|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
|
Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 2/2 Ozmong revint de la pièce au sud Il fit simplement la remarque suivante : « La derrière, cette pièce est un cuisine... ou du moins ce qui s'en apparente le plus. Il y avait cette dague de fort belle facture. Nous n'avons pas tant d'arme correcte, » Ses yeux brillèrent en voyant l'épée tenue par Cade « A part cette belle-ci bien sur... »Il se reprit « Nous devrions peut être garder cette dague. »Il se rapprocha d'Athmenil « Peut-être pourrions nous profiter de ces quelques heures de repos pour compléter nos grimoires... »Modifié par un utilisateur mercredi 2 mai 2018 14:08:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Pour les grimoires je vous laisse faire vos jets dans le topic dédés Après un repos bien mérité, le groupe repart vers le nord où l'échelle qu'ils n'avaient pas prise se révèle déboucher vers un vieil égout visiblement abandonné. Ce vieil égout part vers l’est sur une trentaine de mètres avant de se terminer sur un tas de rochers. L'égout a visiblement été condamné par un éboulement suite à l'attaque de Kénabres. Fort heureusement, une échelle est restée de ce coté du tunnel, et le groupe peut remonter à la surface. Lorsque vous arrivez à la surface, vous découvrez une cité très différente de celle dont vous vous souvenez. Les secousses et les attaques des démons ont dévasté la ville, ne laissant qu’un paysage apocalyptique couvert de ruines fumantes. De profondes failles criblent le sol de la cité, tandis que les démons n’ont laissé dans leurs sillages que gravats et dévastation. Quand vous levez la tête, le panorama autrefois familier de Kénabres a définitivement changé : la tour de l’Écu et la cathédrale de Saint Clydwell ont été entièrement détruites, tandis qu’à plusieurs endroits, on peut voir des filets de fumée sombre s’élevant des restes calcinés de bâtiments effondrés. Des gros urubus décrivent des cercles au-dessus de la ville au ciel strié de fumée rougeoyante et de nuages sombres. La Plaie du Monde a étendu ses frontières et englobe à présent la ville de Kénabres. Les compagnons Anévia et Horgus ont la même expression sur le visage à la découverte de leur ville dévastée. Chacun est inquiet pour sa famille, ses amis, ses collègues. Anévia prend un air grave. « Mon épouse et moi possèdons une petite maison au nord-est de Kénabres. Si vous pouviez m'escorter là-bas, nous pourrions la retrouver et avoir une alliée de poids dans le combat qui nous attend. »Aravashnial ne voit pas, mais il peut sentir l'atmosphère lourde. Lorsqu'on lui explique ce que tous peuvent voir, il ne montre aucun rictus trahissant ses sentiments. « Pour ma part, je dois me rendre rapidement à la bibliothèque de l'aile noire. Les autres gardiens des failles seront des alliés également précieux, et ils sont certainement là bas. Elle se trouve à l'est de la cité. » dit l'elfe. Horgus lui, a un petit rictus sur le coin de la bouche, entre sourire et dégoût. « Bien, si c'est quelque part que nous allons, ça sera chez moi, c'est le plus proche d'ici, à quelques rues ! Je ne vois pas pourquoi les autres auraient la priorité ! » pestiféra-t-il. Puis il se tourna vers Ozmong. « De plus, votre récompense est là bas. Alors ? »A vous de choisir la priorité.Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 07:48:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 Parade rayon 1/1 CA : 21/12/19+2rayon Bénédiction 3/3 Ferveur 4/4 Groubo avait été d'accord pour enseigner quelques bases du langage terreux à l'elfe, néanmoins Athmenil avait peut être placé trop d'espoir dans son professeur ou bien la demande manquait de précision. Assis l'un à coté de l'autre l'oreade avait sortit sa boite à cigare, la posa par terre et , là désignant il dit: « सिगार बक्स être boîte cigare »Ouvrant le réceptacle il en sortit un et dit: « एक सिगार un cigare » puis le posant à terre il en sortit un second et dit « दुई सिगारहरू deux cigares » et ainsi de suite jusqu'à cent quatre vingt dix sept, après il les rangea un à un, égrenant à chaque fois le chiffre et se garda le dernier qu'il alluma. Une fois réveillé Groubo avait profité de sa magie pour faire couler des litres et des litre d'eau, s'octroyant une agréable douche avant de proposer à qui le voulait d'en profiter... Puis, une fois tout le monde prêt il prit le devant du groupe avec la paladine, l'état délabré de la ville lui fit fortement grincer des dents, assurément il y aurait pas mal de baston à venir et il se sentait d'attaque pour distribuer des coups de boucliers à qui le réclamerait ou ne le réclamerait pas et quand leurs trois "hôtes" commencèrent à leur réclamer des escortes à des endroits distinctes de la ville il songea un instant à commencer la distribution plus tôt que prévu mais néanmoins il se retint. Regardant Cade il pointa vers le nord est, un endroit qu'il connaissait à quelques encablures de leur position et demanda : « Piri-Piwi-Piki? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Cade CA 18 / 11 / 17 Imposition : 4/4 Chatiment: 1/1 Le repos fit un bien fou à la paladine qui se réveilla requinquée et prête à une longue marche. La marche ne question se fit dans un silence tendu, Cade étant partagée entre l'excitation de retrouver la surface et l'appréhension causée par les propos de l'inquisitrice. Une fois arrivée à ce qui avait été la ville de Kenebrae, Cade tomba à genou et des larmes perlèrent à ses yeux, s'évaporant presque instantanément « Ce n'est pas... possible... Tant de souffrance... Tant de désolation... Qui..? »Les mots se perdirent dans sa gorge et elle resta quelques instants ainsi. Elle reprit ses esprit lorsque chacun présenta ses exigences et se releva, l'air déterminé « Je pense que nous devrions aller à la bibliothèque, si les gardiens sont toujours là, ils seront effectivement des alliés précieux et cela nous fournira une base d'opération à peu près sure pour explorer les environs et tous vous conduire là où vous souhaitez aller... Nous devrions bien sur chercher les survivants sur le chemin et les amener avec nous en sécurité »Ses yeux brillaient désormais d'une fureur à peine contenue « Alors nous pourrons purger la ville de l'engeance maléfique qui y règne! »Elle s'adoucit un peu lorsque Groubo prit la parole, s'approcha de lui et posa doucement sa main gantée sur son épaule « Je comprends ton envie pressante mon ami, mais notre devoir est avant tout envers les vivants et ceux que nous sommes sur de pouvoir aider...Même ceux qui ne le méritent pas »Elle ne fit aucun effort pour cacher son regard en coin vers Horgus « Cela ne veut pas dire que nous renonçons à tes amis, loin s'en faut! Je fais le serment d'aller vérifier ce qu'il en est et jure sur ma vie de faire tout mon possible pour les aider »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/7 Abs. Sort 2/2 Abs. Obj. 2/2 Genie-caller 1/1
Connaissances : ingénierie, histoire, géographie, nature, religion, local, donjons (+8), plans, mystère (+9)
En main : Arbalète légère Carquois : 16 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreaux d'argent
Athmenil écouta la leçon de Groubo. Il saisit rapidement le principe, mais l'écouta doctement en se faisant la remarque Mmmh ... on dirait que toute le dénombrement tourne autour du cigare. Étonnant ! Il demanda aussi quelques mots de base ainsi que des termes plus spécifique qu'il pourrait avoir à utiliser en combat. Outre le fait de pouvoir communiquer avec l'oréade sans alerter leurs ennemis, l'invocateur avait une autre idée derrière la tête : il ambitionnait d'utiliser sa capacité pour atteindre d'autre plan, dont celui de la terre, pour y trouver un allié. Pendant ce temps, le magicien avait confié son grimoire à Ozmong et arriva même à trouver quelque temps pendant son court de langue pour l'aider à déchiffrer ses gribouillis ésotériques. Échange de bons procédés : il lui emprunta le sien et sollicita son aide pour comprendre le sort qui lui avait permis de lancer un jet de flamme sur les 2 humaines, plus tôt. Il réfléchi ensuite à son idée d'ouvrir un portail vers d'autres plans. Peut-être qu'en ciblant des plans proches et en restreignant le type de créatures convoquées je pourrais arriver à augmenter la durée de l'effet... se dit-il et il coucha dans son grimoire ses réflexions en deux versions : pour la première, il se dit qu'un équidé pourrait s'avérer utile, et pour la seconde il s'affranchit quasiment totalement des caractéristiques physique du sujet invoqués, s'en tenant à un minimum. Dans les deux cas, les durées d'invocation s'en étaient trouvées décuplées. Pas peu fier, l'elfe décida de partager son succès, avec Horgus, Aravashnial et Anévia, un peu pour détendre l'atmosphère, entre ce qu'ils avaient vécu dans ces souterrains et ce qu'ils allaient découvrir à la surface, et un peu pour assouvir sa soif de connaissances. Les sujets abordés étaient centrés sur Kenabrès et la croisade, notamment les différentes reconstructions auxquelles la cité avait eu droit au cours des croisades, mais aussi Yaniel et Radiance. A celle qui s’appela Anvenn, il posa une question qui le tarabustait « Tout à l'heure, vous avez parlé de l'épée de votre compagne, Irabeth, avec Horgus. Cette lame a-t-elle quelque chose de spécial, comme Radiance ? »Après une bonne nuit de repos, Athmenil se réveilla fort guilleret. Pendant que ses compagnons préparait leur matériel, il étudia son grimoire. Il avait bien envie d'essayer ses nouveaux sorts, mais ils étaient encore trop frais dans son esprit, et pas forcément primordiaux pour ce qui les attendait au dehors. Et la désolation qu'il découvrit en sortant le laissa estomaqué, au moins jusqu'à ce que la question de savoir ou se rendre en priorité ne soit posée. Après réflexion, l'elfe avança « Nous avons besoin de forces vives... Et compte tenu de ce qui nous attend par ici, j'aurais tendance à me ranger à l'avis de Dame Cade. L'aide des gardiens des failles et leur connaissances nous seraient précieuses ! »
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
|
Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 2/2 Ozmong profita du repos pour compléter son grimoire avec un sort qui permettait d'envoyer des projectiles sans erreur. Ce sort augmenterai encore en fonction de sa puissance, et sera toujours d'une grande utilité. Puis il suivit le groupe qui finit par remonter à la surface. Ce qu'ils découvrirent ne faisait que confirmer les pires craintes du Tiefflin. Kenabres avait été ravagé, et n'était plus que ruines et décombres. Ils devaient être à présent des plus prudents et des plus discrets. Pour la dernière partie, Ozmong était des plus inquiets, car ses compagnons avaient montré des signes d'impétuosité qui sauraient être par ici des plus suicidaires... Chacun réagit avec son propre intérêt ce qui était normal en ses conditions, Horgus ne faillit pas à cette règle. Ozmong hésita longuement avant de dire à Horgus... « Nous devons resté groupés, cela sera moins dangereux pour nous tous. Cela ne nous prendra que quelques minutes d'aller chez Horgus. La bibliothèque est bien plus loin. Qu'en pensez-vous ?. »Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 09:58:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/7 Abs. Sort 2/2 Abs. Obj. 2/2 Genie-caller 1/1
Connaissances : ingénierie, histoire, géographie, nature, religion, local, donjons (+8), plans, mystère (+9)
En main : Arbalète légère Carquois : 16 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreaux d'argent
« Ah, si ce n'est pas très loin, on doit pouvoir passer par chez Messire Horgus. » rétorqua l'elfe, facilement convaincu par l'argument d'Ozmong. | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Le groupe, après avoir accusé le choc de voir leur ville dévastée, décide d'arpenter les décombres. Seul un chemin, plus ou moins sinueux, s'offre à eux. Le crochet pour passer par le manoir d'Horgus étant minime, ils décident tous d'y aller. Au milieu de tout ce chaos, le manoir d’Horgus Gwerm apparait comme un miracle car il semble être sorti complètement intact de la catastrophe. Les gardes et domestiques semblent avoir fui rapidement le manoir suite à l'attaque. Horgus s'avance, et entre. C'est un cri d'horreur qui vient accompagner la découverte de l'intérieur : tous ses biens de valeurs ont été soit volés, soit emportés. Il se précipite vers le sous-sol, où il trouve sa salle des coffres toujours vérouillée. Il sort une clé de sa poche, l'insère dans la serrure, et la porte s'ouvre. Il disparait derrière, la refermant après son passage, puis revient les bras remplis de petites bourses. Il en tend une à chacun des membres du groupe. Groubo, Cade et Athmenil reçoivent 250po pour avoir aidé Horgus Ozmong reçoit 1500po pour s'être personnellement engagé à le protéger et l'escorter, et pour avoir tenu sa promesse« Bien entendu, vous avez aussitôt reconnu en moi une personnalité prépondérante mais vous avez tout de même fait du bon travail en nous menant sains et saufs à la surface. »Puis is regarde Ozmong en lui tendant une bourse plus remplie que prévie. « Plus que du bon travail même. Je suis satisfait d'être de retour chez moi. Vous pouvez rester autant qu'il vous plaira, mais lorsque vous repartirez, je resterai ici. J'ai suffisament de ressources pour tenir autant que je le veux, et même plus, mais je soutiendrai Kénabres et la croisade comme je le pourrais. » dit-il finalement. Horgus a décidé de rester dans son manoir, enfermé dans sa salle des coffres. Il n'accompagne donc plus le groupe.Une fois le groupe parti du manoir, ils reprennent leur chemin original vers le premier point de passage. Ils passent un mur qu'une énorme faille a éventré, et longent la-dite faille. Parfois, ils entendent des cris raisonnant d'un écho, au loin, ou des bruits d'explosion, mais tous sont diffus et impossible à localiser. Autour d'eux, tout semble relativement calme. Près de 30 min de marche sont nécessaires pour enfin arriver à un endroit où une énorme poutre est en travers de la faille, qui s'était rétrécie. Les protagonistes traversent donc cette poutre, le chemin étant bloqué par des débris plus loin. Une fois la poutre passée, le groupe arrive à une sorte de petite place. A l'autre bout de la place, le groupe aperçoit deux petites créatures boursoufflées qui crient immédiatement en les voyant. Le combat semble inéluctable. Connaissance (Plans) : DD15
Je fais la bmap ASAPModifié par un utilisateur jeudi 17 mai 2018 09:18:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/7 Abs. Sort 2/2 Abs. Obj. 2/2 Genie-caller 1/1
Connaissances : ingénierie, histoire, géographie, nature, religion, local, donjons (+8), plans, mystère (+9)
En main : Arbalète légère Carquois : 16 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreaux d'argent
Sur le trajet menant chez Horgus, l'elfe songea à Francisla, l'âne qui l'accompagnait maintenant depuis un bon bout de temps. Il se demandait s'il arriverait à la retrouver au milieu des décombres Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé... s'inquiétait-il En arrivant su les lieux, il apprécia l'architecture pendant que le noble s'était rendu dans son coffre, Athmenil le remercia chaleureusement lorsqu'il ressorti avec une bourse pour chacun « Oh, comme c'est gentil ! Merci Sir Horgus. » Avant de le laisser dans son abri, il le complimenta « Votre demeure est vraiment magnifique ! J'espère que le côté ostentatoire de votre demeure n'attirera pas trop l'attention de ceux qui ont rasé les environs et que vous resterez bien en sécurité dans votre coffre. » puis, indifférent à l'effet de sa remarque sur la sécurité relative offerte par son bunker il se retourna vers les autres survivants « Bon, on va ou maintenant ? »Après avoir suivi ce qui semblait être le seul chemin possible au milieu des ruines de la cité, ils tombèrent sur une paire de créatures démoniaque que l'érudit n'eut aucun mal à identifier. Pris d'un fol espoir, il appela « Francisla ! » Mais la seule réponse qu'il obtint fut les cris de deux créatures qu'il n'avait pas vu. « Des Drechts ! » s'étonna-t-il après avoir ajuster ses lunettes pour mieux les observer « Ce sont des sbires démoniaques - des souffres-douleurs devrais-je plutôt dire. Leur résistance naturelle leur permet de supporter les conditions des plans abyssaux et les mauvais traitement de leurs maîtres. Il est en effet assez rare que des armes en fer froid ou aligné sur le bien soit utilisé par des démons... » expliqua-t-il « Détail intéressant, ils disposent de capacités de convocation semblable aux miennes : ils peuvent invoquer leur congénères ou encore un espèce de nuage écœurant. Amusant n'est-ce pas ? » conclut-il avec d'un air joyeux en contemplant ses compagnons. Modifié par un utilisateur jeudi 17 mai 2018 15:00:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Cade CA 18 / 11 / 17 Imposition : 4/4 Chatiment: 1/1 Après s'être rangé à l'avis de la majorité - non sans avoir avertit le groupe que la paladine ne tolérerait pas que l'on s'attarde trop, la vie de pauvres gens étant en jeu - Cade avait suivit le groupe jusqu'au manoir. Elle avait salué Horgus lorsqu'il avait tenu sa parole et le groupe s'était remis en groupe vers la bibliothèque. Sur le chemin les nombreux cris entendus frustraient la paladine, elle savait bien qu'elle ne pouvait pas aider tout le monde mais ça n'en était pas moins difficile à supporter.Après une bonne demi heure de marche, le groupe aperçut deux étranges créatures. Cade se retint de charger les monstres qui étaient de toute évidence d'engeance démoniaque - les désillusions qu'elle venait d'essuyer et fait d'être passé aussi près de la mort n'y étaient sans doute pas étranger -. Elle serra son épée, pria silencieusement Iomedae et écouta l'exposé du mage avec attention « Ces monstres ont-ils une faiblesse? Ils seraient peut être bon de s'assurer qu'ils sont seuls avant de les occire »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Les dretch repèrent immédiatement le groupe et crient en les pointant du bras. Vous pouvez tous entendre dans vos tête : « Yaf'ry qaulq za vuy ! »Message secret pour minas84,crysania :... - Init Groubo : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
- Init Athmenil : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- Init Cade : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
- Init Ozmong : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
- Attaque Dretch 1 : 1d20 donne [16] = 16
- Attaque Dretch 2 : 1d20 donne [11] = 11
Round 1 Athmenil - doit jouerOzmong - doit jouerGroubo - doit jouerDretch 1 - ne peut agirCade - ne peut agirDretch 2 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur samedi 19 mai 2018 22:16:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
|
Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 2/2 Ozmong regarda Horgus droit dans les yeux et sourit .... Il s'inclina tout en gardant pour lui l'ironie de la situation. « Merci pour cette récompense, j'en ferai bon usage »Ozmong précisa « je ne sais pas si ils ont une faiblesse, mais en tout cas il veulent nous tuer »Ozmong prit son arbalète et tira sur le premier d'entre eux. Mais son carreau d'arbalète se planta de manière inoffensive dans le cuir du monstre. - Tir arbalète : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- degats : 1d8 donne [3] = 3
- confirmation critique : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- carte critique : 1d52 donne [10] = 10
Modifié par un utilisateur lundi 21 mai 2018 21:42:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié minas84 pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/7 Abs. Sort 2/2 Abs. Obj. 2/2 Genie-caller 1/1
Connaissances : ingénierie, histoire, géographie, nature, religion, local, donjons (+8), plans, mystère (+9)
En main : Arbalète légère Carquois : 16 carreaux normaux, 4 carreaux de fer froid, 5 carreaux d'argent
Athmenil sorti un carreau de son carquois, mais différent de ceux qu'il avait utilisé jusqu'à présent « Allons, je viens de vous le dire : le fer froid et les armes alignées sur le bien. » répondit-il avant de poursuivre avec un haussement d'épaule « Rien de bien original pour un extérieur maléfique finalement. » L'elfe chargea rapidement son arbalète et ajouta « La magie reste efficace aussi, à l'exception des effets élémentaires toutefois... Euh, permettez Maître Groubo » s'excusa-t-il en se décalant par rapport à l'Oréade pour ajuster le dretch le plus proche, sans grand succès.
