il fait une traversée en V pour éviter les problèmes d'avoir à voler comme à monter un ascenseur . Skoll a la satisfaction qu'il ne sera pas pris le coup pour rien . Sa réplique est assez violente, et même si son coup est amorti par une partie de la peau de pierre, le reste passe à travers, et le sort ne semble pas loin de disparaître, la quantité de pierre restant sur le corps du monstre étant négligeable . - Jet de réflexes : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
- Jet d'attaque : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
- Jet de dégâts : 1d8+12 donne [6] + 12 = 18
- AO Skoll : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- Jet de dégâts : 2d6+12 donne [4] + 12 = 16
Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 19:08:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 5/6 Sköll grimaça sous la douleur, essayant de se soigner, sans succès. - arme spirituelle : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- soins modérés : 2d8+5 donne [9] + 5 = 14
- incantation sur la défensive : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
Modifié par un utilisateur mardi 7 février 2017 10:44:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
Mirrashylora incante dans une voix gutturale et pointe le dragon du doigt. Cécité. Vigueur DD19 ou aveugle de manière permanente | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +13, Discrétion: +9, Utilisation d'OM: +10 Artisanat (archérie): +9, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5, Connaissances (histoire): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : normal : +9 (déluge +9/+9), 1d8+1 (x3) viser : +8, 1d8+3 (x3) viser (déluge) : +7/+7, 1d8+5 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 1/7
Le jeune homme commença à se maudire intérieurement d'avoir raté, puis se calma et inspira de nouveau à fond, concentrant son ki et lançant un autre rayon ardent vers le dragon. - Rayon ardent (CA contact) : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- Résistance à la magie : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- Dégâts (feu) : 4d6 donne [14] = 14
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- Jet de vigueur : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
Gheld tire son rayon à côté, que ce n'est pas dramatique, Eyjolf n'a pas eu le temps d'agir que ça ne l'est pas davantage, et que l'arme spirituelle de Skoll frappe à côté, non plus parce que de son côté, Mirra est parvenue à aveugler le dragon d'un sort bien inspiré, malgré la résistance naturelle de ce dernier. Voyant ses yeux se refermer petit à petit, il frappe l'air rageusement. Il commence à partir dans n'importe quelle direction, restant aux alentours, mais à portée, et incapable de viser correctement. Il relâche son souffle de froid largement à côté de Gheld, ayant deviné sa direction mais sans pouvoir ajuster avec précision. Modifié par un utilisateur mardi 14 février 2017 20:43:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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E-148 [RP] Chapitre 2 : La Hutte dansante - Déplacé - à supprimer
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