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Camille CA 20 (C12 , D18) Flexibilité : 4/5 Sorts Nv1 : 7/8 Sorts Nv2 : 5/5 For+3 Ref+3 Wil+5 Camille fit un signe de la tête en remerciement à son compagnon avant de pointer du doigt le couloir. Il fit un signe qui le montrait lui, avant de lever le pouce. Il montra alors son compagnon agrandit, levant 2 doigts. Ensuite il fit signe à ses alliés de le suivre et avança en ouvrant grand les yeux… - Perception vue : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Adrann Motivé
CA:27 Contact:11 Adrann attendit sagement que ses compagnons d'armes se soignent, il retira quelque plumes qui s'était collées sur le sang qui commençait à maculer son large bouclier rond et hérissé de pointe. Puis il assura avoir compris le message de Camille d'un léger coup de menton, rendu étrange, par le faciès moqueur qui ornait la visière de son heaume. Il suivit le mouvement sa torche éternelle à la main son bouclier dans l'autre.
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Méliane CA 17 (C17, D15) Troublée Réf+5 Vig+4 Vol+6 Méliane retint une grimace en reprenant contrôle de son esprit et essuya ses larmes. Remerciant Gordreth de ses soins ( 4 charges) elle identifia rapidement les objets sans trop de commentaires... ce n'était que le premier combat -même s'il avait failli lui coûter la vie- mais l'heure n'était pas à renoncer. Bien d'autres vies étaient en jeu. Elle jeta ses bouchons d'oreilles avec dédain et se promit intérieurement de réfléchir à trouver une meilleure parade... puis elle suivit les hommes sans les ralentir.
C'est quoi la luminosité ? Ils peuvent s'en passer ou faut des lumières dansantes ?
Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 16:57:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
Cryptique, Godrek fait des signes ésotériques entre la paire de bottes et Adrann, le tout accompagné de moult hochements de menton. Puis, il reprend sa place à la queue du peloton d'aventuriers.
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Le groupe se regroupe rapidement, essayant de profiter des effets magiques en cour. L'identification des objets est rapide à peine une minute plus tard, le groupe descend le passage sud du repaire des harpies. Au bout de quelques mètres, le couloir s'aplanit pour déboucher sur une pièce de vie des hommes-lézards. À propos, six d'entre eux semblent justement là, et en vous voyant sortent leurs gourdins prêts à en découvre. Seul Godrek est suffisamment rapide pour agir avant les reptiliens... - Initiative Hommes-lézards : 1d20 donne [18] = 18
Buff: - Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Mutagen d'Adraan (+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 49mn
- Agrandissement sur Adraan (+2 force, -2 Dex, +1 taille (-1 toucher/CA, +1 BMO/DMD)), durée 4 mn
Doivent jouer : GodrekEn attente : Hommes-lézard Adrann Meliane Camille Klikka Modifié par un utilisateur vendredi 8 mars 2019 12:45:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
Pour être terriblement rapide, le prêtre n'en est pas moins affreusement mal placé, il tente néanmoins de toucher l'homme lézard qui lui fait face d'un trait qu'il aimerait mortel ... Le n°13 me semble le plus à découvert ... - Attaque visée à BP : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Dgts : 1d8+5 donne [3] + 5 = 8
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La flèche de Godrek passe à côté d'Adrann et de Camille, mais aussi à côté de l'homme-lézard le plus visible malheureusement. Réagissant comme un seul lézard, les plus lointain lancent des javelots à portée de griffe, alors que les trois plus proches chargent Adrann. Mais si le jeune guerrier est bien trop gros pour être raté, son armure est également bien trop solide et les coups échouent en grande partie. Seul un coup chanceux du premier à arriver au contact parvient à infliger un gros bleu au puissant guerrier. - Javelot Homme-lézard 10 : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
- Javelot Homme-lézard 11 : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
- Javelot Homme-lézard 12 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Charge Homme-lézard 8 : 1d20+2+2 donne [20] + 2 + 2 = 24
- Charge Homme-lézard 9 : 1d20+2+2 donne [11] + 2 + 2 = 15
- Charge Homme-lézard 13 : 1d20+2+2 donne [8] + 2 + 2 = 12
- Confirmation Homme-lézard 9 : 1d20+2+2 donne [9] + 2 + 2 = 13
- Dégâts Adrann : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
Buff: - Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Mutagen d'Adraan (+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 49mn
- Agrandissement sur Adraan (+2 force, -2 Dex, +1 taille (-1 toucher/CA, +1 BMO/DMD)), durée 4 mn
Doivent jouer : Adrann Meliane Camille KlikkaEn attente : Hommes-lézard Godrek Modifié par un utilisateur vendredi 8 mars 2019 15:44:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Adrann Motivé
CA:27 Contact:11 Adrann lança une paire de coups de bouclier. Le premier rencontra la gorge d'un de ses opposants, le laissant agoniser brièvement. Le second coucha net sa cible, le museau aplati, ne ressemblant plus à grand chose. - Bouclier 1 : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- Bouclier 2 : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
- dégâts : 2d6+15 donne [10] + 15 = 25
- dégâts : 2d6+15 donne [8] + 15 = 23
Attaque a outrance en puissance. Et le sympathique lanceur de protection d'autrui peut prendre 1 point de dégats de partage, j'ai noté deux de mon coté.Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2019 19:38:37(UTC)
| Raison: La première attaque touche aussi
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1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
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Méliane CA 17 (C17, D15) Contrariée Réf+5 Vig+4 Vol+6 Méliane restait troublée par leur précédent affrontement... d'abord parce que l'ennemi avait fait vibrer son cœur, son émotion, son humanité, pour mieux prendre contrôle sur elle... afin de la manger !?! Ensuite parce que celle-ci avait failli réussir -ce n'était pourtant pas quelque avatar de dieu noir !?!- Nul doute que sans l'aide de ses compagnons, elle ne serait plus là, maintenant. L'exercice était difficile, voire mortel, et sans aucune volonté autre qu'animale, derrière. Cette vision du monde était complètement à l'encontre de la sienne. Tant que les hommes-lézards défendaient leur nid, elle leur prêtait une certaine attention, un peu de commisération... mais si disparaissait le chant de ses harpies sanguinaires, pourquoi continueraient-ils leurs rites contre-nature, et... ce cannibalisme révélait-il leur régression animale, prédatrice, et leurs prétentions à imposer leur place dans la hiérarchie pyramidale de la chaîne alimentaire ?! Des bêtes. Nuisibles. Cannibales. A éliminer. Ses compagnons avaient très bien compris, avant elle... Mais si c'était cela, "l'aventure" : massacrer pour avancer, pour empêcher les autres de faire pareil... Elle eut un soupir contrarié et une moue pincée, sans le moindre commentaire, puis lança triple projectile magique* sur le premier archer qui apparut en sa ligne de mire.
Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 16:58:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Camille CA 20 (C12 , D18) Flexibilité : 4/5 Sorts Nv1 : 7/8 Sorts Nv2 : 5/5 For+3 Ref+3 Wil+5 Camille décida simplement d’utiliser son arme pour frapper un ennemi debout, souhaitant alors avancer devant son compagnon pour se frayer un chemin entre les ennemis. - Attaque : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- Dégâts : 1d10+3 donne [8] + 3 = 11
- Confirme : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Dégâts : 1d10+3 donne [5] + 3 = 8
Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2019 10:09:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
Bahamut avait entendu son appel et désormais il était certain que l'aile protectrice de son Dieu tutélaire était au-dessus d'eux lorsque enfin Adrann reçu sa première blessure et que sur son propre flanc il senti palpiter la brûlure insatiable. Le ménage était fait et l'entrée sembalit dégagée de toute menace; le prêtre se faufila entre ses compagnons et vint se placer à un endroit plus propice AZ 27 d'où il pût envoyer une flèche sur son opposant le plus direct Lézard 10 - Attaque Visée BP : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Dgts : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2019 13:19:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
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L'homme-lézard au contact d'Adrann, seul survivant de quelques secondes d'un combat brutal, se rend bien compte qu'il est face à une opposition trop forte pour lui. Chancelant, boitant, il se recule pour tenter d'échapper à la mort. Il se replie avec suffisamment d'intelligence pour éviter le fauchard de Camille, mais il n'a pas fait attention à la taille gigantesque d'Adrann. Pensant être sorti d'affaire, il se recule un peu rapidement, mais il est propulsé en avant par le bouclier pointu d'Adraan avec une force immense. Sous le coup, le corps du pauvre homme-lézard explose, laissant le corps coupé en deux, les viscères s'épandant sur le sol humide de la mangrove. Mais le plus horrible n'est pas la mort horrible de l'homme-lézard : d'innombrables vers d'un ver pâle sortent de la carcasse, se tortillant à la recherche de nourriture et s'épuisant rapidement. À quelques mètres de distance, vous ne pouvez que faire le lien entre ces vers et le ver que vous avez avec vous et que vous vouliez montrer à Marzena. Chaque ver, bien que plus petit que celui que vous avez dans le formol, est doté d'une dentition circulaire impressionnante. Tout aussi horrifié que vous, les autres hommes-lézards sont stupéfiés. Il semble que ce spectacle est plus horrible pour eux que l'intrusion de quelques peaux roses. Dans un draconique rapide et stressé, ils se parlent rapidement puis quitte le combat, sans prêter plus attention que cela au groupe d'aventuriers qui reste stupéfié. Message secret pour Rhajzad,Septimus :... En quelques secondes, le reste des hommes-lézards sont sortis de la pièce en criant. Buff: - Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Mutagen d'Adraan (+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 49mn
- Agrandissement sur Adraan (+2 force, -2 Dex, +1 taille (-1 toucher/CA, +1 BMO/DMD)), durée 4 mn
Doivent jouer : Adrann Meliane Camille Klikka GodrekEn attente : Hommes-lézard Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2019 14:40:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
Les bras ballants le prêtre observe les hommes lézards rompre le combat ... puis se baisse à hauteur des vers sur le sol. « Merde vous avez vu ça ? Méliane, est-ce qu'on essaye d'en récupérer ? »
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Adrann Motivé
CA:27 Contact:11 « Sa race eud'ses morts!!! Sont plein d'gro'bloches en d'dans... Ouh, vilaine saloperie... » Commenta Adrann qui semblait plus surpris que dégouté.
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Méliane CA 17 (C17, D15) Normale Réf+5 Vig+4 Vol+6 Méliane se pencha sur le cadavre avec attention tout en fronçant les narines : « Les hommes lézards sont aussi surpris que nous... Ils sont partis prévenir leur shamane... et leur roi... de cette malédiction. Ils savent que nous n'y sommes pour rien, car c'est déjà arrivé avant qu'ils nous rencontrent : ils ont déjà eu une "précédente couvée" infestée de vers... et cela leur fout la trouille. »Sortant de son havresac le fameux ver à dents, elle ouvrit son flacon de formol et ajouta : « il s'agit sans doute des maudits vers du Rejeton de Kyuss, cela faisait partie des plans de Sans Visage et de la Triade d'Ébène pour prendre le pouvoir "à la surface". Filge nous avait prévenu qu'ils infestaient directement les corps pour les transformer en zombies "invulnérables" des marécages -je croyais que ce n'était possible que sur les cadavres, mais il semble que ce satané nécromant avait vu juste.... oui, un coup de main sera bienvenu, si quelqu'un veut bien m'aider à en mettre un dans le formol, pour permettre plus tard un comparatif d'échantillons... Et voyons comment les autres peuvent être détruits... »La magicienne lancera ensuite une aspersion acide pour voir s'ils y sont vulnérables... Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 16:56:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Les vers, privés de leur support que la vie parasite leur offrait, sont de toute façon en train de mourir. Il semble que l'acide a des résultats normaux sur des créatures de cette taille.
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Tel une Parque, Godrek, armé de deux flèche, coince quelques petits vers et les fait tombé dans le bocal ... avant de reprendre sa place dans le rang, toujours sur le quii-vive ... Et d'ajouter « On d'vrait les suivre, ils vont sûrement rendre compte à leur chef ... »Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2019 12:15:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Quelque peu interloqué, le groupe avance prudemment une fois un ver rajouté dans leur bocal de formol. Prudemment, ils avancent. Ils arrivent rapidement dans une autre salle très similaire à celle qu'ils viennent de quitter. Des couches somaires en paille jonches le sol saturé d'humidité, mais rien de bien intéressant. Un passage mène vers le nord en montant, mais le chemin principal continue tout droit vers le sud. Une salle est d'ailleurs visible. Des clameurs, des interjections en draconique étoufées par l'environnemnet parviennent d'ailleurs du passage. La salle suivante est une salle plus ocnfortable. Seule deux couches sont présentes. Des piliers en pierre sont parsemés au milieu de la pièce. Il semble que des prisonniers y étaient accrochés il y a peu de temps : des menottes en fer pendent ouvertes, et du sang coule encore, déjà épais mais pas encore totalement coagulé, sur la pierre. Les prisonniers ont manifestement été torturés, et vous espérez secrètement qu'ils sont encore en vie. La quantité de sang semble encore suffisamment petite pour laisser la place à l'espoir. Mais la pièce est vide alors que les clameurs se font déjà plus distinctes du couloir qui tourne sensiblement vers l'ouest. Le groupe arrive alors dans une salle, une sorte de temple. Plusieurs hommes-lézards, dont ceux que vous avez rencontrés dans la première salle, sont lancés dans une discussion animée avec un autre homme-lézard. Cet autre homme-lézard est plus petit que les autres, et a un air sensiblement plus féminin pour une espèce qui est pour vous totalement sans genre. Une vipère est lovée entre son épaule et son cou. Quand vous arrivez dans la pièce, cet homme-lézard est le (la?) première à vous remarquer et fait un signe aux autres hommes-lézards présents de se taire. Vous discernez dans un coin deux formes humanoïdes allongées et inconsciente. L'une porte l'uniforme de l'armée de Greyhawk, l'autre semble porter des robes de magiciens, encore que toute crottée. Dans un commun hésitant, il (elle?) s'adresse à vous. « Halte peaux pâles. Je être Hirsha. Tribu dire que Tribu infectée par vers-qui-ronge-la-coquille. Mauvais présage. Très mauvais présage Vous venus tuer nous ? Ou... autre chose ? Peut-être ? »Hirsha semble sur la défensive, et les autres hommes-lézard dans l'expectative, ne comprenant manifestement pas ce que Hirsha a dit mais voulant la défendre si ça en vient là. Le moment est tendu. Il suffirait d'une étincelle. La vipère sur l'épaule d'Hirsha se relève, crachant à la manière d'un chat, et pourtant regardant le groupe avec une intelligence et une compréhension inhabituelle pour un animal. La battlemap est à jour, mais il faut que j'ajuste 2-3 détails.Buff: - Protection d'autrui de Godrek sur Adrann (+1 save, transfert de 1/2 dégâts), durée 5 heures
- Mutagen d'Adraan (+4 force, +2 Armure naturelle, -2 int), durée 47mn
- Agrandissement sur Adraan (+2 force, -2 Dex, +1 taille (-1 toucher/CA, +1 BMO/DMD)), durée 2 mn
Doivent jouer : En attente : Hommes-lézard Adrann Meliane Camille Klikka Godrek
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1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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Méliane CA 17 (C17, D15) Normale Réf+5 Vig+4 Vol+6 « La shamane... et un familier serpent. C'est le moment de négocier, semble-t'il, pour récupérer les nôtres. » déclare Méliane en s'approchant de leur impressionnant géant en première ligne, avant de déclarer en draconien, pour être sûr que tous les hommes(et femmes?)lézards comprennent l'enjeu, et ne pas laisser l'initiative à leur égérie. (en draconien)
« Oui. Ces vers qui commencent à vous infester sont une malédiction. Nous sommes aussi là pour la combattre, et vous savez que nous sommes forts. Nous avons repoussé vos attaques à Noirmur et nous sommes arrivés jusqu'à votre nid, pour reprendre nos hommes que vous avez fait prisonniers. S'ils sont encore vivants. Si vous les avez gardé pour vous nourrir, nous vous les échangeons contre deux harpies... que vous pouvez dévorer tranquillement, elles ne charmeront plus personne. C'EST VOTRE INTÉRÊT de nous rendre les prisonniers, d'autant plus que l'un deux va nous aider à lutter contre les vers de Kyuss qui infestent vos couvées et vos marais, portés par des zombies spécialement résistants. »
En attendant la réponse, Méliane expliqua à ses compagnons : « Restez prêts à tout. Je leur propose un échange contre les deux harpies -avec diplomatie- et je leur annonce que nous sommes là pour combattre les vers... »Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 16:54:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Adrann Motivé
CA:27 Contact:11 Adrann se contenta d'attendre sagement la suite des évènements. Il connaissait ses capacités d'orateurs, ou plutôt leurs absences, certes son sabir faisait souvent marrer et il en jouait mais hors des menaces, insultes et autres joyeusetés son discours manquait de finesse et de capacité de persuasion. Il garda sa posture calme, pas vraiment en garde.
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