Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<8910
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nerghull  
#181 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 10:36:24(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Les yeux du lashunta s'écarquillaient alors qu'il tentait de se concentrer.

« J... J'ai mal.... Il faut m'emmener à l'hôpital s'il vous plaît.. »

Les larmes venaient à ses yeux à gros bouillons.

« J'vous jure je dirai ce que vous voulez... C'est les tryades sud c'est ça ? Ouais j'vous dirai tout, où y se cachent... Pitié... Y a un service de livraison par drone, ça leur appartient... Et... et aussi des autoblanchisseries... Leur chef c'est Yakanoko Ben Arfah, et puis ils font venir leurs armes du Golfe des Légions.

C'est tout ce que je sais, j'vous jure ! S'il vous plaît, pour l'amour de l'Esprit, laissez moi m'faire soigner." »
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#182 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 14:47:11(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,575
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1


Jansola sortit de l'université et se mit à la recherche d'un autotaxi. La Jeune Fille de l'Aube... Mmm... C'est vrais que Clara est à bord. Elle peut gérer les choses et si besoin envoyer directement un des gobs avec un medpad... Peut être devrais je rejoindre les autres? Ils ont fait suffisamment de bêtises comme ça et ont besoins d'un peu de supervision gnomique...

La gnominette ayant trouvé son transport lui donna une direction à proximité de l’entrepôt où elle avait dirigé ses camarades.

Mmmph! Bien sur les cartes ne sont pas à jour! pensa t-elle une fois qu'elle et son drone aient débarqué à destination. Elle compara les données sur son pad aux bâtiments qui l'entouraient.

« Espérons qu'ils ne se sont pas trompés d'entrepôt... » dit elle à son drone en lui faisant signe de la suivre.



Offline Lyana  
#183 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 22:25:23(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Aneelah soupira à nouveau.
« Ok... c'est très intéressant tout ça mais... je veux en savoir plus sur l'Université et surtout sur le Docteur Solstarni ? Qu'est-ce que tu as à nous dire sur elle ? »

Elle regarda attentivement le lashunta gémissant afin de voir s'il réagissait au nom du docteur et surtout comment il réagit. Elle ne le pensait pas en état de mentir mais... valait mieux être prudent.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline LeoDanto  
#184 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 23:41:19(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth transmettait à Jansola en direct le résultat de l'entretien du lashunta.

Les Tryades du Sud? Est-ce que tout ceci avait réellement un rapport avec Solstarni?

S'adressant à voix basse à la gnome:

« Je sais, ce n'est pas forcément très légal mais pourriez-vous faire une recherche croisée entre les différentes données que nous venons d'obtenir? Je pense que notre amie va réussir à faire cracher quelques informations supplémentaires - par exemple le nom du service d'autoblanchisserie ce serait bien. »

Il tentait tant bien que mal de faire correspondre les pièces du puzzle.

Des mercenaires probablement. Ayant accepté un contrat sur la tête de Solstarni.
Pourquoi gravite-t-on aussi souvent autour du crime organisé? Les artefacts doivent être plutôt bien cotés en ce moment...
Offline nerghull  
#185 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 11:12:56(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Le lashunta était toujours aussi confus mais cherchait à ne surtout pas contrarier les deux maniaques qui le menaçaient.

« L'académicienne ? Un fanatique nous a embauché pour lui faire des faux papiers. Un job facile, y avait juste à modifier son autorisation de l'Université et à l'étendre aux membres de l'expédition. Le plus chaud c'était de faire des papiers d'autorité portuaire pour bouger leur matos. »

Le lashunta cilla devant le regard de Seth lorsqu'il se rendit compte qu'il avait omis des informations. Il ne tenait pas à perdre d'autres membres.

« C'était une bande de lashuntas, un genre de culte. Leur chef s'appelle Eyrub Paqual, mais c'est probablement un pseudo. »

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 11:13:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Lyana  
#186 Envoyé le : vendredi 30 mars 2018 19:57:59(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Repoussant son mal de tête de ses pensées, Aneelah sourit au lashunta, rassurante. Enfin ils avaient des informations intéressantes, un début de piste.

« Parfait. Les faux papiers sont à quel nom ? Et qui l'accompagne ? Combien de personnes, quels sont leurs noms, ce sont des lashuntas également ? Ils voulaient aller où et avec quel matos ? J'aime tes réponses, mais si tu veux un médecin, faut m'en dire plus, en fait... il faut tout me dire, d'accord ? »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline nerghull  
#187 Envoyé le : lundi 2 avril 2018 18:25:28(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Le faussaire désignai d'un doigt tremblant et poisseux d'ichor l'un des sacs. Probablement le sien, où sur une datapuce se trouvaient photos et nouvelles identités des compagnons de Paqual.

« Des lashunta... Une quinzaine, genre bien équipé. Matériel de jungle. Armes. Déterminés à s'en servir, comme des fanatiques. »

Le lashunta semblait mobiliser ses dernières forces pour négocier sa survie. Il luttait pour utiliser les quelques secondes qui lui restaient avant un nouvel évanouissement pour convaincre ses geôliers.

Brave petit.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#188 Envoyé le : lundi 2 avril 2018 21:37:16(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Repensant au matériel d'exploration qu'il avait acheté, Seth haussa les épaules: de toute façon il était écrit qu'ils iraient se promener dans la jungle tôt ou tard.

Il lança un regard à ses compagnons:

« Je pense que nous avons la confirmation - sans surprise - que Solstarni se trouve sur Uklam. Je suppose que Jansola nous apportera la confirmation une fois le décryptage de la datapuce effectué.

Je vous propose de réunir nos affaires, contacter le Professeur Muhali pour nous assurer que le nécessaire a été fait pour nous donner légalement accès au continent et nous mettre en route. »


Il se détourna du lashunta sans un regard et dirigea vers la sortie, non sans avoir renifler sa chemise au passage.

« Et une bonne douche aussi. Ce serait bien... »
Offline Mordicus  
#189 Envoyé le : lundi 2 avril 2018 22:27:34(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,575
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1


« Ont peut dire que vous n'êtes pas faciles à trouver, » grogna Jansola en croisant Seth, « Si vous croyez que c'est facile de traiter des données en cherchant son chemin par ici... » ajouta-t'elle en jetant un coup d'oeil vers le Lashunta inconscient.

« Il est mort? » demanda-t'elle brusquement inquiète. « On peut pas le laisser comme ça sans soins... Ce ne serait pas très moral... Ni très légal... Et comme je suppose que vous avez laissé tous plein de trace pour que les autorités remontent votre piste...

Heureusement que pour ma part je sais anonymiser mes transmissions. Va falloir un jour que je pense à jeter un œil sur vos équipements, sinon vous n'irez pas loin... »




Offline Lyana  
#190 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 23:17:44(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Aneelah vit Jansola arriver avec soulagement, ils n'auraient pas à faire de détour pour retrouver tout le monde, nul doute que Xelan devait déjà être au vaisseau. A la question de la gnome, Aneelah précisa :
« Il n'est pas mort, non, et on va pas le laisser mourir, il a coopéré, je vais tenir ma promesse. »

S'approchant des affaires du lashunta, elle saisit le comlink du blessé, le réactiva, et chercha la fréquence des secours :
« Homme blessé à l'entrepôt de l'ancienne entreprise ACME. Envoyez vite une équipe médicale. »

Elle laissa tomber l'appareil et se tourna vers ses compagnons, « Allez, on part vite de cet endroit, les secours vont pas tarder. On aura le temps de faire le point sur le vaisseau. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Kelein  
#191 Envoyé le : vendredi 6 avril 2018 11:33:45(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael fouillait le sac du contrebandier quand Aneelah commença à l'interroger. Il eu un petit pincement au coeur devant la souffrance évidente du Lashunta, mais cela semblait le motiver à parler, alors il se retint d'intervenir.

Des fanatiques auraient emmenés Solstarni ? Mais des fanatiques de quoi ? Bon, avec le nom qu'ils avaient, ils pourraient surement en trouver plus. Leur voyage à Uklam ne l'enchantait guère.

