Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Chasseur Aranéa : 1D20+3 donne [4] + 3 = 7
- Sian : 1D20+4 donne [16] + 4 = 20
- Initiative Tris : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
|
- Vigueur Talos : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Volonté Talos : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Vigueur Talos (poison) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Vigueur Cerise : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- Volonté Cerise : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Vigueur Cerise (poison) : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Réflexes Papillons : 1D20+4 donne [15] + 4 = 19
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
Et c'est parti pour le tirage du soir:- Vigueur (Shimizu) : 1D20+5 donne [19] + 5 = 24
- Vigueur (Hariken) : 1D20+5 donne [7] + 5 = 12
- Volonté (Shimizu) : 1D20+6 donne [3] + 6 = 9
- Volonté (Hariken) : 1D20+2 donne [18] + 2 = 20
|
1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Perception Fû (perception aveugle+low light) : 1d20+3+2+4+3 donne [17] + 3 + 2 + 4 + 3 = 29
- Connaissances mystères (Jing - est-ce que la nuée peut avoir été victime d'un sortilège ?) : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
|
1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
- Survie Shimizu (exploration) : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Survie Hariken (exploration) : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
|
1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
|
- Survie exploration : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
|
1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Connaissances ingénierie (faire 10) pour apprécier la difficulté à rendre ces terres suceptibles d'accueillir des aménagements : 10+12 donne 10 + 12 = 22
- connaissances mystères pour répérer des signes occultes : 10+10 donne 10 + 10 = 20
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
|
- perception Pour analyser danger éventuels : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
|
1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Perception (Fû, + perception aveugle) : 10+11 donne 10 + 11 = 21
Si possible j'utilise faire 10.
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
|
- Soin Talos : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
|
1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
|
- Perception : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- Connaissance (nature) : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
|
1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
Et paf, ça fait des jets pourris :- Perception (Shimizu) : 1D20+8 donne [2] + 8 = 10
- Perception (Hariken) : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11
- Connaissances nature/mystères (Shimizu) : 1D20+4 donne [7] + 4 = 11
|
1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Perception Sian : 1D20+8 donne [14] + 8 = 22
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
|
- connaissance nature pour l'offrande et voir comment entrer en communication avec les esprits : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
|
1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
|
- "mise en place de la communication" - connaissance nature : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- Aide à la diplo (accorde un bonus de +3) : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
|
1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Diplomatie si nécessaire : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- aide (Fu) : 1d20+3+3-3 donne [6] + 3 + 3 - 3 = 9
Modifié par un utilisateur vendredi 21 février 2020 21:27:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
|
- Connaissance histoire : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
|
1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Diplomatie inspirée : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- Diplomatie inspirée : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
|
1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
|
- Connaissance(nature) : 1d20 +9 donne [15] + 9 = 24
- Connaissance(religion) : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
Pour savoir quoi faire avec la branche
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.