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Son compagnon déjà au sol, le deuxième bâtard rentre dans une rage folle et tente de frapper la paladine de toutes ses forces. Batard 1: attaque Cade
- Batard 1 attaque Cade : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
Dans la précipitation, le coup passe totalement à coté, et le bâtard est à la merci du groupe. Round 2 Athmenil - doit jouerOzmong - doit jouerGroubo - doit jouerCade - doit jouerBâtard 1 - ne peut agirBâtard 2 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir
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Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/5 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1
Connaissances : géographie, nature, mystères, religion, local, donjons (+8), plans (+9)
En main : Arbalète légère chargé d'un carreau normal Carquois : 12 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreaux d'argent
Athmenil vit le dernier bâtard paniquer et mouliner de son gourdin sans grand succès. Avant que ses compagnons ne laissent parler leur vindicte, l'elfe tenta encore une fois de raisonner l'adversaire acculé. « Si vous vous rendez et que vous vous repentez, vous pouvez encore espérer vous en sortir. »
- Convaincre le bâtard de se rendre (Diplomatie) : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
Effets en cours :
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 2/2 Groubo et Cade réduisirent au silence le dernier batard. L'elfe magicien avait à nouveau fait appel à un oiseau qui paraissait très habile de ses griffes. Ozmong s'approcha des corps sans vie de leurs ennemis, et vérifia si ils n'avaient pas des objets de valeur sur eux. Puis il colla son oreille à la porte afin d'essayer de repérer si derrière il y avait du monde. - Perception : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
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Ozmong fouille les batards mais il ne trouve qu'un gourdin sur chacun d'eux. Puis il écoute à la porte, mais n'entend rien. Groubo s'avance donc et ouvre la porte. Trois vasques de cuivre remplies de braises rougeoyantes sont suspendues au plafond de cette longue caverne naturelle. Ces braséros réchauffent la salle et l’illuminent d’une douce lueur orangée. Au centre de la salle est posé un bloc de pierre faisant office de table, entouré de chaises en bois. Une énorme tâche de sang vieille d’une semaine environ obscurcit la surface de la pierre. Alors que le groupe s'avance, une voix féminine retentit de l'autre coté de la pièce. « C'est donc vous, les responsables de toute cette agitation... J'imagine que si vous êtes arrivés jusqu'ici, vous avez tué tous mes bâtards. Je me nomme Hossila, inquisitrice de Baphomet. Je savais que Kenabres allait tomber, aussi suis-je venue ici me cacher en attendant les ordres. Je pensais que cet endroit serait le dernier endroit où l'on me trouverait, et pourtant vous m'avez trouvé. Mourez ! »Et alors qu'elle dit ça, sortant d'on ne sait où, un Tiefelin attanque Athmenil dans le dos. Le coup est repoussé par l'armura magique qu'Athmenil avait activée précédemment. - Init Groubo : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Init Athmenil : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Init Cade : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
- Init Ozmong : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- init Hossila : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- init Uziel : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- init pioupiou : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- Attaque Uziel sur Athmenil : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- dégats Uziel sur Athmenil : 1d6+1+1d6 donne [3] + 1 + [1] = 5
Round 1 Uziel - a joué(Bouclier de la foi - 23t) PiouPiou - doit jouerAthmenil - doit jouerHossila - ne peut agir (Arme magique - 25t, Bouclier de la foi - 24t) Ozmong - ne peut agirGroubo - ne peut agirCade - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur lundi 9 avril 2018 14:20:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/5 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1
Connaissances : géographie, nature, mystères, religion, local, donjons (+8), plans (+9)
En main : Arbalète légère chargé d'un carreau normal Carquois : 12 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreaux d'argent
Le discours de l'elfe ne rencontra pas le succès escompté, et c'est finalement les armes qui eurent le dernier mot. Quelque peu déçu, il appela les rescapés pour qu'ils les rejoignent puis la recherche de la sortie repris son court, et il suivit ses compagnons dans la nouvelle pièce, ou l'attendait celle qui paraissait être la maîtresse des lieux. Athmenil écouta le laïus de l'inquisitrice comme hypnotisé, et ce n'est que grâce au champs de force qu'il avait invoqué en pénétrant la place forte que l'acolyte de cette dernière ne parvint pas à l'écharper. « Ah ! » cria-t-il de surprise en faisait un pas en arrière pour échapper au tieffelin tandis que le rapace se jetait sur cet adversaire impromptu d'un coup d'aile. Saisissant son arbalète, il tenta d'ajuster l'ennemi, mais les assauts de l'aigle n'aidaient pas. il reporta donc son attention sur la femme qui se trouvait de l'autre côté de la pièce, attendant que ses compagnons libère un angle d'attaque.
- Attaque de morsure sur Uziel (surélevé) : 1d20+3+1 donne [15] + 3 + 1 = 19
- Dégâts (P) : 1d4 donne [3] = 3
- Attaque de serres sur Uziel (surélevé) : 1d20+3+1 donne [16] + 3 + 1 = 20
- Dégâts (T) : 1d4 donne [2] = 2
- Attaque de serre sur Uziel (surélevé) : 1d20+3+1 donne [15] + 3 + 1 = 19
- Dégâts (T) : 1d4 donne [1] = 1
Athmenil :Non action : Pas de placement en AI27 Action simple préparé : tirer sur Hossila dès que le champ est libre et si personne n'est au càc avec elle Aigle céleste:Non action : Pas de placement en AI26 Action complexe : Attaque à outrance Morsure et 2 attaques de serres sur Uziel depuis une position surélevée Effets en cours :
Modifié par un utilisateur lundi 9 avril 2018 16:24:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Hossila avait sa coutille dans le dos, et une baguette dans la main. Elle se mit à l'agiter, et une lumière rougeatre brilla autour, pour se déplacer rapidement à coté d'Ozmong et de Cade. Elle se compressa, et soudain un fléau d'énergie pure apparu. Celui ci se tourna immédiatement vers Cade et tenta de l'attaquer. « Kénabres ne doit être que ruine maintenant. Vous allez tous périr. » dit-elle, d'un calme froid. Hossila action simple : utilisation d'une charge de sa baguette d'arme spirituelle. Hossila Action de mouvement : déplacement en AN32 et dégainer la coutille en même temps (BBA > +1) Arme spirituelle : Attaque Cade
- Arme spirituelle attaque Cade : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Arme spirituelle dégats éventuels : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
- Arme spirituelle confirmation critique : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
L'arme donne un coup spectaculaire à la paladine, qui subit des dégats sérieux. Round 1 Uziel - a joué(Bouclier de la foi - 23t) PiouPiou - a jouéAthmenil - a jouéHossila - a joué (Arme magique - 25t, Bouclier de la foi - 24t) fléau spirituelle - a jouéOzmong - doit jouer Groubo - doit jouer Cade - doit jouer - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 08:28:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 0/1 Parade rayon 1/1 CA : 21/12/19+2rayon Bénédiction 3/3 Ferveur 0/4 Kenabres en ruine ? Cette froide révélation créa un pincement dans le cœur de pierre de Groubo. « Piri Piri Piri ?!? »s’exclamât-il d'un petite voix, car si effectivement la cité était maintenant mi ruines mi cendres celà signifiait de l'elfe ventrue n'était plus, et si l'elfe ventrue n'était plus cela signifiait que les frères halfelins Piri, Piwi et Piki n'étaient plus ! Adieu les bonnes tartelettes! Adieu la bière crémeuse et savoureuse ! Adieu la viande fondante et dégoulinantes de graisses et ses petites patates croustillantes dorées à souhait ! « Gooorruuuuummm !! »hurla-t-il en fonçant tête baissé sur celle qui venait de prononcer ce mauvais présage, aveuglé par la tristesse gastronomique il loupa son attaque tout en prenant le risque de se faire blessé inutilement mais les frères halfelins méritaient bien cette folie. - Charge en AN 31 : 1D20+4+1+2 donne [3] + 4 + 1 + 2 = 10
Modifié par un utilisateur mardi 10 avril 2018 14:32:01(UTC)
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2 utilisateur ont remercié danselune pour l'utilité de ce message.
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Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/5 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1
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En main : Arbalète légère chargé d'un carreau normal Carquois : 12 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreaux d'argent
Au moment ou l'oréade se rua sur l'inquisitrice, Athmenil tenta de profiter de la fenêtre de tir offerte et appuya sur la gâchette de son arme. Mais craignant peut être de toucher son compagnon, son carreau parti bien trop loin pour inquiéter qui que ce soit.
- Athmenil tire à l'arbalète sur Hossila : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
Athmenil :Résolution d'action préparée : tir d'arbalète sur Hossila quand Groubo libère la ligne de vue Effets en cours :
Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 10:49:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 2/2 Ormong avait suivi Groubo, et ils faisaient face visiblement à la responsable de ces lieux. Il choisit donc d'essayer de l'affaiblir au maximum. Il fit un pas en direction de la fidèle de Baphomet et il incanta un sort et un rayon noir jaillit de ses mains en direction de l'inquisitrice. Malheureusement, le rayon se perdit dans le plafond, Ozmong n'était pas assez concentré... En grommelant, il réarma son arbalète. - Att Contact à distance : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
- Perte Force : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
Incantation Rayon Affaiblissant. raté Action de mouvement : recharge arbalète Pas de placement.Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 14:12:09(UTC)
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Cade CA 18 / 11 / 17 Imposition : 0/3 Chatiment: 1/1 Le sort de l'inquisitrice l'avait laissé dans un sale état. Cade n'avait plus le choix. Elle sortit sa dernière potion de soin et l'engloutit. Une fois ses forces partiellement récupérées elle s'avança vers l'inquisitrice en déclarant, la colère illuminant ses yeux « Tu es donc la source du mal qui sévit ici! Pour Kenabres et pour Iomedae, subis mon courroux! »- potion de soin : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Bois une potion de soin et bouge en AK31, active chatiment du mal contre l'inquisitriceModifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 22:24:16(UTC)
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1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
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Hossila regarde Groubo, impassible. « Piri ? » se demanda-t-elle avant de tenter une attaque. Cade se déplace et prend une potion. L'arme flotte à coté d'elle, la suivant, puis l'attaque. Uziel, lui, garde le silence, se retourne, et charge la paladine, la voyant mal en point. Hossila action simple : attaque Groubo Hossila pas de placement en AO32 Arme spirituelle : Attaque Cade Uziel : charge Cade
- Hossila attaque Groubo : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Hossila dégâts éventuels : 1d10+2 donne [4] + 2 = 6
- Arme spirituelle attaque Cade : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- Arme spirituelle dégâts éventuels : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
- AOO piou piou sur Uziel : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Dégats éventuels AOO : 1d4 donne [3] = 3
- Charge Uzial sur Cade : 1d20+3+2 donne [5] + 3 + 2 = 10
- dégats éventuels Uzial sur Cade : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
Oublié l'arme magique de Hossila (+1). Elle touche Groubo in extremis.L'attaque d'Uziel rate. Par contre, l'arme spirituelle continue de faire le travail, touchant de nouveau sérieusement la paladine, et Hossila réussit à enfoncer sa coutille dans le bras de Groubo, lui extirpant un grognement alors qu'elle se met à sourire. Round 2 Uziel - a joué(Bouclier de la foi - 22t) (-2 CA, 1 tour) Hossila - a joué (Arme magique - 24t, Bouclier de la foi - 23t) fléau spirituelle - a jouéOzmong - doit jouer Groubo - doit jouer Cade - doit jouer PiouPiou - doit jouer Athmenil - doit jouer - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur lundi 16 avril 2018 17:26:45(UTC)
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Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/5 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1
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L'oiseau réussi à arracher un lambeau de chair sanguinolente au moment ou le tieffelin taciturne avait décidé de se ruer sur Cade, et se mit immédiatement à sa poursuite. Profitant de l'attention qu'il portait à la paladine, l'aigle finit par mettre à terre son assaillant avec acharnement. Après la première ataque de serre, Uziel est mourant, il devrait donc y avoir un bonus de +4 sur la dernière attaque, et j'ai oublié le +2 de la tenaille. Ca porte le jet à 16, soit la CA du bonhomme, d’où le jet de dégât.Le bec sanguinolent, il leva son regard prédateur vers l'inquisitrice et poussa un cri perçant. Athmenil lui, voit sa compagne essuyer un autre coup du fléau d'arme invoquée, il essaye de réfléchir à une contre-mesure, mais rien ne lui vient à l'esprit. Dépité, il fouilla dans ses possessions et en sorti un parchemin puis traversa la salle, enjambant la table pour arriver derrière une chaise et s'y abriter.
- Piou mord Uziel (surélevé, tenaille) : 1d20+3+2+1 donne [7] + 3 + 2 + 1 = 13
- Attaque de serres sur Uziel (surélevé,tenaille) : 1d20+3+2+1 donne [15] + 3 + 2 + 1 = 21
- Dégâts (T) : 1d4 donne [3] = 3
- Attaque de serre sur Uziel (surélevé) : 1d20+3+1 donne [5] + 3 + 1 = 9
- Dégâts (T) : 1d4 donne [1] = 1
Athmenil :Action de mouvement : prend un Parchemin de frayeurAction de mouvement : déplacement en AN27 en passant sur 2 cases de terrain difficile Aigle céleste:Non action : Pas de placement en AI29 Action complexe : Attaque à outrance Morsure et 2 attaques de serres sur Uziel depuis une position surélevée en tenaille avec Cade Action rapide : lance chatiment du mal sur Hossila Effets en cours :
Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2018 18:41:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 2/2 Ormong grommelait encore de l'échec de son rayon, quand la paladine prit encore un coup de la drôle d'arme qui flottait... Il allait prendre sa lance quand l'aigle convoqué par l'elfe mit fin aux jours du tieflin... IL choisit donc de diriger son arme vers l'inquisitrice ne sachant pas quoi faire de l'arme qui flottait dans les airs... - Att Arbalète : 1d20 donne [18] = 18
- Dégâts arbalète : 1d8 donne [7] = 7
Action de mouvement : Rechage arbalète Action simple : Attaque sur Hossila
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Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 0/1 Parade rayon 1/1 CA : 21/12/19+2rayon Bénédiction 3/3 Ferveur 0/4 Le femme se moquait de lui et de sa profonde tristesse « Piri! » cria-t-il . Les larmes coulaient à grosses gouttes, embuant sa vue et l'empêchant de viser correctement sa cible. - Attaque : 1D20+4+1 donne [5] + 4 + 1 = 10
Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 14:51:08(UTC)
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Cade CA 18 / 11 / 17 Imposition : 0/3 Chatiment: 1/1 Cade avait encaissé pas mal de dégats, l'arme magique était une plaie, mais la paladine ne voyait aucune solution pour le moment. Elle ne pouvait pas abandonner ses camarades à leur combat aussi décida-t-elle d'avancer; plaçant son épée de façon à couvrir les failles de son armure et prête à parer une attaque qui ne manquerait pas d'arriver Activation de défense totale, déplacement en AN31 CA de 22
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L'inquisitrice regarde Groubo s'acharner sur elle sans faire de dégâts, mais surtout, elle se délecte de la souffrance de la paladine. « Ah ! Où sont tes dieux, maintenant, alors que ta cité brûle et que tu es à l'aube de ta perte ? » jubila-t-elle alors qu'elle effectuait un geste, non pas d'attaque, mais juste d’effleurement sur Groubo avec sa main. Uziel, lui, était hors de combat, mais cela ne semblait faire ni chaud ni froid à Hossila, et l'arme continuait son travail de sape sur la paladine, le groupe étant impuissant à la neutraliser. Hossila action simple : toucher maléfique sur Groubo Arme spirituelle : Attaque Cade
- Hossila toucher maléfique Groubo : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Hossila dégâts éventuels : 1d10+2 donne [10] + 2 = 12
- Arme spirituelle attaque Cade : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- Arme spirituelle dégâts éventuels : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
- AOO sur Cade : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
Ignorer le dé de dégats de Hossila, bug de copier collerLa paladine s'était bien défendue, et l'arme tape à coté, et ensuite se met à imploser pour finalement disparaitre. (NLS 3 donc 3 rounds, te voilà libérée )Hossila effleure quant à elle légèrement Groubo, qui se sent immédiatement mal, ayant une bouffée de chaleur. Round 3 Uziel - ne peut agirHossila - a joué (Arme magique - 24t, Bouclier de la foi - 23t) Ozmong - doit jouer Groubo - doit jouer ( Fiévreux, 2t) Cade - doit jouer PiouPiou - doit jouer Athmenil - doit jouer - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2018 09:39:00(UTC)
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Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 2/2 Ormong sentit que ce combat n'allait pas être simple. Il se rapprocha un peu et visa la servante de Baphomet avec son poing fermé. Une forme fantomatique quitta sa main et se dirigea à toute vitesse vers l'inquisitrice... Malheureusement, celui ci effleura seulement leur ennemie... Ozmong rageait, il se sentait impuissant... - Att Contact Poing télékinétique : 1d20 donne [12] = 12
- Dégâts Poing télékinétique : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Action de mouvement : déplacement Action simple : Point télékinétique sur Hossila
Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2018 16:14:12(UTC)
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Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/5 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1
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Athmenil déroula le parchemin, se décala pour avoir un meilleur angle de vue sur sa cible et libéra la magie qu'il contenait, espérant qu'elle fonctionnerait sur leur ennemi. Puis il rechargea son arbalète. L'aigle qui venait quant à lui de mettre à terre le sbire de Hossila, piqua droit sur cette dernière, au risque de se prendre un mauvais coup de sa longue arme.
- Piou charge Hossila (surélevé, charge) : 1d20+3+1+2 donne [5] + 3 + 1 + 2 = 11
- Volonté Hossila (DD12) : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- Durée de frayeur : 1d4 donne [4] = 4
Athmenil :Non action : Pas de placement en AN28 Action simple : Active le parchemin de frayeur en ciblant Hossila Action de mouvement : recharger son arbalète Aigle céleste:Non action : Pas de placement en AI29 Action complexe : Charge sur Hossila en AN32 Effets en cours :
Modifié par un utilisateur vendredi 20 avril 2018 08:03:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Cade CA 18 / 11 / 17 Imposition : 0/3 Chatiment: 1/1 Désormais au contact, Cade regarde l'inquisitrice les yeux plein de haine, elle tente de réagir à l'action de son ennemie mais est trop lente et l'attaque ne touche pas. Une seconde plus tard, imprégnée de la lumière divine de Iomedae, elle attaque à nouveau et cette fois la lame trouve la faille. Le coup aurait pu être bien plus grave mais les dommages sont conséquents « Voilà où est la déesse! Et ce n'est que le début! »- AO : 1d20+6+3 donne [8] + 6 + 3 = 17
- dégats de l'AO : 1d12+6+2 donne [11] + 6 + 2 = 19
- attaque en puissance : 1d20+3+3-1-4 donne [19] + 3 + 3 - 1 - 4 = 20
- dégats : 1d12+6+3+2 donne [2] + 6 + 3 + 2 = 13
- confirmation critique : 1d20+6+3-1-4 donne [8] + 6 + 3 - 1 - 4 = 12
AO et attaque en puissance en combattant sur la défensive,j 'avais oublié mais j'ai +3 à ma CA contre toutes les attaques de la cible, suite à mon chatiment du mal, ce qui la porte donc à 23. Je me suis foiré dans mon jet d'attaque en puissance, c'est bien +6+3-1-4, çane change rien je touche dans tous les casModifié par un utilisateur vendredi 20 avril 2018 14:44:36(UTC)
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Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 0/1 Parade rayon 1/1 CA : 21/12/19+2rayon Bénédiction 3/3 Ferveur 0/4 « NOOONNNN!!!! »hurla l’oréade lorsqu'il vit que sa peau, là où la femme l'avait effleuré, commençait à noircir, ses veines se gonflèrent et se mirent à le bruler fortement. « NOOOOONNNNN !!! »hurlait-il, tappant un peu partout à l'aveuglette, manquant de peux de donner un coup à Cade.
- AO : 1D20+4+1 donne [2] + 4 + 1 = 7
- Attaque : 1D20+4+1-2 donne [4] + 4 + 1 - 2 = 7
Modifié par un utilisateur vendredi 20 avril 2018 15:29:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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