Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vlad  
#1 Envoyé le : samedi 15 janvier 2011 10:30:25(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
La vue de la pyramide octogonale en marbre blanc ragaillardit Almariel. De loin, l'effet était saisissant et l'on avait vraiment l'impression que le clocher rouge sang qui chapeautait la construction était vivant.

Sans aucune contestation possible, la Maison du Voile de Soie était le plus beau bâtiment de Port-Enigme.
Le plus beau temple également. Des trois cultes représentés en ville, celui de Calisitria était de loin le plus riche et le plus puissant...

Rien à voir avec le bouge qu'était le temple de Cayden Cailéan et il n'était même pas la peine de parler du "bocal" où les prêtres de Besmara rendait leurs offices...

En approchant, la prêtresse pu voir les myriades de guêpes qui nichaient dans le clocher. Les murs du beffroi en étaient couverts et semblaient s'animer. Signe qu'elle était dans les bonnes grâces de sa déesse, Almariel eu même le privilège de voir un énorme arachnophage se détacher du clocher et partir en vrombissant vers le nord.



Alors qu'elle passait les lourds rideaux de soie noire et jaune qui masquaient les entrées du temple, une odeur d'encens exotique parvint aux narines de l'elfe. Elle était chez elle...

Comme à l'accoutumée, elle fut accueilli par le sourire concupiscent de la déesse dont la statue trônait au centre de la grande salle du temple. Elle représentait Calistria dans toute sa beauté nue, son corps parfait offert aux regards des fidèles.

Chaque temple de Calistria avait sa spécialité. Certains abritaient des espions et des assassins, d'autres des empoisonneurs... Pour sa part, la Maison du Voile de Soie rendait hommage à la luxure...

C'est donc en enjambant les corps enlacés des prêtres et des fidèles étalés sur de somptueux coussins qu'Almariel se fraya un chemin.
Bien qu'on lui proposa plusieurs fois de se joindre aux célébrations et que plusieurs de ses coreligionnaires, hommes et femmes, l'aient accueillis avec les baisers et les caresses rituelles, la jeune femme poursuivit son chemin. Elle devait faire son rapport à la grande prêtresse.

Il lui fallut bien vingt minutes au milieu de la foule en plein ébat sexuel pour parcourir les quelques mètres qui séparaient l'entrée des appartements de la Cheyim, le titre elfique désignant la grande prêtresse.

« Almariel ! » dit la haute prêtresse en voyant sa protégée.



Shorafa était une superbe tieffeline à la plastique parfaite. Elle était vêtue de simples sous-vêtements en cuir ouvragé, qui ne cachaient pas grand chose de ses appâts, et elle arborait un magnifique fouet en peau de serpent enroulé sur son épaule.

« Je suis ravie de te revoir... » continua-t-elle en approchant de l'elfe de sa démarche féline.
Almariel put voir derrière sa supérieure ses amants et amantes du jour vautrés sur le grand lit aux draps de satin.

« Je te poignarde de tout mon cœur... » dit la demie-démone, prononçant les paroles rituelles indiquant qu'elle éprouvait des sentiments sincères, alors qu'elle approchait doucement ses lèvres de celles de sa protégée.

La haute prêtresse fourra sa langue dans la bouche de la belle elfe et posa une douce main sur son entrejambe, la caressant à travers le tissu.

Almariel ne put s'empêcher de fermer les yeux à ce contact, se remémorant la première fois qu'elles avaient fait l'amour... Le jour de sa nomination en tant que prêtresse...

Shorafa se détacha et plongea ses yeux dans ceux de l'elfe.

« Alors ? Comment cela s'est-il passé ? » demanda-t-elle en invitant Almariel à prendre place à ses côtés sur un magnifique divan en velours.

La tieffeline écouta attentivement le rapport de sa subordonnée tout en lui caressant doucement la cuisse.

Une fois que la jeune prêtresse eu terminé son rapport, elle eu un sourire satisfait.

« Parfait... » dit-elle en défaisant son soutien-gorge, dévoilant sa poitrine parfaite.

« Continue ainsi... » poursuivit la démone en faisant glisser son string de cuir entre ses cuisses.

Jetant un regard appuyé à sa disciple, Shorafa s'allongea sur le grand lit à baldaquins. Immédiatement un bel elfe à l'abondante chevelure de jais s'approcha et prit un des tétons de la Cheyim dans sa bouche.
Au même instant, une autre protégée s'approcha, ses magnifiques yeux lavandes brillant de désir. Elle caressa la joue de la haute prêtresse et les deux tieffelines échangèrent un long baiser.

Shorafa ouvrit lentement ses cuisses, offrant son sexe où perlait son désir à la vue d'Almariel.

« Viens... Viens, Almariel... » murmura-t-elle.

Modifié par un utilisateur samedi 15 janvier 2011 16:07:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Vlad  
#2 Envoyé le : vendredi 11 mars 2011 19:48:37(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Pendant les jours qui suivirent sa balade à l'Hospice de St Caspérian, Almariel tenta de percer les secrets des objets qui avaient été découverts dans la cachette de Belthias. Le plus bel objet était assurément la dague que Ionisa avait ramassée. En faisant jouer la lumière sur la lame, l'elfe fut émerveillée. Des volutes de fumée semblaient lentement glisser à la surface, comme les nuages dans un ciel d'orage...

