Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Leminia  
#21 Envoyé le : lundi 29 octobre 2018 16:30:36(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Enthousiaste

9 / 9


" J'ai étudié à Absalom, auprès de mon père et d'autres grands érudits. En ce qui concerne l'archéologie, j'ai suivis un mentor dans différentes ruines toute aussi dangereuses les unes que les autres ! "

Kith esquissa un sourire.

" Vous étudiez les menaces donc, vous avez déjà une petite idée de ce qui nous attend, non ? "


Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Zadir  
#22 Envoyé le : mardi 30 octobre 2018 03:52:32(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Lyra

Lyra sourit. « Nous avons tous eu notre lot de contrées dangereuses. Même si je suis sur que celle que nous allons explorer risque d'être inédite.
Mais non, je n'ai que peu d'informations. Du moins sur les menaces terrestres. Les menaces aquatiques sont classiques je pense; requins, méduses, limon, pieuvres géantes. Et vu le climat, je pencherai pour des murènes également.

Vous êtes donc notre expert en empire Azlant. Vous savez se qui nous attend dans les ruines que nous risquons de trouver? »
Offline Leminia  
#23 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2018 23:07:55(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Enthousiaste

9 / 9


Kith s'apprêtait à répondre en étalant toute sa science.

" Et bien... "

Mais elle fût très rapidement interrompue par le discours du capitaine, et s'empressa d'aller l'entendre en rejoignant Kaede.
Après avoir discuté avec quelques nouveaux comme elle et rencontré une bien drôle murène, elle tenta de retrouver l'elfe au cheveux Rose, mais à défaut de la trouver elle partit à la rencontre d'une autre personne qui semblait être du même gabarit. Elle évita cependant une personne en particulier, non pas qu'il avait l'air idiot, mais l'un des membre à bord avait tout l'air d'être chélaxien, et Kith ne leur accordait aucune confiance. Elle se tourna vers une autre personne, qui ressemblait un peu à un érudit, ou du moins qui ne semblait pas complètement stupide, et qui aurait peut-être quelques choses intéressantes à raconter.

" Bonjour ! Kith Meravi, archéologue de profession. Nous ne nous sommes pas encore rencontré n'est-ce pas ? J'ai trouvé ce discours palpitant ! Cela me donne encore plus l'envie d'arriver dans les archipels ! Pas vous ? "

Modifié par un utilisateur vendredi 16 novembre 2018 23:05:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Zadir  
#24 Envoyé le : samedi 17 novembre 2018 11:51:30(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Perrell

La jeune femme sursauta à l'approche de Kith. « Bonjour. » Sa voix était extrêmement douce. « Perrell Beys. Je suis cartographe, érudit et historienne. C'est un plaisir de vous rencontrer. »
Perrell semblait timide. « En effet, cela promet de grandes choses. Mais j'espère qu'il ne se passera rien de fâcheux. Nous n'avons que quelques guerriers parmi nous après tout. »
Offline Leminia  
#25 Envoyé le : samedi 17 novembre 2018 19:23:23(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Enthousiaste

9 / 9


Kith avait les yeux qui s'écarquillaient lorsque la jeune femme en face d'elle lui annonça qu'elle était historienne, sans négligé la cartographie qui sera des plus utiles à Kith pour répertorier les site intéressant à explorer, exploiter, ou déterrer.

" Ravie de faire votre connaissance ! Ne vous inquiétez pas, je suis certaine que ces hommes sont très bien entraînés. "


Elle se positionna de manière un peu moins formelle, les mains dans le dos.

" Alors, vous êtes historienne ? J'imagine que vous avez un champ de prédilection, que vous avez étudié dans une grande ville et que vous savez certainement l'une ou l'autre chose intéressante sur l'Azlant, non ? "


  • Diplomatie : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Zadir  
#26 Envoyé le : mardi 20 novembre 2018 10:56:46(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Perrell

Perrell sourit, ce qui semblait rare. « J'espère aussi, je n'aime pas la violence. »
Perrell secoua la tête. « Je n'ai pas vraiment de champ de prédilection. J'ai des connaissances dans pleins de domaines. Ma spécialisation est plus la cartographie. Je suis là pour créer des cartes avec tout se que nous allons trouver. Pour nous et pour la postérité.
Et vous? »
Offline Leminia  
#27 Envoyé le : mardi 20 novembre 2018 18:45:32(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Enthousiaste

9 / 9


Kith sourit aux précisions de la jeune femme. Une cartographe lui sera certainement utile pour se souvenir des lieux intéressants.

" Je suis experte en culture et histoire Azlant. Ce voyage est très important pour moi, car il va me permettre de mettre tout mon savoir en pratique. Comment êtes-vous arrivée ici ? Vous faisiez déjà partie de la Compagnie ? "

Kith espérait qu'elle le soit d'une certaine façon. Cela faciliterait la prise de contact avec les autres membres important - selon Kith - de l'expédition.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Zadir  
#28 Envoyé le : samedi 8 décembre 2018 02:08:38(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Perrell

Perrell hocha la tête. « Oui, cela fait quelques temps déjà que je travaille pour la Compagnie. Mais je n'en fais pas réellement partie. Disons que je suis un expert intérimaire. Mais je connais la plupart des membres de cette expédition. »
Elle semblait fascinée par la conviction de Kith. « Vous avez l'air d'en savoir des choses. J'ai moi même quelques bases sur l'Empire Azlant, mais rien de plus.
Où avez-vous apprit tout cela? »
Offline Leminia  
#29 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2018 17:54:08(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Enthousiaste

9 / 9


" J'ai étudié à Absalom en grande partie, et avec mon père. Je me suis prise d'une fascination inexpliquée pour l'empire Azlant. Découvrir les origines de la race humaine - et par extension la race halfeline - fait certainement partie des facteurs qui m'ont poussé à en apprendre plus. "


Kith souriait à la jeune femme. Elle était tombé sur quelqu'un qui semblait en avoir un peu dans la caboche et avec qui elle pourra certainement travailler. Autant essayer de faire bonne impression dès le départ.

" En tout cas, cette fois-ci vous êtes partie en expédition pour un bon moment ! J'ai hâte de pouvoir travailler avec vous ! Les cartes sont un outils indispensables, non seulement pour se repérer, mais aussi pour trouver d'éventuels lieux inédits de par la disposition de ce qui les entour ! "


  • Diplomatie pour augmenter mon amitié avec Perrell : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Zadir  
#30 Envoyé le : dimanche 16 décembre 2018 17:18:15(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Perrell

Perrell sourit. « C'est un noble but que vous avez.
Et c'est pour ça que je suis là. Nous allons découvrir tant de choses et voir tellement de nouveautés, c'est terriblement excitant.

Et je suis bien d'accord avec vous. La cartographie est un art qui ne suscite en général aucune passion, mais qui reste important. J'ai d'ailleurs préparé des cartes vierges de l'archipel avec les informations que j'ai. Rien de bien important, mais cela me permettra de travailler plus rapidement. »
Offline Leminia  
#31 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2018 09:48:46(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Enthousiaste

9 / 9


" Vous avez de l'anticipation, c'est bien ! Il faut être prêt à tout lorsque l'on s'aventure dans des contrées inconnues. Mais dites-moi, auriez-vous une idée, avec vos cartes, des endroits où nous serions susceptible de trouver des ruines ? Près d'un fleuve, au pied d'une montagne, ... un terrain propice au développement d'une ville ? Si évidemment vous avez reçu suffisamment de détails concernant les archipels. "


Kith essayait déjà de soutirer des informations à la jeune femme. Et puis il fallait bien savoir par où commencer une fois sur place.

  • Diplomatie : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Zadir  
#32 Envoyé le : samedi 22 décembre 2018 00:38:25(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Perrell

Perrell sembla peinée. « Je n'ai pour le moment que le contour de l'île sur laquelle nous allons. Je n'ai pas d'autres informations. Mais il y a probablement des lieux que nous verrons dès que nous approcherons. Certains endroits sont plus propices que d'autres pour trouver des choses comme vous le dites; donc je suis sur que nous trouverons rapidement des endroits à explorer. »
Visiblement, la jeune femme semblait ravie de l’intérêt de Kith pour son travail.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET