Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330
|
- perception (Raayaatma a une 'absence') : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- psychologie (Raayaatma a une 'absence') : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
A priori les jets ne donnent pas grand chose --> Mon perso ne remarque pas le trouble de Raayaatma. Modifié par un utilisateur lundi 5 février 2018 09:28:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié faenil pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Les mêmes jets : - Jet de perception : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- Jet de psychologie : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
|
1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
- Jet de volonté : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
+2 vs peur et émotion si cela s'applique. +2 vs pouvoirs magiques et sorts.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Volonté : 1d20+1+2 donne [17] + 1 + 2 = 20
|
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- VolontéRaayaatma : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330
|
- volonté : 1d20+4+4 donne [5] + 4 + 4 = 13
Détail : +4 de base et +4 pour les effets mentaux (je suppose que c'en est un). Il y a encore un +1 si c'est maléfique et +2 si c'est de la peur. Modifié par un utilisateur vendredi 9 février 2018 13:26:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
@Faenil: c'est un trait le +4 contre les effets mentaux? C'est vraiment pas mal dites donc. Sinon! J'ai déterminé que les attaques de santé mentale sont des effets mentaux, et de peur (donc émotion). Donc les bonus s'appliquant contre ça s'appliquent aussi contre la santé mentale. Je noterai ça explicitement à l'avenir. Mes excuses pour les éventuelles confusions. Cela dit, même ceux qui ont perdu 1 point de santé mentale (oui, c'est toi que je regarde Raayaatma), vous pouvez agir quand même. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
- Jet de connaissance religion : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
|
1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330
|
- connaissance (religion) : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
|
1 utilisateur a remercié faenil pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Cite:@Faenil: c'est un trait le +4 contre les effets mentaux? Alors, c'est un trait, ça ?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330
|
@ Rhajzad et Boadicée : Non, c'est un don. Personnalité affirmée : j'ajoute mon bonus de charisme à tous les jets de sauvegarde contre les effets mentaux. Modifié par un utilisateur mardi 13 février 2018 09:44:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
2 utilisateur ont remercié faenil pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Est ce que vous pourriez me faire un second test de connaissance (religion) ou un test de Psychologie, s'il vous plaît? |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- ConnaissanceReligionRaayaatma : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
c'était connaissances mystères, le coup d'avant ?!
|
1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- Perception Raayaatma : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- ConnaissancesMystèresRaayaatma : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
Modifié par un utilisateur samedi 17 février 2018 12:38:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
- Jet de perception : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
|
1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- ArtdelamagieRaayaatma : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- InitiativeRaayaatmasibesoin : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- Attaqued'annuaireavecélanàboutportant : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Dégatsnonlétauxsitouche : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
En fait j'ai oublié le +1 de bonus d'ATT à bout portant (en sus du +2Dex)... donc 17. Modifié par un utilisateur mardi 20 février 2018 23:16:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330
|
- Initiative : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- attaque (action aider qqn) : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Init : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
|
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Camouflage VS Projectile télékinétique (échec au dessous de 50) : 1D100 donne [68] = 68
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- ConnaissancesLocalesRaayaatma : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- JetdeVolontéeavecboufféed'intuition : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
(Zut... avec le +2 ça fait 18 au lieu de 16 et Re-ZUT !) Modifié par un utilisateur vendredi 23 février 2018 00:06:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.