Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Cite:Est ce que tous les joueurs d'une même plage d'initiative peuvent jouer dans n'importe quel ordre ou bien tu préfères qu'on soit stricte sur la chronologie ? Vous pouvez jouer dans n'importe quel ordre, tant qu'il y a pas des adversaires qui jouent entre vous.
|
1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Init : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
|
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
- Init Ghorghor : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Je poste toujours mes 3 AO au cas où j’en aurais l’accès A priori un ennemi est au sol donc j’aurais même un +4 sur celle là… - Attaque1 : 1d20+3+2+1 donne [15] + 3 + 2 + 1 = 21
- Dégâts : 1d10+3 donne [1] + 3 = 4
- Attaque2 : 1d20+3+2+1 donne [19] + 3 + 2 + 1 = 25
- Dégâts : 1d10+3 donne [7] + 3 = 10
- Attaque3 : 1d20+3+2+1 donne [13] + 3 + 2 + 1 = 19
- Dégâts : 1d10+3 donne [7] + 3 = 10
- Confirmation A2 : 1d20+3+2+1 donne [2] + 3 + 2 + 1 = 8
- Dégâts : 1d10+3 donne [8] + 3 = 11
|
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Je réponds ici, mais les hommes lézards étant tellement absorbés par leur pause que vous commencez le combat où vous le voulez, donc ton round de surprise peut être le croc en jambe.
Merci pour les AoO. Pour la BM, je te conseille d'utiliser la fonction zoom de la BM pour retrouver trace du groupe ;)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- Initiative Méliane : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
Choix de sorts : Niv 0: Détection magie. Aspersion acide. Lumières dansantes. (un en attente) Niv 1: Armure de mage. Charme personne. Couleurs dansantes (un en attente) Niv 2: Fou rire. Lévitation. Sphère de feu Niv 3: Boule de feu. Vol
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Si maître Septimus a besoin d'un jet de dés, Méliane avec son talent d'oratrice utilise son bonus en linguisitique pour diplomatie (idem pour bluff ou intimidation) : - DiplomatieMéliane : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
- Connaissance nature : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- ConnaissanceNatureMéliane : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
- Init Camille : 1d20+2-4 donne [9] + 2 - 4 = 7
Je rappelle que Camille à la vision dans le noir et nocturne… Ah et Camille a un malus de 1000 sur l’ouïe |
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Écrit à l'origine par : Thoulkas Je rappelle que Camille à la vision dans le noir et nocturne… J'avais raté ça, mais Blended view vient d'une source non autorisée.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- InitiativeMéliane : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- InitiativeKlika : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- DiscrétionKlika : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
- initiative : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Je ne sais pas si on sera toujours dans la première minute d'exploration auquel cas j'aurai +2 - Initiative : 1d20+7-2 donne [20] + 7 - 2 = 25
- Perception : 1d20+10-2 donne [10] + 10 - 2 = 18
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Écrit à l'origine par : MRamius Je ne sais pas si on sera toujours dans la première minute d'exploration auquel cas j'aurai +2 Je ne sais si c'est ce à quoi tu fais référence mais assistance divine fonctionne pour UN jet avant de disparaître.
|
1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
- Initiative Harpies : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Écrit à l'origine par : Septimus Écrit à l'origine par : MRamius Je ne sais pas si on sera toujours dans la première minute d'exploration auquel cas j'aurai +2 Je ne sais si c'est ce à quoi tu fais référence mais assistance divine fonctionne pour UN jet avant de disparaître. Oula oui j'ai complètement pédalé dans la semoule
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
- JetVolontéMélianeAvecBouchons : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- JetVolontéKlika : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
En fait Klikka n'avait pas besoin de JS : elle a une immunité aux effets mentauxModifié par un utilisateur lundi 25 février 2019 20:38:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
- Initiative : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
Et faudra que je me souviennent de répondre a la proposition de mettre les bottes de sept lieux. J'ai l’impression que tu tires les init' mj, donc jet inutile de ma part! ;) Modifié par un utilisateur vendredi 8 mars 2019 13:01:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
J'ai simplement utilisé la même init. Si ça dérange, on peut changer ça
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.