Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ertaï  
#121 Envoyé le : jeudi 9 juin 2011 23:36:48(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

PV 7/7
Sorts 3/4

La sorcière reste à distance respectable des protagonistes. Elle ne semble vraiment pas volontaire pour s'immiscer dans le débat animé entre les représentants de deux races connues pour leur inimité et encore moins pour croiser une lame...

Message secret pour Torrick, ambardekotu :
...

Modifié par un modérateur dimanche 12 juin 2011 14:48:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#122 Envoyé le : samedi 11 juin 2011 14:21:48(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

10/12

Recevant de plein fouet l'attaque sournoise de l'elfe, Kazhul se mit à vaciller.

« Tu parles de sacré, mais t'y connais rien. Attaquer un suivant de Desna et compagnon de route dans l'but de tuer, c'est bien d'la lâcheté d'elfe. T'es q'uun traitre ...  »

Se jetant sur l'elfe sans aucune conscience de risque, le prêtre se décida à le désarmer. Contrairement à cet imbécile, il avait suffisamment d'honneur que pour ne pas blesser un être conscient, même si celui-ci semblait maintenant animé temporairement d'intentions meurtrières.

  • Désarmement : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12


Arynael dispose d'une attaque d'opportunité.

Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2011 14:29:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Torrick  
#123 Envoyé le : samedi 11 juin 2011 17:35:37(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg
Jack commençais à perdre patience, devant le comportement des deux protagonistes, au fond leur querelles le laissé indifférent, c'est vrai que a son gout aussi le nain se la raconte un peu trop, mais s'entre tuer alors que pour l'instant ils ont encore besoins les uns des autres serait vraiment stupide. est dans la même galère n'était pas la solution.

Bordel, il y a plus d'honneur chez les voleurs que chez ces deux là.

Jack fit la seul chose qui lui semblait faisable à ce moment là pour séparé l'elfe et le nain. Il dégaina ses lames a son tour et pointa chacune d'elle sur ses deux compagnons.

« Par les Dieux! vous commencez vraiment à me les briser menu! On dirait deux orcs en train de se chamailler pour une pièce de cuivre! On est tous dans la même galère, alors si vous pouviez faire taire votre animosité mutuel l'un envers l'autre, au moins le temps qu'on en finisse avec ce foutu tombeau. Une fois sortie d'ici si vous voulez vous entre tuer se sera votre problème! Maintenant si vous arrêtez pas votre petit spectacle ridicule, je vous embroche l'un comme l'autre! D'un autre cotés, la sorcière et moi on rentrera plus riche avec une part en plus chacun  »

  • intimidation : 1d20 +1 donne [3] + 1 = 4
Offline Ertaï  
#124 Envoyé le : samedi 11 juin 2011 20:10:05(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

PV 7/7
Sorts 4/4

Iymkala a laissé faire les deux opposants autant que c'était raisonnablement tenable. Manifestement ils ne seront pas à même de faire la part des choses...
Elle écarquille les yeux quand elle voit Jack s'y mettre également mais finit par comprendre son intention. Même s'il est encore trop jeune pour en imposer aux deux guerriers c'est une bonne approche.

Malheureusement, Arynaël ne semble pas capable de surmonter sa colère et Iymkala intervient dès qu'elle comprend qu'il va porter un coup pour tuer. Elle entame une nouvelle fois la séquence qui se termine par la projection d'un filament ectoplasmique qui recouvre les deux combattants d'une matière visqueuse jaunâtre...

Elle reprend une position plus digne et autoritaire et gronde :
« Stop ! On dirait deux enfants abrutis. Khazul tu vas arrêter de provoquer tout le monde et surtout de critiquer la race humaine, à commencer par notre équipe. Crois-tu que ton comportement serait approuvé par Desna ? J'en doute. Quand à toi Arynäel, tu ravales ta rancœur et tu ne rentres pas dans son jeu. Te rends tu compte que tu as l'intention de commettre un meurtre ? »
Rouge de rage elle termine :
« Vous faites honte à vos peuples. »

Comme vu avec Silk, action préparée intervenant juste avant l'attaque d'Ary : Graisse sur les deux qui sont au corps à corps.
Puis tentative d'intimidation si possible à ce round, sinon speech en action libre juste pour le RP...

Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2011 20:45:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#125 Envoyé le : dimanche 12 juin 2011 01:51:57(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que la situation ne peut être plus tendue et que deux des membres de l'équipe se retrouvent prêts à s'étriper même à coups de dents, Jack tente une approche on ne peut plus directe, menaçant les deux protagonistes de ses lames... Malheureusement pour lui, au point où en est la situation, son discours n'a que peu d'effet, l'un des deux restant sourd de colère, l'autre trop concentré à éviter de prendre un mauvais coup.

Finalement, la fureur de l'elfe explose, et celui-ci se jette sur le nain toujours au sol. Fort heureusement pour celui-ci, l'ensorceleuse, puisant dans ses dernières ressources, invoque à nouveau la substance graisseuse qui leur avait permis de désarmer le golem, rendant le sol aussi impraticable qu'une pente humide par des températures négatives. Trop focalisé sur sa défense, le nain perd appui alors qu'il tente tant bien que mal de bouger pour éviter la lame et se retrouve à terre. Arynaël quant à lui effectue un vif pas pour se rétablir, parvenant presque à maintenir son équilibre, mais voit son mouvement se retrouver totalement hors de contrôle, comme si l'étrange substance, mue par quelque volonté extérieure, s'était déplacée de sorte de l'empêtrer d'autant plus.

C'est finalement au sol tous deux que se retrouvèrent les deux combattants, couverts de graisse et dangereusement proches d'un feu de bois. L'intervention providentielle d'Iymkala avait suffit à empêcher le pire, mais avait-elle refroidit les ardeurs de chacun?


  • Réflexes Ary : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Réflexes Kaz : 1d20 donne [3] = 3


Pas d'intimidation possible: on ne peut préparer qu'une action simple, de mouvement, libre ou rapide (bien que j'autorise certaines actions libres à être effectuées, comme parler). De plus, intimider en combat demande une action simple.

Un nouveau round peut potentiellement commencer, ou pas. A vous de voir si vous désamorcez la bombe ou non.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2011 02:04:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#126 Envoyé le : dimanche 12 juin 2011 11:34:52(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

10/10 pv





Se relevant prudemment, un semblant de raison semblant lui être revenu, Arynaël sort de la zone d’effet du sortilège. Sans regarder le nain, il s’adresse à lui :

« Ce n’est pas fini, nain, une promesse a été faite, et je la tiendrais. Je sais être patient. »

Puis ramassant arme et paquetage, il se dirige vers Iymkala, s’arrête un instant à ces coté et prononce un simple mot : « merci »

Puis il va vers le coin le plus éloigné possible s’assied et commence à réciter des versets en elfique, essayant de se concentrer pour ignorer les inévitables quolibets du nain.
Offline Torrick  
#127 Envoyé le : dimanche 12 juin 2011 12:17:10(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Voyant l'elfe se calmer pour l'instant, Jack rengaina ses lames, poussant un soupir de soulagement, il n'était vraiment pas sur de pouvoir faire face aux deux combattant, il jeta un regard de remerciement à Iymkala, sans son intervention l’elfe et le nain se serait sans doute étripé.

D'ailleurs ils avaient totalement ignoré son intervention, il retourna s’assoir prés du feu, laissant le guerrier méditer, se retournant vers le nain.

« tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin, bien que je doute que cela soit possible, mais si tu pouvais utiliser ta grande gueule pour autre chose que cracher ton venin, ça ferait du bien à tous le monde, merci. »

ceci dit il s'installa prés de son sac, ignorant le prêtre.
Offline Ertaï  
#128 Envoyé le : lundi 13 juin 2011 00:37:07(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

PV 7/7
Sorts 4/4

Iymkala se contente d'un geste de la tête pour signifier à Arynaël qu'elle comprend. Elle les laissera tous deux méditer sur la situation.
Elle retourne ensuite à son installation pour tenter de récupérer sa nourriture sur le feu. Elle peste gentiment contre 'les deux gamins' qui ont causer de graves brulures à son morceau de viande salée mais après un petit tour lui permettant de masquer le goût de brulé la gêne est bien vite oubliée. Aela avance à petits bonds jusqu'à ses pieds et l'ensorceleuse lui jette quelques morceaux de viande ruisselante de graisse que le rapace gobe à toute vitesse.
Elle s'adresse à voix basse à Jack, lui donnant un conseil sans être condescendante.
« Tu as bien agi Jack Saeltz. Tu es encore jeune et tu as à apprendre mais tu as de bons réflexes... »

Elle laisse passer quelques instants, le temps de sortir la soupe de fortune des flammes, puis elle continue tout en mangeant lentement et en soufflant à chaque cuillère pour ne pas se brûler.
« Pour dissuader quelqu'un il faut parfois utiliser le sous-entendu plutôt que bomber le torse... particulièrement quand tu t'adresses à deux guerriers qui seraient des opposants redoutables en combat singulier. Ne te trompes pas, c'est un conseil, pas une critique. Tu as bien fait de ne pas foncer dans la mêlée.
 »


Une fois l'écuelle vidée, elle récupère sa paillasse et sa couverture dans le sac qu'elle avait laissé au jeune homme puis elle s'installe dos au feu. Elle caresse sa compagne qui est juchée sur son épaule puis rentre son bras sous la couverture avant de souhaiter bonne nuit à qui veut l'entendre. La chouette veille sur elle un long moment avant de s'endormir à son tour si rien ne vient l'en empêcher.

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2011 00:38:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#129 Envoyé le : lundi 13 juin 2011 01:18:45(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Ignorant les commentaires des uns et des autres, Kazhul se contenta de ranger son morgenstern favori et de se réinstaller dans son coin tranquille, prêt à passer la nuit en communion profonde avec sa dive bouteille. Chacun s'installa dans son coin, s'apprêtant à un bivouac probablement silencieux et à l'ambiance plus que tendue, seule la chouette exprimait quelques commentaires à propos de l'absence de souris dans cette crypte mal fichue...

Vous êtes libres d'ajouter un dernier commentaire à la suite, néanmoins, j'ouvre le sujet du jour suivant de sorte à faire avancer la quête.
Offline Torrick  
#130 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 10:35:23(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg
Jack regarda l’ensorceleuse, un sourire au lèvres et lui répondit sur le même ton qu'elle avait utilisé.
« Merci pour ce conseil, pour tout dire, j'en menait vraiment pas large, mais c'est la seul solution que j'ai trouvé sur l'instant. »

Puis il sortit aussi sa couverture et s'enroula dedans, restant assis encore un moment devant le feu, observant du coin de l’œil, l'elfe et le nain.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET