|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Protecteur Sirinus Châtiment du mal 1/1 DEF: 15/10/15 Ref: +0 / Vig: +4 / Vol +2 « Évidemment, je passe devant. Ne fais pas de mouvement dangereux qui pourrait affaiblir notre effet de surprise. Je ne souhaite pas que tu sois blessé. Je me tiens prêt à ouvrir la porte et à entrer avec fracas. Je ferai rempart de mon corps au besoin pour ne pas être déborder. »Sirinus avance vers la porte et se tient prêt à ouvrir dès que Jal Ewit passera en premier. Il dégaine son cimeterre et se met à reciter une prière à voix basse. Permets moi de combattre le Mal ! Permets moi d'être juste et tolérant avec ce qui ne le sont pas.Modifié par un utilisateur mercredi 19 juillet 2017 15:56:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)
|
Jal CA18/12/14 Ref+3 Vig+4 Vol+2 Blessé Voyant que tout le monde avait finit de se préparer le rodeur entame les hostilités. « En avant alors ! » Il ouvre la porte puis surgit dans la pièce. - Perception : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
entre dans la pièce et avance d'une case
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Rasvan Petru Magicien 1 Sort 1 : 3/3 DEF : 16/12/14 Perception : 10
I : Couleurs dansantes; Projectile magique. 0 : Lecture de la magie; Détection de la magie; Rayon de givre. Ref : +2; Vig : +1; Vol : +2; Init : +6
Le temps que Sirinus ouvre la porte, Rasvan sort un parchemin d'armure de mage et le lit, se protégeant ainsi un peu mieux des attaques des ennemis. Puis se prépare à suivre le mouvement. Armure de mage: +4 à la CA pendant 1 heure | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Description de la pièce en général : Un fourneau brûle le long du mur sud-est de cette pièce. Des tables de marbre se ressent dans toute la pièce et servent à façonner le verre brut et à lui donner des formes utilisables. À côté, des tables de bois présentent les nombreux outils nécessaires à ce travail. Battlemap à jourCependant, c'est à ce dont la pièce aurait dû ressembler avant l'installation des gobelins dans la verrerie. En ouvrant les portes, vous constatez quelques dizaines de corps d'humains habillés avec des tabliers noirs. Certains sont des Varisiens, d'autres des Tianais. Leurs corps sont mutilés par l'ingéniosité macabre et sadique des gobelins, certains ont des membres tels que les mains ou les bras brûlés par du verre noirci et durci. Mais ce n'est rien face au spectacle d'une frayeur singulière, vous discernez au centre de la pièce un corps richement habillé, empalé sur les défenses d'un sanglier sanguinaire accroché sur le mur. Celui ci semble raidit et figé, une substance noirâtre a coulé depuis sa bouche et son nez sur ces atours. Grâce à son accoutrement et sa moustache, vous reconnaissez le Père Kaitjitsu. Vous êtes convaincu de son état, il est mort et a du sans doute souffrir le martyr. Puis à quelques mètres de vous, 8 gobelins sont présents dans la pièce. Sur la table, une paire de jeune gobelin s'amuse à un jeu qu'il trouve très lucratif pour leur bien-être chaotique. L'un lance un objet en verre depuis la table, tandis que l'autre placer à l'opposé, réceptionne l'objet de verre avec une latte de bois rectangulaire. L'objet vole alors dans la direction des héros et éclate sur le sol, ce qui fait rire affreusement les deux gobelins. Le sol est remplit de verre éclaté dans la zone d'arrivée. Deux autres gobelins sont situés à l'embout de cette table de marbre, et se combattent avec des tiges de métal chauffé à blanc comme des pirates avec des rapières. Tandis que les deux autres restants s'amusent avec le four encore chaud de la verrerie. Un autre gobelin s'amuse à lancer et à casser des objets de verre. Un autre gobelin voyant les portes s'ouvrirent avec fracas, se met à crier et à partir vers le fond de la pièce. « Y a quelqu'un ! Y a quelqu'un ici !! »Cite:Zone avec les triangles rouges : verre cassé au sol. Cela fonctionne dans des chausses trappes : peut vous ralentir et vous faire des dégâts. Cite:Valeurs défensives des gobelins: CA 16 / Total défense 20 / Contact 13 / Surpris 14 6 PV (1DV) Modifié par un utilisateur samedi 22 juillet 2017 11:25:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Protecteur Sirinus Châtiment du mal 1/1 DEF: 15/10/15 Ref: +0 / Vig: +4 / Vol +2 RALENTI Sirinus face à ce spectacle s'avance, cimeterre en avant, pour interpeller les gobelins et tenter de les attirer à lui. « Alors on s'amuse bien ? C'est la fin de la récréation les petits ! Haaa ! Faites attention sur le sol, les morceaux de verre sont épais et peuvent traverser vos bottes. J'en ai un dans le pied. »Il tenta de se reconcentrer et se prépara à recevoir les premières attaques gobelines. passage en total défense, CA passe à 19. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)
|
Jal CA18/12/14 Ref+3 Vig+4 Vol+2 Sur la defensive Jal s'avance et provoque les sournoises créatures. « Alors les nabots vous voulez gouter de mon fléau ? Je vous attends ! »- tentative d'intimidation sur le gobelin le plus proche : 1d20-1 donne [9] - 1 = 8
Reste à l'entrée en défense totale CA 22
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Rasvan Petru Magicien 1 Sort 1 : 3/3 DEF : 12/12/10 Perception : 10
I : Couleurs dansantes; Projectile magique. 0 : Lecture de la magie; Détection de la magie; Rayon de givre. Ref : +2; Vig : +1; Vol : +2; Init : +6
Quand Sirinus se posta et leur parla des morceaux de verres, Rasvan comprit sur le champs que la meilleure stratégie serait d'arroser les gobelins de magie avec la couverture de Sirinus pour le corps à corps. il s'adressa à Kivir: « Kivir, je passe devant pour utiliser ma magie de loin. Bak envole toi et dis moi s'il y en à d'autre qu'eux, si il y a d'autre portes. surtout reste hors de leur porté. »puis il se plaça dans le dos de Sirinus, tendit sa main en direction du gobelin le plus proche et incanta. pas de placement en I10 lance rayon de givre sur Gobelin A3 att de contact à distance puis 1d3+1 dégâts- attaque de contact : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- dégâts : 1d3+1 donne [1] + 1 = 2
Le rayon de givre ne parvint pas à toucher le gobelin, échouant à côté de lui. Modifié par un utilisateur samedi 22 juillet 2017 12:06:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15
|
Kirvi CA : 12 (C:10, s: 12) Etat : normal Sorts niveau 1: 3/3 Des gobelins, du sang et... du verre? Etre aveugle ne permit pas à Kivir de se faire une idée précise des choses. Il sur juste que Sirinus étant devant et Rasvan aussi. Il eu comme un froid puis plus rien. Kivir n'avait pas envie de se jeter dans la mélée et Ulfur encore moins si du verre lui coupait les pattes. Il décida donc d'avancer doucement pour éviter se faire et il tenta de balayer la zone en raclant son bouclier pour qu'Ulfur puisse avancer. HRP. je n'ai touché la battlemap car je ne sais pas ou je vais arriver avec tout le monde devant la porte...
Donc en gros Kivir se baisse et fait balai avec le bout de son bouclier dressé devant lui et Ulfur le suit...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Cite:@Kirvi : étant aveugle et en situation stressante. Tu ne peux avancer que de la moitié de ta vitesse de déplacement et commencer ton action de "nettoyage" au bouclier (c'est plus du raclement). Tu n'es pas affecté par les morceaux de verre (où tu as marché). En vous voyant entrer en force dans la salle des fours, l'un des gobelins s'écrit : « Retenez les ! Je vais dire au chef que de nouveaux ouvriers sont arrivés. »Il ouvre la porte et commence à crier de sa voix nasillarde. Alors que les gobelins (A1, A2, A3) se rapprochent en restant sur la table de fabrication, ils sont prêts à se battre avec leur tranchechiens qu'ils sortent. Le gobelin lanceur d'objets de verre (A4), lui se met à jeter un nouvel objet en verre sur Kirvi. « Aller ! Balayes plus vite esclave nain. Ou tu finiras comme les autres là-bas ! Hihihi »Cite:Lancer d'objet : (action simple) la bouteille ne te touche absolument pas mais éclate contre le mur. Cela ajoute des débris de verre dans la zone que tu commençais à nettoyer. Deux autres gobelins approchent avec des pinces chauffées à blanc et dégoulinantes de verre fondu. Cette fois, on va faire encore mieux qu'avec les autres là-bas. On va leur rentrer le verre par la bouche et on verra ce qui se passe. Approchez n'ayez pas peur ! | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
« Tu veux que j'approche ? Pas de problème ! Ma lame approche aussi ! »Alors que Sirinus approche délicatement du gobelin présent sur la table, ce dernier tente de planter son tranchechien au niveau de la gorge du Paladin. Mais par un mouvement d'esquive, il réussit à esquiver ce coup vif mais malhabile. Par un retour de moulinet, il frappe le gobelin de plein fouet. Cite:17 CA, 14 points de dégâts C'est alors que le gobelin chute dans un bruit sourd, stoppé net par le coup puissant de Sirinus. Le son du tranchechien résonne en tombant sur le sol, et fait apparaitre une mine sombre et colérique sur la face des gobelins. Ils semblent avoir compris que la fête et l'amusement est terminée. Modifié par un utilisateur samedi 29 juillet 2017 11:52:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Rasvan Petru Magicien 1 Sort 1 : 2/3 DEF : 16/12/14 Perception : 10
I : Couleurs dansantes; Projectile magique. 0 : Lecture de la magie; Détection de la magie; Rayon de givre. Ref : +2; Vig : +1; Vol : +2; Init : +6
Rasvan nota mentalement qu'un des gobelin était partit chercher "le chef", heureusement ils pensaient que ce n'était que d'autres ouvriers, il fallait profiter de cet avantage et investir le terrain, face au gobelin, le verre n'allait pas les gêner mais contre une opposition plus forte ce ne serait pas la même histoire. « Jal entre, il y en a un qui balance du verre juste à ta gauche, il faut absolument qu'on sorte de ce terrain avant que leur chef n'arrive, je commence à l'allumer pour te laisser le temps de l'approcher. »Sur ces mots il commença à incanter et tendit le bras en direction du gobelin lanceur de verre. reste immobile et lance un rayon de givre sur gobelin A4, Att de contact à distance 1d3+1 de dégât- Attaque : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- dégâts : 1d3+1 donne [2] + 1 = 3
Une fois de plus, le projectile frappa à côté du gobelin. Modifié par un utilisateur dimanche 30 juillet 2017 21:20:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15
|
Kirvi CA : 12 (C:10, s: 12) Etat : normal Sorts niveau 1: 3/3 Bon sang! La situation l'énerver au plus haut point! Raclant encore le sol pour avancer Kivir fut proche d'un Gobelin. Ces maudites créatures aller pouvoir servir d'engrais... Il abattit son gourdin sur la tête du peau verte... - Jet d'attaque : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- jet de dégats : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)
|
Jal CA18/12/14 Ref+3 Vig+4 Vol+2 Blessé Voyant un puis deux gobelins s'écrouler, et jugeant le verre dangereux Jal fait un pas dans la pièce puis grimpe sur la table. Il se dirige vers le premier gobelin juché sur la dite table afin de le trucider. « Meurs Verrmminnee ! »- JDA : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- dégâts : 1d8+6 donne [3] + 6 = 9
pas de placement à côté d'ulfur, grimpe sur la table et avance devant le gobelin, le frappe avec bonus d'ennemis juréModifié par un utilisateur mardi 1 août 2017 20:01:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
|
Lummyn
CA : 15 (C13, S12) Ref +3 / Vig +1 / Vol +1 Sorts de lvl 1 : 5/5 Jal s'était écarté de la trajectoire de Lummyn, aussi en profita elle pour mettre un pied dans la salle et lancer l'un de ses projectiles à destination du premier gobelin en vue. Ses compagnons se débrouillaient déjà bien, aussi le combat risquait d'être violent et rapide. « Crève ! Charogne ! »Projectile magique contre le Gobelin B 2 : touche automatiquement.- Projectile magique : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
Le projectile fusa et frappa le gobelin en pleine tête, le sonnant sur le coup. Modifié par un utilisateur mercredi 2 août 2017 22:19:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
Écrit à l'origine par : SipJin Jal CA18/12/14 Ref+3 Vig+4 Vol+2 Blessé Voyant un puis deux gobelins s'écrouler, et jugeant le verre dangereux Jal fait un pas dans la pièce puis grimpe sur la table. Il se dirige vers le premier gobelin juché sur la dite table afin de le trucider. « Meurs Verrmminnee ! »Action préparé du gobelin déclenchéeAlors que tu t'approches en montant sur la table au centre de la pièce, tu t'entailles un peu l'une de tes mains sur des morceaux de verre (1 point de dégât), et à ton approche furieuse, le gobelin qui semblait être prêt à te recevoir te porte un coup de tranchechien avant de mourir (4 dégâts) dans un couinement étrange et humiliant. Modifié par un utilisateur mercredi 2 août 2017 22:20:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
TOUR DES GOBELINSLes deux gobelins les plus proches hurlent de fureur et se jettent sur Jal Ewit avec dans leur mains, des tranche-chiens. Ils attaquent avec hardeur le berger de Pointesable. Les deux gobelins ratent leur attaque sur Jal. Ils sont maintenant à portée d'attaque des héros. Tandis que dans le fond se rapproche un autre gobelin qui balance des objets de verre sur Kirvi qui semble ne pas le voir (défense flat-flot/surpris). L'objet va toucher le Nain et lui trancher les bords de la peau. Il commence à saigner à de multiples endroits. Kirvi subit 2 dégâts tranchants. J'ai tenu compte de vos fiches de personnages, donc de vos bonus en compétences perception passive en combat (5+bonus) pour savoir si vous voyez ou pas le nouvel opposant arrivant en discretionCite:Jal Ewit : 13 Kirvi : Surpris (hors distance de vision) Sirinus : 5 Lummyn : 4 Rasvan : 5 Résultat du test de discrétion : 13. Seul Jal Ewit ne sera pas surpris par l'arrivée du nouvel opposant.
C'est à ce moment, que sort du fond de la pièce, un homme (demi-elfe) vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon fin, armé d'un arc court. Il décoche une flèche en direction de Sirinus, celui ci fut touché de plein fouet par le projectile qui se planta dans son épaule. Sirinus eu un mouvement de recul, était-ce la surprise ou bien que l'homme savait manier son arme ? La situation se corsait, il ne s'agissait plus de simple gobelins non expérimentés. Sirinus a subit 8 points dégâts.Un autre gobelin se tient cacher à proximité de l'archer. Vous l'avez vu entrer et aller se planquer sournoisement derrière la table. « Partez ! Je ne sais pas qui vous êtes, vous n'avez rien à faire chez moi. Que ce trait de flèche vous servent de leçons, bande de fouineurs. Je ne le dirai pas deux fois, et il y aura pas d'autres avertissements. »Photo en spoiler pour les connexions lentes.
Cite:Défense de l'archer CA 17/17/13 il ne porte qu'un arc court. Modifié par un utilisateur mardi 8 août 2017 10:58:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15
|
Kirvi CA : 12 (C:10, s: 12) Etat : normal Sorts niveau 1: 3/3 Un gobelin quelque part lui balancer du verre. Kivir se mit à l'abri derrière son bouclier et descendit de la table pour se mettre à couvert derriere lui. Il enjoigna à Ulfur de faire de même. Il allait l'envoyer tuer le gobelin quand une voix se fit entendre. Il se ravisa et cria depuis son abri. « Ho! Vous êtes avec des gobelins et vous nous attaqués... Nous sommes des gardes de la ville! Craignez notre courroux! »Bon c'était plus pour attirer l'attention sur lui qu'autre chose. Il fallait que le tireur (à priori d'un arc ou d'arbalete) se concentre sur lui pour queses compagnons à plus longue portée l'allume. Il attendit les premiers tirs de ses amis magiciens pour ordonner à Ulfur de tuer un gobelin... - Jet de bluff : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
Kivir se met à couvert derrière une table (sans la renverser si elle est en pierre) et en défense total.