Aneelah avait appelé du secours pour le Lashunta blessé, mais cela lui semblait un peu léger, après tout, le Lashunta les avaient bien aidés.

« Aneelah, il ne te reste pas un Sérum de Santé ? On pourrait lui injecter, le temps que les secours arrivent ? Au moins ça calmerait la douleur, après tout il a répondu correctement à nos questions. »

Il se tourna ensuite vers le Lashunta.

« Pour votre jambe, ne vous inquiétez pas, il y a de super prothèses, elle sera encore mieux qu'avant. »

Il accompagna ses propos d'un petit coup sur son bras cybernétique.
Avatar par El-Grimlock
Offline Lyana  
#192 Envoyé le : dimanche 8 avril 2018 22:42:01(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Aneelah regarda Maël d'un air surpris et indigné. Il se fout de moi ? Il jouait les âmes sensibles alors que c'était lui qui lui avait pulvérisé la jambe.
Oui, il lui restait un sérum qu'elle gardait pour les coups durs. Est-ce que le lashunta valait le sacrifice de ce qui pourrait les sauver plus tard. Elle regarda l'efle puis Seth, qui était totalement indifférent et déjà parti, tout du moins en esprit, puis Jansola à la mine inquiète qui ne quittait pas des yeux le lashunta. Et de nouveau, ses yeux revinrent sur Seth qui essayait de rassurer le blessé inconscient et lui jetait des regards de chien battu.

Elle soupira profondément de dépit, d'énervement, de frustration et sortit de sa ceinture, le sérum MKII.
« Ok, d'accord, c'est bon. »

Elle enfonça l'aiguille dans le bras du lashunta et pressa la seringue.

« Ca devrait lui permettre d'attendre les secours. Maintenant, on y va. » Elle se dirigea d'un pas rageur vers la sortie et regarda Maël toujours devant le blessé : « Tout de suite ! »

  • Sérum : 1d16 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 8 avril 2018 22:43:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Mordicus  
#193 Envoyé le : dimanche 8 avril 2018 23:16:37(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,575
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1


Jansola jeta un nouveau coup d'oeil vers le Lashunta.

« Mmmm. Ça devrait le faire... » grommela t-elle « Au moins vous valoir des circonstances atténuantes si les autorités remonte votre piste... Mais pour éviter ça, mieux vaut pas trainer... »



Offline nerghull  
#194 Envoyé le : lundi 9 avril 2018 12:26:19(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Les autotaxis puent. Ils ne discriminent pas les clients et dans ce coin de la ville, ça voulait dire faire le ramassage des divers paumés en dérive sur les franges de l'impitoyable Cité-Etat. Ils puent, donc. Mais ils ont un énorme avantage : jamais vous ne verrez le soft d'un autotaxi se retourner vers vous, l'air courroucé, pour vous demander pourquoi on croise autant de véhicule de milice qui vont dans la direction d'où vous venez.

Déguerpir n'est donc pas un souci quand le conseil-élu juge plus rentable de s'équiper en flotte de véhicule automatisés. Bien sûr, les urbanistes et les forces de police ne l'entendent pas de cette oreille, mais ce n'est pas eux qui disposent de l'argent.

Et pour ce qui est des aventuriers, ça leur permet de rejoindre leur vaisseau sans encombre.





Les gobelins avaient préparé à manger. Carla les avait tenu à distance des munitions, ils avaient donc cherché à réinventé l'omelette au champignon plutôt que le fusil de précision. Et plutôt en bien, le repas était un peu trop calorique, mais fondait de la même manière sur tous les palais, sans considération d'espèce et de milieu sociale.

La professeure Muhali s'était manifestement remise de ses émotions. Elle avait fait transmettre sur le noeud de données de Seth une autorisation à prendre les portails permettant de se rendre sur Uklam, remplie en bonne et due forme. Le dossier les plaçait sous la responsabilité de l'université dés l'instant où ils et elles franchiraient l'aiudara, la "porte elfe" qui menait sur le continent sauvage.

De plus, les réparations de fortune opérées par les Eclaireurs à la relation entre Muhali et Ailabiens 21:2 semblaient avoir tenu le premier choc : le message avait apparemment transité par le bureau du contemplatif, qui avait jugé bon d'ajouter au dossier un lourd fichier de notes, prises des mains d'Halkueem Zan et classées par un bibliothécaire de talent.

Vous pouvez récupérer tous vos dés et tout relancer, pour le voyage vers Ukulam.

Vous gagnez 2xp, passez un niveau et obtenez donc un dé en plus à votre Réserve à 4 dés. (Btw je vous invite à garder une trace de votre xp totale et de votre niveau sur votre fiche)

Les notes d'Halkueem Zan sont ordonnées en plusieurs catégories : Vie sauvage / Obélisque runique / Gardien de peste / Cité interdite / Marches d'éternitées. Le tout est un objet à 2d6 permanent, mais utilisable uniquement sur Ukulam

Quand vous êtes prets, faites moi signe pour que j'ouvre le fil de la deuxième partie du tome.

Modifié par un utilisateur mardi 10 avril 2018 21:08:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
thanks 2 utilisateur ont remercié nerghull pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#195 Envoyé le : lundi 9 avril 2018 21:40:18(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 5
Intellect : 1
Bonus : 1
Niveau 3 - 4 XP




L'énervement ne quitta pas Aneelah de tout le trajet, son pied battait le sol dans un rythme rapide et ses lèvres étaient serrées sur ses mâchoires crispées. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle était aussi énervée, ce n'était pas seulement la réflexion de Maël, c'était l'intégralité de cette journée. Elle avait l'impression qu'elle n'allait jamais se finir.

Elle soupira de soulagement à la vue de la Jeune Fille, son Vaisseau était bien toujours là. Elle ne put s'empêcher de sourire en sortant de l'autotaxi, le contemplant. Elle caressa légèrement la coque alors qu'elle montait à bord. Sans attendre, elle s'effondra dans le fauteuil de commandement, poussant un long soupir de contentement. Enfin à la maison !

Elle allait pouvoir se reposer, enfin, mais c'était sans compter les voix criardes des gobelins surexcités qui voulaient chacun leur tour raconter leurs nouveaux exploits culinaires. Comprenant qu'elle n'aurait jamais la paix si elle ne goutait pas à cette merveille qu'était leur omelette, elle s'arracha lentement à son fauteuil pour rejoindre l'équipage. Elle cessa très vite de regretter son fauteuil, contre toute attente elle se régalait et finit son assiette sans même s'en rendre compte.

Revigorée par ce repas, elle jeta un coup d’œil aux documents envoyés par l'université. Cependant, elle était trop lasse pour réussir à se concentrer, nul doute que les autres n'avaient pas besoin d'elle pour analyser tout ça. Surtout que son mal de tête revint se rappeler à son bon souvenir dès qu'elle tenta de lire trois lignes.

Elle décida de gagner sa cabine et de s'allonger un instant dans l'obscurité et surtout dans le calme.

  • Robustesse : 3d6 donne [9] = 9
  • Esprit : 2d6 donne [7] = 7
  • Agilité : 5d6 donne [19] = 19
  • Intellect : 1d6 donne [2] = 2
  • Bonus : 1d6 donne [1] = 1
  • Attaque sournoise : 1d6 donne [1] = 1
  • Déplacement rapide : 1d6 donne [5] = 5
  • Ombre parmi les ombres : 1d6 donne [6] = 6
  • Bonimenteuse : 1d6 donne [1] = 1
  • Capitaine : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur mardi 10 avril 2018 21:30:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline LeoDanto  
#196 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 21:15:45(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 5
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth resta silencieux pendant le voyage retour, passant en revu les différentes informations à disposition. La journée avait été riche en... non pas en émotion, en enseignement. Mais ils avançaient, c'était l'essentiel.

Quelque chose lui grattait la cuisse et il fronça les sourcils en constatant que c'était sa main gauche qui tremblait. Malgré toutes les invectives de son cerveau, il ne parvenait pas à stopper cette agitation. Finalement, il la saisit de son autre main et la frotta simplement.

Il n'avait pas éprouvé ces crises d'hyperesthésie depuis son hibernation prolongée. Il devait probablement être épuisé. Il ne voyait pas d'autres explications.

Il ne voulait pas d'autre explication.

De retour à la Jeune fille, il se laissa aller à un sourire de coin devant la cuisine préparée par les Gobelins. Au fond, il était mort de faim. Avant toute chose, une bonne douche s'imposait. Et des vêtements propres.

A table, il échangea quelques banalités. Sur ce que les Eclaireurs savaient d'Uklam. Sur les dangers qu'ils allaient rencontrer.

« Peut-être devrions-nous trouver un guide...? Mais je craints que le temps ne nous manque. »

Relance:
  • Robustesse : 1d6 donne [6] = 6
  • Esprit : 5d6 donne [21] = 21
  • Agilité : 3d6 donne [15] = 15
  • Intellect : 2d6 donne [10] = 10
  • Ambidextrie : 2d6 donne [7] = 7
  • Mentaliste : 1d6 donne [5] = 5
  • Stratège : 1d6 donne [3] = 3
  • Pilote : 1d6 donne [2] = 2
  • Bonus : 1d6 donne [2] = 2
  • Dague de Feu : 1d6 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur mardi 10 avril 2018 21:20:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#197 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 21:20:47(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,575
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 5
Bonus : 1
Niveau : 3
XP : 4


De retour sans encombre sur la Jeune Fille, Jansola se précipita vers ses consoles pour vérifier que le vaisseau n'avait pas subit d'outrages irréversibles de la part de certains membres de l'équipage restés à bord. Ce n'est qu'une fois rassurée qu'elle se rendit au mess déguster l'omelette façon gobeline.

« Mmmm. Pas mauvais... » admit t-elle.


My bad, c'est pas sur le bonus. Je verse le 2eme D sur l'intellect...
  • Robustesse : 2d6 donne [8] = 8
  • Esprit : 1d6 donne [3] = 3
  • Agilité : 3d6 donne [15] = 15
  • Intellect : 4d6 donne [12] = 12
  • Drone : 1d6 donne [4] = 4
  • Hacking : 1d6 donne [5] = 5
  • Système D : 1d6 donne [1] = 1
  • Science Physique : 1d6 donne [6] = 6
  • Machiniste : 1d6 donne [4] = 4
  • Combi de protection : 1d6 donne [5] = 5
  • Canon Plasma : 1d6 donne [2] = 2
  • Pistolet : 1d6 donne [1] = 1
  • Bonus : 2d6 donne [11] = 11

Modifié par un utilisateur mardi 10 avril 2018 21:32:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kelein  
#198 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 17:32:25(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 5
Intellect : 1
Bonus : 1
Xp : 2 / Niv 3




L'évacuation de la zone s'était faite sans soucis, a part peut être l'odeur de l'autotaxi. Mael se sentait soulagé qu'Aneelah ait bien voulu soigner le Lashunta avant leur départ, mais il n'osa pas ajouter un mot tant elle avait l'air contrariée. L'elfe accueilli donc leur retour sur la Jeune Fille avec soulagement.

Le repas des gobelins fut étonnamment bon, et rien que ça sembla jeter un voile de bonne humeur sur leur petite équipée. Rien de tel qu'un bon repas en équipe. Cela dit, une fois que ce fut descendit sur l'estomac, une douce langueur envahi Mael. La journée avait été éprouvante, et il n'était pas contre un petit peu de sommeil.

Il parcouru très rapidement les informations envoyées par Muhali, elle cela suffit à le mener paisiblement vers un sommeil réparateur.

Relance:
  • Robustesse : 2d6 donne [5] = 5
  • Esprit : 3d6 donne [7] = 7
  • Agilité : 5d6 donne [14] = 14
  • Intellect : 1d6 donne [6] = 6
  • Bonus : 1d6 donne [6] = 6
  • Fin tireur : 1d6 donne [5] = 5
  • Cybernétisé : 2d6 donne [10] = 10
  • S'en tire de justesse : 1d6 donne [2] = 2
  • Artilleur : 1d6 donne [1] = 1
  • Fusil Artilleur : 1d6 donne [4] = 4
  • Holster Rapide : 1d6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 17:34:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<8910
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET