Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#121 Envoyé le : samedi 23 février 2019 22:17:05(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1

Gruffithegeat

Alors que les aventurières s'apprêtent à faire demi tour, une créature ailée, à peu près aussi grande que Pirita, descend d'un des arbres apparut mystérieusement. Son visage est fin et délicat, les fées étant immortelles il est difficile de lui donner un âge mais il ressemble à un jeune demi-elfe, avec des ailes en bois et en vigne, qui le portent présentement à quelques dizaines de centimètres du sol, pour être à la hauteur des aventurières.

« Oh, vous connaissez Daniel ? Bonjour, je m'appelle Gruffithegeat, je peux vous amener à lui si vous voulez. Vous avez croisé des pugwampi en venant, vous, non ? » dit-il avec un rire cristallin.

Connaissance nature DD15
Offline Rodolphe  
#122 Envoyé le : samedi 23 février 2019 22:23:36(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Heureuse

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée s’apprêtait à reprendre le chemin vers Daniel, ou plutôt vers sa cachette la plus probable, lorsqu'elle entendit un battement d'aile derrière elle. En se retournant, elle aperçut une fée, une vrai avec les ailes et tout, qui s’adressait à elle. Un sourire de contentement apparut sur son visage.
« Bonjour ! Moi c'est Chrysopélée. C'est trop bien tes ailes ! Tu peux voler... waaaaaaaha... »
Elle secoua rapidement la tête pour remettre de l'ordre dans ses pensées.
« Heu... oui. On cherche Daniel. Si tu sais où il est, ça serait cool si tu pouvais nous y amener oui !  »
Elle jeta un coup d’œil sur elle et sur Owen.
« Tu dois parler des créatures qui nous ont lancé ces déjections ?... Oui, on les a rencontrés... T'aurais pas de quoi nous nettoyer un peu d'ailleurs ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#123 Envoyé le : samedi 23 février 2019 22:34:41(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa s'apprête à marcher quelques instants lorsque le bruit de battements d'ailes vient lui irriter les oreilles. Sérieusement..? Encore?! Elle se retourne et n'a même pas le temps d'ouvrir la bouche et de comprendre à quoi elles ont affaire que Chrysopélée est déjà en train de converser avec la créature. « Je.. » Elle se pince le menton, rincée par cette histoire. Est-ce que je ne deviendrais pas faëriephobe..? La Tieffeline remue brutalement de la queue contre le sol, montrant une certaine impatience avant de s'avancer et de parler à la créature.

« Bon écoutes. Je te propose un marché. » Pfeuh. Autant tenter le tout pour le tout. « Si tu nous révèles l'emplacement de la cachette de Daniel, je te raconte les farces que j'ai pu faire au cours de mon existence. » Elle l'observe, un petit sourire espiègle, avec un léger soupçon d'impatience dans le coin des lèvres, attendant une réaction. Elle rajoute au bout de quelques instants quelque chose cependant. « Sans nous faire tourner en bourrique ceci dit. »

Modifié par un utilisateur samedi 23 février 2019 22:35:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#124 Envoyé le : samedi 23 février 2019 22:47:10(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1

Gruffithegeat

Gruffithegeat sourit franchement à Chrysopélée et Alyssa.

« Je vois que vous connaissez bien mon peuple ! A vrai dire, je suis tellement heureux d'être venu dans votre monde, tout y est si... exotique ! » dit-il en embrassant du geste des ruines grisâtres et des maisons de torchis effondrées.

Psychologie DD15


« Et comme nous devons tout ça à Daniel, si vous êtes ses amies, je peux vous conduire à lui gratuitement. Et sans bourriquage ! » fait-il avec un clin d'oeil. « Par contre je n'ai rien pour vous nettoyer non, mais c'est pas grave, ça ne gênera personne. Je vais avoir du mal à vous décrire le chemin, et je n'ai rien de mieux à faire, alors je n'ai qu'à vous accompagner ! Suivez-moi ! » crie-t-il en s'envolant un peu plus haut pour passer au dessus des maisons.

« Mais je veux bien entendre tes farces, cela dit ! »
Offline Willem  
#125 Envoyé le : dimanche 24 février 2019 10:36:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

25 / 30

Renfrognée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



L'arrivée de la Fée ne manque pas à Owen de lui faire lever les sourcils. Elle va nous faire quoi celle-là, nous vomir dessus ? Son absence d'hostilité et de malice semble calmer ses envies de meurtres, même si elle est incroyablement tendue. Elle suit le groupe en regardant constamment derrière elle.
  • Psychologie : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 24 février 2019 10:41:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#126 Envoyé le : dimanche 24 février 2019 14:08:47(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Perplexe

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



La roublarde lance un regard perplexe aux rues désignées comme exotiques par la créature. Outre leur délabrement et leur banalité, elles ont été lourdement transformées par l'intervention des fées qui ont fait pousser partout des arbres qui n'étaient pas là avant. Il a oublié "authentique" et "vachement typique". Tsss... Ces touristes. Ceci-dit, il lui inspire une relative confiance. Il a l'air sincère et ne leur a encore lancé à la figure rien qui provenait de son propre corps... Ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs. Même avec les humanoïdes, c'est généralement un début convenable pour une relation. « Bon, bah suivons le guide... »
Offline Kyuu  
#127 Envoyé le : dimanche 24 février 2019 14:16:02(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Attentive

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




La Tieffeline est relativement perplexe. Une fée qui ne voudrait pas nous duper..? Mhm. Ca ne coûte rien de rester sur nos gardes. Elle s'avance alors et suis Pirita, qui elle-même suis Gruffithegeat tout en restant sur ses gardes, de peur que la petite créature ailée volage décide subitement de revenir sur sa proposition.

Au bout d'un moment, elle se détends un peu et commence à raconter une de ses farces.. Puis enchaîne. « Alors.. Il y avait ce gars. Philocrati. Un type bourré de talent et qui le sait. Dans le genre orgueilleux, on fait pas mieux. Bref. Un jour, je me suis glissée dans la salle des instruments pour changer les cordes de son clavecin. Un alchimiste Varisien m'a donné la formule d'une mixture qui permet de changer le son des cordes en cris de bébés qui pleurent. » Elle soupire doucement. « Le pire dans cette histoire, c'est que le jury a salué sa performance. " Une nouvelle forme d'art alternative " qu'ils ont dit. Pfeuh. » Elle grommelle. Finalement, c'est moi qui me suis faite avoir sur ce coup.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 février 2019 18:20:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#128 Envoyé le : dimanche 24 février 2019 21:47:28(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Heureuse

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée fit la moue en entendant que Gruffithegeat n'avait pas de quoi leur donner un peu de propreté.
« C'est pas grave.... J'espère que t'as raison et que cela ne gênera pas... »
Elle prend ensuite la suite du groupe, écoutant attentivement les histoires d'Alyssa sur ses farces passées.
« Haha ! Tu devais vraiment pas l'aimer pour lui faire ça Alyssa... Mais c'est bizarre... Le jury aime vraiment les cris des enfants qui pleurent ? Ils ont pas dû en entendre souvent alors... »
Elle fronça les sourcils avant de reprendre la parole.
« Si tu veux Gruffithegeat, je peux t'en raconter une aussi ? On était gamin au village et on s'amusait autour des tas de bois qui y sont régulièrement posés. Comme le père d'un ami était en train du couper des arbres dans la forêt afin de préparer l'hiver, on savait qu'en revenant il allait passer quelques temps à fendre les bûches. Du coup on avait creuser un trou qu'on avait rempli de boue. On avait reboucher au-dessus, juste assez pour que la bûche qu'il utilise comme support pour travailler tienne dessus. »
Elle rigola légèrement.
« On a d'ailleurs failli y plonger nous même tellement elle était lourde celle-là. Mais bon après plusieurs tentative, on a finalement réussi à la placer. Heureusement car il rentrait juste à ce moment là. Je peux vous dire qu'on a filé vite fait ! On s'est caché pas loin et on a attendu un peu... Comme prévu, il a pris sa hache, planter un coup de la première bûche pour la faire tenir... puis il a frappé sur la bûche de soutient pour fendre et SPLAAAAAAAASH.  »
Elle fit un grand geste de la main pour simuler une grande explosion.
« Tout s'est effondré et il s'est fait couvert de boue jusqu'au menton.  »
Elle rit alors franchement en repensant à cette histoire.
« Bon, on s'est tous prit une bonne raclée... mais on avait bien rigolé.... Sa tête ! C'était le mieux, aujourd'hui encore ça me fait bien rire. »
Elle pouffa encore quelques instant avant de se calmer un peu.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#129 Envoyé le : mercredi 27 février 2019 21:50:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Orégent ?, 21 Kuthona 4717, 16h



Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1

Gruffithegeat

Gruffithegeat rit aux farces des demi célestes et demi fiélonnes.

« Excellent ! Ca aurait été encore mieux de mettre un faux plancher en branches, pour que le bûcheron tombe dans le trou et se casse les deux jambes, haha, mais la boue c'était pas mal pour des enfants. » fait-il en s'essuyant des larmes au coin des yeux.

Les aventurières marchent longuement, Gruffithegeat échange avec elles quelques autres histoires de farces plus ou moins cruelles. Au bout d'une heure il devient étrange que le groupe ne soit pas arrivé à destination, malgré la végétation qui ralenti leur pas. Mais même Folthi ne parvient pas à déterminer si le groupe est perdu ou non.

Une heure supplémentaire passe, et la température semble avoir monté de quelques degrés. Il y a plus d'oiseaux qui chantent, la végétation plus verdoyante... et le sentier encombré que le groupe parcourait fait place à un chemin d'herbe fournie mais propre. Et au bout de ce sentier, un palace apparaît, comme un mirage.



« Et voilààà ! La cour des Seigneurs Féériques de Denehelhard. Ce sont eux qui ont répondu à l'appel de votre Da... niel ? Je ne me ferais jamais à vos noms bizarres. Vous devriez vous dépêcher de rentrer, la nuit venue, les fées sont beaucoup moins plaisantes que celles que vous avez croisées, haha. » dit-il en se posant derrière vous, prêt à vous suivre.
Offline Rodolphe  
#130 Envoyé le : mercredi 27 février 2019 21:58:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Wouhaaa

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Arrivant devant le palais des fées, Chrysopélée écarquilla les yeux d'émerveillement :
« Wouuuuuuuuuuuuuuhhhaaaaaaa ! Mais c'est trop beau ! Un château en pleine... forêt ?!  »
Elle regarda autour d'elle l'air perdue.
« Mais on était pas à Orégent ? On a marché... longtemps quand même non ? Et on a pas croisé de murailles... »
Elle se retourna vers Gruffithegeat l'air perplexe.
« Mais comment est-ce possible ?  »
Puis alors que celui-ci leur conseiller de rentrer au plus vite, elle hocha la tête.
« Bon, on papotera à l'intérieure alors. Mais j'aimerai vraiment savoir. »
Puis elle s'avança vers l'entrée du château.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#131 Envoyé le : mercredi 27 février 2019 22:10:31(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Ébahie

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa raconte encore une ou deux farces, même si les siennes sont loin d'être aussi cruelles que celles de Gruffithegeat, elle semble néanmoins se détendre quelque peu malgré l'ambiance un peu malsaine qui se détache de ses aventures. Au bout d'un long moment de marche, alors que sa cotte de mailles s'accroche encore dans un roncier, elle grommelle quelque chose. « Grr.. On est perdues. » Elle soulève légèrement son armure, prise de bouffée de chaleurs. Fuuuh.. On est bien en Kuthona..? Sérieusement, on se croirait au Qadira à cette période de l'année.

Au bout du chemin, après une petite dizaine de minutes de marche moins pénible, la Tieffeline est prise de court. Un palais. Il est la. Devant elle. En bois et en pierre. « Mais.. Sommes-nous toujours à Orégent..? » Alyssa se pince alors les joues, prise d'une incertitude quant à la véracité de ce qui se déroule devant ses yeux, mais lorsque la douleur l'assaille, elle se ravise et sa mâchoire se décroche. « Eh beh.. ça a bien changé en une semaine par ici. »

Suivant les conseils de la petite fée et les traces de l'Aasimar, elle s'engage alors à sa suite, un peu craintive des épreuves qu'un tel palace pourrait leur réserver. Par tous les diables, c'est plus grand que La Maison du Fils Immortel..
Offline TrajanUlpius  
#132 Envoyé le : mercredi 27 février 2019 22:19:38(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Gruffithegeat

Gruffithegeat sourit de la réaction des aventurières et hausse les épaules, comme si de rien n'était.

« Disons juste que là d'où on vient on ne s'encombre que rarement de votre notion de distance, de temps et tout ça. C'est beaucoup plus simple quand on fait ce qu'on veut ! »

Le groupe se retrouve face à deux gardes satyres, en armure de bois magnifiquement ouvragées, armés de hallebardes qu'ils utilisent pour barrer le passage. A la ceinture de l'un, une corne, et à la ceinture de l'autre, une flûte toute semblable à celle du satyre rencontré plus tôt.

Gardes

« Annoncez-vous, et la raison de votre visite, étrangers ! »

L'expression sur leur visage est visible hostile, et si l'une des aventurières se retourne vers Gruffithegeat, elle peut voir qu'il les regarde avec un grand sourire.

Psychologie DD20

Modifié par un utilisateur jeudi 28 février 2019 13:29:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#133 Envoyé le : jeudi 28 février 2019 13:38:16(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

25 / 30

Renfrognée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen reste silencieuse pendant toute la durée du trajet, ses expressions faciles changeantes du tout au tout aux différents paysages qu'elles traversent. Comment c'est possible... Hm... Ça ressemble à une dimension de poche mais en plus grand. Impressionnant.

Les mains dans les poches, la Dhampir progresse avec son groupe jusqu'aux portes gardées par les deux Satyres, et vu leurs mines hostiles... Elle se tourne vers la petite fée, les sourcils froncés. Si c'est un piège mon coco, je vais te faire regretter d'être né.


  • Psychologie : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 28 février 2019 13:43:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#134 Envoyé le : jeudi 28 février 2019 14:50:31(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Méfiante

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Au fur et à mesure de leur progression, Pirita observe les environs avec une surprise légèrement moindre que celle de ses compagnes de voyage. Après tout, elle a déjà vu nombre de choses bizarres depuis une semaine que les fées sont présentes et font n'importe quoi dans sa ville. En revanche, elle commence à se méfier de plus en plus de leur "guide", qui semble penser que des blessures graves ou la mort constituent une farce hilarante. Pas que ça l'étonne non plus vu ce qu'elle a pu voir dans les jours précédents, mais elle avait baissé sa garde devant son comportement amical et la sincérité de son émerveillement pour les quartiers pauvres.
Une fois le groupe arrivé devant l'étrange palais, elle reste un instant ébahie devant la magnificence des lieux mais se renfrogne devant l'attitude peu amicale des gardes. Ho, je le sens pas. Cette petite fouine est foutue de nous avoir envoyés nous faire tuer juste pour une farce... Elle se tourne vers la fée, son expression est indéchiffrable mais ce n'est pas pour la rassurer. Après une hésitation, elle s'approche de la créature et lui chuchote à l'oreille, trop bas pour être entendue des satyres. « Si c'est une blague, ça peut être très drôle à regarder mais ce serait un peu dommage si la chute c'est qu'on se fait tuer. Tu pourras plus entendre nos farces, et en plus vu que t'as l'air d'aimer Orégent je pensais te faire une visite guidée. Personne connaît la ville mieux que moi. »
Offline Kyuu  
#135 Envoyé le : jeudi 28 février 2019 18:52:25(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Stressée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa se crispe. Oh. Je vois. Coincées dans un pays étranger sans en connaître ni la langue, ni les codes, avec toute une audience prête à nous sauter à la gorge au moindre faux pas. Quelle situation rêvée. Je regretterais presque la tension des discussions avec Merry, poison dans le sang. La Tieffeline se redresse légèrement et tente d'arborer la mine la plus construite possible. Se faire plus grande et plus forte qu'elle ne l'est réellement, c'est un peu la base de la survie. « Je vous remercie de nous prêter attention. » Elle s'incline alors d'une révérence, ni trop sobre, ni trop farfelue, évitant les pièges guindés et espiègles avant de continuer.