- Tir à l'arbalète sur le Dretch 2 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
Athmenil :Action de mouvement : Chargé son arbalète avec un carreau de fer froid Non-Action : pas de placement en W13 Action simple : Tir à l'arbalète sur le Dretch 2
Modifié par un utilisateur lundi 21 mai 2018 22:58:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Round 1 Athmenil - a jouéOzmong - a jouéGroubo - doit jouerDretch 1 - ne peut agirCade - ne peut agirDretch 2 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 1/1 Parade rayon 1/1 CA : 21/12/19+2rayon Bénédiction 3/3 Ferveur 4/4 Groubo eut un énorme sourire en voyant les petits démons ventripotent. « Apérooooo!! » cria-t-il en tapant ses boucliers l'un sur l'autre, faisant jaillir des étincelles d'argent et de fer froid. Penchant se tête sur la gauche puis sur la droite il fit craquer ses cervicales puis ses poings serrèrent les attaches de ses boucliers, faisant craquer les jointures des doigts tandis que nuage de poussière de pierre séleva autour de lui, recouvrant sa peau de granit. Il s'avança ensuite de quelques pas en direction des démons avec l'étrange impression d'avoir oublié quelque chose. Action simple: bénédiction de guerre, 1 min- Round 1 déplacement + 3M action mouvement: P14
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Les Dretchs voient les tirs ricocher par terre et sur leur peau, et cela leur procure une joie extrême. L'oréade s'approchant, ils se mettent également en action. [hrp]Dretch 1 action simple : Convocation Dretch 2 action simple : Convocation - Convocation 1 (1-35 réussite, sinon echec) : 1d100 donne [97] = 97
- Convocation 2 (1-35 réussite, sinon echec) : 1d100 donne [57] = 57
Ils battent des bras et crient, mais rien ne se passe: leur capacité a échoué. Round 1 Athmenil - a jouéOzmong - a jouéGroubo Dretch 1 - a joué Cade - doit jouerDretch 2 - a joué - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur mercredi 23 mai 2018 16:15:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié crysania pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Cade CA 18 / 11 / 17 Imposition : 4/4 Chatiment: 1/1 Cade était à la fois excitée et, pour une fois, prudente. C'était la première fois qu'elle affrontait de vrai démon et ce combat revêtait pour elle un caractère sacré. Elle se prépara à charger un ennemi qui avancerait mais les démons restèrent sur place et ... Dansèrent? Sans se laisser démonter, la paladine avança aux côté de Groubo et se placa en position défensive Déplacement en R13, défense totale
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Round 2 Athmenil - doit jouerOzmong - doit jouerGroubo - doit jouerDretch 1 - ne peut agirCade - ne peut agirDretch 2 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
Athmenil CA : 13/12/11 Arcane 4/7 Abs. Sort 2/2 Abs. Obj. 2/2 Genie-caller 1/1
Connaissances : ingénierie, histoire, géographie, nature, religion, local, donjons (+8), plans, mystère (+9)
En main : Arbalète légère Carquois : 16 carreaux normaux, 3 carreaux de fer froid, 5 carreaux d'argent
En observant les gesticulations des drechts l'invocateur senti une démangeaison au niveau de la clavicule. C'était sa cicatrice qui répondait à la tentative de contact du plan abyssal. Il ajusta ses lunettes et plissa les yeux cherchant à discerner un nouvel ennemi, mais ne vit rien apparaître « Ah ! Je croit bien que la convocation n'a pas fonctionnée. » répondit-il goguenard Il se saisit d'un nouveau carreau en fer froid, chargea son arme et tenta à nouveau de tirer sur l'autre démon, mais une fois de plus, il rata sa cible.
- Tir à l'arbalète sur le Dretch 1 : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
Athmenil :Action de mouvement : Charger son arbalète avec un carreau de fer froid Non-Action : pas de placement en V13 Action simple : Tir à l'arbalète sur le Dretch 1
Modifié par un utilisateur jeudi 24 mai 2018 10:42:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
|
Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 2/2 Ozmong vit que son carreau d'arbalète n'avait aucun effet, comme ceux d'Athmenil. Il décida donc de changer d'arme, il lacha son arbalète et saisit sa lance, puis il se mit derriere Groubo et Cade pour pouvoir prendre à revers les deux démons. Action libre : Lache arbalète Action simple : Dégaine Lance Action d mouvement : Déplacement
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|