Elle fut tirée de sa rêverie par les piaillements de milliers de mouettes...

Les objets sont :
- Dague +1
- 2 potions de patte d'araignée
- Baguette de décharge électrique (32 charges)

Modifié par un utilisateur vendredi 11 mars 2011 20:14:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#3 Envoyé le : mardi 21 juin 2011 22:40:55(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Almariel profita de son séjour à la Maison du Voile de Soie pour rencontrer la fameuse Lavande.

La jeune elfe trouva aisément la prostituée dont Saül avait parlé.
Comme il lui avait semblé, elle faisait effectivement partie des "protégées" de Shorafa.
Elle sourit intérieurement en reconnaissant une des femmes avec qui elle avait fait l'amour quelques fois...

Almariel avait toujours cru que la tieffeline était la favorite de la Cheyim et que c'était pour cette raison que Lavande ne sortait jamais des appartements de Shorafa. Le récit de Vancaskerkin donnait un nouveau point de vue de la situation...
Ainsi Clegg Zincher avait mis sa tête à prix...

La prêtresse détailla un instant la jeune femme.
Ses cheveux soyeux noirs comme le charbon contrastaient fortement avec sa peau d'ivoire.
Mais ce qui était le plus marquant, c'était ses yeux. De magnifiques yeux violets lavandes...



Almariel sourit en s'approchant d'elle.

Lavande se tourna vers l'elfe et lui rendit son sourire.

« Bonjour Almariel... Shorafa m'a dit que tu voulais me poser quelques questions... »

Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2011 22:42:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#4 Envoyé le : vendredi 24 juin 2011 15:09:45(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
Almariel caressa la joue de la tieffeline

« Ce qui m'a toujours plu chez toi, c'est la manière que tu as de mettre en valeur tes yeux magnifiques. »

Elle ferma un instant les yeux, parcourue d'un frisson. Elle espérait ne pas peiner le jeune fille.

« Bref, Saul Vancerskin m'a raconté une drôle d'histoire à propos de son fils... Et il a cité aussi ton nom. Peux-tu m'en dire plus ? »
Offline Vlad  
#5 Envoyé le : samedi 25 juin 2011 22:38:53(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Lil Lavande

« Ha... Je vois... » fit la jeune femme en baissant le regard.

« Je fréquentais Falk Zincher avant... Oh, rien de sexuel... C'est juste que c'est lui qui me me préparait mes décoctions contraceptives... Et aussi des philtres d'amour au début... Mais j'ai arrêté ensuite... C'était trop de soucis... »

« Enfin bref... Orik Vancaskerkin était un de mes clients réguliers... Je savais pas que c'était le fils de Saül à l'époque... C'était un gentil garçon... Un peu naïf... Je crois qu'il était amoureux de moi... C'était le parfait pigeon... »

Elle releva la tête et regarda Almariel.

« Il me voulait pour lui seul... C'est pour cela qu'il a tenté de me faire boire un filtre d'amour... Pas de bol pour lui, il a demandé à Falk de préparer la potion. Il a dû lui parler de moi... En tout cas, Falk lui a filé un truc bidon qu'il a juste parfumé avec de la lavande... »

Elle sourit.

« C'était un truc entre Falk et moi... Il parfumait toujours ses préparations avec de la lavande... Bref quand j'ai senti le parfum de lavande dans ma tasse et que j'ai vu la façon dont Orik me regardait j'ai compris ce qu'il voulait faire... J'ai joué le jeu... J'ai fait semblant de tomber éperdument amoureuse de lui... »

« J'ai été voir Falk ensuite... On a parlé... Et on a convenu que je continuerai à faire semblant... Le temps de rentabiliser l'affaire... »

« Enfin bref... J'ai joué à l'amoureuse transie pendant une semaine... Le temps de lui tirer les vers du nez et d'apprendre où est-ce qu'il planquait ses économies... »

« Un soir alors qu'Orik était chez moi, Falk est allé chez lui et lui a volé tout son fric... Orik est devenu fou de rage quand il a découvert le vol, il s'est rué chez moi mais il a trouvé porte close. Par contre il a trouvé le message que je lui ai laissé... »

« Il est allé voir Falk... Et il l'a tué... »

La voix de Lil se fêla mais la tieffeline se recomposa bien vite une expression parfaite.

« Quand Clegg a apprit pour son frère, il est devenu fou furieux... Il a voulu se venger sur ceux qu'il tenait pour responsable de la mort de son frère... Mais Orik avait disparu... Il s'est donc rabattu sur ceux qu'il a pu... Il a envoyé des hommes me tuer... Je suis parvenue à m'en sortir et je me suis réfugiée au temple de Calistria... »

« Shorafa m'a prise sous son aile et depuis je me planque ici... »

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2011 09:04:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#6 Envoyé le : lundi 27 juin 2011 17:05:55(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
Almariel s'approcha et l'enlaça.

« Je suis désolé ma chérie de t'avoir rappelé de mauvais souvenirs. »

Elle l'embrassa

« Il faut que je me fasse pardonner... »

Elle la regarda d'un air coquin
Offline Vlad  
#7 Envoyé le : lundi 27 juin 2011 18:27:27(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
La tieffeline regarda l'elfe d'un air amusé.

« Je ne sais pas si je vais te pardonner si facilement... »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET