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Oui oui on en as prit 3, ok j ai modifier mon jeton pour que ça apparaissent comme toi A noter pour ceux qui ne savent pas que 1 points létal soigné soigne en même temps un non léthal
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ASTÉRIA WAVERLY Classe d'Armure 11 Contact 11 / Surprise 9 réf+2 vig+1 vol+4 POINTS D'ARCANE 4/8 SORTS I : 3/5 INVOCATRICE des OMBRES Impatiente... Yay! Niveau 2 ! Désolé si tu l'as déjà dit quelque part, Eric : j'ai oublié comment on fait pour les PVs Edit : merci Danselune Astéria niveau 2 : • VOL +1, BBA +1 • PVs : +6 = 4 (moyenne+1), + 1 (CON), +1 (préd) → 14 PVs • Compétences (+7 rangs) : Religion (2), Nature (1), Mystères (+1), Art de la Magie (+1), Perception (1), Linguistique (+1 = Terreux) • Ajouts au grimoire : Overcompensation et Chute de Plume Edit : si Astéria a la possibilité d'acheter des sorts à Fort Inévitable, la liste est susceptible de s'allonger - dans la mesure de ses moyens• Sorts : +1 sort I/jour, +1 sort niveau 0 préparé ( Cendres Aveuglantes) • Réserve Arcanique (+1) → 7/8 Modifié par un utilisateur samedi 23 septembre 2017 11:30:57(UTC)
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Ah bon on passe au niveau 2, j’ai raté un message qq part ??
Le lien Pinterest est kaput chez moi sur fixe et mobile
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C'est le début du message Écrit à l'origine par : Eric Vanstraaten On peut faire ça en hrp pas de soucis, et au passage vous passez niveau 2, ça tombe pile à ce moment-là Pour moi aussi, le lien ne fait que renvoyer à Pinterest, pas à une image. Gestion HRP : - si on se pose au moins 2 jours au Fort (et si elle a assez de thunes), Astéria va écrire des parchemins. - proposer de faire des recherches sur l'homme au masque doré (il a pu passer par le fort ; sinon sur la nécromancie chez le mage de la tour, par exemple) - pis c'est tout. Modifié par un utilisateur vendredi 22 septembre 2017 14:46:05(UTC)
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Écrit à l'origine par : Lematou Yay! Niveau 2 ! Désolé si tu l'as déjà dit quelque part, Eric : j'ai oublié comment on fait pour les PVs Conditions de création : - PV : maximum de départ puis moyenne +1
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Arthuro mains brulantes: 1/1 CA : 17 / 17 / 13 Réf:7 Vig:2 Vol:1 Lvl2 PdV: moyenne+1+con+prédilection=8 Total HP19 BBA+1 JS Réflexe +1 esquive totale talents : Dénicheur de pièges (Ext) Chaque fois qu’un roublard possédant ce talent passe à 3 mètres (2 cases) ou moins d’un piège, il bénéficie d’un test de Perception automatique pour le repérer. Ce test devrait être réalisé en secret par le MJ. Compétence: 8 points perception, désarmoçage,discrétion,acrobatie,escalade,utilisation OM,evasion Modifié par un utilisateur vendredi 22 septembre 2017 19:43:25(UTC)
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Bouark CA 15|11|14 Ref+1 Vig+6 Vol+1 Rage: 9/9 Wereboar Fier Bourark, Level2 : +7 PV BAB +1 +1 Rage Power, Benefit: While raging, the barbarian gains two claw attacks. These attacks are considered primary attacks and are made at the barbarian’s full base attack bonus. The claws deal 1d6 points of slashing damage (1d4 if Small) plus the barbarian’s Strength modifier. Skill: +1 Climb=+8, +1 Handle Animal=+4, +1 Perception=+8, +1 Swim=+8 Modifié par un utilisateur samedi 23 septembre 2017 17:38:52(UTC)
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@ Andargal : Bouark est tellement content qu'il oublie de se transformer en humain avant d'entrer dans le fort ? Ça va jaser Modifié par un utilisateur samedi 23 septembre 2017 18:36:13(UTC)
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Eric, si j'ai bien compris, on récupère direct 100 po par tête de pipe (600 po d'oreilles de gobelins pour 6 persos). On est arrivé à quel moment de la journée ? A l'heure d'aller faire du shopping ou à l'heure d'aller se pieuter ?
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Fin d'après-midi, le groupe pourra faire du shopping et ronfler. Ouais 600 po | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Va falloir songer à se débarrasser de la prêtresse et du moine.
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Tu veux dire, qu'on joue leur départ ? Est-ce que c'est pas mieux si c'est Eric qui le gère maintenant, vu qu'ils sont des PNJs ? Comme ça, il choisit d'en faire ce qu'il veut : ils restent au Fort au cas où, ils se tirent loin, ils font des tartes aux pommes, etc.
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Devant la commandante, ne faudrait-il pas mentionner le bras mécanique du lieutenant gobelin?
Il a l'air d'avoir été boosté par la "Ligue Technique" le petit gars, non?
Armer et booster des gobelins, ça doit déjà leur faire un mauvais point vis à vis sur la quote des gentils voisins de Fort Inévitable ? Surtout que c'est pour ca qu'on nous a envoyé les nettoyer.
Bouark a pas l'intelligence pour se rendre compte de tout ca, mais je suis sur que l'un d'entre vous, pas trop impatient, pourra le faire ?
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Écrit à l'origine par : Andargal (...) l'un d'entre vous, pas trop impatient, pourra le faire ? Ah, ah, à vrai dire, je n'y pensais plus Je vais éditer le dernier message d'Astéria : comme ça elle en fera mention au moment où elle remercie la Drovust. Edit : voilà, c'est fait. Astéria n'a pas mentionné que Bouark a failli mourir et qu'on en a bavé ; on garde la tête haute @ Tous : Est-ce que ça vous va si on ne repart que le surlendemain ? Le lendemain, Astéria fera 1 (ou +, selon la réponse d'Eric, voir ci-après) parchemin, puis on repart le surlendemain (pour avoir le full potentiel en magie) @ Eric : Si on prend un peu de temps au Fort, ne serait-ce que la journée du lendemain, avant de repartir le surlendemain (ça, c'est si tout le monde est d'accord), Astéria va donc noircir du parchemin. Questions au MJ (ça vaudra pour une autre fois, si on met les voiles dès le lendemain) : - est-ce que je peux créer plus d'un parchemin par jour ? À savoir que, puisqu' il ne faut que deux heures pour créer un parchemin, si son prix de base est de 250 po ou moins, est-ce que je peux en faire au moins 4, si chacun des parchemins n’excède pas 250 po ? Par exemple, 4 parchemins d'Armure de Mage (12,5 po chaque) pour 4 x 2h (donc 8h, le max) - et/ou, est-ce que je peux mettre plusieurs sorts sur un même parchemin pour calculer le coût final ? Exemple : 2 x Amure de Mage NLS 1 + 2 x Brumes de Dissimulation NLS 1 (100 po à la création -> 2h)Bref, tu l'auras compris : j'aimerais savoir si tu m'autorise un peu de souplesse dans l'écriture de parchemin ,dans la limite des 1 000po / jour max, bien sûr PS : évidemment, si ça te semble propice à du déséquilibre, je me contenterai d'un parchemin (toujours ça de pris), et basta. Modifié par un utilisateur mercredi 27 septembre 2017 18:52:05(UTC)
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Pas de temps limite, le groupe peut se reposer longtemps si ça lui chante ! Les parchemins peuvent être craftés, vous pouvez remplir la baguette de soins légers du prêtre gobelin qui est pas pleine. Pour ce qui est de la progression d'écriture, ça suit la même que pour les objets magiques donc tu peux en fabriquer plusieurs par jour, même avec un niveau de lanceur de sorts 2 si tu veux (bien que ça coûte un peu plus cher). Par contre comme la fabrication demande de lancer le sort, je pourrais l'autoriser que resterait encore la limite du nombre d'emplacements du PJ. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Cool Bien sûr je prends en compte les slots de sort ; je triche pas. Vivement Quicken Studies au passage : ça sera plus souple pour crafter du parchos. Je ne prends qu'un jour ; rester trop longtemps ça serait bizarre. On a une tour à explorer Et si le groupe veut y retourner de suite, çà sera pour la prochaine occase
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Vous connaissez des joueurs qui seraient intéressés ? A ce niveau, je préfère faire par affinité pour remplacer les absents, ça accélère les choses | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Nope perso, je ne connais personne qui cherche une partie. Après on a quand même un groupe solide : un full caster divin, un full caster profane, un meuleur avec un full BBA et un démineur qui pique. On couvre les bases Ce que je veux dire par là, c'est qu'on peut enchaîner en recrutant tranquillement.
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Okay, ça me va comme ça ! | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Un ou deux jours de repos / shopping / crafting / collecte d'infos, c'est à priori largement suffisant. Mais pour mon passage au niveau 2, j’hésite un peu à faire un dip d'une autre classe que ma classe principale. Dès lors, quelques jours de plus pourraient s'avérer nécessaires.
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