|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Cassiopée Jeggare Sorts : 5/5 CA : 23/15/18 | init +2 Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4 « Je m'occupe de celui-ci, y'en a encore un tout au fond et un près de la porte. »- Attaque Lamétoile : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Dégâts : 1d4+5 donne [4] + 5 = 9
Déplacement simple et attaque simple, Battlemap mis à jour.Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 13:53:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
ASTÉRIA WAVERLY Classe d'Armure 11 Contact 11 / Surprise 9 réf+2 vig+1 vol+3 POINTS D'ARCANE 6/7 SORTS I : 4/4 OCCULTISTE OMBRAGEUSE Concentrée Alors que Cassiopée tranche la gorge du gobelin en face de la porte, Astéria s'avance dans l'entrée. Tout en se collant au mur, pour laisser passer le reste de la troupe, elle cherche le regard du gobelin le plus éloigné (Gobelin 3) et tente de lui imposer sa volonté. Les yeux d'Astéria s'illuminent d'une fugace lueur d'ambre alors qu'elle prononce des mots de pouvoir : « Μην κάνετε τίποτα !! »L'occultiste ajoute en commun : « Lâchez vos arcs, créatures ! Rendez-vous, si vous voulez vivre... » • Mouvement = déplacement en H23 • Standard = Hébètement (DD15) sur Gobelin 3. • Libre = déplacement des lumières dansantes.
- Diplomatie (même si je me doute que ça ne va pas trop servir... ) : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
Initiative 12 (BM à jour)
• Lumières Dansantes 9/10 rounds Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 16:28:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
Bouark CA 15|11|14 Ref+2 Vig+5 Vol+1 Rage: 6/6 Wereboar Truffe au vent Grâce à l'éclairage d'Astéria, Bouark peux voir un gobelin en entrant dans la pièce, il le contourne pour laisser l'entrée libre, et créer une opportunité de prise en tenaille, et l'attaque avec ses défenses. - Bouark, attaque défense : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Bouark, dégats : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
BattlemapModifié par un utilisateur mardi 9 mai 2017 17:04:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie
|
Alfred CA 19 , C14 , D15 Ref +4,Vig+4,Vol+3 Coup ass. : 1 / 1 Honor Champ : 1 / 1 Joyeux Alfred s'était montré silencieux depuis leurs entrées dans la tour. L'obscurité, l'odeur, l'atmosphère, tout ici le mettait dans un état de pur méfiance. Lorsque les deux zomblins étaient apparu, il s'était positionné instinctivement devant Astéria pour la protéger. Mais il fut heureux de constater que ses équipiers ne manquaient pas de répartie. Le seul changement d'expression qu'y s'opéra sur le bonhomme fut à sa découverte de la "nouvelle" apparence de Bouark. Une sorte de jalousie et d'admiration s'était afficher sur son visage. D’où sortait-il toute cette masse musculaire, cette virilité bestiale ? Il en était persuadé, cette homme avait été touché par la grâce de Kurgess ! Bien qu'il manquait quand même cruellement de manière et d’élégance... Finalement, tout ce passait bien jusqu'à présent. Cependant, lorsqu'ils franchirent la première pièce, c'est 4 petites crapules vertes et armées qui les attendaient. La majorité de leurs ennemis était tapis dans le noirs, il emboita donc le pas à Bouark Action rapide : posture de la tortue alligator (CA+1 de parade) Action de mouvement : Déplacement en G22 Action simple : Attaque à main nu sur le Gobelin 4
- Crac la nuque ! : 1D20+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
- Dégat : 1D6+3 donne [4] + 3 = 7
Modifié par un utilisateur mardi 9 mai 2017 17:49:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
1 utilisateur a remercié Herzatz pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Arthuro ne parvient pas à toucher le gobelin qui lui fait face, ce dernier n'est pas forcément bien équipé, mais il est trop petit. Cassiopée est un peu plus précise. Elle rate son coup, mais elle sent qu'elle n'est pas passée loin de le découper net. Ils n'ont comme d'habitude, pas une consistance imposante. Quand Astéria tente de les intimider, ils comprennent ça comme une simple bêtise de boucher dûe à sa méconnaissance de la langue gobeline, ils ne comprennent que leur propre langage. Par contre, ils sont rapidement influencés par un quelconque sort mental en prouve que celui qu'elle a visé reste en plan pendant quelques secondes à ne rien faire, à juste se défendre en cas de besoin. Alfred ne parvient pas à infliger le suplex voulu. Par contre il aide Bouark même si ce dernier n'en aurait pas eu besoin dans l'absolu. Le coup ne semblait pas d'une extrême violence, mais il est suffisant pour le rendre inconscient. Nonia ne s'attendait pas à ce que son coup réussisse quand elle tire, aidée par le prolongement de sa vision par la lumière. Non seulement la flèche touche le gobelin, mais en plus elle ressort avec suffisamment de violence pour qu'il tombe inconscient dans une mare de sang, à la limite de mourir définitivement. Le seul qui est encore en état de se battre essaie de frapper Cassiopée, mais cette dernière esquive bien et il lui faudrait une chance maximale pour espérer. C'est typiquement un combat pour essayer de faire gaspiller des ressources au groupe, mais ça sert à rien. Tsss | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
ASTÉRIA WAVERLY Classe d'Armure 11 Contact 11 / Surprise 9 réf+2 vig+1 vol+3 POINTS D'ARCANE 6/7 SORTS I : 4/4 OCCULTISTE OMBRAGEUSE Concentrée À nouveau, les yeux d'Astéria s'illuminent un instant alors qu'elle fixe le gobelin qui prend Cassiopée à partie : « Μην κάνετε τίποτα !! » • Mouvement : pas de placement, H23 →G23 • Standard = Hébètement (DD15) sur Gobelin 2. • Libre = déplacement des lumières dansantes.
(BM à jour)
• Lumières Dansantes 8/10 rounds
MD écrit:C'est typiquement un combat pour essayer de faire gaspiller des ressources au groupe, mais ça sert à rien. Tsss On est trop fort : ah, ah ! Modifié par un utilisateur mercredi 10 mai 2017 11:27:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
Bouark CA 15|11|14 Ref+2 Vig+5 Vol+1 Rage: 6/6 Wereboar Truffe au vent Bouark donne un élégant coup de collier faisant voler le gobelin et libérant sa défense, il suis ensuite le couloir de lumière dessiné par Astéria pour aller épauler Cassiopée et frapper le gobelin si il résiste à ses coups. A aucun moment ne lui viens à l'esprit l'idée d'en garder un vivant, la miséricorde envers des créatures de ce type n'est pas dans sa nature. Bouark, Déplacement: G20 → B20 - Bouark, attaque défense : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- Bouark, dégats défense : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
Battlemap Modifié par un utilisateur mercredi 10 mai 2017 14:51:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Arthuro mains brulantes: 1/1 CA : 17 / 17 / 13 Réf:6 Vig:2 Vol:1 Il ne restait que le gobelin du fond, Arthruo se jeta sur lui pour l'égorger, d'un bref coup il lui trancha la gorge avant de passer à autre chose. Le combat fût rapidement finit, l'ifrit n'avait même pas eu le temps de transpirer que les gobelins de la chambré avaient répandu leur sang un peu partout. Laissant le soin à ses camarades de pratiquer la traditionnel fouille il se concentra sur la nouvelle porte qui s'offrait à lui, laissant de coté celle qu'il souhaitait ouvrir depuis le début. Il étudia posément la porte afin de voir si quelqu'un s'était amusé à piégé la porte de la chambre. - Attaque en charge : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- dégats : 1D4+2 donne [3] + 2 = 5
Perception piège faire 10 = 16Modifié par un utilisateur mercredi 10 mai 2017 19:50:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Cassiopée Jeggare Sorts : 5/5 CA : 23/15/18 | init +2 Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4 Détection de la magie au besoin sur la porte auscultée par Tête Brulée. BM à jour.Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2017 12:43:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
Bouark CA 15|11|14 Ref+2 Vig+5 Vol+1 Rage: 6/6 Wereboar Truffe au vent Après qu'Arthuro ai examiné la porte, Bouark vient coller sa truffe contre la serrure puis le bas de la porte et renifle un grand coup. Bouark, Sens les odeurs a 30 ft, 60 si elles puent
Lematou/Asteria, arrête de rigoler Battlemap
|
1 utilisateur a remercié andargal pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
ASTÉRIA WAVERLY Classe d'Armure 11 Contact 11 / Surprise 9 réf+2 vig+1 vol+3 POINTS D'ARCANE 6/7 SORTS I : 4/4 OCCULTISTE OMBRAGEUSE Concentrée Quel carnage !... Et tout ça parce que ces viles créatures ne comprennent pas le commun ; Astéria a de la pitié pour ces gobelins. Mais elle se reprend vite. Elle n'oublie pas que ces créatures sont dangereuses et naturellement tournées vers le mal et la destruction. S'ils en avaient eu l'occasion, ils n'auraient sans doute pas fait de quartier. Sans doute pas... Du moins, l'espère-t'elle... « μαγεία, σας αποκαλύπτει ! » pendant que Cassiopée inspecte les auras de la porte, avec Bouark et Arthuro, Astéria se concentre à repérer d'éventuelle auras magiques dans le dortoir crasseux (les zones qui ne seront pas couvertes par Cassiopée, pour gagner du temps). L'occultiste se garde bien de toucher aux dépouilles. Ce faisant, Astéria surveille du coin de l’œil l'avancée de l'inspection de la porte : la jeune brune se prépare à renouveler l'énergie de ses feu follets dès que l'ifrit tournera la poignée... • Astéria lance Détection de la Magie. Au cas où :
- Art de la Magie : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
- Connaissances (mystères) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
Pensez à replacer vos jetons avant qu'Arthuro n'ouvre la porte : vous risquez de perdre des cases de mouvement (BM à jour pour Astéria)
Oh !? Mais Bouark est un vrai truffier !!!
• Lumières Dansantes 10/10 rounds
MD écrit:C'est typiquement un combat pour essayer de faire gaspiller des ressources au groupe, mais ça sert à rien. Tsss On est trop fort : ah, ah !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Même sans parler le gobelin, ils ne se seraient probablement pas rendus. Ils ont beau conserver leur faiblesse propre à leur faible constitution, ils semblent avoir une résolution plus importante que la moyenne de leurs congénères, et sont beaucoup plus organisés. Pas de magie sur les portes, et pas davantage sur les gobelins. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 493
|
Nonia Damasio Classe d'Armure 19 C 14 / D 14 réf+4 vig+3 vol+4 Poing de bois 5/5 Canalisation 2/2 alerte Un tir, un gob. Tranquille. Contente, l'archère se replace directement pour avoir un angle ouvert sur ce qui pourrait se trouver derrière la porte. Laissant la fouille au gens voyant bien dans le noir et espérant que les lumière d'Astéria continuerons à la guider. | www.ancredesreves.be Facebook :Ancres.des.Reves
Rejoignez la communauté des ancréveurs et aidez la à se développer.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Arthuro mains brulantes: 1/1 CA : 17 / 17 / 13 Réf:6 Vig:2 Vol:1 L'examen de la porte n'avait rien révélé à Arthuro, lorsque Bouark approcha sa truche pour renifler au travers les interstices l'ifrit regretta de ne pas avoir manger un bon plat d'haricots aux lard en guise de petit déjeuner afin de faire une bonne blague de mauvais gout.... Tof! tof! tof! se mit-t-il à rire doucement, tel un soufflet de forge. Il attendit que ses compagnons soient attentifs à la suite des évènements puis ouvrit la porte.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Cassiopée Jeggare Sorts : 5/5 CA : 23/15/18 | init +2 Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4 Une fois l'inspection de la porte terminée, Cassiopée se dévoue pour faire les poches des gobelins puants. Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 12:34:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie
|
Alfred CA 19 , C14 , D15 Ref +4,Vig+4,Vol+3 Coup ass. : 1 / 1 Honor Champ : 1 / 1 Joyeux Le combat avait été à sens unique et cela n'était pas plus mal. Il n'avait pas eu à se salir les mains avec la mort de ses pauvres créatures. Rassuré de l'efficacité de ses compagnons, il restait en retrait du "groupe d'assaut" afin d'assurer la protection d'Astéria et Nonia en cas d'attaque surprise par derrière. | AZ-166 Sergent Jason Courtmane AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Les gobelins n'ont pas grand-chose sur eux. Ils ne sont pas vraiment habillés par plus que des pagnes, et ils ont juste des arcs, des flèches et des épées courtes. La porte n'est pas piégée, ils peuvent continuer sans soucis en l'ouvrant. L'aménagement de cette nouvelle salle laisse à penser qu'elle fait office de poste de garde, mais qui est coupé en deux à cause du couloir communicant dont les côtés accueillent une porte à gauche et une double à leur droite.
Des gobelins devaient être présents dans cette partie, mais des traces très visibles laissent suggérer qu'ils sont partis précipitamment dans une autre direction. Certains plats sont encore chauds et ils s'apprêtaient à découper un cochon qui est donc encore vivant dans un coin, au milieu d'une pile de détritus.
Rajouter dans l'inventaire : 40 flèches, 4 arc courts, 4 dagues | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Cassiopée Jeggare Sorts : 5/5 CA : 23/15/18 | init +2 Ref : +5 | Vig :+1 | Vol : +4 De prime abord un peu surprise de tomber nez à nez avec un deuxième cochonou, Cassiopée s'avance néanmoins discrètement, juste assez pour regarder ce qu'il y a à l'autre bout du couloir. BM mis à jour.Modifié par un utilisateur dimanche 14 mai 2017 15:22:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Arthuro mains brulantes: 1/1 CA : 17 / 17 / 13 Réf:6 Vig:2 Vol:1 Arthuro entra dans la pièce à la suite de Cassiopée, le fait que la salle ait été vidé en pleine ripaille n'annonçait pas de bonnes nouvelles, il se coula donc dans les ombres, attentif au moindre bruit. - Discrétion : 1D20+8 donne [14] + 8 = 22
- perception 1 si piege : 1D20+5 donne [13] + 5 = 18
Mouvement K14 BM a jour
Modifié par un utilisateur dimanche 14 mai 2017 14:31:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
Bouark CA 15|11|14 Ref+2 Vig+5 Vol+1 Rage: 6/6 Wereboar Truffe au vent Bouark avait senti l'animal vivant, effrayé dans l'autre pièce et le repas. Après la première inspection d'Arthuro, Bouark rentre dans la pièce. - Bouark, Perception : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
Nous avons fait trop de bruit et les gardes de cette salle sont allée chercher du renfort...Il s'approche du cochon, prononce de premiers ronflements et mots gutturaux Bouark, lance un sort Speak with Animals (Boars&pigs)Ronflements et raclements qui s’accélèrent, se saccadent, se séparent de virgules et terminent par une envolée clairement interrogative. Message secret pour Eric Vanstraaten, Andargal :... Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 16:15:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|