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Effectivement, je ne sais pas si ça vaut le coup pour un détective, représentation obsédante. En gros, pour Travail en équipe, ça ajouterait 12 secondes à l'heure de durée... Pour les autres représentations faudrait voir, mais c'est sûr que c'est moins utile que pour un barde lambda. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+7,Vol+7 Jugement: 1/1 Don actif: Coup précis 1/1 Sorts nv1: 4/4
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +6 – Conn plans +4 – Conn Reli +7 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +10 – Psychologie +11 – Survie +7 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Initiative : +4 BBA : +2 BMO : +5 DMD : 17 Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Remarque - Si tenaille ajouter 1d6 de dégâts – Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Modifié par un utilisateur vendredi 26 mai 2017 15:19:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Après le Mausolée du Sépulcre
Votre expérience: Méry: 9 000 Valéria: 9 000 Rakyel: 9 000 Zulgar: 9 000 Théodore: 9 000
Vous voilà niveau 4! Je vous encourage à faire vos montées de niveau ici, ou en tout cas à me donner les détails. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Valéria : passage au niveau 4 : BBA+1 (utile...) Volonté +1 2 nouveaux sorts: image miroir et bouche magique 1sort de niveau 2 supplémentaire/jour : image miroir 1 sort de niveau 1 supplémentaire/jour : image silencieuse Point de caractéristique : CON - dé de vie : 1d6 donne [6] = 6
Et bien voilà "quelques" points de vie Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2018 21:20:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+8,Vol+8 Jugement: 2/2 Hex: 1/1 Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +5 – Conn plans +4 – Conn Reli +8 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +11 – Psychologie +11 – Survie +9 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Sorts nv2 connus : Bloodhound - Blistering invective [/st] Initiative : +2 BBA : +2 BMO : +7 DMD : 19Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Remarque - Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Théodore : passage au niveau 4 : BBA+1 (utile...) Volonté +1 Vigueur +1 2 sorts de nv2: Bloodhound et Blistering invective 2 sort de niveau 2/jour Point de caractéristique : For PV: 5+2+1=8 PC: +7 Merci du rédempteur (Ext). Au niveau 4, toute arme maniée par l'inquisiteur gagne la propriété miséricordieuse tant qu'il la manie. Jugement 2x/jour Changement d'archétype: - Au lieu de la sagesse à l'init: +2 bonus on saving throws against hexes, curses, spells of the necromancy school, and spells with the evil descriptor - Beginning at 1st level, whenever a hexenhammer successfully demoralizes a creature as a standard action, instead of applying the shaken condition, she can apply the effects of the witch evil eye hex as if she were a 1stlevel witch (save DC = 10 + 1/2 the hexenhammer’s inquisitor level + her Wisdom modifier). (remplace monster lore and stern gaze) - Beginning at 3rd level, a hexenhammer learns to turn some powers of witches to her own advantage. She learns either the blight, the misfortune, or the slumber hex from the witch’s hex list, and can use that hex once per day as a standard action, using her inquisitor level in place of a witch level. If the hex allows a saving throw, the save DC to resist the hex is equal to 10 + 1/2 the inquisitor’s level + the inquisitor’s Wisdom modifier. At 6th level, 12th, and 15th levels, the hexenhammer learns an additional hex from her available hexes. At 9th level and 18th level, the hexenhammer can use any one of her hexes one additional time per day. At 12th level, the hexenhammer adds the agony, nightmares, and retribution major hexes to her list of learnable hexes. At 3rd level, a hexenhammer can forgo the power of her judgments and succumb to the temptation of darker powers. She can trade a daily use of judgment to instead gain an additional use of one of her hexes. Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2018 22:08:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Montée de niveau Méry à 9000XP : Roublard2/Magicien exploiteur 2 (entre parenthèses le gain lié au niveau) Points de vie 21 (Plus 4 p.v. = moitiéd6plusun) BBA +2 (+1) JS Volonté +4 (+1) Sorts niv.0 : 4 (+1) Sorts niv.1 : 3 = 2+1Intelligence (+1) Acquisition de deux sorts de niveau 1 : Brume de dissimulation. Déguisement Réserve arcanique : 5 (+1) Glissement dimensionnel sur 6m (+3m) Charisme 16/+3(Accroissement caractéristique +1/+1) => +3 (+1) sur compétences Bluff, Déguisement, Diplomatie, Dressage, Intimidation, Représentation et Utilisation d’objets magiques . +4 Points de compétence (2+int) : =>4 rangs en Conn.Mystères (+3) =>4 rangs en Désamorçage/Sabotage(+1)
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Super merci! Tu commences à devenir un magicien compétent, en fait! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Je me rends compte qu'à force d'avoir repoussé cette montée de niveau et n'ayant pas autant de temps qu'avant pour me concentrer sur D&D, j'ai toujours pas passé Rakyel au level 4! Je fais ça demain soir | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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J'attends avec impatience! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Bon... à l'attaque! Pfiou, c'est pas de tout repos! => je recentre un peu plus Rakyel sur le combat parce que lors de chaque bataille il est peu efficace. (j'ai hésité à combiner avec une autre classe mais pour l'instant, l'accès aux sorts niv2 en tant qu'oracle comble bien le vide!) => il me reste les pts de compétences, le pt de carac et le DV à gérer. Il faut que je refasse les calculs mais là je m'endors dessus EDIT : et voilà! 7 pts de compétences (4+INT+humain+classe de prédilection) : - +2 Bluff
- +1 Connaissance Plans
- +1 Diplomatie
- +1Discrétion
- +1 Intimidation
- +1 Psychologie
- DV : 1d8+0 donne [5] + 0 = 5
Pour le pt de carac, j'suis parti sur CHA mais j'ai hésité avec SAG... J'avoue que je ne sais jamais trop quoi faire quand je n'ai que des valeurs qui tombent en impair... Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 22:58:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Après l'exploration du Manoir des Carowyn
Votre expérience: Méry: 19 200 Trissia: 19 200 Rakyel: 19 200 Lurch: 19 200 Théodore: 19 200
Vous voilà niveau 5! Ce ne fut pas sans mal, mais vous avez beaucoup aidé Korvosa ces derniers temps. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Monté de niveau de TrissiaTrissia Mutagène 1/1 Bombe 8/8 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +3; VD: 9m/6c, Vol 18m/12c (moyenne) Attaque: - Bombe (20/X2, aspersion) Normal → +6, 3d6+4 (de base = de feu; possiblement explosive, de précision, de foudre) - Arc long de maître (20/X3, P) Normal → +7, 1d8; Fumigène → +7, 1d8JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +5, Volonté: +1Compétences: Acrobatie: +3, Art de la magie: +10, Artisanat (alchimie): +14, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystère): +9, Connaissances (nature): +8, Désamorçage/Sabotage: +8, Discrétion: +12 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Escamotage: +8, Intimidation: +10, Perception: +8 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Utilisation d'objets magiques: +6; Vol: +11Langues: Commun, Draconique, Profondeurs, StrixExtraits: Niv 1: Bouclier, Mixture pour bombe ciblée, Mouvement flou, Rapetissement; Niv 2: Grâce du renard, Invisbilité, Ruse du renard
PV: +7 Comp: Art de la magie, Artisanat (alchimie), Conn (mystères), Discrétion, Intimidation, Perception, Utilisation d'OM, Vol Capacité de classe: bombe 3d6; E+1 extrait de niveau 2 / jour Don: pour le don, j'hésite, j'ai besoin de votre avis Je prend un don de combat (de l'archerie probablement) ou un don un peu plus "RP" (j'avais pensé à Maître alchimiste qui pourrait nous être très utile) ??
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J'pense que le côté RP est plus intéressant : Trissia est la seule alchimiste du groupe et on a vu avec le voile sanglant l'importance d'avoir un expert en la matière ! Côté combat, on a déjà de quoi faire à distance | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Je ferai le nv de theodore bientôt mais je vais voir pour le changer d'archétype après discussion avec Boa | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Écrit à l'origine par : Thoulkas Je ferai le nv de theodore bientôt mais je vais voir pour le changer d'archétype après discussion avec Boa Pas de soucis, prends le temps qu'il te faux! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Hé ! hé ! Voici donc atteint.... le début (!) de la voie tracée avec maître Ghaléon (en 2015 ) pour Méry. Qui devient ainsi un grand The Mystificateur profane ! Ta dam !!! Sans vouloir rappeler que toutes les entourloupes, commentaires et remarques du halfelin depuis le début, in game étaient directement orientées pour annoncer cette évolution de roublard très... spéciale. Beaucoup plus RP qu' optimizer certes, mais ça me plaît ! (et si ça fait trop caguer les autres, nul ne se gênera pour lui signaler "en direct" (ou autre), je sais bien... ) Montée de niveau Méry à 19200XP : (entre parenthèses le gain lié au niveau) (Mystificateur profane 1)/Roublard2/Magicien exploiteur 2 Points de vie 25 (Plus 4 p.v. = moitiéd6plusun) BBA +2 (+0) JS Vigueur +1 (+0) Réflexes +9(+1) Volonté +5 (+1) Sorts niv.0 : 4 (+0) Sorts niv.1 : 3 = 2+1Intelligence (+0) Sorts niv.2 : 2 = 1+1Intelligence (+1) Acquisition de deux sorts de niveau 2 : En cours de réflexion, probablement Sphère de feu/Image miroir (Invisibilité/Lévitation/Toile d'araignée) Echange (ou acquisition vs espèces sonnantes et trébuchantes ?) d'un sort de niveau 1 : Brume de dissimulation vs Armure de mage. Réserve arcanique : 6 (+1) Et remplissage quotidien : 5/6 (+1) Exploitation d'arcaniste : Glissement dimensionnel sur 9m (+3m) Nouvelle capacité : ( Prestidigitation à distance) avec un DD +5 pour Sabotage/Crochetage/Escamotage. Portée 9m. Poids max. 2.5kgs Restriction : pas de port d'armure. Exit le cuir clouté de maître des ratlings. Peu de cuir, donc, et seulement pour la déco, mais belle tenue de tissus chamarrés cf. http://fc05.deviantart.n...y_rhineville-d67asab.jpg [/u]. (AC- 4 "de base" mais revient à +4 si Armure de mage) Les compétences du mystificateur profane (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Acrobaties (Dex), Art de la magie (Sag), Bluff (Cha), Connaissances (au choix, chaque compétence devant être prise séparément) (Int), Déguisement (Cha), Sabotage (Int), Diplomatie (Cha), Discrétion (Dex), Escalade (For), Escamotage (Sag), Estimation (Int), Évasion (Dex), Natation (For), Perception (Sag), Psychologie (Sag) (Inchangé) +6 Points de compétence (4+Int.) : - Acrobaties +9 (+1) - Art de la magie +7 (+1) - Connaissances (Donjons) +6 (+6) - Désamorçage/Crochetage +14 (+1) - Perception +7 (+1) - Linguistique +10 (+1 et +1 langage : des ratlings ou des derrow : commun des profondeurs ?) Et pî un don à trouver... maintenant que je n'ai plus besoin d'armure, je cherche... Modifié par un utilisateur lundi 19 août 2019 23:15:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Salut salut! J'en profite pour passer vite fait: j'aime beaucoup Méry dans ses tenues de soie. Petit point technique: la langue des ratlings et celle des derro sont différentes. Les ratlings et autres créatures des souterrains parlent le commun des profondeurs, mais les derros parlent l'Aklo, une langue oubliée et presque démente. EDIT: @Domrod @thoulkas N'oubliez pas vos niveaux quand vous aurez l'occasion. Modifié par un utilisateur mercredi 21 août 2019 20:29:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Bonjour tout le monde! En l'honneur de votre niveau 5, j'ai une proposition à vous faire. Sur la grande majorité de mes parties, j'applique des règles légèrement modifiées, écrites par moi. Ce n'est pas le cas ici parce que je l'ai reprise en cours de route. Est ce qu'éventuellement, ces règles vous intéresseraient?Certains les connaissent déjà, les autres, je pense que ça pourrait vous intéresser. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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Passage niveau 5 de Rakyel :- PV : 23 + 4 (DV) + 1 (prédilection) = 28.
- Sorts niveau 1/jour : 8
Sorts niveau 2/jour : 5
- Compétences :
4 + INT (+1) : + humain (+1) = 6pts => 2 Bluff, 1 Diplomatie, 1 Discrétion, 1 Intimidation, 1 Psychologie, 4 Religion
Feuille de perso mise à jour. @Boadicee : OK pour ces règles maisons! Dans l'immédiat, je ne crois pas en avoir vue qui s'appliquaient directement à mon perso. Modifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2019 23:06:58(UTC)
| Raison: changement des pts de compétences | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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En fait, il y en a quelques unes! J'ai posté les détails sur le Discord, mais... 1°) Deux dons bonus dans une liste limitée (c'est dans le début) 2°) La nécromancie permet de cumuler un peu moins de cadavres. 3°) Les Oracles gagnent une canalisation alternative (faudra qu'on en discute ). Sinon, les autres, vous en pensez quoi? | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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