« Je suis Alyssa. » Elle passe en revue alors chaque membre du groupe de la main. « Voici Owen, Chrysopélée, Pirita et Folthi. Nous sommes venues ici pour rencontrer Daniel de la Maison Leozana dont nous avons été informées qu'il résiderait dans votre magnifique palais. » Elle se tourne légèrement de profil afin de montrer la Lamétoile qui arbore sa cuisse, et plus particulièrement le sceau qui y est gravé. « Nous sommes des amies de sa famille. »
Offline Rodolphe  
#136 Envoyé le : jeudi 28 février 2019 21:30:42(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Ah ?

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée sourit à Gruffithegeat.
« Ah oui, en effet ! Mais bon faut être habituée parce que c'est quand même un peu destabilisant. »
Si elles arrivent à manipuler le temps et l'espace, faire pousser des arbres doit être simple comme bonjour pour elles...
Puis l'aasimar suivit Alyssa et se positionna juste derrière elle, n'accordant que peu d'importance aux gardes, préférant observer le palais.
C'est quand même bien beau tout ça !
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#137 Envoyé le : vendredi 1 mars 2019 09:47:50(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Gruffithegeat

Gardes

En voyant la lamétoile frappée du sceau de la famille Leozana, les gardes inclinent la tête avec respect.

« Entrez, amies des fées. » dit la garde en écartant les hallebardes pour permettre à Alyssa et sa compagnie de passer.

La porte donne sur un couloir dont l'architecture est un mélange entre les influences elfes et... autre chose, d'indéfinissable. En pénétrant dans le couloir le groupe passe devant une magnifique statue de bronze poli, et voient passer des créatures plus ou moins féeriques. Il est probable que certains habitants d'Orégent aient été recrutés par les fées. Tout le monde semble très occupé, transportant de lourdes charges, ou discutant en sylvestre.




Statue de protocole

Puis soudain, de derrière le groupe, une voix cristalline se fait entendre.

« Veuillez me suivre, s'il vous plait. Peut-être voudrez-vous vous rafraîchir quelque peu avant de rencontrer leurs Altesses ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2019 09:50:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#138 Envoyé le : vendredi 1 mars 2019 21:54:15(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Impressionnée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


En entendant les gardes l'inviter à entrer dans le palais. Chrysopélée leur sourit en réponse.
« Merci ! Et bonne journée à vous !  »
Puis en entrant dans le palais, elle garda son air émerveillé en regardant l'architecture si particulière qui ornait ce lieux.
Ouaaaha, et bien elles font pas les choses à moitiés les fées. c'est très étrange ce mélange... Mais en tout cas c'est beau !
Son regard se posa ensuite sur le monde qu'il y avait ici.
En tout cas, elles semblent aider ces pauvres habitants d'Orégent...c'est quand même bien !
Enfin, lorsqu'une statue s'adressa à elle, elle se retourna, surprise.
« Oh ! Une statue qui parle ! C'est la première fois que je vois quelqu'un comme vous... Wouahaahaa ! C'est trop cool ! Je peux avoir un jus de pommes ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#139 Envoyé le : vendredi 1 mars 2019 22:03:42(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Statue de protocole

Un doigt doré se dirige lentement mais avec fluidité sur l'armure souillée de Chrysopélée. Sa voix est toujours aussi mélodieuse, mais vous pouvez entendre l'effort que cela nécessite d'être aussi diplomate vu les circonstances : « Je parlais de ça. »
Offline Kyuu  
#140 Envoyé le : vendredi 1 mars 2019 22:14:07(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Amusée et inquiète

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa observe Chrysopélée, toujours disgracieuse dans son armure qui relève pourtant de celle d'un officier haut-gradé. Elle soupire alors lorsque la statue lui propose de se "rafraîchir". Bon bon. Nous sommes des invitées maintenant. Elle ne risque pas de nous donner un coup de couteau dans le dos. Elle observe calmement la statue. Si..? Elle se recule un peu et désigne Owen et Chrysopélée. « Allez-ys, n'hésitez pas. J'imagine que ça ne peut pas faire de mal avant de rencontrer des personnes haut-placées. Nous ne voudrions pas leur déplaire. »

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2019 22:17:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET