|
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
|
Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal Même technique! Probablement le dernier coup avant que cette tête tombe - Attaque : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Dégâts : 1d8+7 donne [4] + 7 = 11
- attaque de morsure : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
- dégats de morsure : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Chacun n'inflige pas grand-chose à cause de sa réduction aux dégâts, mais ça reste suffisant pour que la créature s'effondre au sol avec les ailes qui craquent à l'impact. Le son qui en dégage dégoûte un peu aux oreilles mais ça ne dure que quelques secondes. La sensation de mal commence à diminuer juste après. Ils n'en ont pas encore terminé, mais la moitié du problème a été résolue et ils peuvent continuer leur exploration. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha croise les bras et dit « Smasha, aime pas cet endroit.. non, aime pas... »Puis il souffle et fouille méticuleusement la pièce. - perception (+2 si j'ai les lunettes) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 Sur ses gardes
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Après quelques minutes, Kawad retrouve ses esprits et sa liberté de mouvement. Aussitôt il se jette sur la Vargouille morte et s’apprête à lui porter un énorme coup.... mais se retient au dernier moment. « ... désolé, les amis, j'ai accumulé comme une certaine frustration. »Le paladin se ressaisit et retrouve son flegme. « Bravo à tous. J'ai eu tout le loisir de voir le spectacle. Vous avez géré, pendant que j'ai lamentablement échoué. »Le Paladin parvient toutefois à sourire en voyant l'attitude de Smasha. « ... moi non plus, Smasha, moi non plus je n'aime pas cet endroit. Fouillons vite ce lieu et allons nous en. »- Perception : 1d20 donne [13] = 13
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Une fouille distraite de la pièce suffit, ils n'ont pas besoin de prendre leur temps, mais c'est la quantité d'objets à soulever qui est plus importante. Quelques minutes leur sont nécessaires pour récupérer l'ensemble de ce qui peut l'être.
- Dague de maître (302 po) - Marbre brut (150 po) - Coffre en bois laqué (75 po) - Jeux d'échecs (100 po)
Le jeu d'échecs pèse 5 kilos et le marbre brut 10, donc faudra commencer à surveiller le poids | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 Sur ses gardes
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Kawad s'empare du jeu d'échec et du marbre pour les mettre dans son sac à dos. Soupesant le sac à dos, il se rend compte qu'il va désormais être gêné dans ses mouvements. Il décide alors de tenir son sac à dos dans une main et son épée dans l'autre. « En cas de danger, je lacherai mon sac à dos pour combattre avec tous mes moyens. »Puisque le tour de la pièce n'a rien révélé de spécial, il est temps de retourner voir la créature hautaine qui se trouve à l'autre bout de l'étage. Mais auparavant, le groupe d'aventuriers s'assure qu'il n'y a pas d'autres mauvaises surprises dans les pièces qu'ils n'ont pas encore explorées. Kawad passe en charge intermédiaire, mais progresse en étant près à lâcher le sac à dos au sol | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 23/20/12-18 « Pète la classe et la forme » Osorkon félicite Smasha pour son bombardement en règle de la Vargouille. Une fois leur ennemie abattu, il accours auprès de son frère, inquiet de son immobilisme. Osorkon l’ausculte maladroitement et, soulagé, trouve rapidement et facilement un pouls, un pouls assez énergique d'ailleurs, surement énervé... Il reste auprès de son frère pendant que Tural ausculte Rhindel puis Kawad à son tour. Heureusement après ces quelques secondes écoulées, Kawad, suivi de Rhindel, se débloquent et rejoignent le reste de la troupe. Plus de peur que de mal. « Kawad a raison, avec ce combat, nous devrions avoir gagné le respect de l'armure acariâtre, retournons lui parler. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Osorkon se dit qu'il peut forcer sa chance avec l'armure animée à mi-chemin. Mais quand il y retourne, il voit tout de suite que l'armure a disparu sans avertissement, et il ne trouve pas de trace qui pointe vers une quelconque direction. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha crache au sol en voyant que l'armure avait disparu « Pas net, le tas de ferraille. Smacha, pas l'aimé non plus. » il porte sa main en haut de son crane où elle avait faillit le tuer. Seul sa constitution hors norme lui avait permis de ne pas mourir au coup d'épée Il s'avance vers orsokon et dit lui tapote l'épaule avec un grand sourire « pas fini de zieuté partout. Suivre, le pov' Smasha, hein? »L'éclaireur continua alors l'exploration en visitant avec prudence les pièces non visitées. - perception (+2 si j'ai les lunettes) : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- discretion : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
2 utilisateur ont remercié tuco pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
La préoccupation qui les envahit en premier lieu, ce sont les incantations qu'ils entendent dans la seule salle qu'ils n'ont pas encore visitée La B21 dans une langue qui leur est inconnue, mais ils ne peuvent pas immédiatement y jeter un coup d'oeil, la porte est fermée. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
|
Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal Tural se pencha sur la serrure... Mais visiblement il ne connaissait rien au verrou. Il se releva et se plaça en arrière du groupe. En passant près de l'hobgobelin, il lui tapa sur l’épaule et lui dit: « Smasha pourrais-tu t'occuper cette porte, je vais protégé nos arrière »Modifié par un utilisateur jeudi 6 juillet 2017 15:12:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha fait oui-oui de la tête à Tural et s'avance la boule au ventre. il n'a jamais été très courageux. Il regarde la serrure avec attention et vérifie si elle n'est aps piégé. Une fois assuré qu'elle est sans danger, il la crochète... Puis il recule loin de la porte. « Smasha, peux ouvrir porte à distance...prêt? »- perception vs piège(+2 si j'ai les lunettes) : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- sabotage vs piège : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
- sabotage : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
- discretion : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
La porte n'est pas piégée, mais elle est verrouillée. Pour le moment, Smasha n'y arrive pas, il sent que la serrure est assez récalcitrante. Il va devoir passer une autre poignée de secondes dessus, mais pour le moment, il n'y a pas davantage de bruits à l'intérieur qu'avant. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 Sur ses gardes
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Kawad attend patiemment sur le côté, prêt à bondir dès que la porte sera ouverte. Mais voyant que son ami hobgobelin commence à marmoner et à s'énerver sur la serrure, le paladin se penche légèrement et demande doucement : « Sinon, on peut passer en force ... C'est pas comme si on n'avait pas fait du gros boucan dans toute la baraque depuis quelques temps. La porte ne semble pas piégée. Alors passons à travers ? »Le combattant prend un peu de recul et se place face à la porte, appelant son frère jumeau du regard à venir se placer à ses cotés. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 23/20/12-18 « Pète la classe et la forme » Osorkon est d'abord courroucé que son "petit" frère lui donne un ordre ailleurs que dans un combat. Il laisse passer cette saute d'humeur irrationnelle et viens se placer à côté de son frère près à charger pour defoncer la porte si quelques secondes de plus ne suffisent pas à Smasha. il acquiesce du regard pour indiquer qu'il est prêt. Modifié par un utilisateur jeudi 13 juillet 2017 09:17:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
Écrit à l'origine par : Eric Vanstraaten Qui ouvre la porte ? On compte sur les "poignées de secondes supplémentaires" que Smasha passe sur la serrure pour l'ouvrir. Si cela échoue Kawad et Osorkon se coordonne pour defoncer. - Osorkon, Jet de force pour defoncer la porte : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 Sur ses gardes
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Kawad sourit intérieurement de la réaction de son pharaon de frère. Mais il n'en laisse rien paraître pour ne pas le froisser. Il attend donc patiemment qu'il vienne se placer à ses cotés et le laisse donner le signal. Lorsqu'Osorkon, en bon coordinateur militaire qu'il est, donne le signal, Kawad s'élance de façon parfaitement coordonnée. - Kawad, Jet de force pour defoncer la porte : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Smasha ouvre la porte à distance, elle était fermée mais pas verrouillée. Ils arrivent sur une pièce qui devait autrefois accueillir la chambre d'une jeune femme, ils supposent que c'est celle d'Ariseti, dont ils ont trouvé la bague au rez-de-chaussée. La poussière est moins présente ici que dans le reste de la bâtisse, et ils comprennent immédiatement pourquoi. Ils savent qu'un être maléfique est ici, mais ils le voient, il n'a pas essayé de se rendre invisible, mais il les attendait prêt à lancer un sort. Ils en voient immédiatement les effets. Deux petits élémentaires de terre se dressent maintenant devant eux et leur barrent la route. Kawad ne peut pas avancer à moins de les en pousser de force ou les abattre et se prend deux coups de leur part. L'un d'eux touche, mais l'autre frappe le vent assez largement. - Jet d'attaque élémentaire 1 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Jet d'attaque élémentaire 2 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Jet de dégâts : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
Je vais faire simple, je ne vais pas lancer d'initiative, je considère que le monstre a commencé, le groupe peut jouer juste aprèsModifié par un utilisateur dimanche 16 juillet 2017 14:42:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 23/20/12-18 Pète la classe et la forme Osorkon attaque le premier élémentaire qui bloque l'entrée dans la pièce. Il n'aime pas laisser leur ennemi, visiblement un magicien, seul au fond de la pièce. On peux compter sur Smasha pour l'attaquer à distance. J'attend aussi beaucoup de Rhindel qui n'a pas suffisamment montré ses talents pour l'instant. Certes il n'a pas eu de chance d'être pétrifié par la Vargouille, mais cela n'excusera pas tout.Osorkon se place derrière son frère, prêt à échanger sa place si les coups des élémentaux l'affaiblissent trop. Il laisse ainsi un place au contact pour les dents et le fléau de Tural. - Osorkon, Attaque, Lance ("Longspear") de maître à 2 mains, tenue à 2 main avec Bannière attachée à mi hauteur +7 (+2 BAB + 3 FOR + 1 Maitre +1 Flagbearer) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
Modifié par un utilisateur lundi 17 juillet 2017 10:09:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|