Action retardé : ordre à Ulfur de tuer le gobelin le plus proche.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Rasvan Petru Magicien 1 Sort 1 : 3/3 DEF : 16/12/14 Perception : 10
I : Couleurs dansantes; Projectile magique. 0 : Lecture de la magie; Détection de la magie; Rayon de givre. Ref : +2; Vig : +1; Vol : +2; Init : +6
Rasvan vit Kivir avancer pour attirer l'attention à lui. Il s'avança de quelques pas de façon à apercevoir le tireur, il précisa à Kivir. « Kivir, il y a le père d'Ameiko mort dans la pièce et vu qu'il dit être chez lui, il doit être son fils, d’ailleurs c'est ici qu'ils devaient se retrouver tout les deux. » Puis remarquant que l'individu est un demi-elfe il ajoute « c'est le demi-frère d'Ameiko, il est à moitié elfe. N'oubliez pas les deux gobelins au corps à corps avec Jal. Je commence à attaquer le parricide. »Après ces quelques précisions, le magicien tendit la main vers l'individu et incanta un projectile magique. avance en J10 et lance projectile magique en action simple sur le demi-elfe. touche automatiquement 1d4+2 dégats- dégâts : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
| Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
|
« Enfoirés ! Sortez ou j'en aligne un avec deux traits bien affûtés ! Je vous aurai prévenu ! »Le demi elfe prend alors deux flèches et commence à les encocher sur la corde de son arc. Son humeur semble agressive et énervée. Il a les yeux qui jettent des regards partout pour guetter le moindre mouvement des héros. | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Rasvan Petru Magicien 1 Sort 1 : 1/3 DEF : 16/12/14 Perception : 10
I : Couleurs dansantes. 0 : Lecture de la magie; Détection de la magie; Rayon de givre. Ref : +2; Vig : +1; Vol : +2; Init : +6
Rasvan regarda autour de lui, la situation était dans une impasse, il était hors de question qu'ils abandonnent Ameiko et en cas de mouvement le demi elfe leur tirerait dessus, enfin sur l'un d'eux, ce qui laisserait le temps aux autres de se déplacer... L'autre option était de simuler une retraite pour le prendre à revers mais ils ne connaissaient pas la topographie exacte des lieux, à la différence de leur adversaire. Et il était possible que durant ce laps de temps, le meurtrier s'échappe.... Il choisit donc la première option, la plus avantageuse, enfin pour l'ensemble du groupe. Mais il était dans une partie d'échec et se remémorait les parties avec son mentor, le vieil Elvrieron, où la victoire impliquait souvent le sacrifice de certaines pièces. L'analyse de la situation lui apporta une conclusion qu'il connaissait déjà, celui qui devait bouger en premier n'était autre que lui, il était loin de l'elfe, caché par Sirinus sur la défensive, si l'elfe voulait lui tirer dessus il faudrait qu'il vise bien, cela lui laissait des chances et permettrait aux autres d'avancer, il fallait organiser l'action du groupe... Rasvan dit à voix basse: « Je vais incanter, Sirinus reste sur la défensive, il va m'allumer mais je compte sur toi pour me protéger. Lummyn, dès qu'il a tiré tu lui balances la sauce aussi, il est seul nous sommes plus nombreux il faut en profiter. Il faut nous rapprocher »Il s'adressa ensuite en nain à Kivir: « Kivir il faut que vous avanciez pour vous rapprocher, il risque d'essayer de fuir quand il sera trop blessé, une fois qu'Ulfur lui aura attrapé le bras il ne pourra plus tirer.. »Puis la sueur coulant le long de sa colonne vertébrale, il sortit un parchemin, se cachant le plus possible derrière Sirinus et incanta son projectile magique. touche automatiquement 1d4+2 dégât enfin si Rasvan survit au tir....- dégâts : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
| Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|